Les discussions

Programmation jeu kalah

Est-ce que qqn aurait la gentillesse et le bon coeur de sauver une âme au bord du suicide? Je travaille en ce moment sur un projet visant à programmer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
jojoinc

Turoriel visual c++ pour extra débutant ;-)

Salut à tous ! J'ai pas mal programmé en C et C++ sous DOS avec un compilateur borland cpp, mais j'ai arrêté depuis longtemps, et me voila maintena...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
187bundy

Affihcer du html

Bonjour! Je vous explique mon problème : je souheterai afficher un texte formaté (HTML si possible, sinon je peux aussi mettre du BBCode et autres, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
spacegate

Le c++, c'est quoi ?

Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
djl

Modifier les icones

Salut, Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Galmiza

[probleme etats opengl] la fonction glenabled(...) ne *fonctionne* pas!

bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
nesk01

Temporisation

Bonjour, j'essaie de faire un jeu avec allegro et je voudrais savoir comment faire pour que ma boucle principale attende un certain temps avec de reco...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
AmK

Utiliser strncpy et l'effecter à une variable

salut tout le monde, j'ai un problème à utiliser la fonction strncpy. je ne sais pas quelle gourde j'ai fait. Quelqu'un peut me la monter j'ai besoi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
ymca2003

Sos cdialog

Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
vecchio56

Question sur les pointeur et tableau et matrice

bonjour a tous, ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus. d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
djl

Lecture de fichier

Bonjour, Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier. J'ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
djl

Interrupts calls entre win98 et win2000

qui est à l'aise avec les interrupts calls LANGAGE BIOS j'ai un programme utilisant les interrupts calls qui marche sous win98 et ps sous 2000 pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
oudkaramla

Fonction ouvrir de windows

Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
hilairenicolas

Application avec paramètre d'entrée

dardarmotus 8-) Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance. Voila j'ai créé un progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
dardarmotus

Compression

Rebonjour! Une dernière question avant d'aller dormis : Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis apper...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
vecchio56

Au secour g fait la connerie de ma vie en c++

aie aie aie j'ai fait une grosse betise: g fait un prog qui fait en boucle un new d'1 matrice assez grosse et normalement si le prog fonctionnait corr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
oliverman

Createwindowex

Salut, J'ai fait une application en plein ecran en utilisant la fonction CreateWindowEx et directX. (pour l'instant j'ai desactivé les textures) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Galmiza

Probleme d'allocation

Je pense avoir un petit probleme d'allocation avec mes fonction: Si je fais : char * fonction ( int SIZE) { char *buff; buff =new char[SIZE];...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
ymca2003

[c] plantage du program,base 2 donné, surmen un pb de struct

jvous explique mon probleme . ce programme est une base de données de recettes . et il plante a la fonction inserer_recette_fin_liste (vers le milieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
ymca2003

Upload d'un fichier par drag&drop de l'explorateur vers ie

Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
tank29

Clavier azerty sous allegro

J'aimerais savoir s'il est possible de gerer le clavier en AZERTY avec allegro,et si oui comment ? merci d'avance pour votre préciseuse aide :)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
sp4cezolk

Extraire une chaine de caractères

Bonjour! Voilà mon problème : je désire lire un fichier, puis le parser, afin d'en extraire des données balisées J'ai donc le contenu du fichier da...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
djl

Multiplication des grands nombres.

Salut @ tous !!! Je suis debutant en C, et je voudrais pouvoir multiplier deux "grands" nombres de plus de dix chiffres en base 10. Je pensais ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
J_r_m

Affichage du chemin d'un fichier lors d'un listage recursif en c

voici ma procédure de parcours récursif, je l'ai testé elle fonctionne (sauf pour les rep qui commencent par un "." mais ce n'est pas un problme po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
ensiame

Allegro

Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
xarier

Parse error dans un fichier .rc ?

Bonjour, Une parse error dans un fichier .rc, j'utilise dev c++ 4.9.8.0. voici le code : IDD_ABOUT DIALOG DISCARDABLE 70, 50, 206, 102 STYLE D...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Jeffray

Alert à tout ceux qui cherche à aider les jeune etudiant

entraint de réaliser mon pfe il m'est demandé de faire un programme avec VC++ qui fait l'insertion de information comportant les lignes d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
boponfire

Exports shell extension

Hello tout le monde, j'ai un problème avec une Shell Extension. Les fonctions sont déclarées avec __stdcall et j'ai mis un .def avec le nom de la lib ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
guimou

Pb code

voici le code je veux cree une boucle infini qui rempli tout l'ecran de nombre mais le prob c que ds le code ci dessous il y a en bas un demi ligne qu...

