Les discussions

Récupérer l'adresse ip du client qui se connecte à mon serveur

Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++ Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACC...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
HolyDev

Pb linkage (win32)

Bonjour, Je dois faire évoluer une appli écrite sous w3.1. J'ai dépoussiérer pas mal de trucs mais il me reste quelques soucis avant de pouvoir com...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
BruNews

Aide contextuel

Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce ! Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!! Générer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Jackboy

Trouve le grosseur d'uh hd

Quelqu'un un aurait un idée de comment je pourrais faire pour trouve la grosseur d'un hd en c++ ? de tout les hd qu'il y a sur l'ordinateur si possib...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Roudy

File.vcproj

j'aimerai savoir comment obtient on un fichier.vcproj? avec kel menu de visual C++?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
hilairenicolas

Gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
supergrey

Besion dun bon programeure pour me depanner

salut je connais pratiquement rine en programmation jaurais besoin dun petit service jaimerais avoir un petit programme pas tres compliquer je croi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
BruNews

Graphiques.

Quelqu'un sait ... - comment faire une ligne avec Graphics.h (ou autre) et un tableau graphique. ex: _____ | | | -----| | | | '''''...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
djl

Texte & sdl en mode video

Bonjour à tous, Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
koyott_sup

Chaine de caractére dans chaine de caractére

Bonjour, En fait j'ai un vecteur qui contient des strings, et je voudrai rechercher une chaine de caractére dans ces string, bien sûr je pourrrai fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
vince1415

Juste une vérification

Bonjour à tous. Je suis autodidacte dans la développement C++ et C, et mon niveau d'apprentissage se situe à la création d'objets (forme canonique d'u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
popi0016

Menu dos & graphics

Bonjour a tous , je desire programmer un menu dans lequel ; - Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur '...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
salutbonjour

Ecoute de l'entrée standard du clavier

Je souhaite créer un programme en c qui ecoute l'entrée standard du clavier meme si celui-ci n'est plus en premier plan (je suis sous linux debian). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ceeno

Rediriger le retour d'une fonction ?!

Salut, je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer. Malheureusement j'ai constaté que la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
kod32

Ouvrir un fichier en indiquant son emplacement

comment jepeux ouvrir un fichier on indiquant son emplacement. merci ahmed

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
djl

Bibliothèque question

alors voila mon problème je suis un debutant, et j'aimerai savoir s'il existe un site ou programme qui regrouperai toute les bibliothèque avec leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
LordBob

Créée une fenêtre sur vcpp .net

Voila je me suis mis a éssayer le C++ depuis 3 petit mois et je m'en sort pas mal, jusqu'aux moment ou je voulu abandonner les commandes MSDOS pour op...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
LordBob

Source p2p ????

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sources pour télécharger des fichiers sur les réseaux de peer-to-peer comme kazaa, emule... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
LordBob

Pb portage de code (win32)

Bonjour, Je dois porter une petite appli d'un environnement de dev Watcom vers VC++. L'appli a été crée il y a... ohhhhhh... bien avant l'euro, le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
hilairenicolas

Recherche format d'image le plus simple !!

Bonjour, je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 e...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ymerej

Comment communiquer entre classes d'une mfc appli

salut, je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme: j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
mop666

Clavier "internet"

J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ntamac

Enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier

bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
hilairenicolas

Cherche lib graphique portable

Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
AmK

Forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug

ahmed voilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
lpikachu58

Usb to paralell:pbl de rapidité

J'ai un problème de débit avec le port parallèle sous Win98, J'utilise un handle sur LPT2 pour établir une connexion sur un cable convertisseur "USB ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
lpikachu58

Lnk1104 : cannot open file "c:\program.obj"

Salut tout le monde, J'ai crée sous Visual C++ 6.0 un projet MFC ApWizard(dll), le problème, c'est que quand je compile, il m'affiche l'erreur suivan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
aujeanfr

Socket

Bonjour, Je voudrais développé une appli client serveur, jusque là rien de tres compliqé. Le pb et que je veux que cette appli soit compatible win ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
c2millet

Mfc: lecture de fichier

Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue. J'arrive jusque dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
BruNews

Fonction apply / template

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
pointejb

Ouvrir un fichier dans un dialogbox

qui c'est comment ouvrir un fichier texte dans un Edit Box et par la suite le traiter j'attend vos réponses merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
c2millet

Liberation de la memoire - tableau dynamique a plusieurs dimensions

Salut J'ai un petit probleme : j'utilise des tableaux a plusieurs dimensions, mais lorsque je veux liberer la memoire (dans le destructeur de la clas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ymca2003

[c++ builder] choix bdd ou xml pour c++ builder

Bonjour, Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
fredcl

Détection de couleurs dans un fichier jpeg

Quelqu'un peut me dire si c'est possible d'analyser un fichier jpeg en C et de repérer si une couleur est presente. Par exemple savoir s'il contient d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
DARKSIDIOUS

Sauvegarde de fichier txt sur 30 premier caractere

besoin daide jexplique ce code set pour creer un fichier texte mais jaimerais que les caractere qui serons ecris dans le fichier sois les 30 premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
djl

Sources explorateur windows

LINKINLIFE66 je cherche un explorateur windows pour mon projet

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
LordBob

Debutant

bonsoir a tous et desolé pour ma betise, je maitrise le php mais je voudrais apprendre le c et le c++ et je n'arrive pas a trouver de tutoriels expliq...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
hcosquer

Button

Bonjours Mon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
JCDjcd

Lire la variable contenue dans une adresse

Bonjour a tous, Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive. Je vous remerci...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
seymour45

Cdaorecordset et les threads

Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
BruNews

Porter une application vc sous linux

Bonjour, je dois porter une application VC sous linux. Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows). Mais a ma grande surpr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
LordBob

Path de l'exe [qt / linux]

Salut à tous! Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXE j'ai pensé à argv[0] mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
garslouche

Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide

Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
hilairenicolas

Timer en mfc

bonjour, pourriez me fournir un exemple simple de timer cree sous mfc. J'ai regarder dans le forum mais je n'y comprend rien. Pour moi Settimer, une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ymca2003

Réseau pong sdl

Salut je développe en se moment un pong Réseau en sdl mais depuis ke j'ai implémenté les fonctions réseau mon pong ki étai tré flmuide avant est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
MetalDwarf

Qst toute bete - insertion fichier sous mfc

Bonjour, J'ai une question toute bete. Je developpe actuellement une application MFC et j'aurais aime insere des fichiers .h et .cpp. Mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ymca2003

Comment déclarer une variable globale

J'ai un projet avec beaucoup de boite de dialogue et je voudrais avoir des variables static auxquelles je met des valeurs et dont récupérer les valeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
c2millet

Directx

Pourriez-vous me dire ou trouver un tuto assez complet sur le DirectX? merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
seymour45

Comment faire 2 surfaces primaires sur une application directdraw

Bonjour, Je cherche à utiliser 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw. J'en ai une qui est du type LPDIRECTDRAWSURFACE7 et l'autre ID...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
seymour45

Durée du ping

Bonjour à tous, je ne suis pas developpeur, simplement amateur, et j'ai une question à laqu'elle je ne trouve pas de réponse sur internet.. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
yann66
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous