salut; je prépare un travail sur la planification de trajectoire d'un robot ( bras manipulateur) par algorithmes génétiques, mais j'ai rien trouver c...
Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui l...
Bonsoir à tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide car je sais vraiment pas par ou commencer. Voilà j'ai un afficheur LIS 2 branché en usb et je vo...
Voila je débute en algo et j'aimerais savoir si un peu d'aide serait possible voila mon problème : CHIFFRES ROMAINS symboles d’écriture : M pou...
Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça rest...
Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (log...
Bonjour, Je viens de télécharger sur le site le code source d'un programme en C++. Ce dernier comporte plusieurs types de fichiers : .cpp .hpp .r...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire une fonction qui me permet de lire en continue les trames recu sur le port série, envoyer par une s...
Bonjour à tous , J'ai fait un algo qui effectue le prix d'un patient pour un séjour en fonction des prestations qu'il à choisit. Mon problème est de ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur dans le domaine du multimédia. Mon projet tuteuré (que je dois avoir fini dans 3...
bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par la méthode de Markov. Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce que vous savez où je peu...
comment je peut utiliser des fonction d'un programme c dans un autre programme c. merci
Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une f...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire chercher un chaîne de caractère dans un page internet. Et sauvegarder cette chaîne et les quelques caract...
Bonjour, je travaille actuellement sur une application en langage C utilisant une libraire spécifique et développée pour une cible bien précise. J...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire des manipulation sur des fichiers bitmap en langage C. J'utilise les api fournies par windows. Je cher...
Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl ...
Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches d'u...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie...
Bonjour à tous, Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), ...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterai...
Bonjour à tous, je travaille avec Visual C++. je souhaite savoir quelle est la différence entre le type "string" et le type "CString". et pourquoi ...
Bonjour j'ai un vector que je cherche a enregistrer dans un fichier binaire C++ donc avec les fonctions read et write et franchement j'ai trop cherché...
Bonjour, je programme actuellement sous C++Builder XE. Les scores des users sont enregistrés dans un fichier txt et je souhaiterais lire ce fichier...
Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon l...
Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher ...
Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre tex...
salut a tous je suis un bebutant dans la language C. je veut representer un ensemble via tableau de bit en c. chaque elements de l'ensemble sera rep...
ALGORITHME Struct_Ptoint VAR : Structure Point A : Réel B : Réel Finstructure x,y : Point Procedure Milieu( vide ) Xm, Ym : Réel Xm
Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes quest...
Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire l...
Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau ...
Merci de me faire part un bout de programme taquin en c
Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment co...
Bonjour à tous Encore une foie c’est moi , Sous Visual C++ j’arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynamic-Link ...
Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier ...
Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u...
bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais ce...
Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application en c++ qui va lire et inserer dans une base de donnée créer avec access des mu...
Salut à tous, Voila, je suis en train d’upgrader une dll crée sous Labwindows/CVI avec Visual C++ V6.0, le code ci-dessous retourne deux erreurs sous...
svp g besoin d 1 mini programme en langage C ( compilation analyse lexicale) dont les unités lexicales sont : -identificateurs (lettre) -cons...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un ...
Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilot...
Bonjour ou bonsoir ! Je souhaite vivement que quelqu'un puisse transcrire ce programme écrit en Fortran en C++.Programme destiné à un T.P pour étudia...
Bonjour tout le monde, je m'initie au langage c++, j'ai un peu d’expérience dans la programmation, mais je ne sais pas comment créer des boutons qui p...
je voudrai avoir des explication au sujet de la segmentation d'image médicale avec la méthode "level sets" merci d'avance.
bonjour, je veux écrire en arabe dans le menu d'une application c++, comme ceci par exemple: ouvrir/ÝÊÍ quitter/ÎÑæÌ j'espère que quelqu'un peut m...
Salut, je cherche un code source pour l'algorithme de Canny ( détection de contours) pour les images de types YUV(qcif,cif). J'ai trouvé pour le...
Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. ...
J'ai fait un programme de test pour les fonctions graphiques de base sur DEV C++, mais il semble que ces fonctions ne sont pas reconnues (j'ai mis #in...