41 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
rafffel

... dans le prototype d'une fonction

bonjour ! Alors voila, je voulais faire une fonction qui en une ligne me permette d'ecris dans un fichier, cad que d'habitude pour faire ça, on fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
djl

Win32_find_data

Salut , voici un bout de code pour un explorer et ce que je voudrais savoir c'est comment lui faire montré dossiers et les fichiers .jpg ,dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
michelmt

Simple question

J'ai un pointeur sur une chaine de caractère. Comment plcer le pointeur a la fin de la chaine sans passer par une boucle du genre: char *pString...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Pb avec createprocess

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme, j'ai cree une application utilisant un createProcess lancant Winzip, mais je voudrais que la fenetre dos lan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
mirlaine

Parcours récursif d'un repertoire

mon parcours ne fonctionne que pour le repertoire passé en parametre et pour ses sous repertoire.. mais il ne vas pas au delas dans l'arborescence.. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
djl

Cacher une fenêtre lorsqu'elle s'affiche

Est-ce normal que ceci : BOOL CALLBACK MainProc(HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch(message) { case WM_INITDIALOG:{ ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BruNews

Pas plus de 16 couleurs dans les ressources ???

comment dessiner des images avec plus de 16 couleurs dans les ressources ???? 255 serait un minimum la palette ne m'offre que 16 couleurs

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ymca2003

Probleme a l'acces a une class

Je suis tout nouveau dans la C++, en fait je decouvre. j'ai un soucis avec les class. En fait, j'ai creer un class pour les strings, jusque la pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
djl

Obtenir une partie de bitmap

Salut ! j'aimerai remplacer tous mes bitmap par un seul. Le probleme, c'est que je sais pas comment prendre juste une seul partie dans un bitmap. Com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
JCDjcd

Probleme copie class

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. J'ai créer une classe avec deux fils point et tempo. Je voudrais copier le contenu des donnees membres...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
VBFRANCE

Probleùe jni acces systeme

Voilà je suis programmeur java, et pour faire un programme je ne peux pas le faire directement en java, il faut que je mette du C. En fait je fais ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Skyffer3

Terminer un processus qui run en systeme

Salut j'aimerais savoir comment terminer un processus qui run en system car la facon normal de terminer un processus marche sur ceux la, j'ai tente...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Roudy

Comment afficher jpg en ressource binaire (mfc)

tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BruNews

Directdraw : blit de surface à surface

salut à tous j'aurais besoin d'un coup de main avec directdraw. Mon problème : j'ai une surface avec deux couleurs (du vert et du blanc, le vert es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ouze

Null undeclared

Bonsoir a tous. Voici mon probleme: J'ai 3 fichiers en compilation separé. un main.c , un main.h et fonc.c . Dans mon .h j'ai declaré en global ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
b2_mk2

Compilateur ?

Bonjour, Je me posais une petite question : Je suis en train de réaliser un petit programme en orienté objet. Au fur et à mesure que j'ajoute des...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Jeffray

Trainer

je veux faire un trainer. Plus précisément en fait je souhaite faire ca en C++ : PokeAddress := $55C7E9; // Adresse PokeValue := 99;...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Slyfer

Pointer vers un tableau 2d

salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs. si je fais : void fonction(char ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Adeon

Aide : patch anti sasser.b

Bonjour, Je me suis remis au developpement c++ sous dev cpp 4. Je realise un patch contre sasser.b.worm, en suivant l'indication ; http://www.syman...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BruNews

[c] pour les motivés ,structurer un fichier

bonjour , voici mon programme . je n arrive pas a structurer mon fichier a cause de la fonction inserer_recette_fin_liste qui doit normalement inserer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Diony

[devcpp] erreur de lieur

Bonjour, Voila je developpe un leger client-serveur et avec dev-cpp c'est galere du moins au niveau de l'édition des liens. Je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
ymca2003
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous