Bonjours a tous et a toutes. Je voudrais savoir comment procéder pour killer un processus (par ex dont le nom est stocké dans une variable). Quelle ...
Bonjour, je voudrais écrire des procédures stockées en c++ mais je rencontre des pb dans l'inclusion de : executor/executor.h et de executor/spi.h...
Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide... [mailto:dam.fle@hotmail.fr dam.f...
J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/pro...
Bonsoir :) J'ai un ptit probleme lorsque je compile mon projet sous Visual C++ 2005: error C2440: '=' : cannot convert from 'const char *' to 'c...
Bonjour, j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la com...
Salut a tous . Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemet...
Plop all :) J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp) En fait, j'ai codé un serveur qui est se...
Bonjour a tous, Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie s...
Bonjour a tous, Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation...
Rebonjour je suis toujours en train de galerer avec directX pour les memes raisons : ca marche nickel chez moi mais pas chez tout le monde. J'ai tou...
Bonjour, Mon application se lance au démarrage et demande une authentification, la j'utilise la base de registre pour initialiser les paramètres de...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pou...
hello, j'aimerai recuperer une information unique par PC Facilement. quel exemple auriait vous a me proposer ?
En OPENGL tout le monde connait la magnifique gestion des couleurs de l'api notamment le mixage des couleurs qui permet d'avoir un dégradé entre deux ...
Salut, je bosse sur un projet et je suis à la conception des classes Je ne suis pas sur que c'est bien le coin pour en parler donc si vous pensez que...
J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT ! Le problème, le voici : - J'utilise V...
salut! jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des calculs à chaque ordinateur pour enfin r...
Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa fans ma fonction de gestion du clavier: switch(key) { case 'a': glBlen...
Bonjour , Je commence a programmer des jeux , mais malheureusement j'ai manifestement quelques problèmes : quand je le lance deux ou trois fois ...
Bonjour, Est 'il possible d'implenter simplement des evenements utilisateur en C++/CLI ? Je m'explique : je souhaite creer une classe qui declench...
Salut Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe. J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne...
Bonjour, Voici mon petit problème... Je travaille sur des suites d’images sous C++.net (MFC)! Pour les sau...
Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net Merci
Salut, Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes. Mon code: -----------------------------...
Salut je recherche un code qui me permettra de convertir des resultat hexadecimal en float;ou est ce qu'il y'a une fonction en C ou C++ qui nous per...
Bonjour à tous, je cherche à imprimer une image. J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée? Voici mon cod...
hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl...
Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundi...
Bonsoir, voila enfaite j'ai transformé la date et l'heure en seçondes mais, voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de transformé ces seçondes de...
Comment fais t'on pour créé un message d'erreur en .exe, du style. Si suite.exe ne répond pas alors lancer autresuite.exe et mettre un message d'...
Bonjoru, je suis débutant en OpenGL et j'ai une scène en 3d en perspective. J'aimerais maintenant créer un polygone en 2d qui soit au premier plan (co...
Bonjour j'ai telecharger quelques resources c++ ; mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp ) Qui peut m'aider...
Bonjour je galere pour rendre une application compatible sur plusieurs ordis. En fait elle marche nickel sur mon ordi (celui ou j'ai le compilateur)...
Salut , J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme . Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Buil...
Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activ...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll: lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to p...
/auteurdetail.aspx?ID=588510 Bonjour. voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de...
Bonjour, Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes ...
Salut, Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues? Il me faudrai un truc assez simple (po...
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter. C'est à dire en fait, au premier lancement le ...
voila j aimerais inverser l ordre de tri des fichiers affichés par ma cfiledialog j ai essayer plusieurs piste mais rien a faire celle qui me semble...
Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto
J'ai un gros probleme d'impression je veux imprimé une image de 639 pixels sur 853 pixels et en centimetres 20 sur 26,7 et une marge gauche de 32 px (...
Etant tres nul... et ne preférant pas chercher 3h des morceaux de codes pour finir sur un truc ki marchera pas je vais demander directement ce que je ...
Salut les gars G un ptit probleme avec scanf En fait je fais d'abord un scanf sur un float ca marche tres bien scanf("%f",&a); et apres plus loin...
Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.
Bonjour tout le monde J'aissé de faire un prog modulaire en c. j'ai un probleme pour déclarer une chaine de caractere en c, car bizarement on ne...
Bonjour, je débute avec VC++ et j'ai deux-trois questions à vous poser: Je me suis créé une fenêtre et je voudrais inserrer du text, comment faire?...
bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho