Forum C++ & C++ .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 570
  • Générateur de musique

Bonjour, J'ai une question concernant mon générateur de musique, s'il reproduit le problème, c'est lorsque je veux ajouter une option de plus au prog...

Julia | Dernière réponse : Julia 24 juin
    0 réponse
  • Traitement d'image en c++

Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...

devLover | Dernière réponse : JeuDuTaquin 27 mai
    2 réponses
  • Récupérer les données d'un fichier .txt en C++ Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

Safa | Dernière réponse : Safa 25 juil. 2021
    2 réponses
  • tableaux dynamique tri par fusion Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

Medgilaox | Dernière réponse : Joker 24 sept. 2020
    2 réponses
  • Localisation GSM Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

FilipMelo | Dernière réponse : cptpingu 7 juin 2020
    1 réponse
  • Tableau Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

General_8082 | Dernière réponse : cptpingu 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Problème avec deux boucle for successives. Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

NeriXs | Dernière réponse : NeriXs 7 nov. 2019
    2 réponses
  • Afficher plusieurs fois le même sprite avec une condition [SFML]