Les discussions

Récursivité en c

Bon je débute en C et je ne vois pas comment faire... Mon probleme est que je dois afficher un ensemble de n éléments par exemple n=3 {a,b,c} J'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
fulk

Fonction trouver et remplacer

realiser une fonction trouve permettant de trouver une chaine de caractere dans un fichier texte et une fonction remplace pour remplacer la chaine par...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
djl

Je n'arrive pas a comprendre quelques erreurs en c++

Bonjour, j'ai commencé le C++ hier alors ne soyez pas cruel meme si mes problemes vous paressent dérisoires! Je ne comprend pas des message d'erreur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
ryukengouki

Connaitre le pid à partir du handle d'un processus

comment récuperer le pid d'un processus lancé avec shellexecute ? (avec createprocess j'ai fait c'est plus simple) j'ai utilisé shellexecutex, et a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
cosmobob

Texte

En utilisant le Visual C++, j’aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
95175364

Besoin d'aide!!!!!!

bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
philouike

Compilation d'un cpp avec dlportio.h

Bonsoir tout le monde, voici mon petit problème: J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le lin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
mono_neurone

Pb : getmodulefilename/net logon

Bonjour, Je viens de terminer un programme pour le client où je bosse mais je suis confronté à un problème. J'ai un fichier de configuration qui es...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
moustachu

Api windows avec borland c++ 5.02

J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
rem_u2

Win32 et fenetrage

je voudrais lancer une fentre win32 en pleine ecran mais sans changement de mode video (par exemple si la fenetre à un fond noir, l'ecran deviendra no...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
djl

Hook dans dll

Bonjour, Mon problème est pourtant simple, mais impossible de m'en sortir sans votre aide. J'ai ajouté des éléments dans les menus système de ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
ymca2003

Petite question pr une meilleur visibilité

Bonjour a tous Enfaite je voudrais savoir en mode console comment on fait pr que par exemple le prog : #include int main(void) { int choix; d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
anek971

Problème de menu grisés

mon problème est simple : je grise un menu, mais ensuite j'arrive pas le dégriser ;( je sais pas comment faire. merci de m'aider voici les 2 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
frdestroyers27

Ouvrir bmp avec graphics.h

j'utilise turbo c++ et graphics.h j'aimerai savoir comment ouvrir un BMP pour mettre en fond d'ecran grace à graphics.h Merci Lahou

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
mabroumi

Cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement

 Résolu

ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
cosmobob

Récupérer texte icône bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le texte associé aux icônes du bureaux. Pouvez vous m'aider ? HWND hWndSysListView; hWndSysListView = Get...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
larion

Problème avec shlobj.h

Salut à tous! J'utilise DevC++4950 pour la precision. J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
vecchio56

Transfert de fichier en c

Bonjour tout le monde je cherche plusieurs moyen de transferer des fichiers en C que ce soit en TELNET,HTML,FTP. Merci pour votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
LordBob

Skybox

J'aimerais faire une skybox. Or, comme mon application sera en grand ecran, il faut des textures pour la skybox de tres haute resolution. Or, ma p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Galmiza

Paramètres des fonctions

Salut ! Un exemple vaut bien mieux qu'un discours: CD3DSprite::GetRotation(float* rotation) { *rotation=m_fRotation; } float CD3DSprite::Get...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Galmiza

Crc32 qui ne correspond pas

J'ai testé ce code que j'ai trouvé sur le net : const DWORD crc32_table[] = { 0UL, 16777216UL, 33554432UL, 50331648UL, 67108864UL, 83886080UL, 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
CyberP

Lire,ecrire, et sauver un fichier

1 deja merci de lire mon pb puis ma kestion est comment fait on pour creer un fichier ds lekel on met des donnes.Aussi, je voudrai savoir comment "...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Lbeberounet

Editer des caracteres speciaux ???

Bonjour, j'avais posé cette question dans la rubrique "Graphique" mais n'ayant pas de reponse je la repose ici : - comment puis-je editer des carac...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
popi0016

Xlib.h xutil.h introuvable

dardarmotus 8-) Salut les pros. Ce message s'adresse aux personne familière avec la prog en C sous système unix. Je programme actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
dardarmotus

Transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible

Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
ymca2003

Envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string

bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre console sauf que moi je veux le faire à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
oudkaramla

Tuto mfc svp

Bonjour, ça fait qq mois que je me suis mis au C++, et je voudrais mtn m'attaquer aux appli avec MFC, mais je n'ai pas de tutorial, en aurez-vous un s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
sprintjeffC

Créer un timer de 3 ou 4 sec

Voila je veux faire un timer ( une boucle) qui permet a mon programme principale de se lancer toutes les 3 ou 4 secondes. voici ma fonction princip...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
vecchio56

Découper sting substr find

Salut tout le monde. Dans un fichier, je sauvegarde des données séparées par des tabulation \t puis lignes par lignes: nnn hhh 20 0 fff ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
9sber

Mode fenêtré sous allegro

Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique. Voila merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
sp4cezolk

Mfc, boite de dialogue

Salut a tous, J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille. Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille. Lors de la creation du...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
colargol

Visual c++

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui me fait afficher une boite de dialogue où on peut saisir un nom et cliquer sur OK.un peu prés comme MessageBo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
BruNews

Winsock

Bonjours, J'ai quelque souci avec winsock en win32. Je me suis basé sur des tutoriaux mod consol car il n'y a que sa mais a parament il faut mettr...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Undefined reference to glulookat@72

"[Linker Error] Undefined reference to gluLookAt@72" Message obtenu avec gcc. A l'aide, je ne sais pas comment lui faire avaler cette fonction, et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
bigtweety

Console qui se ferme à la fin du prog

Bonjour Chaque fois que je lance un prog qui se finit par .... int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0;...

42 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
djl

Probleme directinput

J'ai créé une application toute bete avec du son via DirectSound, de la 3D via Direct3D et l'utilisation du clavier via DirectInput. Quand je faisa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Galmiza

Probléme avec #define

bonjours tous le monde, je googlé un peu et je suis tombé sur un bout de code (celui de vnc) le problême c'est que débutant comme je le suis :blush...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
djl

Pb port série, visual c++, bios.h

Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
MiTcH37

Gestion du clavier avec l'api windows

Salut Je programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
vecchio56

Les résumés dans un fichier

bonjour, j'utilise C++ builder borland 6,et je suis sur un projet.or je rencontre un probléme pour la modification de mes fichiers. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Fuckly94

Win32 - ajouter une librairie au projet

salut a tous j'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet. il faut aller ou pour cela ? J'ai deja essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
LordBob

Comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr

Bonjour est ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
oudkaramla

Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

En obervant les tailles respective de programme que je compilais en incluant des headers, je me suis posé la question suivante : A la compilation, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
anarchysniper

Apientry/winapi winmain(......

Bonjour à tous, Dans le genre d'instruction : Int APIENTRY WinMain(HINSTANCE..... qu'est ce qui contraint l'usage exclusif (semble-t-il ?) de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
anarchysniper

Taille des dlls

J'ai créé des DLLs pour mon programme avec Visual Studio .Net 2002 ... et je me retrouve avec des DLLs de 40k pour deux fonctions ça me parait beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
BruNews

Do{.................}while(false).

bonjour tout le monde j'ai un programme qui utilise la boucle do mais combiné avec false comme suit do{ ........ ........ ........ ........ }wh...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
oudkaramla

Plus precis que timegettime() ?

En utilisant timeGetTime(), on peut connaitre les temps d'execution des fonctions a la milliseconde près. Mais ce n'est pas tres précis. Existe-il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Galmiza

Direct x configuration

bonjours je suis un debutant et j'aimerais programmer sous directx j'ai visual studio 6.0 et j'ai installé le kit directx le probléme c'est que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
seito

Capturer un flux mpeg-system

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capturer des flux mpeg à partir d'un fichier pour pouvoir le décompresser avec les codecs ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hm1964

Quel langage me conseillez-vous ?

Bonjour, Je dois implémenter une passerelle sur linux. Cette passerelle devra être capable d'effectuer les choses suivantes : Renvoyer des paque...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
hm1964
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous