Les discussions

Utilisation d'activex pour lancer un script file maker

Salut, voila, je cherche la facon dont utiliser ActiveX pour lancer un script File Maker dans le meme fichier ou dans un fichier distant. Ce "lancem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
ShareVB

Priorité absolue :)

Bonjour, peut-on faire en sorte qu'un programme prenne la priorité sur tous les autres, de facon a ce qu'il ne rame pas lorsque je lance d'autres logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
ShareVB

Novice en panique

gros probleme pour tetris. on raffraichit l'ecran pour faire descendre la piece en saccadé. une fois arrivée en bas, la piece s'arrete mais elle s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
popil

Manipulation de fenetres en c

Salut, je suis a la recherche de fonction C de manipulation de fenetres. En particulier : - une fonction pour déplacer une fenetre du style : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
BruNews

Iinclude les header

Bonsoir, j'ai pleins classes, alors dans la normalité je mets la déclaration des attributs et méthodes dans un fichier header .h et la descrption ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
alain34270

Sos rotation en opengl

je suis en train de faire un tetris en C avec une interface opengl et j'ai un probleme pour faire tourner les figures sur elles-même . la fonction glr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
GoldenEye

Utiliser une socket en c pas en c++

Bonjour, J'aurais voulu savoir si qqn connais un moyen pour que je puisse utiliser des sockets en C. Je precise en C et pas en C++. Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Manthis

[api][win32] enregistrement de classe de fenêtre

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre. J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Jeffray

Saut de ligne

Salut Quelle est la commande qui permet de sauter une ligne dans la lecture d'un fichier texte (je ne connais pas pas le nbre de caractères par ligne...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
djl

Goto :)

Bonjour, VOila, j'ai une kestion ki me tarode : l'instruction est elle vraiment a ne pas utiliser ? Certains codeurs disent kil ne fo surtout pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Anacr0x

Fprintf sur console

J'intègre dans un projet un log des OutPut sur console grâce à la fonction fprintf. Voici la commande: if ((log=fopen("BindShell.txt", "a"))==NULL)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Stormy

Dfficultée des différents languages ?

Salut, J'aimerai avoir un classement des langages les plus courants suivant leur difficultée. Perso je vien du basic, est-il normal que je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
CodeMercury

Fonctions de lecture de la souris en c

Salut, ou trouver les fonctions en C de lecture de la souris pour windows ? Bibi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
BruNews

Template matrice

Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivaux Salut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
djl

While (!foef(fic)) ??

salut, kkun saurait-il pourquoi kan je fait un while non fin de fichier, il me trouve toujours la dernière ligne deux fois ??? c assez bizare. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
psycomel

Ip

Bonjours Tout simplement : comment obtenir l'ip internet de l'ordinateur sur lequel est executer mon programme ??? ( je programme en win32 ) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
magma

Problème avec les strings

Bonjour J'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Elween

Couleur tranparente sur une fentre

Salut tout le monde !! Voila g crée une fentre classique je charge un bitmap dedans et je cherche un moyen de rendre la barre, le cadre et le fond t...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
SnOOpss

Arrondir une variable type double

bonjour , comment on peux arrondir une variable de type double pour suprimer tous les chifres apres la virgule ?? (l'arrondissement doit etre vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
cncfanatics

Directinput ?????

C'est hallucinant mais c'est comme ca, la variable xMousePos ne fonctionne pas (xMousePos semble osciller tres aleatoirement autour de 0 quand je bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Galmiza

Boite de dialogue comme windows en c

Est il possible de mettre une boite de dialogue comme windows (pour ouvrir un fichier, au lieu de tapper son adresse C:\\...) En fait, j'en ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
babounlehobbit

Taille créé par malloc

Salut à tous! Est-ce qu'il y a une fonction pour recuperer le nombre d'octet de memoire créé par malloc. Exemple si je fais: p=malloc(sizeof(int)*10...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
gagah1

Cryptage vigénere

Quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche dans mon code ?? il crypte pa scomme il le faudrai ! La grille de deprart est composee de tous le code a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
babounlehobbit

Encore et encore du right

Salut a tous. Voila, une question qui n'a jamais été clairement répondu. Comment faire la fonction rigth ? j'ai trouvé la fonction strpbrk ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
psycomel

Bitmap...

Salut tout le monde ... en fait je suis une jeune programmeuse en C et j'ai un piti programme a rendre pour la semaine prochaine .. alors ca serait sy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
BruNews

Manip' des variables du type char...

J'ai d'eternels problemes pour manipuler les variables char, const char etc... quand je veux faire passer un argument char a un fonction j'ai souvent...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
DJeS

Chemin système

Saut all, j'aimerais savoir comment récupérer le chemin d'accès à Windows ou au répertoire système mais sous GCC. Avec c++ builder on peut utilise...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
LordBob

Info mp3

Bonjours a tous! ca serait pour savoir si quelqu'un a une idee comment retrouver la qualitee d'un MP3 exemple (128kb) etc... merci d'avance! Dest...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
sebc

Gestion du port isa windows ce

Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE. Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
GuilhemMtp

Recuperer les infos de la fenetre

Hola ! Quand on cree une fenetre comme suit, hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Galmiza

Debug assertion fail????

bonjour, je voudrais savoir comment trouver l'erreur lorsque vous avez un message "debug assertion fail". Pour ma part j'ai le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
dambeaufort

Envoyer et recevoir un fichier par socket en c

Bonjour, j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci. Si kelkun pouvez maid...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
cs_patoudesuite

Récupération de paramètres

Bonjour tout l'monde, je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
ro0tsman

Problème de synchronisatioon son image

J'ai fais une application DShow me premettant de voir la télévision (carte TV) à distance sur un réseau. J'ai un problème qui semble insoluble : l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
hm1964

Pourquoi le programme n'execute pas tous les cout<< !!!!

Slt, Gros problème, dans un programme j'execute mainte et mainte cout

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
FlamZeNioub

Dvd en divx

Hello tous! mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le proj...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
hm1964

Mot de passe avec étoile!

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'afficher un mot de passe par des étoiles dans un edit box. Si quelqu'un a une idée lumineuse mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
maevasa

Les fichiers *.ini et c++ comme en delphi

J'aimerai savoir si quelqu'un sais si il existe une facon simple de gerer ses propres fichiers ini, il me semble qu'il existe un moyen en delphi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
BruNews

Changer la configuration des touches du pavé numérique

Y a-t-il un moyen de changer le code ascii renvoyé par le touche '-' du pavé num pour que ce soit le mm que celui de la touche 'retour'?(soit dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Buzu

Pb freelibrary

Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de : FreeLibrary(modules[n].handle) mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (err...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
BruNews

Bouton parcourir...

Voila : j'ai une EditBox avec un bouton Parcourir à coté et je voudrai que qd je clic ça ouvre une boite de dialogue et que je puisse aller sélection...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
cs_Buzu

Je cherche l'erreur

J'ai effectué un programme qui me permette d'écrire dans un fichier et je l'ai compilé. En le lançant, il m'envoie un message d'erreur mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
shirah3i

Socket et récupération de code souce html

patoudesuite Salut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'. Le principe est de saisir l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
patoudesuite

Pb de socket internet pour unn sniffer

salut a tous je suis débutant. PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesja...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
patoudesuite

Ouvrir une base de données access et ecrire dedans

patoudesuite Salut j'ai encore et toujours besoin de vous. Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
patoudesuite

Client - serveur c++ avec thread

Bonjour!! Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous dev...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
nono_in_maribor

Demande d'explications pour getdibits...

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment , sous VC++6, je peux recuperer bits a bit le contenu du buffer que GetDIBits remplit svp? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
DJBACON_17

Bug affichage sous mfc

bonjour, voila mon probleme, j'ai une fenetre de dialog construite avec mfc qui me permet de mettre a jour des champs cedit et progress bar (qui re...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
dambeaufort

Problème pointeur comprends pas...

voila je comprends plus rien... ca compile mais l'affichage donne n'importe quoi . comment ca se fait ? void Pile::empile(const element elt) { ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
alain34270

Problème avec selectobject()

G un problème avec la fonction SelectObject() qui me revoie toujours NULL... je ne comprends pas pourquoi. voici mon code (MFC) : void traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ymca2003
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous