Bonjour, J'ai une ListView multi colonnes et j'aimerais avoir le tri dessus (sur toutes les colonnes) pour faire le tri : int Tri = 1; int CALLB...
Bonjour, je code un petit jeu de 2048 et j'aimerai savoir comment détecter les appuis sur les touches sans faire une boucle infini et un scanf. Ce do...
j'ai un problème ..... un programme en C qui realise la facture du client voici ce que j'ai fais #include #include /* run this program using ...
Bonjour,j'ai un exo où on me demande de manipuler de trés grand nombre et on me demande de faire des soustraction,addition,multiplication,nombre de bi...
Bonjour, J'ai comme problème que lorsque je souhaite afficher un "â" dans la console, ça m'affiche un "Ô" une fois le programme lancé. Quelqu'un saur...
Bonjour, J'utilise Clion comme ide car je suis sur Mac. J'ai un projet de créer un jeu avec la bibliothèque allegro en c, mais je n'arrive pas à tro...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on peut insérer un printf (ou peut être une autre fonction du coup) dans une boucle pour que seules les vari...
Bonjour à tous, Je débute en C avec mes premiers programmes Dans le cadre d'un exercices, je fait un programme pour tester un ping ou faire le te...
Bonjour, quelqu'un peut-il me fournir un programme simple pour faire un point graphique plein écran en C avec geany sous raspbian ? Cordialement ...
Bonjour, Je n'ai aucun problème mais j'aimerais avoir un avis sur la façon dont je commente mon code. #include #include int main(void){ int let...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais que rand sélectionne une valeur de 1 à 10 sauf 2. Mais je ne sais pas comment programmer le "sauf 2"...
Bonjour, je suis débutant en C et j'aimerais savoir réelement à quoi sert une classe dans un programme? Merci.
Bonjour, Mon objectif est le jeux Mastermind voici mon code si quelqun peut m aider a le finir svp . #include #include void Usage() { printf("\t...
Salut à tous, je suis un fan de jeux vidéo et je suis curieux de savoir comment le programmer. J'aimerais connaître les bases que je devrais connaît...
Salut J'ai tjrs un pb avec ce programme. Comme le dit le titre j'ai décidé de m'y prendre en convertissant l'entier fournit en chaîne de caractère...
Salut SVP aidez moi pour l'utilisation de la fonction sprintf. C'est à dire comment l'utiliser pour transcrire un int en chaîne de caractères. Merci...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans u...
Bonjour, Nous sommes des élèves en 1a en école d’ingénieur et nous devons faire un gomoku (morpion 11*11)et nous aimerons votre aide par rapport au ...
Bonjour , jai besoin d'aide concernat la compression d'une chaîne de caractère avec la méthode RLE en langage C merci davance
salut. je suis debutant et un amoureux de l'informatique.je fait la programmation L1. j'ai un probleme avec les structures de données et surtout quan...
Bonjour, bonsoir Aujourd'hui je fais appel à vous pour un problème...Assez chiant... Alors voilà, je suis nouveau en C, et actuellement je dévelop...
Bonjour tout le monde je suis coincée sur cet exercice: Écrire un programme qui affiche les nombres de 1 à 20 de trois en trois. Exemple : 20...
Bonjour tt le monde je suis débutant en informatique je essaye de faire une exercice qui afficher les nombre premier compris entre 1 et 100 j'ai tr...
Bonsoir! Je programme en C et depuis un bon moment déjà et j'effectue de simples manipulations sur les fichiers. Je me demandais s'il était possible...
Bonjour, J'ai un problème sur une compilation en C avec Visual Studio qui me retourne une l'erreur LNK2005. Voici mon code : pile.h #ifndef _PILE_...
Bonjour, Je me consacre beaucoup de temps à programmer et je suis tombé sur un pépin. Je souhaiterai protéger mes données sur un système qui crée u...
Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre...
Bonjour, je travail sur un projet que je ne parvien pas a programmer apres modelisation. projet de gestion d'une communication(forum interne)code en ...
Bonjour, J ai deposé le sudoku 16x16 moins d une seconde en C sur ce site. Je cherche des sources pour implementer un systeme de calcul formel. J...
Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...
Bonjour, je suis en train d'écrire un classe qui gére un tableau de liste chainé j'ai crée la fonction add(char *element) qui ajoute une chaine au t...
Bonjour , j 'ai crée un fichier bison et tout va bien je tape dans cms :bison -d nom_fichier.y mais aucun fichier .c ou bien .h n'est généré . Que...
voici mon code j'ai un probleme avec la recursivité a chaque donc je n garde pas addresse de prmeir neoud racine : #include #include #include #inc...
Bonsoir, comment allez-vous ? Voilà, depuis la semaine dernière je voulais résoudre un programme en c, qui affiche "la somme des éléments impairs du ...
Bonjour, alors hier j'ai mis un mdp sur un dossier libre office de plus de 220 page et je ne comprends pourquoi il me met mot de passe incorrecte or q...
Bonjour, j'aimerai que la communauté m'aide a me fournir un code source en C qui permet de demarrer de supprimer et de lister un processus
Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment optimiser cette fonction en C : void baseline(int n, double a[n], double b[n], double c[n...
Bonjour, voila un programme très très simple en console, la compilation ne pose pas de probleme et le debugger ne constate aucune erreur. Lorsque je l...
Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet...
Bonjour, est il possible de compter les objets sur une image et donné le résultat (somme total d'objet sur l'image)
salut tout le monde,j'ai un projet que je dois finir a la fin de cette semaine,en fait il s'agit d'un jeu que je dois programmer avec le langage C.ce ...
bonjour; voila je travail sur un projet ou je vais faire une communication entre mon pc et MSC32EX SERAD (http://www.serad.fr/Commande-d-axes-MCS32ex...
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp Mon projet de fin d'étude consiste à implémenter l'algorithme de segmentation des images basé sur les ...
bonjour je cherche un algorithme csma /cd programmé en langage c ou en turbo pascal.
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme (du moins le code pour le moment) de simulation codé en C. En essayant de compiler avec CodeBloc...
Salut mes amis, j'aimerai envoyer les resultats de mon programme lors de l'execution(le resultat affichée sur le console) vers une fichier texte, je ...
Bonjour, J'ai proposé à un ami de l'aider à modifier une carte de test tournant sur du C++, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... M...
Bonjour, je suis amani étudiante en 3eme année informatique je veux s'avoir comment faire pour télécharger lex.exe ou flex.exe et bison sous windows s...
Bonjour, je travaille sur l'acquisition des signaux via l'Imote2 et j'ai un problème dans la partie configuration software est ce que vous pouvez m...