Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33951 - 34000 sur un total d'environ 35 700
  • DirectX vs OpenGL

Voila, je voudrai débuter en 3D et j'aimerai bien savoir comment choisir entre DirectX et OpenGL. Pourriez vous me donnez quelques raisons de préfére...

• DLL EN C/C++

Salut a vous, J'aimerais savoir comment utiliser des fonctions stockees dans une DLL dans mon programme en langage C/C++ (j'utilise VC++ 6.0) Me...

• progressbar

Est -ce que quelqu'un sait comment on fait pour faire avancer une progressbar de droite à gauche? cad à l'envers....merci

• URGENT-vc++

G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent! 1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à g...

• Utilisation concrete de setbkcolor

J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,color); UpdateW...

• Recuperer le nom du programme lancé

Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h" #include ...

• API sous DOS

Est il possible d'utiliser les API a partir d'un programme DOS compilé par un compilateur DOS (turbo c++) Ceci dans la fenetre DOS de windows. me...

• pb a la fermeture de win

bonjours, alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante...

• lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture

voila ce que je ve faire : sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT . je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur...

• Classes - pls help !

Salut ! C assez simple: je comprend rien au classes. Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?...

• REPETITION D'UNE FONCTION ....

salut a tous ..... voila c simple j'aimerai qu cette fonction ce repete a l'infini : FILE *fp,*fp2; char tmp[256]; fp=fopen("c:\\test.txt","...

• TREE CONTOLEUR VC++

Bonjours voila je voudrais savoir commant fonctione le tree controleur sous Visual c++ dev6 . je suis débutant .... LE PARASITE

• class pour manipuler des grands nombres

Salut, j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comme...

• C'est quoi float !!!?

Je voudrais savoir à quoi sert la commande: float Exemple: float j;

• Tableau

Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau: #define taille 8 int cache[taille][taille]; ensuite au début du soft, dans la procédure main je ...

druggedsephi... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : druggedsephiroth 6 août 2002
    4 réponses
  • SVP, besion de LIb livreé avec VC++

Quelqu'un peux me passer en ZIP, tous les fichier du dossier : C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC car, suite a une mauvaise m...

• Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

Bonjour à tous J'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier. Existe-t-il déjà une API à intégrer? Merci beaucoup pour votre aide...

• Tutorial Installshield pour Visual C++

Bonjour a tous, Je cherche un tutorial qui expliquerai comment utiliser Installshield pour visual c++ ou un site ou je pourrais trouver l'information...

• effacer l'ecran

salut! je voudrais savoir comment effacer lecran quel est le fichier d'include a utiliser sous vc++5 merci jimtruand

jimtruand | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : druggedsephiroth 6 août 2002
    1 réponse
  • MultiLangue

Salut, je cherche a recuperer la langue qui est utilisée par windows, afin de pouvoir la mettre a jour dans mon appli... please help.

• creer une tempo et bibliotheque

je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le ca...

• opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur

hello tlm j'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution. Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une appli...

• Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions

J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...): unsigned ...

• Executer un string ?

Bonjour tous le monde, je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier. un objet est du styles (dans le f...

• Vc++ Compil AAAAAAA

Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre: client.obj : erro...

• Séparer les mots d'une phrase

Salut. J'ai créé ce prog pour séparer les mots d'une phrase : #include #include #include void main() { char *st = "mot1 mot2 mot3 mot4 "...

• affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

Bonjour, je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue. J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle...

• vérifier les doublons

Bonjour, J'ai fai ce petit prog. qui vérifi les doublons dans un tableau. Comme je suis débutant et que ce prog est un de mes premiers je me demand...

• explode

bonjour à tous, Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en...

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : elendilm 4 août 2002
    1 réponse
  • effacer l'ecran avec VC++

Salut Je vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve da...

• CONVERSION DOUBLE CHAR

Salut, J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob... Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared id...

• Probleme de transparence

Salut, j'ai un problème avec la transparence: lorsque je regarde la face transparente à travers une face opaque, je la vois qu'en meme. Pourtant je d...

• multitache

Je souhaite faire du multitaches sous MFC afin que mon programme ne reste pas bloqué pendant un calcul. j'ai bien réussi à créer une nouvelle thread d...

• inclure plusieurs fois des fichiers .h

j'ai un probleme en incluant les fichiers .h dans plusieur fichiers .cpp en effet j'ai des erreur de type float PlayerMass" (?PlayerMass@@3MA) alrea...

cs_guillaumeM | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ProGamer 2 août 2002
    5 réponses
  • Pb : insertion de classes

Bonjour, voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC ap...

• Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ?

Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê...

cs_ProGamer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ProGamer 1 août 2002
    12 réponses
  • On recherche des porgrammeurs

Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il pr...

• PB de "const" pour un tableau en C

est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const? faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .c dernier question: ...

• lancer un programme

Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++: J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli. Merc...

• HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5

j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC. Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erre...

• Microsoft CException

Salut, à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant: Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft ...

• Access Violation

Salut, à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access Violation Si vo...

• Boite de dialogue MFC

Salut, j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j...

• AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE.

Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vite voila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu,...

• qq questions

salut, je suis débutant et j'aimerais savoir qq trucs - comment appliquer une action sur tt les fichiers d'un repertoire ? - comment mettre en m...

• EMULATEUR BOCHS POUR PC

Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bo...

• SYSTEME D'EXPLOITATION

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa...

• créer un raccourci

salut a tous ! J'aimerais dans un programme offrir la possibilité de créer un raccourci de mon prog quelque part. donc je voudrais savoir si sous wi...

• Pb d'un exécutable

Bonjour, Voici mon pb: Lorsque je veux lancer mon exe, une fenêtre d'erreur "La création d'un document vide a échoué" apparaît. Si quelqu'un connaî...

• explode

bonjour à tous, Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en...