Les discussions

Appli 32 bit et dll 16 bit

Bonjour, je programme en C borland 5.01. je dois charger une DLL 16 bit dans mon prg 32 bit, la fonction loadlibrary ne fonctionne pas, quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
SAKingdom

Icone dans le systemtray

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai, comme le titre l'indique, un problème avec mon icone dans le SystemTray. A chaque plantage de l'explorer (chose rare sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
chris91

Atan retourne des trucs bizzards

 Résolu

bijour, qq'un peut-il m'éxpliquer pourquoi atan(1) retourne 0.785 alors que sur une calculette, tan-1 de 1 fait 45 commen pour un triangle iso-re...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
vecchio56

Communication serie rs-232

J'aimerai avoir si possible un code qui me permettrai sous Borland C++ de: -Envoyer et recevoir des chaines de caracteres -par liaison serie RS232

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
BruNews

Fermeture de fenetre

Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
BruNews

Le livre "la bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ?

 Résolu

Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Ou connaissez vous un livre qui explique comment utiliser la cam ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
maladedede

Erreur sur l'entré d'1 char

salut, voila je demande de rentré a lutilisateur un nopm ki é une chaine de caractère char, jaimeré que si celui-ci tape un nombre ca lui redemande ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
SAKingdom

Ouvrir un port com > à 9

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre: j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
hdaniel

Calculatrice gtk+

 Résolu

Bonjour, Pour finaliser un logiciel de mathematique en GTK, j'ai besoin de programmer une calculatrice mais je n'arrive pas a bout en fait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
luhtor

Probleme de remplissage de structure

bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un fil...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
BruNews

Fonction permttant de verifier la saisie clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
julienbornet

Recherche des enregistrement audio des nombres

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
chris91

Openssl 0.9.7c

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc O...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
menjra2000

Conversion ip

 Résolu

bonjour, voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.1...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Liaison rs232 full duplex

je suis en train d'ecrire une application en visual c++ basée sur une liaison rs232 en full-duplex, donc qui devrait etre capable d'emettre et de rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
ymca2003

Texte texturé transparent en opengl

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^) J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
filap

Strcmp qui marche plus ??

 Résolu

bonsoir , voilà j'ai un problème vraiment bizarre avec strcmp ... tout marchait très bien jusqu'à présent, j'ai deux autres strcmp qui marchent...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
banane_rose

Automatisation de tâches

 Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire en C un prog d'automatisation de tâches. Il pourra par exemple ouvrir des programmes, envoyer des raccourcis claviers co...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
vecchio56

Ouvrir port c++

Bonjour, On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Elendraug

Deconnection serveur en c

 Résolu

Bonjour j'ai fais un client serveur avec une connection TCP. J'aimerais savoir comment l'on peut gérer la déconnection d'un client ? Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
wxccxw

[visual c++] taille de la fenêtre d'éxecution

Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a u...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
elo29

Gestion de 2 écrans

 Résolu

Salut, Notre application est un jeu, sur les écrans on affiche juste des images, notre programme doit gérer les deux écrans (envoyer une image a à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
grandfrancis

Compression d'image

Salut je cherche le source de la compression d'image par l'Ondelette de HAAR, en C++ builder, si c'est possible, merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bess91

Help : collisions particules en opengl

je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGL je voudrais les faire rebondir sur un plan tous les exemples que j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
chamouxjeremie

Programme en c

Salut à tous le monde, j'ai été invité c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum et je trouve qu'il est très utile. Je suis pas un programmeur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
salim_samir

Connexion ,reseau locale !!

salut, comment faire pour connecter un client via internet a un serveur qui se trouve sur pc connecté a l'internet via un cable avec un autre o...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
yoyo269

Vous pouvez m'aide svp?

j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
yserver

Problème de souris

je veux que la souris du pc fasse un déplacement de L metres physiquement pour 1024 pixels à l'ecran. Faut il que je cree mon propre driver de souris...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
frogeraie

Probleme avec string

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction... Voici l'implementation : string Fracti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
stl543

Temp de fichier wav

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le temp d'un fichier wav. Je voudrais le savoir aussi pour les MP3 mais je suppose qu'on doit avoir besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SAKingdom

Erreur avec regopenkeyex

Bonjour, j' ai un problème avec le code suivant: HKEY hKeyRes; DWORD dwLen; LPBYTE dwKeyEn; if( RegOpenKeyEx(HKEY_CURR...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SAKingdom

Executer une opération à intervalles réguliers, précision à la microseconde ?

Bonjour, Pour un projet perso, j'ai besoin d'exécuter une opération à intervalle réguliers, mais avec une précision de l'ordre de la microseconde. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
racpp

Afficher des points en 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code (VC++) très simple qui permettrai d'afficher un point (un pixel ou un cercle) dans un espace cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Fredchkek

Execution invisible.

Bjour, lorsque mon programme execute la commande system("ping xx.xx.xx.xx"); je voudrais que la fenêtre ms dos qui s'ouvre soit invisible, c...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Killvador

[c++] boite de dialogue toujours visible

Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objet...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Oeil_de_taupe

Créer et crypter un mot de passe

Salut, Je suis débutant en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe?

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
magic_Nono

Reseaux neuronaux:poids????

 Résolu

à quoi correspond le poids d'une entree d'un neurone comment le calcule t on??? MERCI!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
nabihov

Erreur lors de l'execution du programme

Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Joky

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, il ya til moyen de recuperer la liste des contactes MSN ? ( apart prendre les adresses dans les archives de conversation )

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
lombacl1987

Tirage au sort

slt g un pote qui aimerait créer un programme de tirage au sort en C mais il est debutant et n'as pas internet ( et moi je sais pas comment faire :( )...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
kady2006

Comment peut on attribuer une icone a une application

 Résolu

bonjour à tous, Voila ma question est dans le titre, je me demandais comment pouvais on mettre une icone sur mon application. Si quelqu'un connais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
baby3378

Editeur de ressources

Bonjour, j aimerai savoir comment changer le nom d un logiciel dans la barre d outil en haut. Est- ce que je dois avoir un editeur de ressources et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
katsankat

Je ne trouve pas les codes source d ethereal pour windows

Bonjour à tous. Je tourne en rond. Etereal fonctionne sur mon PC. Je voudrais voir les codes sources histoire de m informer mais..... Je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
neo_00110010101

Trouver un hwnd depuis un pid

 Résolu

Salut ! Je cherche le moyen de retrouver le HWN de la fenetre principale d'un processus dont je n'ai que le pID. La fenetre n'etant pas toujours pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
ctx_man

Programme et algo

je m'interesse depuis peu au language c++,j'utilise aussi le logiciel dev c++. j'aimerai a titre d'exemple que l'on me dise la réponse de l'exercice ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Joky

Code source du solitaire et gestion de cards.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu gratuit il y a bien longtemps qui était une variante du célèbre Solitaire de Windows. Je me demandais donc si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Xaviou

Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

Bonjour a tous, je recherche un bout de code en C++ ou en C pour Windaube qui me permettrait d'effectuer une rotation du bureau avec différents ang...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
racpp

Problème d'entier!!

Voila, alr j'explique mon problème: je fais 1programme gerant le numéro de secu sociale (XXXXXXXXXXXXX ZZ ==>X etan lé 13premiers chiffres et Z la...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Matt67

Utilisation du latex sur msn

Bonjour tout le monde, Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
marcelitoast

String wstring

Merci Pour une de mes fonctions j'avais besoin de convertir un chaine de caracteres ANSI en UNICODE. J'ai trouvé cela particulièrement compliqué pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
yserver
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous