Salut à tous! Je dois implémenter un algo de coloration de graphe(pour ceux qui connaissent) et j'ai pour cela une structure de type TGrapheLi...
Bonjour, G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx. Cependant, je cherc...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de cacher la fenêtre DOS qui apparait lors de l'exécution d'un programme fait en GTK (autrement qu'en cli...
Bonjour. J'utilise WM_DRAWITEM pour redessiner mes boutons (boutons créer par CreateWindow(....). Premier problème : Quand je fais marcher mon pro...
Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage +...
Bonjour, je programme en C borland 5.01. je dois charger une DLL 16 bit dans mon prg 32 bit, la fonction loadlibrary ne fonctionne pas, quelqu'un a...
Bonjour tous le monde. J'ai, comme le titre l'indique, un problème avec mon icone dans le SystemTray. A chaque plantage de l'explorer (chose rare sur ...
bijour, qq'un peut-il m'éxpliquer pourquoi atan(1) retourne 0.785 alors que sur une calculette, tan-1 de 1 fait 45 commen pour un triangle iso-re...
J'aimerai avoir si possible un code qui me permettrai sous Borland C++ de: -Envoyer et recevoir des chaines de caracteres -par liaison serie RS232
Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer
Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Ou connaissez vous un livre qui explique comment utiliser la cam ? ...
salut, voila je demande de rentré a lutilisateur un nopm ki é une chaine de caractère char, jaimeré que si celui-ci tape un nombre ca lui redemande ...
Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre: j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau inte...
Bonjour, Pour finaliser un logiciel de mathematique en GTK, j'ai besoin de programmer une calculatrice mais je n'arrive pas a bout en fait le prob...
bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un fil...
Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc...
Bonjour, Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc O...
bonjour, voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.1...
je suis en train d'ecrire une application en visual c++ basée sur une liaison rs232 en full-duplex, donc qui devrait etre capable d'emettre et de rec...
Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^) J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent l...
bonsoir , voilà j'ai un problème vraiment bizarre avec strcmp ... tout marchait très bien jusqu'à présent, j'ai deux autres strcmp qui marchent...
Bonjour, J'aimerai écrire en C un prog d'automatisation de tâches. Il pourra par exemple ouvrir des programmes, envoyer des raccourcis claviers co...
Bonjour, On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse fa...
Bonjour j'ai fais un client serveur avec une connection TCP. J'aimerais savoir comment l'on peut gérer la déconnection d'un client ? Il y a ...
Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a u...
Salut, Notre application est un jeu, sur les écrans on affiche juste des images, notre programme doit gérer les deux écrans (envoyer une image a à ...
Salut je cherche le source de la compression d'image par l'Ondelette de HAAR, en C++ builder, si c'est possible, merci.
je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGL je voudrais les faire rebondir sur un plan tous les exemples que j'ai trouvé...
Salut à tous le monde, j'ai été invité c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum et je trouve qu'il est très utile. Je suis pas un programmeur et je ...
salut, comment faire pour connecter un client via internet a un serveur qui se trouve sur pc connecté a l'internet via un cable avec un autre o...
j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma...
je veux que la souris du pc fasse un déplacement de L metres physiquement pour 1024 pixels à l'ecran. Faut il que je cree mon propre driver de souris...
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction... Voici l'implementation : string Fracti...
Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le temp d'un fichier wav. Je voudrais le savoir aussi pour les MP3 mais je suppose qu'on doit avoir besoin ...
Bonjour, j' ai un problème avec le code suivant: HKEY hKeyRes; DWORD dwLen; LPBYTE dwKeyEn; if( RegOpenKeyEx(HKEY_CURR...
Bonjour, Pour un projet perso, j'ai besoin d'exécuter une opération à intervalle réguliers, mais avec une précision de l'ordre de la microseconde. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code (VC++) très simple qui permettrai d'afficher un point (un pixel ou un cercle) dans un espace cart...
Bjour, lorsque mon programme execute la commande system("ping xx.xx.xx.xx"); je voudrais que la fenêtre ms dos qui s'ouvre soit invisible, c...
Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objet...
Salut, Je suis débutant en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe?
à quoi correspond le poids d'une entree d'un neurone comment le calcule t on??? MERCI!!!
Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais av...
Bonjour, il ya til moyen de recuperer la liste des contactes MSN ? ( apart prendre les adresses dans les archives de conversation )
slt g un pote qui aimerait créer un programme de tirage au sort en C mais il est debutant et n'as pas internet ( et moi je sais pas comment faire :( )...
bonjour à tous, Voila ma question est dans le titre, je me demandais comment pouvais on mettre une icone sur mon application. Si quelqu'un connais...
Bonjour, j aimerai savoir comment changer le nom d un logiciel dans la barre d outil en haut. Est- ce que je dois avoir un editeur de ressources et...
Bonjour à tous. Je tourne en rond. Etereal fonctionne sur mon PC. Je voudrais voir les codes sources histoire de m informer mais..... Je ne le...
Salut ! Je cherche le moyen de retrouver le HWN de la fenetre principale d'un processus dont je n'ai que le pID. La fenetre n'etant pas toujours pr...
je m'interesse depuis peu au language c++,j'utilise aussi le logiciel dev c++. j'aimerai a titre d'exemple que l'on me dise la réponse de l'exercice ...