Forum C++ & C++ .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 570
  • Générateur de musique

Bonjour, J'ai une question concernant mon générateur de musique, s'il reproduit le problème, c'est lorsque je veux ajouter une option de plus au prog...

Julia | Dernière réponse : Julia 24 juin
    0 réponse
  • Traitement d'image en c++

Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...

devLover | Dernière réponse : JeuDuTaquin 27 mai
    2 réponses
  • Récupérer les données d'un fichier .txt en C++ Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

Safa | Dernière réponse : Safa 25 juil. 2021
    2 réponses
  • tableaux dynamique tri par fusion Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

Medgilaox | Dernière réponse : Joker 24 sept. 2020
    2 réponses
  • Localisation GSM Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

FilipMelo | Dernière réponse : cptpingu 7 juin 2020
    1 réponse
  • Tableau Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

General_8082 | Dernière réponse : cptpingu 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Problème avec deux boucle for successives. Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

NeriXs | Dernière réponse : NeriXs 7 nov. 2019
    2 réponses
  • Afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition [SFML]

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrai afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition Pseudo code: inclure le fichier...

Dark_another | Dernière réponse : Whismeril 11 août 2019
    4 réponses
  • Renforcement Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...

alpha9698 | Dernière réponse : Dalfab 3 févr. 2019
    2 réponses
  • fonction template avec un vecteur Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (encore). Bon cette fois ce que je veux faire est (me parait) moins exotique. Je veux faire une fonction te...

Polack77 | Dernière réponse : cptpingu 16 avril 2018
    1 réponse
  • Canal alternatif Résolu

Bonjour, Bonsoir a la communauté, est-il possible de mettre en œuvre un logiciel client et serveur , pour faire passez les requêtes http d'un site web...

SkittlesCame... | Dernière réponse : SkittlesCamembert 13 févr. 2018
    4 réponses
  • Multi-agent

Bonjour, Je voudrais me lancer la simulation multi-agent et donc la programmation. J'ai commencé à suivre des cours en C++ sur geany. Je voula...

matswiss | Dernière réponse : nagaD.scar 22 déc. 2017
    1 réponse
  • c++ faire enregistrer dans un tableau Résolu

bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème j'ai créer un petit programme...

vb96 | Dernière réponse : cptpingu 17 oct. 2017
    1 réponse
  • Arduino, problème d'affichage et de switch

Bonjour, je suis étudiant en BTS SN et pour mon projet je dois réaliser un didacticiel à partir d'un Arduino Mega 2560, de 3 boutons poussoir et d'un ...

Screampy57 | Dernière réponse : Dalfab 14 avril 2017
    2 réponses
  • Vague de monstres Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

henkan | Dernière réponse : henkan 9 janv. 2017
    2 réponses
  • wrapper c++/cli d'une classe native C++

Bonjour, Alors voila, j'ai une classe native c++ que j'aimerais exposé en c# via un wrapper c++/cli. Mais j'ai quelques difficultés à finaliser ce ...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 26 juil. 2016
    0 réponse
  • Dessin Polyline à l'aide de la souris. Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

Honore | Dernière réponse : Honore 16 juin 2016
    2 réponses
  • Opencv fonction d'initialisation Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

Leysa22 | Dernière réponse : nerdx 10 juin 2016
    1 réponse
  • Démande d'aide sur la programmation en langage C Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

lecedrico | Dernière réponse : ABER-Kahina 25 mai 2016
    3 réponses
  • perte de paquets UDP dans un thread quand l'autre thread fait un write() Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

cs_fabricius | Dernière réponse : Il_dodo 1 avril 2016
    4 réponses
  • Impossible de lier cmath Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

SypayV | Dernière réponse : vlad 19 févr. 2016
    9 réponses
  • Sauvegarde image depuis un buffer c++ Libtiff

Bonjour, J'utilise visual c++ pour développer une application pour un scanner. Je récupère l'image scannée dans un buffer char* (sous format tif) ...

user1000 | Dernière réponse : user1000 15 févr. 2016
    0 réponse
  • Dégradé de couleur en RGB Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

moumouteb | Dernière réponse : VelocityPulse 8 févr. 2016
    24 réponses
  • Client/Serveur avec transfert de vidéo Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

Got8z | Dernière réponse : Mordecaî 20 oct. 2015
    5 réponses
  • Hullset (2D) & benchmark Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

CGSI3 | Dernière réponse : CGSI3 16 sept. 2015
    1 réponse
  • TP C++OO Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

Fitsikiana | Dernière réponse : NHenry 5 août 2015
    1 réponse
  • fonction construire graphe c++ Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

kiriki94 | Dernière réponse : ccgousset 12 juin 2015
    9 réponses
  • TComPort

Bonjour les programmeur ! svp j'ai besoin de recevoir deux variables depuis une carte d'acquisition sous builder. mais je sais pas comment les recevo...

brice_mougoue | Dernière réponse : brice_mougoue 24 mars 2015
    0 réponse
  • reception de données via le port serie

Bonjour les gars et les filles, je suis sur un projet qui me menace un peu ! j'aimerai recevoir des données de types réels provenant d'une carte éle...

brice_mougoue | Dernière réponse : brice_mougoue 23 mars 2015
    0 réponse
  • requete sql avec parametres sous builder 6

salut les gars ! avant toute chose j'aimerais vous prévenir, je ne suis pas très expérimenté en programmation sous builder. mon problème est le suiv...

brice_mougoue | Dernière réponse : brice_mougoue 20 mars 2015
    2 réponses
  • graphe

Bonjour, comment déclares un graphe avec les sommet et les arc en c++

nani | Dernière réponse : BunoCS 18 mars 2015
    1 réponse
  • fonctions accès disque dur

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, on ns a demandé de programmer les fonctions d'acces au disque dur (recherche, ecriture, lecture..) a...

Cherouk41 | Dernière réponse : cptpingu 13 mars 2015
    1 réponse
  • exercice en language c++

Bonjour, je ne vois pas du tout comment faire pour cet exercice : Evaluation de polynômes P(x) : évaluer P(x) à intervalles réguliers et écrire le...

jerome | Dernière réponse : Whismeril 7 mars 2015
    1 réponse
  • interface c++

Bonjour à tous, voila j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la solution sur google. Je débute en c++ et j'aimerais savoir ce qu'est une...

shad | Dernière réponse : cptpingu 6 mars 2015
    3 réponses
  • comment extracter valeur Rssi dans packet reçu dans tinyos 2.0

Bonjour, comment extracter valeur Rssi dans packet reçu dans tinyos 2.0 je essai d'utiliser interface CC2420Packet par la methode call CC2420Packe...

kamal_hadjhafsi | Dernière réponse : kamal_hadjhafsi 26 févr. 2015
    0 réponse
  • VANETs

slt je suis débutente en NS2 et je vais simuler avec NS2 les VANETs je veux de l'aide pour commencé !! (une formation au des exemples de codes...) ; c...

aminaN | Dernière réponse : aminaN 25 févr. 2015
    0 réponse
  • Corréction de code en MikroP

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, en fait, j'ai écris un programme en mikroP pour mon pic16f876a qui controle une commande publi...

bichou31 | Dernière réponse : jordane45 23 févr. 2015
    3 réponses
  • HouseHolder

Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp

sousouInfo | Dernière réponse : cs_louis14 9 févr. 2015
    1 réponse
  • code source

j'ai fait un programme en c++ d'un calculatrice mais je voulais faire avec un interface graphique que je parviens pas!!!aidez moi avec un calculatrice...

mohagenito | Dernière réponse : idpro 6 févr. 2015
    2 réponses
  • detecteur de temeperatur avec un alarme sonore et lumineux

j'ai un mini projet en electronique je desire de realiser un detecteur de temperature avec un afficheur LCD et un alarme sonore et lumineux (LED) q...

oussema | Dernière réponse : idpro 6 févr. 2015
    1 réponse
  • Port 80

Bonjour, Est ce que le port 80 pourrait être utlisé pour envoyer et recevoir des messages à distance cad entre deux ordinateurs non situé sur le mê...

idpro | Dernière réponse : idpro 5 févr. 2015
    0 réponse
  • Ecran tactile sur Windows 8 + clavier virtuel Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

cs_caracteriel | Dernière réponse : Jack 27 janv. 2015
    3 réponses
  • les conditions pour instancier une classe patron par types class Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

Moi | Dernière réponse : Moi 6 janv. 2015
    2 réponses
  • Filtre de Sobel ( image processing )

Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'un code source en C/C++ du filtre de Sobel qui reçoit en entrée une image 512*512 et donne en sortie les coord...

Ensafien | Dernière réponse : NHenry 28 nov. 2014
    1 réponse
  • calcul psnr

Bonjour, est ce que il ya quel qu'un qui a l'idée sur le code en C pour calculer le psnr merci aide moi svp

minformatique | Dernière réponse : NHenry 8 nov. 2014
    1 réponse
  • reconnaissance d'empreinte digitale

Bonjour, mon projet de fin d'étude est la reconnaissance d'empreinte slt un code source pour ça

mimi | Dernière réponse : BunoCS 7 nov. 2014
    1 réponse
  • programme C++ de codage RLE

Le codage RLE / Le principe de base consiste à coder un premier élément donnant le nombre de répétitions d'une valeur puis le compléter par la valeur ...

hind | Dernière réponse : jordane45 26 oct. 2014
    1 réponse
  • Question autour des String et Char (Arduino)

Bonjour à tou(te)s Mon domaine de prédilection est le VB et je m'attaque au langage Arduino que je pense être du Java. Dans le traitement de mes...

cs_Jack | Dernière réponse : BunoCS 6 oct. 2014
    5 réponses
  • comment ouvrire un code sour telecharge sur Net

Bonjour j'ai voulais savoir comment ouvrirai un fiche d'un code source téléchargé su internet,et avec quel programme g peut utilise

gaetan2014 | Dernière réponse : BunoCS 29 sept. 2014
    1 réponse
  • empécher la modification d'un edit box API C++

Bonjour, après maintes et infructueuses recherches, j'ai décidé de vous exposer mon problème; il s'agit d'utiliser un edit box pour afficher un long d...

simac | Dernière réponse : simac 17 sept. 2014
    2 réponses