Les discussions

Directives conditionnelles

 Résolu

salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
aardman

Erreur de compilation

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie laborieusement de trouver ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant :#include WNDCLASSEX wc; wc.hCursor = LoadIma...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
pidjot

Pb release

Salut, je galere vraiement sur une connerie: si je recupère un evt sur cht de sélection ds une dropliste OnSelChange que ce soit en API Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
magic_Nono

Intercepter un sendmessage sur une application quelconque.

Salut à tous ! J'ai un problème qui commence à me filer des cheveux blanc : Je cherche à intercepter les messages envoyés à une fenêtre donnée. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
BruNews

Sendmessage et écriture dans notepad

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que mon programme écrive une phrase dans une fenetre (notepad par exemple), mais je ne sais pas quel message lui envoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
hilairenicolas

Help me !!!

j arrive pas a compiler mon programme... je sais que g qlq que souccis au niveau de la sauvegarde des données sur le fichier toutes remarques s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
pascal13

Déplacement d'une dlg sans barre de titre ?

Bonjour, Je suis sous Visual C++ .NET en MFC et j'ai une boîte de dialogue sans barre de titre que je souhaiterais pouvoir déplacer quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
liv

Insertion d'un noeud en premiere position d'une liste d'enfants

Bonjour, J'utilise Visual C++ et MSXML4.0. Je souhaiterais insérer un noeud auparavant cloné au début d'une liste d'enfants et non à la fin comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Cako19

Problème incompréhensible avec requêtes sql

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mes requêtes SQL que je ne sais pas exéctuter sans que j'ai des erreurs partout. Pour l'explication en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
BruNews

Selection de fichiers/dossiers (winapi )

 Résolu

Salut, je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
javert

Impossible d'enregistrer un nom de fichier

Bonjour, J'utilise VisualC++ et MFC. A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
bonmau

Pb de poiteurs !!!!!!

salut a tous je cherche a lire, depuis un fichier contenant les adresses absolues des mp3, chaques lignes du fichier pour les lire avec fmod. (la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Aide cgi

 Résolu

J'ai deja posté ce message dans le forum API mais il irait beaucoup mieux ici vu que je m'arrache les cheuveux a cause de ce bug :D J'aimerais avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
ymca2003

Rs232

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS 232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
ymca2003

Problème avec shellexecute()

Bonsoir a tous Voila, je voulais faire un programme qui est en rapport avec les moteur de recherche, mais pour que mon programme soit au point, je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
F_o_X

Débutant : objet ou pas objet

Bonjour tout le monde, voila je suis en DUT informatique, et je fais mes debuts en C++. Je trouve que c genial pour l'instant et je voudrais approff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
AlexMAN

String de la stl et comparaison de chaines

 Résolu

Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
steve_clamage

Generateur

bonjour, quelqu'un pourrais me donner un exemple pour un dialog qui a un bouton et quand j'appui sur le bouton, sa genere une phrase automatiquement e...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
AlexMAN

Excel + borland c++ builder

Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
antoine_1977

Créer un raccourcis avec l'api win32

Salut : Je Souhaite savoir Comment Créer un Raccourcis (ShortCut) d'un programme donné en utilisant L'API win 32 ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
BruNews

Lister les fichiers *.wav d'un repertoire

Salut : comment peut-on lister les fichiers *.wav du repertoire en utilisant l'API Win32 ? et merci infiniment....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
magic_Nono

Statistiques sous linux

Bonjour, Je dois dans le cadre d'un salon sur la formation professionnelle, récolter des reponses à un sondage puis les envoyé sur un serveur sous...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
psycho

Question pour créer un tableau

J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
BruNews

Iis

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'utiliser le IIS SDK en C++, et si oui comment? Sur MSDN, je ne vois que des exemples en ASP.net ou en VBScript. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
BruNews

Linux, c & sockets

Bonjour! Je pense devenir fou... Je programme actuellement une architecture serveur/client en C. Le problème est que pour tous les clients qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
cbismuth

Bitmap cliquable

 Résolu

salut a tous. je voudrais créer une fenetre contenant des bitmaps clickable. ce que j'avais pensé faire etait importer mes bitmaps en ressources, cré...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
leprov

Ofstream sans écrasement

 Résolu

Bonjour, Comment écrire dans un fichier avec ofstream sans écraser (ce qui se fait automatiquement) le contenu ? Il y aurait pas un truc du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
victorcoasne

Police avec hdc

 Résolu

Bonjour, Comment changer la police à partir du HDC après avoir fait un CreateFont() ? Merci, Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://je...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
victorcoasne

Créer un os en c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un OS en C. Si oui, des urls à me donner...? Merci d'avance ;) --- Guillaume.

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
BruNews

Compiler avec allegro

bonjour!(ou plutot bonsoir :) ) Je cherche a compiler des codes utilisant allegro, mais je veut faire cela sous linux. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
psycho

J'ai un prpbléme ...quesqui va pas ?

hello, alors enfaite j'aimerais que mon bot réponde a un ping lors de la connexion, mais avec mon cod compliqué sa ne marche pas ... ex: ping :126454...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
AlexMAN

Raw socket message sortant

slt, j'intercepte tous les packet entrant sans problem (ttl,tos,ip..) mais je ne sais pas comment lire les packet sortant? et comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
aardman

Erreur de débutant - debug assertion failed!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un gros pb, j'ai un petit programme qui me liste le contenu de mes répertoire dans des fichiers texte Voici le code: (d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Matt67

[dev-cpp] probleme de compilation d'un fichier de classes

Voilà, alors, j'ai un fichier de classes qui est inclus dans le fichier principal ou j'ai ma fonction main(). Quand je veux compiler, j'ai l'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
gergalp

Simuler un evenement directx (directinput)

bonjour, je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
hexawar

Client smtp probleme

 Résolu

Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique. Donc mon but final c'est d'envoyer un fich...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
lombredudragon

Service windowwwws activé? pas activé?

Voilà en fait ma question est simple : je voudrais connaitre via C/C++ si un service lancé par windows est lancé ou pas. Par exemple le service ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
BruNews

Manier les hbitmap

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir comment lire ou ecire dans un HBITMAP! je sais qu'on doi se servir de VirtualAlloc() mais je comprend pas trop comment on f...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Adeon

Popupmenu : comment on fait...

bonjour, j'ai plusieurs txtbox (Edit1,Edit2,...). qd je clicke a drte sur celles-ci un popupmenu apparait et suivant l'option choisie, je remplie la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
vecchio56

Gestion de fichier texte

Bonjour, j'ai créé un programme qui me sert d'annuaire. L'annuaire en question est ecrit sous forme d'un fichier texte: nom telephone déclarés c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Synchronisation de l'heure sur un réseau local

Bonjour, Quelqu'un aurait'il développé une appli pour pouvoir synchroniser plusieurs PC équipés de win 2000 pro sur un réseau local? Je vous remer...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
BruNews

Bouton parcourir pour borland c++ builder

Existe-t-il un composant permettant de parcourir le disque dur et qui renvoie le chemin du fichier selectionner pour Borland C++ Builder ???

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
cz1702

Quoi utiliser pour programmer des (petits) jeux???

bonjour amis programmeur!!! je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour programmer des petits jeu sur PC.j'ai déja programer en C sur les TI89.je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
khiouz

Creation un exe pour faire un autorun sur un fichier .htm

Salut, Je suis intégrateur HTML et developpeur PHP et je ne connais pas grand chose au C. Je veux juste faire une seule chose : dans le cadre d...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
AlexMAN

Lecture fichier ini avec getprofilestring

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit code et j'aimerai enregsitrer mes paramètres dans un fichier ini. Mais j'ai quelques problèmes (car je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
PsyCaDi

Recherche developpeur

Bonjour a tous, Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
windob

Définit statiquement

Bonjour, Quel est la définition de la classe du static ? ex pour une fenêtre : MSG messages;WNDCLASSEX wincl; wincl.hInstance = hThisInstanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
ymca2003

Synchronisation et memoire partagée

Voila, j'ai deux executables que je veux synchroniser et entre lesquels je veux echanger des données. Pour l'echange des données : j'utilise le Fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
blh_ind

Detection des fuites mémoire

j'aimerai utiliser un outil pour detecter les fuites mémoire dans mon application(en c++ sous hp ux 11). j'ai essayé avec insure,mais il ne m'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
yserver

Couleur hexa

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une couleur RVG en hexa ? Merci, Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! Le créateur du...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
BruNews
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous