Les discussions

Combiner des chiffres aléatoirement c++

 Résolu

bonjour, supposant que j'ai un ensemble de chiffres/ou nombres entiers (1 - 4 - 8 - 10 - 12) que je veux combiner aléatoirement pour avoir n combinai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Visual c++ 2005

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même v...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Problèmes avec les socket

Bonjour à tous, Je suis ennuyé avec la création de socket. J'aimerais pouvoir envoyer des données (dans un premier temps que j'écris) une par un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
donkeeland

Windowsforms et fmod

Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Juj34130

Messages d'erreur lors du link d'un package c++builder 6.0 (unresolved ref...)

 Résolu

J'ai écris une librairie C++ utilisant des templates, et je l'ai compilé dans un package...pas d'erreurs, ni de warnings... Mais lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
blueperfect

Plannification de trajectoire d'un bras manipulateur par algorithmes génétiques

salut; je prépare un travail sur la planification de trajectoire d'un robot ( bras manipulateur) par algorithmes génétiques, mais j'ai rien trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tsubasasan

Rs232 en usb

Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zola22

Afficheur en usb (l.i.s 2 premium)

Bonsoir à tous! J'aurais besoin d'un peu d'aide car je sais vraiment pas par ou commencer. Voilà j'ai un afficheur LIS 2 branché en usb et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zola22

Algorithmie chiffres romains conversion en chiffres arabes

 Résolu

Voila je débute en algo et j'aimerais savoir si un peu d'aide serait possible voila mon problème : CHIFFRES ROMAINS symboles d’écriture : M pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CptPingu

Traduction de boucle

Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nassim1987

Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (log...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
buno

Compiler un programme

Bonjour, Je viens de télécharger sur le site le code source d'un programme en C++. Ce dernier comporte plusieurs types de fichiers : .cpp .hpp .r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ghuysmans99

Fonction read

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire une fonction qui me permet de lire en continue les trames recu sur le port série, envoyer par une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Stutu

Probleme pour effectuer n traitements

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait un algo qui effectue le prix d'un patient pour un séjour en fonction des prestations qu'il à choisit. Mon problème est de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
le0duprogramme

Détection d'objet et de mouvement

Bonjour, Je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur dans le domaine du multimédia. Mon projet tuteuré (que je dois avoir fini dans 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aldrac

Segmentation par markov

bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par la méthode de Markov. Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce que vous savez où je peu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
souicioql

Syntax

comment je peut utiliser des fonction d'un programme c dans un autre programme c. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
TychoBrahe

Comment créer un makefile ?

Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TychoBrahe

Chercher dans une page internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire chercher un chaîne de caractère dans un page internet. Et sauvegarder cette chaîne et les quelques caract...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
deck_bsd

Cast u_char - char* en c

Bonjour, je travaille actuellement sur une application en langage C utilisant une libraire spécifique et développée pour une cible bien précise. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ed73

Image bitmap langage c

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des manipulation sur des fichiers bitmap en langage C. J'utilise les api fournies par windows. Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
buguetj

Dll problem

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
daaaadou

Crypter password chaine caractere -- debutant

Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ghuysmans99

Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
buno

Affichage d'une form sous visual c++

Bonjour à tous, Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
leprince0007

Lecture d'un fichier texte conversion en entiers

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
baptchr55

Type string dans visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual C++. je souhaite savoir quelle est la différence entre le type "string" et le type "CString". et pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aslibaub

Ecriture dans un fichier binaire

Bonjour j'ai un vector que je cherche a enregistrer dans un fichier binaire C++ donc avec les fonctions read et write et franchement j'ai trop cherché...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
benaro

Lire fichier en reseau

Bonjour, je programme actuellement sous C++Builder XE. Les scores des users sont enregistrés dans un fichier txt et je souhaiterais lire ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pop70

Linux demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
captorman

#include<...> dans visual c# 2010

 Résolu

Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nairos

Windows form modifier une textbox depuis un fichier .cpp

Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre tex...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Un problem avec c

salut a tous je suis un bebutant dans la language C. je veut representer un ensemble via tableau de bit en c. chaque elements de l'ensemble sera rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Les struction

ALGORITHME Struct_Ptoint VAR : Structure Point A : Réel B : Réel Finstructure x,y : Point Procedure Milieu( vide ) Xm, Ym : Réel Xm

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Construire un réseau de processus

Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes quest...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
vinkala

File et structure en c++

Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rt15

Problème socket en c sous linux

Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gravedygger

Le programme du jeux taquin en c

Merci de me faire part un bout de programme taquin en c

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tsuhime

Problème fonction de calcul d'un déplacement

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment co...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptchr55

Problème génération fichier lib sous vc++

 Résolu

Bonjour à tous Encore une foie c’est moi , Sous Visual C++ j’arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynamic-Link ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tntk

Correction pour xxx n'est pas une application win32 valide

Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anouel

Liaison de donnée sous visual c++

Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
patatalo

Convertir du cpp en vb.net ou vb

 Résolu

bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Taur33

Interpreter un fichier

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application en c++ qui va lire et inserer dans une base de donnée créer avec access des mu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
972apprenti

Allocation de mémoire avec la fonction calloc

 Résolu

Salut à tous, Voila, je suis en train d’upgrader une dll crée sous Labwindows/CVI avec Visual C++ V6.0, le code ci-dessous retourne deux erreurs sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tntk

Compilation analyse lexicale

svp g besoin d 1 mini programme en langage C ( compilation analyse lexicale) dont les unités lexicales sont : -identificateurs (lettre) -cons...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zakariadark

Decodage code barre 2d

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
louis14

Gestion port parallele sous xp

Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilot...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
louis14

Transcrire r du fortran au c++

Bonjour ou bonsoir ! Je souhaite vivement que quelqu'un puisse transcrire ce programme écrit en Fortran en C++.Programme destiné à un T.P pour étudia...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hamouz2

Application window

Bonjour tout le monde, je m'initie au langage c++, j'ai un peu d’expérience dans la programmation, mais je ne sais pas comment créer des boutons qui p...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
972apprenti
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous