Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28101 - 28150 sur un total d'environ 35 700
  • rotation d'un objet 2d

bonjour, bon j ai un probleme avec mon programme, j ai passé des heures la dessus mais en vain. dans mon programme je cree un rectangle et je desire...

• Multitache pour un ihm

Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :) Qu...

• ListBox

Salut! Est il possible de mettre une list box surune view pour une appli MFC? sinon comment se fait il que lorsqu on met des scroll bars sur une l...

• couleur element selectioné ListBox

Salut tt le monde, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment changer la couleur du texte et du fond de la ligne selectioné dans ma List Bo...

cs_oliverman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oliverman 26 mai 2004
    5 réponses
  • impression de Cstring.

J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci : char *p; char resultat[]=" Resultat:"; p=resultat; while( (*p != '\0') && fputc( *...

• utilisation dialog box visual C++

dans une application MFC j'ai un acces a une base de donnees dans mon document je souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une ...

• Probleme avec ClistCtrl

Bonjour, j'ai une liste ClistCtrl et j'aurai besoin au cours de l'execution de changer le texte des headers des colonnes... Pour l'instant voici m...

• Crypter un nombre ds un fichier

Est ce que qqun pourrait me dire comment, de façon "SIMPLE", crypter mais aussi décrypter un nombre que j'enregistre dans un fichier...le but de cette...

• cacher une application

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre...

• Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows?

Tout est ds le titre mon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! :question) M...

• Problèmes chargement librairies

Salut à tous Je suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (...

• protection de fichiers par mot de passe crypté

Bonjour, Je cherche un source c++ qui gere les fichiers et les protege par mot de passe crypté . Merci.

• [registre] lancez un programme au demarrage

bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre: #include const S...

• Language de sélection de Visual C++ ???

Salut, Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais. Existe-t-il un programm...

CodeMercury | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : neo_00110010101 25 mai 2004
    3 réponses
  • RegOpenKeyEx et RegQueryValueEx

Salut a tous ;) J'ai beau avoir les definitions des deux fonctions ci dessus, je n'arrive pas a les utiliser ! La valeur renvoyee est toujours dif...

• insérer un point ou une virgule dans une particulière dans une chaîne de caractè

salut tout le monde j'ai une question trés simple: j'ai une chaîne de caractères de 8 caractères stockée ds une variable. je veux introduire un poin...

• Compil .NET

Bonjour j'ai crée une petite interface graphique en .NET (sans programme dérrière pour le moment) je le compil sur ma machine (Win2000) ça fonctionne ...

• Passage de variables entre interfaces MFC

Bonjour, voila mon pb : j'ai deux interfaces indépendante ( 2 .exe générées avec vc++ mfc appwizard ), mais j'ai besion de faire circuler des variabl...

• Comment afficher de l'unicode sur un RichEdit ???

Bonjour j'ai deja ouvert le probleme et avec vos reponses et mes recherches voici ou j'en suis ... //---------------------------------------------...

• problème de cast non valid ...

je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Win...

• bmp

salut a ts voila j'aimerai bien ouvrir un fichier bmp et remplacer les pixel noir a l'interieur par des violet . j'ai deja essayer des truc et je ...

• AU SECOUUURS

A l'aide!!!!! tt marchait parfaitement dans mon code jusqu à ce matin,je compile mon code,j ai pas d'erreur mais l'executable ne s'affiche pas!!je sa...

• vector<int**>

Bonjour, j ai un petit soucis. En effet je cree un vecteur de tableaux dynamiques a 2D mais je n arrive pas a cceder a des elements precis d un des ta...

• Texte en glut

Comment insérer du texte dans un fenêtre GLUT. Choisir la couleur, la police... ???

• Console Glut

Bonjour, J'aimerai me débarraser de la console qu'ouvre glut lorsequ'on l'utilise la réduire au démarrage me suffirait, quelqu'un sait comment o...

• glut - openGL

Quels sont les fichiers necessaires pour utiliser glut(je compile avec VC++)? Ou est ce que je peux les telecharger? Merci d avance.

• PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT

Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWit...

• Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ... J'ai bien lu tous le...

• OpenGl, glut et Dev c++ 4

J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui...

• Problème Glut + Dev C++

Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant... J'ai mis les dll (gl...

• Pb avec GetOpenFileName (OFN_ALLOWMULTISELECT)

Bonjour, Voila j'ai ecris un petit bout de programme pour recuperer et afficher le nom de plusieurs fichiers .dat. Mais seulement, celui marche p...

• Gestion de deux sliders...

J'ai presque finis mon application que je rajoute une slidebar et une question essentielle me vient ... comment différencier l'événement WM_HSCROLL de...

PepeDeLuxe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : PepeDeLuxe 24 mai 2004
    2 réponses
  • WaitForSingleObject

J'arrive au bout de mon projet... Il s'agit d'un CreateProcess avec redirection sur socket des OutPut. On peut choisir le port et le service commandé,...

• Printf bizarre

Bonjour Amis codeurs, J'ai un probleme avec cette petite fonction, je débute en c, merci de m'aider, voici le problème: #include /* Autorise...

• Bug dans gluBuild2DMipmaps()?

Salut, Je galère avec le texturing, voila le problème: Plutôt que de me servir de glTexImage2D() qui ne gère que des images dont les dimensions so...

• HDC

Je sais que a chaque fenetre est associe un HDC ( enfin je crois que c'est comme ca que ca se passe ...) Maintenant, je voudrai savoir si ce HDC chan...

• C => lecture d'un fichier texte

J'ai un fichier "fichier.txt" dans lequel LA ligne suivante apparait "library1#library2#library3#........" Ce que je voudrai c'est stocker les charac...

• probleme fonction de recherche dans mes fichier

Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai...

fartman2001 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fartman2001 24 mai 2004
    1 réponse
  • Containers en MFC (HELP)

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic. En fait, je voudrai pouvoir affiche...

• Associer une variable à un RadioGroup

Voilà mon problème, je travaille sous Borland Builder C++ 6.0, et j'ai voulu créer un "RadioGroup". J'ai pu aisément définir les "Items", et "ItemInd...

• problème d'enregistrement de variables à partir d'une base de données Access

bonjour j'ai un problème avec ce bout de code quand je compile mon programme tout marche mais c'est au lancement de l'exe qu'il plante que dire de p...

• sauvegarder image à partir d'un HDC

Bonjour, Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel(); Comment fait-on pour creer une bitmap à...

• Joindre 2 exe

Salut, je souhaiterais joindre 2 exe en 1 (exe binder/joinder). Comment pourrais je m'y prendre ? Y'a t'il moyen d'utiliser les API ? Merci

• Device Context Non MFC

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MF...

cs_oliverman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oliverman 23 mai 2004
    2 réponses
  • Apprenez moi des trucs

Bon je vous explique le topo. A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fin...

• Slider Bar ?

J fais une ptite application en api window mais j ne sais absolument pas gérer les slider bar et j ne trouve aucun exemple assez simple pour que j pui...

PepeDeLuxe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : PepeDeLuxe 23 mai 2004
    5 réponses
  • string

Bonjour Comme le dit le sujet j'ai un probleme de string ...... ;-) en fait j'ai un char remplit d'une chaine de caractere avec a un endroit de ...

• C++ et Pocket PC

Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ... Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :) Le développement se fait sur P...

neo_00110010101 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : neo_00110010101 23 mai 2004
    3 réponses
  • Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1

Salut j'utilise la fonction clock() dans un prgm sous linux (KDevelop). Seulement quand je l'execute il reste toujours a 0. J'ai teste sous window...

• Recuperation de la charge CPU sous linux

J'aimerais recuperer la charge CPU sous linux comme le fait la commande top ( CPU : 2.0% user, ) Je ne trouve pas de fonction qui le fasse. J'ai ess...