Bonjour, je souhaiterai dessiner une texture à l'écran mais mon compiler me retourne une erreur que je ne comprends pas, pourriez vous m'aidez s'il vo...
J'aimerais demander aux membres, il ya la différence entre C++ et C++.net?
j'ai un problème ..... un programme en C qui realise la facture du client voici ce que j'ai fais #include #include /* run this program using ...
Salut à tous et toutes, Je suis certaine que le blocage vient d'un truc tout bête, mais puisque je tourne en rond dessus depuis un moment déjà, je vi...
bonsoir voila étant extrêmement débutant j'ai écris un code avec beaucoup de difficulté et en assemblant des codes entre eux ; le montage est sur ...
En attendant la possibilité d'envoyer un commentaire relatif à un code publié par un membre de CCM-CS, voici ce que je peux proposer suite à l'envoi d...
Bonjour,j'ai un exo où on me demande de manipuler de trés grand nombre et on me demande de faire des soustraction,addition,multiplication,nombre de bi...
Bonjour, Je viens de me mettre au c++ et je souhaite faire des calculs avec des très grands nombres. J'utilise visual studio, j'ai lié la bibliothèq...
Salut à tous, J'ai une petite question au sujet de la fonction "printf" et "fprintf". Mon but est de faire un "front-end" (un lien extérieur en DOS)...
Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...
Bonjour, J'ai actuellement un programme C++/IDE : QT creator, Celui-ci me permet d’attaquer une base de données pour y stocker les données de mon...
bonjour; mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupérer via...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes x et y(x) et je veux tracer la courbe de y(x). comment je peux faire ça en C++? et merci à l'avance