pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){ //recupere plusieur id et les empile ds le ...
Bonjour, j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel. Je voudrais que si on change la langue en...
Bonjour @ tous Je suis en train de coder un scanner multithread avec socket non bloquant. Mon soucis est de récupérer le message d'erreur résultan...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image da...
Bonjour, j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite app...
Bonjour a tous, J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affi...
Salut à tous et toutes, Voilà, ma question est brève, simple et directe: Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL e...
Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant,...
Salut a tous; je suis debutant en C je cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout...
Bonjour, J'ai une bibliotheque statique qui contient des classes "normales" et des classes templates, la compilation ne pose aucun soucis mais lorsqu...
je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBox j'ai creé ma combobox de la maniere suivante : p...
Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900 Le code sui...
Bonjour, Je souhaite implementer des fonctions graphiques dans mon code C ( du genre dessiner des lignes, tracer une courbe a partir d'un tableau....
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une listbox : quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la...
salue a tous je suis un :NewsBiz je viend de decouvrir et d'installer debian et je voudre crée des petit prog avec python quelquun peux m'aides. Merc...
Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen...
slt, j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peu...
Bonjour, je voudrais savoir comment indégrer un code asm dans dev-c++ parceque _asm n'est pas reconnu. Alors je voudrais savoir comment avertir au ...
Je doit afficher une image en utilisent la bibiothéque Paintlib avec visual c++ . et mon probléme c'est comment ajouter cette bibiothéque a mon proje...
Bonjour, Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique)....
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier un raccourcis dans mon programme mais c'est quoi un raccourcis? Est-ce que c'est comme un fichier texte ou rien ...
Salut je veux savoir svp le role de HMENU dans la fonction CreateWindowEx je sais que c'est un handel d'une menu , mais je n'est jamais trouvé un ...
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien ouvrir un fichier sous Access,mais je sais pas si c est possible? Le fichier bdf contient plusieurs colonnes...
C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY...
sniiiiffffffffff j'ai fait un sniffer assez basique avec la librairie pcap ... Jusqu'à la pas de soucis car je récupère effectivement les paquets ...
Bonjour voici mon probleme : en utilisant visual 6 c++ avec les mfc je voudrai afficher la liste des images contenu dans un repertoire et pouvoi...
Bonjour; voila enfaite j'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai faire pour crypter une chaine de caractère avec une base 64 mais crypter cet...
Bonsoir, Excusez-moi pour le titre, mais bon. Je suis en train de coder un prog et je voudrais qu'il aille récuperer du texte avec des liens soit da...
URGENT ! Bonjour, Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets. Parmi beaucoup d'autres fonctions...
Bonjours a tous et a toutes. Je voudrais savoir comment procéder pour killer un processus (par ex dont le nom est stocké dans une variable). Quelle ...
Bonjour, je voudrais écrire des procédures stockées en c++ mais je rencontre des pb dans l'inclusion de : executor/executor.h et de executor/spi.h...
Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide... [mailto:dam.fle@hotmail.fr dam.f...
J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/pro...
Bonsoir :) J'ai un ptit probleme lorsque je compile mon projet sous Visual C++ 2005: error C2440: '=' : cannot convert from 'const char *' to 'c...
Bonjour, j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la com...
Salut a tous . Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemet...
Plop all :) J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp) En fait, j'ai codé un serveur qui est se...
Bonjour a tous, Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie s...
Bonjour a tous, Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation...
Rebonjour je suis toujours en train de galerer avec directX pour les memes raisons : ca marche nickel chez moi mais pas chez tout le monde. J'ai tou...
Bonjour, Mon application se lance au démarrage et demande une authentification, la j'utilise la base de registre pour initialiser les paramètres de...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pou...
hello, j'aimerai recuperer une information unique par PC Facilement. quel exemple auriait vous a me proposer ?
En OPENGL tout le monde connait la magnifique gestion des couleurs de l'api notamment le mixage des couleurs qui permet d'avoir un dégradé entre deux ...
Salut, je bosse sur un projet et je suis à la conception des classes Je ne suis pas sur que c'est bien le coin pour en parler donc si vous pensez que...
J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT ! Le problème, le voici : - J'utilise V...
salut! jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des calculs à chaque ordinateur pour enfin r...
Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa fans ma fonction de gestion du clavier: switch(key) { case 'a': glBlen...
Bonjour , Je commence a programmer des jeux , mais malheureusement j'ai manifestement quelques problèmes : quand je le lance deux ou trois fois ...
Bonjour, Est 'il possible d'implenter simplement des evenements utilisateur en C++/CLI ? Je m'explique : je souhaite creer une classe qui declench...