Les discussions

Controle à distance

Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
hentapes

Fonction qui dure et boucle des messages

Bonjour, Il s'agit d'une application mfc, et j'ai créé une boite de dialogues avec l'assistant vc++6. J'ai écrit une fonction qui est déclenchée...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
albertoC

Lecture de fichier

bonjour je voudrai savoir lorsque j'ouvre le fichier et je lis jusqua la moitié par exemple, et je veux relire le meme fichier depuis le debut, ca ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
dletozeun

0 error 0 warning mais le prog refuse de se lancer

mon probleme apparait lorsque je declare : for (int x = 0 ; x < 10 ; x++) { m_ClientSocket[x].SetParentWindow(this); } quand je met seulement...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
JRB

Traitement de fichiers et répertoires sous différents os

Salut, J'ai cherché un peu partout sans trouver. Je cherche si des classes C++ existe pour copier, déplacer, supprimer un fichier, puis créer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
Diabolus

Ouvrir un fichier .wav sous vc++ .....:-(

hi ! J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
DolphinEye

Taches simultanées

Bonjour a tous Je suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot. A ce besoin, il me faudrais gérer plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
ymca2003

.def sous vc++

Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
AlexMAN

Debutant total ia cherche infos

Ben tout est dans le titre lol ;) Je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour demander ca mais je trouve le sujet franchement interressant...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
Wett

Lire un fichier système ?

fopen m'envoie bouler pour ouvrir un fichier système... comment passer cette protection svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
goondy

Besoin d'aide communication série et threads

Bonjour, je suis depuis peu de temps sur un projet qui consiste a faire passer une application 16 bits en (sous visual c++ principalement ) en 32 bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
zincben

Erreur de compile d une source opengl utilisant glut

KR!Bl3R g lerreur suivante qui s afffiche : LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16 quelqun pourrai maid...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
ymca2003

Saisie de juste un caractère

Bonjour ! Je fais un prog avec la console et j'aimerais connaitre la commande qui permette la saisie de juste UN caractère ; de sorte qu'une fois la...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
djl

Afficher un 'é' ou un '%' sur la console

bonjour ! Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
Guidelor

Probleme de duree de calcul

Je suis actuellement, et maintenant depuis presque deux mois (je suis un debutant alors c'est long!!) sur une source sencee resoudre les carres magiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
collinsdc

Switch texte

Est-il possible de faire un switch sur du texte ? Mon compilateur me fait une erreur à chaque fois que j'essaie avec une chaine. ca marche avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
lastpixl

Résolution d'écran

Comment faire pour avoir tout les résolution possible selon la carte graphique du système sous windows, en visual c++ 6??????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
ymca2003

Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

Bonjour à tous ! Je voudrait savoir s'il est possible d'accéder à la valeur d'une variable qui se situe dans un autre programme... J'ai essayé en m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
dominion

Opengl marche pas

Alors voila , à chaque fois que je veux lancer une application tournant avec opengl ( source compilée ou même jeu comme counter ) , il y a un message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
djl

Question sur une variable et un timer...

Bonjour tous, Je suis assez nouveaux dans le domaine de la programmation et j'étais en train de coder, quand soudain je devais faire quelque chose,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
hilairenicolas

Ostream_withassign problème de syntaxe

Bonjour, j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7) j'ai le code suivant:...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
balbeau

Rs232

Salut je voudrais savoir comment acquérir des trames RS232 en c++ avec la commande cin (nottement savoir comment paramétré iostream pour que l'entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
ronandmcdonald

Ecrire une fonction en c++

Salut, Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
Armandopoulos

Cpu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la temperature du CPU en c++ avec VC++ sous Windows98, sans utiliser le SDK WMI. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
alphaone

Los pressos paperos

Salut, je voudrais savoir comment récupérer du texte contenu dans le presse papier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
garslouche

Pb bind pour un serveur avec djgpp/gcc

Salut à tous, j'ai un problème. Voici le code du serveur en C. C'est pratiquement l'exemple qui est livré avec les librairies tcp lsck073b. Le problem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
neoTHGLF

Problème de temporisation et de faire varier valeur d'un "edit field"

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à faire varier suivant une temporisation de 5s environ entre chaque valeur, la valeur qui doit apparaitre dans un...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
Natan

Erreur de conversion du meme type

je travaille avec les MFC j'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;" j'ai ensuite declaré un fonction : void Affecter_Bitmap(CBitmap ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
kikipounque

Réalisation d'un serveur ftp

Salut tt le monde, Je suis un étudiant en informatique, j'ai un tt ptit pblme, je dois réaliser un SERVEUR FTP qui gére les sessions des clients, le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
srle

Constructeur/destructeur

Hello, En en-tête d'un fichier .cpp je trouve #include blablabla, puis: /****************************************** * Constructeur et Destructe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
djl

Listbox : probleme de suppresion de selection

j'ai un bouton ds mon app qui doit supprimer les items selectionnés par l'utilisateur. La listbox est bien en selection multiple et mon code est le su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
DARKSIDIOUS

Pointeur sur cdialog a partir de cview

Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
stremblay77

Conversion des types string en int

Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me f...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
tertois_t

Problème dialogue entre 2 threads

Bonjour, Je suis débutant dans la prog windows. J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box. Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
Arnotic

Probleme d'utilisation qt sous win

:question) Bonjour, je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows. J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools, ce qui fait que j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
javert

Lecture de fichiers avec c++ builder

Bonjour, J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
vecchio56

Apprendre

Bon j'ai les bases en C++ et meme en C, mais sa s'arrete au boucle et a quelque fonction et tout les truc de base pour les utiliser sous dos. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
LordBob

Supression de fichiers

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de détecter une supression de fichiers (ca je pense) mais aussi de l'interrompre pour copier le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
garslouche

Mfc afficher image

salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
cflDev

Dessiner sur tout l'ecran

Voila, je voudrais pouvoir déssiner sur tout l'écran comme si je prenais des notes avec un feutre sur mon écran. J'ai penser à creer une fenetre tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
garslouche

Passage d'une instance d'une classe d'un prog à un autre par une shared memory

Voici la classe que j'utilise : class MsgQueue { private: int msg_max; //Message *msgqueue; char msg[100][100]; public: int indd, indf; M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
garslouche

Socket c++/java

Bonjours a tous , suite au message "connexion entre c++/csharp" je me suis posé la question de savoir si une socket en java peut communiquer avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
OLME

Connexion a une base de données

je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) ! si kelkun sait...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
cs_chicard

Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ??

Comment puis-je passer une instance de classe dans une shared memory, sachant que cette classe contient une structure. J'arrive, dans le deuxième prog...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
garslouche

Problème de librairies

Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
norton

Help sur l'affichage d'une image - mfc

Bonsoir, Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
cflDev

Découper une chaine de caractères en fonction d'un séparateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen assez simple de découper une chaine de la manière suivante: chaine=ssch1;ssch2;ssch3;..... Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
julien20vt

Registre sous windows ?

Salut ! Je suis vraiment nouveau dans ce domaine (registre de MS windows), car c est un truc donc j ai entendu parler pour la toute 1ere fois il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
Arnotic

Probleme de string!

Bonjours a tous! j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et je ne trouve pas d'aide nul part pour ca! je vais mettre mon code en gros ca ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
frdestroyers27

Couleur de fond d'une console.

Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
Lavieillefolle
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous