Les discussions

Ajouter une nouvelle rubrique pour le gtk+

Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2001 par
picassov

Aidee!!!

Comment faut faire pour afficher un message box ? et comment faire pour que quand on clique sur un bouton sa affiche un text sur textbox ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
NitRic

Creer un service sous nt ou win2000

Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2001 par
eldre

Creer un service sous nt ou win2000

Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2001 par
Arnotic

Un lien qui marche pour dev c

Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2001 par
Arnotic

Catégorie opengl ajouté et aussi dans le forum !

Salut, Pas la peine de faire une révolution ! :) Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maint...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2001 par
Stoomm

Question.....

Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;... Merci a ceux qui pourront me renseigner :0)

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2001 par
ya-1-bleme

Aide pour mega debutant

Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ??? par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2001 par
c++

Demande d'une nouvelle rubrique

voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2001 par
Jo

Pro c

QUELQU UN PEUT T IL M INDIQUER OU TROUVE UN TUTORIAL OU UN AIDE OU UN NEWSGROUP SUR LE PRO C :big)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2001 par
olivier

Nix nix eh bon anniversaire

merci NIX et bon anniversaire et excuser moi si c'était en retard. je vous souhaite une vie pleine de joie... merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2001 par
Nix

Desinstallateur

Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2001 par
Arnotic

Imprimer et image en c++

je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2001 par
Arnotic

Joyeux anniversaire nix !!!!!

Ouais, ch'uis le premier sur ce site !!! Joyeux anniversaire Nix !!! A+. Stoomm. 8-)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
Nix

P'tit probleme avec le site il me semble

Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2001 par
Stoomm

Excellent, fabuleux

Slt tous le monde Je voulais simplement dire que c une formidable idée de faire un site sur le meme principe que VbFrance mais pour le C++. Enco...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2001 par
Arnotic

Suprimmer un fichier

tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++ Je c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2001 par
Arnotic

C'est votre forum ! :-)

Bonjour tout le monde, Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessus Je ne peux pas promettre de répondre personnelement...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2001 par
Arnotic

Bravo les gars !!!

Ca faisait longtemps que j'allais sur VBfrance, cela m'aidais beaucoup, et ca faisait longtemps que je voulais me mettre au C++. Ce site va bien m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2001 par
Nix
Résultats 34451 - 34469 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous