Les discussions

Probleme d'accessviolationexeption

Bonjour, J'essai de créer une classe pour utiliser le protocole SOAP, qui utilise un outil gSOAP. Je creer un pointeur contenu sur une structure "...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Hylvenir

Listview api windows

Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple ( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2)  ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
racpp

Question sur les threads

Bonjour, je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB. Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
excrt

[c] un timeout sur socket en détails [linux]

Salut a tous. Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de T...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
caesarvanou

Raiseevent equivalent en c++ .net

    Bonjour, Est ce qu'il existe un equivalent de RaiseEvent de VB.NET en C++ .NET ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
nightlord666

Probléme avec création de tableau d'objet

Bonjour a tous, J'ai lu dans mon bouquin de c++ (j'apprend tout seul par passion) que l'on peut créer un tableau d'objet exemple: class A{ . ....

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
luhtor

User d'un processus

Bonjour a tous. Voila j'ai épluché toutes les API relative aux processus et j'en ai trouvé aucune qui me permetrai de récupéré le nom de l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
deck_bsd

Comment passer root par programme c

Bonjour à tous. Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Azarian45

Driver d'un périphérique usb

Bonjour à tous   Voila mon problème :   Je dois converser avec un photomultiplicateur relié à mon ordinateur par un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
BruNews

Equivalent install shield

Bonjour, je fais un programme (sous linux) dans le cadre scolaire et j'aimerai savoir s'il y a un équivalent de installshield pour linux. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
drkns

Taille buffer port com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ? Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DMK04

Limiter la mémoire

    Bonjour, Est-il possible de limiter les ressources mémoire utilisées pour un programme à 5Mo par exemple (sous windows, en c/c++ sous visual stud...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
AlexMAN

Utilisation des fonctions

 Résolu

Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
darkwhite

Socket et dev c++

 Résolu

Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semble...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
CCJ

Free() veut pas désallouer....

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi Dans une fonction, j'ai deux pointeurs qui s'incrémentent dans une boucle. à la fin de la fonction, je libère les...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
benlustr

Petit problème de syntaxe

 Résolu

rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
blanccc

Pbl utilisation de l'api mysql en c, partie 1

Bonjour Je débute en C et j'ai un problème sur le chapitre Utilisation de l'API MySQL en C, Partie 1 à cette adresse

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
seedtrunks

Boucle for bizzard

Salut les amis ! Bon voilà mon problème. J'ai une boucle for tiré d'une programme qui fonctionne correctement. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. P...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
rrk275

Select bloquand en ecriture

Bonjour, Je travaille sur un projet reseau ou le server ne doit pas bloquer meme s'il envois des donnees a un client qui enfin de compte ne les lis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
caesarvanou

Suppression de fichier

J'ai un programme dans lequel je dois supprimer un fichier.Le probleme c'est qu'il ne se supprime pas toujours. Quelles sont les conditions pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
laurent1024

Adresse descripteur socket ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer le numéro de port d'une socket à partir du descripteur de la socket ? par exemple, une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
MrProper

1.#qdb ???

Salut à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, j'essaye de programmer une application qui réalise de gros calcul math et qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Urgo

Petite question toute simple

 Résolu

bonjour toute le monde, je voudrais juste savoir comment coder x 'exposant' y en C ! j'ai essayé x^y comme en matlab et x**y comme en VB mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blanccc

Instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DrSteffie

Fonction equation

Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
tekila_bandita

Affichage dynamique

Bonjour, je programme avec visual C++ 6.0. Je cherche à construire un formulaire dynamique. Mon formulaire au départ est constitué d'une ligne (com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
esquiule

Faire un "ls" mais en c

 Résolu

bonjour, Je voudrais ecrire quelques lignes de codes pour remplacer la commande ls sous linux, pour me passer de la commande system("ls"); qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
timy94

Pointeurs et changement de types louches

Bonjour à tous. J'ai un problème bizarre : Je dois récupérer une image en niveaux de gris (0-255) en mémoire. Or, cette image est créée par une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
benlustr

[wxwidget] wxgrid et vc++

 Résolu

Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici. Al...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Maegis

Sauvegarder float en fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte. A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple)...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Galmiza

Combobox

 Résolu

Salut, Je travaille sur un projet Windows Forms et je n'arrive pas à trouver l'option pour désactiver la modification du texte d'une ComboBox. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DMK04

Modelisation facile 3d avec opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nico4nicolas

Lier un contrôle activex

 Résolu

Je viens de créer une application MFC avec un contrôle activeX (FlexGrid), tout marche très bien sur mon PC mais dès que je l'exécute sur un autre P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
racpp

Inserer des bitmaps dans le context menu de mon icon tray

Salut, Je cherche à inserer des bitmaps dans le context menu de mon icon tray. Voici le bout de code que j'utilise, je dois certainement passer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
drkns

Transformer un float en string

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je pense que le titre est assez explicite, je voudrais transformer une variable de type float en string de facon à pouvoir l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
rrk275

Focus fenetre

existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Joky

Lpcvoid - modifier le contenu

 Résolu

Salut! C'est mon premier post Bon ma question est la suivante : J'ai une fonction write_to_file(LPCVOID texte) qui se charge d'ecrire ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
noobs

Jeu de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet : Soit je met "non défini" et la détection des ports v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
DMK04

Création de demon

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
La Guite

Erreur à l'execution du requête sql

Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
nightlord666

Visual c++ toolkit 2003 ? il est ou ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
cpprooky

Writefile sous xp 64

Salut à tous. Je viens d'installer un XP Pro 64 et horreur, la fonction WriteFile ne fonctionne pas. Est-ce un problème d'option du compiler où la...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
vecchio56

Stl / iterator d'un pointeur d'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la STL et j'aimerais utiliser les iterators. A ce que j'ai compris, les iterators sont des sortes de pointeur. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Kleidp

Sous-requête

Ce que je veux faire: * Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Breizhim

Erreur à l'execution du requête sql

Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
BruNews

Recuperation information machine

Bonjour Voila je souhaiterai faire un programme qui permetterai de recuperer les informations principales (Nom, IP, MacAddress, version de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
BruNews

Produit cartesien

bonjour, quelle est le produit cartesien de deux vecteur A(x,y) et B(z,t) merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
vecchio56

Changement de répertoire

Bonjour J'aurais besoin d'aide Je dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Joky

Comment faire

 Fermé

salam tout le monde, je voulé vous demander de m'aider por modiffier un logiciel de transmission de donnees via rs232, ce logiciel ne permet que d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
sheorogath

Mesh: mise à l'echelle

 Résolu

Salut a tous Voila j'arrive à afficher des meshs et a les animer mais je souhaiterais les mettre à l'echelle car certains meshes .x sont super gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
THEwarrior333
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous