Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27551 - 27600 sur un total d'environ 35 700
  • socket tcp/ip en C

qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees???

• de laide stp

jarrive pa a effectuer mon programe graphic simple sur turbo c je compile c ok mai kan je met run il fai rien du tout je c pa kommen lui faire execut...

• un fichier d'aide

bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme ca paske pour ma part j'ai que l'aide de Dev...

Guidelor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : theneoiceman 2 juil. 2004
    3 réponses
  • lecture d'un fichier ligne par ligne

salut à tous, j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes. moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une var...

oudkaramla | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oudkaramla 2 juil. 2004
    9 réponses
  • lire plusieurs lignes d'un fichier text

salut à tous, j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes. moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une var...

oudkaramla | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oudkaramla 2 juil. 2004
    2 réponses
  • Envoi/Reception de donnees binaires par socket en C

Bonjour, je souhaite envoyer des donnees Binaires par socket en C,en consultant le forum pas trouve un exemple pour ca je serai ravi d'avoir votre ai...

• error LNK2001 (class)

Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm. Le message d'erreur que j'ai est: Browse.obj : error L...

vampyritch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vampyritch 2 juil. 2004
    2 réponses
  • CreateFile, SetFilePointer,WriteFile,.. ?

Comment faire ca en Win32 (CreateFile, SetFilePointer,WriteFile,...) ? if((fcry2 fopen(szFileName ,"rb")) NULL) { //erreur donc s...

• Allocation de mémoire

Je dois faire des petites allocations de mémoire pour des structures de quelques octets. Quelle fonction devrais-je utiliser? HeapAlloc, LocalAlloc, V...

• utilisation de socket

lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que ...

• l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ?

Est ce qu'il y a moyen de connaître le chemin du dossier temp de l'utilisateur dans documents and settings... quand on ne connait pas l'utilisateur? ...

• lire plusieurs lignes ?.txt

Salut ! Voici mon prob. je réussi a écrire a partire d'un édite box vers un fichier texte (txt),sur plusieurs lignes ,mais quand je veut la lire d...

• problème avec le port COM dans une application mfc

j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio...

• CTreeCtrl et evenements

Salut, Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajo...

Picospicos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Picospicos 2 juil. 2004
    4 réponses
  • problème de port com sous windows 2000

bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro...

• fichier .lib

Bonjour, :question) Pourriez-vous m'expliquer comment on peut lier sous Visual C++ une bibliothèque d'importation à un executable ? Merci d'av...

• Prob WIN32

bonjour, voici un code ke g tapé pour mon apprentissage de la prog Graphique : #include LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM w...

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AngeloVivaldi 1 juil. 2004
    7 réponses
  • sondage : onglets désactivé

Avez vous déjà vu des onglets désactivés? (grisé) C pr savoir si C possible avec les CTabCtrl, je n'ai pas encore trouvé comment... Merci Ma...

magic_Nono | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 1 juil. 2004
    2 réponses
  • win32 couleur des dialogs

bonjour , Voilà je voudrais que mes dialog box reste toujours de la même couleur quelque soit l'apparence de l'affichage que choisit l'utilisateur!...

• Afficher des caratères unicode dans une editbox

salut J'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fai...

cs_fatimas | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pinderlot 1 juil. 2004
    2 réponses
  • prob avec SDL

alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux ...

• fenetre d'affichage sous dos HELP!

Slt, j'ai besoin de votre aide, je debute ! savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefin...

• erreur sur Visual C++

Bonjour, J'ai créé sur Visual C++ une DLL. J'essaie de la lier avec un exécutable. Lorsque je construis l'exécutable une erreur apparaît : LIBCD...

• Qd un Socket reçoit une trame erronée ...

Bonjour, Je suis en train de développer una appli client serveur sous VC++, j'utilise des SOCKET. Le client et le serveur communiquent en s'envoya...

• prob de compilateur

Alors voila meme avec le plus simple des programmes chaque fois que je veux compiler ( avec dev-c++ 4.9.8.0 ) il me met 'unable to run program file' e...

• Interface Graphique

Bonjour tout le monde, Je fais partie d'une team de développement de logiciel appelé 6t web [ http://www.6t-web.com ]. Nous sommes entrain de dé...

• Graphique en C!

Voila j'aimerais aborder un peu de graphique en c. Je sais que ce n'est pas le meilleure langage de programmation pour le graphisme mais ce que j'aime...

• Capture Net Send

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString. si...

cs_coluche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Net1dsang 30 juin 2004
    3 réponses
  • Supp dernier element listbox Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à supprimer le dernier élément de ma listbox, voici le code que j'utilise: // on cherche le nombre d'element dans...

• Thread en C

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci concernant les thread : Je voudrais k'un thread ke j'ai préalablement créé "s'active" ttes les 5minutes,...

• Erreur

Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout. Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche....

NettoyeurFan... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dev23 30 juin 2004
    2 réponses
  • Hyperlink en VC++

Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++, mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, m...

• bouton par defaut

bonjour, j'aimerai juste savoir comment attribuer et changer le bouton par defaut d'un edit box par les api windows merci. Paul.

• pas voir une commande system()

j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex...

• Environnement 3d...

Bonjour Voila je me présente étudiant Strasbourgeois, je veux durant ces vacances développer pour mon propre plaisir mon logiciel de photogrammétri...

• pointeur sur char *

Bonjour, Voilà mon petit problème: je voudrais copier dans une variable x le contenu d'une variable y jusqu'à un caractère spécifié. Je voudrais au...

• Opengl Résolu

Salut, jpige trop pas...(vive DX koi....) Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore...

• fenetre dans une SDI

salut a tous je débute en visual C++, donc j'ai commencé par faire des dialog box avec des boutons, des listbox ... et maintenant je voudrais faire...

fr_ed_er_ic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fr_ed_er_ic 30 juin 2004
    4 réponses
  • 1ère lettre d'un char groupes[16]

comment fait on pour voir la premièe lettre d'un char ? Merci d'avance Maeva

• récupération du répertoire de l'executable

Bonjour à tous! Je cherche un moyen pour récupérer le répertoire d'un exécutable que je lance! Je ne veux non pas le répertoire courant mais bie...

• Erreur d'ouverture du même fichier plusieurs fois de suite

Je développe mon programme sous linux et cette fonction me pose problème. En fait, j'ai dans un répertoire "utilisateurs" des fichiers dont la structu...

• difference entre HBITMAP et un mask

voila j'ai transformer une Hicon en hbitmap, (avec de l'aide du forum) avec ca ICONINFO iconinfo={0}; BOOL ret = GetIconInfo(icon,&iconinfo); ...

• passer de HICON en HBITMAP, pour menu

j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes..... voici le bout...

• pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm...

• FICHIER

Ma question est simple... Comment deplacer le pointeur de mon fichier a la 5ieme ligne par exemple ? Est ce que je suis obligé de lire chacune de me...

DeAtHCrAsH | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : paul_simon 29 juin 2004
    4 réponses
  • trier une liste (sort)

Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92.... Je ne sais ...

• tableau a 2 dim

salut a tous!! g un probleme pour passer en parametre un tableau a 2 dimensions: fonction1(void){ float tab[400][400]; ............ fon...

cs_Kevin972 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cosmobob 29 juin 2004
    2 réponses
  • identification dans requete http

bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum pour formuler ma question, mais la voilà tout de même :) : à partir d'un programme c++, je ...

• cscrollbar

j'aimerai creer un scrollbar vertical dans une boite de dialogue mais je suis un peu perdu!!! merci

cs_mayalen | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Picospicos 29 juin 2004
    4 réponses
  • Librairie C utilisé dans Visual C++

Bonjour, Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ? gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ? Je voudrais utiliser les fon...