Les discussions

Si quelqu'un ne m'aide pas, je vais peter un plomb

Salut a tous, a chaque fois que j'essai de creer le .exe de mon prog, les erreurs suivantes apparaissent: Deleting intermediate files and output fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2002 par
LightningFlik

Pb de socket

je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port. faut il que je crée plusieurs sockets et que je les b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2002 par
ritchie00

Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2002 par
hm1ch

Urgent : cherche developpeur passionné visual c++

Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
ritchie00

Copier du texte dans le presse papier

Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2002 par
zeratul67

Tres urgent

J'ai créé une interface graphique qui utilise des barres de progression.Lorsque ces barres fonctionnent(cad elles sont en progression) il devient impo...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
yangan

C'est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2002 par
zeratul67

Interface graphique

Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland). Merci ! loopy

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2002 par
cmarsc

Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog

C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
zeratul67

Id3 tag v2 : recherche documentation

J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
zeratul67

Oninitialupdate pour cdialog

salut ..!! je voudrai savoir si il y a une Virtual fonction ou alors ou il faut mettre un code pour qu'il s'execute des la creation d'une boite de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
Beuss

Onglets (tab stop) avec mfc

Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets... Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2002 par
julok2

Chane de charactere

Voici mon probleme... Je code en VC++ 6 J'ai 1 variable ( char frase[20]). J'aimerai mettre chaque element de mon tableau frase dans des variables d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
DeAtHCrAsH

Très très basic

Bonjour, Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2002 par
Beuss

Ca veut pas s'afficher !!!

Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
Nini

Creation et manipulaton de boutons

Bonjour ! j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris. Si c possible ,un lien ou je pourrais avo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2002 par
kambo

Obtenir le texte brut à partir d'un format html

Salut ! J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2002 par
zeratul67

Plusieurs variables en une

Oui je sais c'est assez con mais je debute en c++ et je n'arrive pas à mettre le contenu de deux variables int a la suite (pas daddition, soustraction...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
cmarsc

Je voudrait apprendre le c++

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB. Je cherche donc kel...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
Gaswigue

J'arrive pas help me

system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text); erreur: [C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *'

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
Manson

Ip address control

Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser. ----------- Extrait du code --------------------- INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls; lpIni...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
zeratul67

Ouverture d'un fihier au lancement d'un programme

j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichier ex: quand on clique sur un fichier .tx...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
spirit

Fermer une application par un prog en c++

Je voudrais fermer un programme ,a partir d'une application en C++ ou C, Comment faire ? :shy)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
zeratul67

Nom netbios

comment peut-on obtenir le nom netbios du pc sur lequel on execute le code?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2002 par
Kaid

Uptime ?

Salut, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'avoir l'uptime de la machine sur laquelle le programme est exécuté en Borland C++... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
Kaid

Un caractère rébarbatif.

Bon alors voilà ma source : #include #include "iostream.h" #include "iomanip.h" #include "math.h" char mult(int a, int b) { if (b%a==0) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
Nini

Menu....

slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2002 par
erasor

Nouveau

Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux ! Il s'agit d'un forum international, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2002 par
kjus

Faire une courbe toute conne

pouvez-vous m'aider svp: j'aimerais savoir faire une courbe toute conne, vraiment le + simple possible... merci ps: si au passage vous savez comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2002 par
kjus

Template

Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me définir ce que signifie le mot "template" en ce qui concerne le C++ ? Un petit exemple serait le bienven...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
gaya

Directx vs opengl

Voila, je voudrai débuter en 3D et j'aimerai bien savoir comment choisir entre DirectX et OpenGL. Pourriez vous me donnez quelques raisons de préfére...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
NerOcrO

Dll en c/c++

Salut a vous, J'aimerais savoir comment utiliser des fonctions stockees dans une DLL dans mon programme en langage C/C++ (j'utilise VC++ 6.0) Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
gaya

Progressbar

Est -ce que quelqu'un sait comment on fait pour faire avancer une progressbar de droite à gauche? cad à l'envers....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
kjus

Urgent-vc++

G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent! 1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à g...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
zeratul67

Utilisation concrete de setbkcolor

J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,color); UpdateW...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Recuperer le nom du programme lancé

Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h" #include ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Api sous dos

Est il possible d'utiliser les API a partir d'un programme DOS compilé par un compilateur DOS (turbo c++) Ceci dans la fenetre DOS de windows. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Pb a la fermeture de win

bonjours, alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture

voila ce que je ve faire : sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT . je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Classes - pls help !

Salut ! C assez simple: je comprend rien au classes. Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
gaya

Repetition d'une fonction ....

salut a tous ..... voila c simple j'aimerai qu cette fonction ce repete a l'infini : FILE *fp,*fp2; char tmp[256]; fp=fopen("c:\\test.txt","...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
zeratul67

Tree contoleur vc++

Bonjours voila je voudrais savoir commant fonctione le tree controleur sous Visual c++ dev6 . je suis débutant .... LE PARASITE

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
veve33

Class pour manipuler des grands nombres

Salut, j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
Orkblutt

C'est quoi float !!!?

Je voudrais savoir à quoi sert la commande: float Exemple: float j;

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
ATH|500|

Tableau

Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau: #define taille 8 int cache[taille][taille]; ensuite au début du soft, dans la procédure main je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
druggedsephiroth

Svp, besion de lib livreé avec vc++

Quelqu'un peux me passer en ZIP, tous les fichier du dossier : C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRC car, suite a une mauvaise m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
Ricpperso

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

Bonjour à tous J'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier. Existe-t-il déjà une API à intégrer? Merci beaucoup pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
MELISA

Tutorial installshield pour visual c++

Bonjour a tous, Je cherche un tutorial qui expliquerai comment utiliser Installshield pour visual c++ ou un site ou je pourrais trouver l'information...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
magik

Effacer l'ecran

salut! je voudrais savoir comment effacer lecran quel est le fichier d'include a utiliser sous vc++5 merci jimtruand

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
druggedsephiroth

Multilangue

Salut, je cherche a recuperer la langue qui est utilisée par windows, afin de pouvoir la mettre a jour dans mon appli... please help.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
cmarsc
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous