Les discussions

Bibliothèque fortran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer une bibliothèque fortran compilé avec un vieuuuuuuxxxxx compilateur afin de l'intégré dans Visual Studio 2010 (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Polack77

Détécter le mouvement de la souris à l'écran

Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction GetMessage pour détecter le mouvement de la souris sans etre dépendant de la fenetre de mon application. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bouyassin

Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

Bonjour a tous Je cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marwaiyad

Programme pour le calcul et l'affichage de la fréquence cardiaque

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un programme en C qui permet de calculer la fréquence cardiaque et l'affiche sur un lcd(2*16) const char TIMER_STAR...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lipooo

Problème urgent fortran 77 (+ gnuplot)

salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CptPingu

Problem dans un code sudoko en c

 Résolu

svp jai un mini projet c sur le code de jeux sodoku je fait le code mais j ai problème de la fichage il affiche des grand entier aléatoire voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
sassi1985

Afficher donnée dans stringgrid

bonjour à tous. J'aimerais savoir comment afficher sur mon StingGrid des données provenant d'une BDD. Voici mon code : if (!mysql_query(mySQL, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
coucoune16

Envoyer un sms via une carte à pic 16f877

Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kimof

Récupération de paramètres

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans mon code un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
TT22

Makefile ubuntu avec interface graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CptPingu

Shellexecute et 'null' : identificateur non déclaré

Bonjour. Je voudrais utiliser la commande ShellExecute pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouveau pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
alilou2955

[c] temps d'exécution en ms

Bonjour j'aimerai calculer le temps d'exécution d'un petit programme en C sous linux, j'ai essayé plusieurs code trouvé sur internet mais aucun ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CptPingu

Puissance 4 c++

salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CptPingu

Récuperation d une valeur en c

je veux savoir comment recuperer une valeur saisie par le clavier?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CptPingu

Besoin d'aide dans programme en c

salut; je suis un débutante en programmation et j'ai besoin d'aide pour la résolution d'un programme en C,c'est un programme de tri par base ... j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
HSylvio

[clos] recuperer le 3eme chiffre apres la virgule

 Fermé

bonj comment recuperer la valeur du 3eme chiffre après la virgule d'un nombre. par exemple 120.145 la valeur est5 .

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Julien39

Erreur de compilation d'une programmation sur devc++

slt.je suis élève en 1ère année de cycle prepa jè un projet de gestion d'agence de location de voiture.voici les fonctions que jai faite pour ajout vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Renfield

Jeu d'echec c++

bonjour, Je débute en programmation C++, je dois réaliser un pseudo jeu d'echec. Mais j'ai un soucis au niveau de l'echiquier. Je veux utiliser un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
CKBT

Trier un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment trier les éléments d'un tableau d'entier, dans l'ordre croissant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nabilDR

Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'idea

 Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Cryptage d'image en c

Bonjour à tous, je cherche des tutoriels ou bien un programme C qui crypte une image. Quels sont les fonctions en C nécessaires pour manipuler ces im...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nourhene4

Informations sur le hardware

 Résolu/Fermé

bonjour je travail sur borland c++ builder6 et je veux recuperer des informations de hardware par ex:N° de série de disque dur ou cpu ou carte mére ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Webcam à disatnce

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

C++

 Résolu/Fermé

je veux connaitre le code de représentation graphique d'un arbre binaire merci et bon courage

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Fonction sur c++

SALUT !!! je veux faire une fonction qui teste si un nombre n est ondulant . voila ce que j'ai fait ,mais ça marche pas int est_ondulant(int n) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sargo

[c++]récupérer une classe retournée par un exe

bonjour, j'ai un programme qui contient une fonction principale #pragma comment(linker,"/entry:LoadingParams") EParams LoadingParams(char *arg1, c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BruNews

[qt] lien avec un programme c++

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jeike12

Algorithme de fourmis

salut, tous le monde, svp aidez moi , j'ai un problème dans la compilation de le code ci dessous qui est l'optimisation par colonie de fourmis , l'err...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
buno

Utf_8 vers unicode

 Résolu

salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
foulafoula

[ c ]afficheur lcd 16*2

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon mini projet électronique et j'ai vraiment besoin d'aide a propos de ce sujet: réaliser une carte électroniq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ramynos

Allocation dynamique d'un fichier en sdl

Salut: Mon probléme est que j'ai un programme SDL qui utilise enormement de la mémoire. Je pensais alors : D'utiliser une allocation dynamique pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
atefth

Opencv et stream (rtsp - rtmp)

Hello, je suis en train de développer un programme de détection (de choses et d'autres ) et je dois travailler sur des flux vidéos provenant d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
saoutal

Communication interprocessus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être co...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
infodaoudi

Quelqu'un peut-ti m'aider ??

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. Et j'ai un exo à faire en C++. Je ne sais pas par où commencer. Enoncé : Ecrire un programme sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bou3bidi

Client web service gsoap

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer un client webservice en utilisant l'outil gsoap. j'ai exécuté l'exec wsdl2h nomheader.h monfichier.wsdl e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aymen87

Base de données access sous visual c++

bonjour, je suis nouveau sous Visual C++ et mon application devra etre capable d'ouvrir un base de donnée access et modifier les champs. Etant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
amalkabkab

Qt4 - nom de variable et boucle

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une petite question surement bête. Comment faire pour mettre en boucle un nom de variable du style : QStr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
buno

Livre visual c++ 2005

Bonjours Connaitriez vous un bon livre de programmation qui parle que de visual c++ 2005 avec les fenetres windows. J'ai eu beau chercher sur certai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
123ayoub

Copier le contenu d'un fichier vers un autre !

 Résolu

Bonsoir, je veux copier le contenu d'1 fichier dans 1 autre en passant par l'intermédiaire d'une liste chainée ... mais le soucis que j'ai rencont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
goldray

Fourier mellin transforme en opencv

 Résolu/Fermé

Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CptPingu

Gtk, images dans boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gt...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
winners8

Client web service mfc

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aymen87

Arbre binaie en c

slt je suis à la recherche d'un programme qui gère l'affichage un arbre binaire en langage c. merçi d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
loucifamor

Opencv et camera ip

Salut Voila j’ai un projet de fin d’étude sur les camera IP avec OpenCV ,d’abord je doit faire l’acquisition d’une vidéo a partir de ma camera IP (...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
wafafolla

Artoolkit

Bonjour les amis, Pouvez me répondre à ce question : est ce qu'il y a une version de la bibliothèque ARToolkit avec Visual c++ et une autre avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
buno

Enchainement de taches

Bonjour J'ai une application, qui enchaine plusieurs taches successives, ces taches font des calculs, affichent des resultats, font d'autres calculs,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
galax98

Affichage gps sur mappoint

bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
CptPingu

Algorithme de tri par base en c

 Résolu

salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
CptPingu

[clos] demande d'aide sur un programme en c

 Résolu/Fermé

Bonjour très heureux de faire votre connaissance Moi c'est Jeanphill comme vous le constater je suis un débutant en programmation et j'ai besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous