Les discussions

Bouton invisible

safira:) Salut! Je voudrais savoir comment rendre un bouton invisible sous MFC. Merci d'avance Safira

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
vidarusny

Interruption avec dev-cpp dans instruction asm()

J'ai un probleme avec dev-cpp. J'ai besoin de trouver la resolution avant d'acceder a la memoire video et je comptais pour cela utiliser la fonction v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
mrtoufou

Variable offset je n'y comprend vraimen rien!!

void LireLigne(HANDLE hFile) { for (int i=0; i

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
JCDjcd

Thread et socket

Petite question. J'ai créé un petit serveur avec un socket 'bloquant'. Etant donné que je désire que mon aplication ne soit pas bloquée j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
cs_epoc

Une scrollbar circulaire...

Bonjour a tous, Tout d'abord, je vous previens, je ne suis pas developpeur mais peut-etre un jour le deviendrais-je..... Quoiqu'il en soit, pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Question sur le "niveau" d'une source

Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Lier des fichier a l'exe

Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Delphi 7 ---> programmation

J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment faire une boîte de dialogue qui demande un mot de passe et un utilisateur et puis en suite quelle le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Reception de fichiers par socket

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi est-ce qu'avec le code ci-dessous je suis obligé d'envoyer des packets d'1 octet pour que le fichier soit complet ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
guiguikun

Barre de chargement

Je sais pas trop si ca se met dans la rubrique API , mais j'aimerai savoir comment créer une barre de chargement en pourcentage pour un programme ( et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Question à admin

Hello!!! Lorsque je vais, connecté, dans le projet "Calculateur scientifique", ds lequel je suis membre, je peux accéder au message privés qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
coockiesch

Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
HCJarod

C++ : trop lourd ?

Cela fait quelques mois que je suis passé du C pur et dur au C++. Plus je programme objet et plus je me pose les mêmes questions... Ok c'est bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Supadupafly

[debutant] effacer des fichiers

Voila je voudrai effacer tout les .txt contenu dans un repertoire alors j'ai fait ca : void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { if...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
HCJarod

Tit prob de tableaux!!

bonjour, je suis debutant,et j'aimerais savoir comment transferer des valeurs d'un tableau à un autre! merci d'avance pour vos reponses! @++

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
chris5874

Besoin d'aide urgente !

Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux 8-) Merci **************************************** voila : je resume ! cela fait deja 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
HCJarod

Blem dans le time

Tout d'abor voici mon code #include #include #include int sec 0 , min 0 , heu = 0 , jour = 0 , moi = 0 , ann = 0 , anne = 0 ; int heure_da...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
ToToL

[socket]tjrs le pb de recuperation du buffer recv()

Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution : D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" s...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
enthaz

Comparaison de variables

Salut a tous, Je débute vraiment en C++ (je suis sous VC++6) Je ne comprend pas grand chose en déclaration de variables et en test de comparaison....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
CassusGreg

Problene de chaine tout simple

Bonjour, J'ai un edit box dans laquelle je renvoie plein d'info fonction du cochage de different bouton. J'ai donc un gros buffer dans lequel je...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
oRTEEZ

Desactivé un boutton???

salut!! comment desactiver un bouton d'une dialogue box sans MFC,please, merci! melkior

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
aardman

Editbox vs richedit

bjr! quelles st les differences entre une editbox et une richedit? de plus lorsque j'execute: SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT,"\nvérification des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
JCDjcd

Problème avec strncpy

lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaités Par exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeSt...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
HCJarod

Sockets : transfert de fichiers.

Bonjour, J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers. Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
aardman

Déplacer messagebox() ?

Quel est la fonction pour déplacer un MessageBox(..) sur l’écran, car mon MessageBox(..) est tjs centré. J’ai essayé avec SetWindowPos(..) et ça do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Xentor609

Bmp sous dos

Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ? Merci de votre aide. GoldenEye

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
eldered

Probleme avec gettcptable de iphlpapi.dll

 Résolu

Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
aardman

Prob sock

voilà, g commencé la prog des socks en vc++, mais rien ne transitte alors que la connexion semble être bien effectuée, voilà le code : ************...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
epoc

Obtenir le hostname du client

Bonjour, je commence dans la programmation réseau, et j'ai un petit problème. En effet, j'ai commencé un petit programme en C plus plus qui fait serve...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Poppuledaimadoshi

Debat c/c++

:) Voila je voulais juste relancer un debat-polemique vieux comme le monde: Qui pense comme moi que le C++, n'est qu'une version compliquée du ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Supadupafly

Besion d'aide pour capture video wdm en c++

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
cs_dagos

Souci etrange.

Voila j'ai une fentre. Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers. Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple. Cela ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
BruNews

Pour nix ou un autre admin

Y'a un probleme sur le site, et comme des malins lui envoyait des mp sans raisons, je ne peux que le joindre par ici ... voici ce que j'ai eu en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
nazlurf

Aie aie aie api mfc c urgent help

slt a tous g besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
nmrojvbvgb

Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

:big) Adeon 8-) J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pas, par e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
GoldenEye

Libération de mémoire allouée

Je me trouve confronté à un petit problème d'allocation mémoire. En fait je dois rapatrier une base de données de 90000 enregistrements et en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Anacr0x

Text aleatoire

Bon voila je voudrai faire un prog ki affiche une ligne choisi aleatoirement dans un fichier text. Je sais comment faire pour afficher tout le conten...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
BruNews

C++ ???

C'est de la merde C++ !! Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile! pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
petikvx

Aidez un nul en c++ svp ?

Boujour, Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Bub325

Lecture fichier binaire

Salut les loulous, j utilise cette "structure" de champs de bits que l on peut trouver dans la librairie et qui est tres facile a utiliser mais pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Kaid

Graphisme turbo c++

est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine??? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
eldered

Fenetre en plein ecran

slt a tous (re slt pour BruNews) je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..; g ma fenetre en plein ecran (donc elle ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Peut etre con

je ne sait pas pourquoi alor que j'ai fait cela plus d'une fois sans avoir ce probleme : quand je fait une division par exemple 3/2 il me sort le resu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
ToToL

Aidez moi svp merci ....

Bonjours à tous ! Voila je me presente Villegas Vivien 16ans. Voila je programmais en delphi enfin je debutais et la j'attaque le C++ :) Je c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
D1m3x

Showwindow()

ShowWindow(hdlg,SW_HIDE); Je viens de comprendre pourquoi quand je cache une fenêtre, elle n’apparaît pas avec la fonction : ShowWindow(hdlg,SW...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Comment utiliser une dll inconnue ?

Bonjour à tous, Est-il possible de connaitre les fonctions d'une dll qu'on a pas créé ? C'est à dire l'utiliser en ayant uniquement le fichier .dll...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Memory pool

Bonjour, j'ai téléchargé la partie du code source de Quake3 releasé par ID Software par curiosité. Je l'ai lu pour voir un peu comment le jeu fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Base de registre...

svp pouvez vous me donner la synyaxe EXACTE d une fonction pour ecrire une clef dans la base de registre dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Manson

Débutant a l'oeuvre

Allo, jai un petit probleme, je débute en C++ à l'aide d'un livre. J'ai lu à peu près le tiers et j'ai décidé de commencé ma propre application mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
HCJarod

[win32] forcer une fenetre a rester en premier plan

bonjour a tous, voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateu...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous