Les discussions

Comment quitter un programme en language c?

 Résolu

Bonjour, je commence dans le language C et j'aurais aimé avois un renseignement sur ce forum en espèrant que je trouve une réponse... En faite je c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Fran6web

Messenger

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais juste savoir ou je pourrait trouver les headers msgrua.h et msgruaid.h avec les api messenger ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
wald39

Section bss et mingw

Salut à tous, Je fais une application windows en C sous dev-cpp 4.9.9.2 et mingw 3.4.2, le fichier compile bien et marche apparement bien, ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Alextr2003fr

Besoin d'aide en c++/opengl pour rts 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
sentenzai

Cherche explication d'un code

 Résolu

Bonsoir voila je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer ce code HBITMAP hbmp; int cxDib, cyDib,idximg; char *szimages = {"Chat.jpg"}; ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Joky

Fonction _chdir () c++

Bonjour, Je realise un programme qui consiste a lister les fichiers du repertoire que je veux.Mais je n' arrive pas a imposer ma volonté: si je ta...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Sn00bino_roi_du_petrol

Convertir int en char

Bonjour, J'ai trouvé une fonction qui permet de convertir les char en int : atoi(). Existe-t-il la même pour convertir les int en char? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
vangeurmasker

Iid_iconnectionpointcontainer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tout petit souci....malgré tout ce que j'ai essayé d'inclure comme header dans mon programme, la constante "IID_IConnectionPointCo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
wald39

Attacher une image a un choix dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier programme en Visual C++.net avec VisualStudio2003. Après avoir bien galéré à faire un ComboBox, je me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
GearBox Calculator

Calculatrice en c

Bonjour, j' ai un projet à rendre qui consiste à faire un calculatrice en C en utilisant une pile. Il faut entrer toute l' expression d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
buno

Coder une image bitmap

j'essaye maintenant d'implémenter un prgme de filtrage sur une image et j'ai besoin tout d'abord de coder mon image quelqu'un sait comment? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
buno

Pb avec les codes sources

salut je suis debutant et je n'arrive pas a compiler les sources du site a chaque fois j'ai une douzaine d'erreur. J'utilise Dev-c++ 4.9.9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
mondrone

Programme de l algorithme

salut les amis j'ai besoin d un programme en langage c concernant l'algorithme de dijkstra.en utulisant toutes les fonctions et les procedures.merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Galmiza

Problème de constructeur

Bonjour j'ai un constructeur : CLicencie(const CString& Nom,CString* Detail_Dette); Je voudrais passer Detail_Dette en référence constante avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
mezaya

Entree du port parallele

Je fais actuellement des essais sur le port parallele. JŽarrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant dŽutilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
cm16

Ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jopiou

Timer

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire un timer En gros: int Test=0; int main { TIMER TEST(); sockreceiv(sock); Test =1;...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
neodelphi

Recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

 Résolu

Moi je pense que c'est possible et vous???

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
neodelphi

Crc sur un buffer de bits

Bonjour, Je cherche à calculer un CRC sur un buffer de bits. Les algorithmes que j'ai trouvés fonctionnent sur des buffers d'octets (crc de fichiers,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
BruNews

String.h, c_str() & char*

Bonjour, Il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas avec les std::string de string.h std::string Pouet="LALALALa"; printf("%s", Poue...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Kaid

Erreur completement inexplicable !

salut ! lorsque j' execute les deux programmes sur mon pc, tout marche bien ,meme si je valide l'ip internet . Mais lorsque je les ai testé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
anonyme_man_in_this_world

G++

Bonjour, Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme : Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde. Je crée un clas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Matt67

Fenêtre

Bonjour Sous Visual C++6, j'ai un traitement assez long a faire et j'aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre (boite de dialogue ou autre?) pour informer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Joky

Transfert de fichiers

salut ! recemment ,j'ai testé le programme que j'ai deposé sur le site avec deux de mes amis et ça n'a pas l'air de fonctionner ,pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
anonyme_man_in_this_world

Comment faire deux actions en parallele

 Résolu

bonjour, je suis novice en C++ mais des connaissances en C. je suis actuellement en train de développer un petit logiciel. mais je me trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dbiare

Erreur spawning cl.exe (vs2005)

Bonsoir, A chaque compilation j'ai le message d'erreur "error spawning cl.exe". Je suis sous vs2005 pro J'ai beau tout désinstaller (framework, vs,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Willi

Problème de combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
ketchupy45

Asm dans winmain :)

Salut les gens ;) Donc voilà je comprend à moitié ce code __asm{ push 0 call dword ptr GetModuleHandle push eax...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Joky

Socket raw icmp - fonctionnement et implémentation...

Salut, Je suis sur un projet et je dois simuler l'envoi de paquets ICMP sur le réseau. J'ai déjà fait un petit programme de test (repris en parti...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
poporiding

Reseaux

salu a tous ben voila j'aimerai un peu d'aide pour realiser un code c++ permettant , dans un reseaux local (entreprise) de detecter, trouver ses sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Ethylotek

Constante apparetenant à une classe mais non utilisée

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème: je souhaiterai déclarer une constante appartenant à une classe et étant éventuellement utilisée da...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
neodelphi

Enter

Bonjour, Voila je voudrai faire en sorte que dès que l'on press enter une action ce fasse. Mais quelque soit la position du focus. Pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Galmiza

Port serie

bonjour je cherche un code qui me permetrai d'aficher la temperature d'une sonde exterieur a 'lordi branche sur le port serie ou com1 j'utilise une...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
julienbj

Systeme d'exploitation en c

Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C. Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
katsankat

Detecter déconnection

Salut les programmeurs xD Jai une connection socket ( irc ): donc : while (1) //Boucle infinie qui recoit les données { buf_recv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
lacousine

Compatibitité de visual studio

Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
lacousine

Comment fais ton pour metre une application en autorun ?

 Résolu

bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
baby3378

Projet !

je souhaiterais gérer une base de données ( ajouter, supprimer, modifier .... ) ainsi que gérer l'impression de ces informations tout cela avec mys...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
desti44

Bugs trouvé dans mon programme

salut !! lorsque je teste le client/server que j'ai deposé sur le site (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34896) sur mon pc ,ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
anonyme_man_in_this_world

Wsacleanup

Salut a tous, je voudrais savoir a quoi sert exactement le WSACleanup(); Si par exemple mon programme ouvre 2 socket, a la fermeture d'un des socke...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Zootella

Redimentionement automatique

Slt : ---- Voila imaginons deux CEdit imbriqué l'un dans l'autre, donc CEdit_1 est le parent de CEdit_2. CEdit_1 recoit du parent (Main) le WM_...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
xDiamant

Probleme avec ado

bonjour à tous ! Voila j'essais de réaliser mon 1er programme avec une base de données, en langage C++, avec Visual 6.0. J'ai trouvé un exemple qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Renfield

Freebox et vlc media playeur

Bonjour, j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player... comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cosmobob

-n en binaire, octal et hexa

 Résolu

bonjour, juste pour savoir comment ecrit t'on un nobre negatifs en binaire (en octal et en hexa si les regles d'ecriture est different) ? exempl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cosmobob

Récupérer le path d'un fichier

bonjour, je récupére dans un programme c++ une chaine de caractère qui contient un fichier complet (path + nom + extension) (ex : c:\temp\data.txt)...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
BruNews

Accéder aux pixels d'une image

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
buno

Modifier les droits utilisateur d'un répertoire

bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
BruNews

From64tobits

salut !! ça sera simpa si vous m'corriger les bugs de ce code pck le debugger de Visual C++ en declare klk unes . int from64tobits(char *out, con...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
PetoleTeam

Pd de cdc en mémoire :(

hello, j'ai un petit soucis avec du graphisme. j'ai une boite de dialogue dans laquelle je veux faire une petite animation (background + une animati...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Protocole udp

 Résolu

Voilà j'ai une petite question. Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite. Je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ssitay
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous