Bonjour, je souhaiterai dessiner une texture à l'écran mais mon compiler me retourne une erreur que je ne comprends pas, pourriez vous m'aidez s'il vo...
J'aimerais demander aux membres, il ya la différence entre C++ et C++.net?
j'ai un problème ..... un programme en C qui realise la facture du client voici ce que j'ai fais #include #include /* run this program using ...
Salut à tous et toutes, Je suis certaine que le blocage vient d'un truc tout bête, mais puisque je tourne en rond dessus depuis un moment déjà, je vi...
bonsoir voila étant extrêmement débutant j'ai écris un code avec beaucoup de difficulté et en assemblant des codes entre eux ; le montage est sur ...
En attendant la possibilité d'envoyer un commentaire relatif à un code publié par un membre de CCM-CS, voici ce que je peux proposer suite à l'envoi d...
Bonjour,j'ai un exo où on me demande de manipuler de trés grand nombre et on me demande de faire des soustraction,addition,multiplication,nombre de bi...
Bonjour, Je viens de me mettre au c++ et je souhaite faire des calculs avec des très grands nombres. J'utilise visual studio, j'ai lié la bibliothèq...
Salut à tous, J'ai une petite question au sujet de la fonction "printf" et "fprintf". Mon but est de faire un "front-end" (un lien extérieur en DOS)...
Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...
Bonjour, J'ai actuellement un programme C++/IDE : QT creator, Celui-ci me permet d’attaquer une base de données pour y stocker les données de mon...
bonjour; mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupérer via...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes x et y(x) et je veux tracer la courbe de y(x). comment je peux faire ça en C++? et merci à l'avance
Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...
Bonjour, J'ai comme problème que lorsque je souhaite afficher un "â" dans la console, ça m'affiche un "Ô" une fois le programme lancé. Quelqu'un saur...
Bonjour, je suis un peu perdu avec la taille des champs de bits en c++. Exemples: struct ACLOSE_TRACK { // taille 10 au lieu de 13 ...
Bonjour, Visual C++ se met a jour c'est bien. Il change le numéro présent dans son répertoire,et là commence les soucis. J'ai un projet que j'utili...
Bonjour à tous :) Voilà, je débute dans le codage, et j'ai un petit soucis que je ne sais comment regler.. Mon projet est un petit jeu console : ...
Bonjour, Je souhaite lire les caractères dans un fichier un par un puis copier ces caractères dans une variable afin de les comparer et au final de ...
Bonjour, Pour la mise au point de macros ,on a souvent besoin d'afficher des résultats intermédiaires a la compilation. exemple :#define FCC(ch4) ...
Bonjour, Je souhaite, en codant une classe d'objet en c++, créer un programme capable de lire un fichier texte et de le chiffrer. Par chiffrement, ...
#include #include #include #include #include #include #include using namespace std; void question(char tab) { cout > string aucune ins...
bonjour une question bête j'ai ma page main.cpp, et je voudrais que mais fonction sois sur une autre page fonc.cpp j'ai mis include "fonc.cpp" sur mo...
Bonjour est t'il possible de mettre une map dans une classe en private ? #include #include #include #include using namespace std; class alp...
Bonjour, ma variable vie dans la méthode n'est pas déclarer alors que je l'ai déclarer dans mon constructeur ? et mon personnage maxence mon debogueu...
Bonjour, L'index 2 est en dehors de la plage d'index valide 0 à 1 Où est mon erreur merci cordialement ? int const maxsize = 2; char idcube...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un transfert de données d'une carte d'acquisition vers un disque dur externe de 10 To connecté en PXI express. ...
Bonjour, Je galère pour introduire le chemin des include dans visual studio. On dirait des coups de chance quand ça marche. J'ai essayé: 1)Dans...
Bonjour, je voudrais faire un minuteur (5minutes) pendant lequel le joueur joue sa partie et une fois les 5minutes écoulé ça passe au joueur suivant...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on peut insérer un printf (ou peut être une autre fonction du coup) dans une boucle pour que seules les vari...
cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider à écrire un programme qui affiche la somme des entiers de 1 à une valeur choisi par l’ut...
Bonjour à tous, Je débute en C avec mes premiers programmes Dans le cadre d'un exercices, je fait un programme pour tester un ping ou faire le te...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de math, mon but ici est de coder une fonction logarithme sans faire appel à la bibliothèque . Cepe...
Bonjour, Je n'ai aucun problème mais j'aimerais avoir un avis sur la façon dont je commente mon code. #include #include int main(void){ int let...
Bonjour à tous, A chaque j'utilise la fonction scanf dans un programme, cmd m'indique ceci: "Le système ne peut exécuter le programme spécifié." ...
Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet dans lequel j'inclus un servo moteur et un capteur infrarouge avec sa télécommande et ...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur la façon d'écrire du code basé sur du typedef, structure et double dimensions. Le plus simple est de vous mont...
Bonjour,bonsoir, Je me tourne vers vous après de multiples recherches et 3 jours de tentatives acharnées. Dans le but de simplifier mes dires j'ai i...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais que rand sélectionne une valeur de 1 à 10 sauf 2. Mais je ne sais pas comment programmer le "sauf 2"...
Bonjour j'écris ce poste car je crois qu'il y a une erreur dans mon livre mais je veux en être sûr c'est pourquoi je vous le montre. Ici d'après mo...
svp si c'est possible vous pouvez m'aider a regler l'erreur dans ce programme. c'est un programme en C++ en utilisant la bibliothèque GMP. L'erreu ...
Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...
Bonjour, je réalise une horloge avec un écran à 7 segments (4x7) et j'ai réaliser un code d'où ressortent plusieurs problème; -En premier lorsqu'u...
Bonjour, je suis débutant en C et j'aimerais savoir réelement à quoi sert une classe dans un programme? Merci.
bonjour , je suis jeunne étudiant au cameroun et j’ai un projet à présenter à mes professeurs qui est de creer une application ge gestion d’une pharma...
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’expliquer comment modifier cette constante pour que le résultat affiche un arrondie au plus proche à 2 chiffres aprè...
Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...
Bonjour, J'ai un problème très curieux que je n'arrive pas à résoudre ! Le code sera plus parlant, le voici : #include #include int main(int ...