Les discussions

Désactiver un warning sous vc++ 7.1

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de faire a avec un pragma mais j'arrive plus a retrouver lequel: désactiver_warning(n) //code activer_warning...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono

#pragma

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrqit m'expliquer exactement ce qu'est le #pragma en C#? Je vous remercie Thomas

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono

Aide algorithmique testage !!

Bonjour tout le monde !! Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
yassine1nl

Créer un fichier

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Port parallele sous xp

Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
BruNews

Play list

bonjour, j'ai un projet qui porte sur la génération et le référencement automatique de "playlists" de fichier MP3. Est-ce que qqn connaît un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
jfbouzereau

Librairie matrices

Bonjour à tous, Je dois développer un programme traitant des images, pour cela il est évidemment facile d'utiliser les propriétés des matrices...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Pb d'echange entre classes

Bonjour, j'ai une variable CString dans la classe MainFrame de mon prog (Visual C++) et j'en ai besoin dans la classe CView. Je n'arrive pas à la réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Renommer un fichier source dans visual studio 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
poiuytrez3

Debugger visual studio

Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code. En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
wald39

Acces fichier (chemin relatif)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
morganroux

Active directory(comment ajouter des utilisateurs)

j'ai trouvé une probléme d'ajouter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institut)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
ankou22

Juste une toute petite question

 Résolu

bonjour a tous, connetriez vous le moyen qui permet de copier un programme dans un repertoire ? je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
BruNews

Probleme avec switch

 Résolu

Bonjour à tous Je suis debutant en c++.Je viens de fabrique un petit prog pour choisir entre la convertion des euros en francs ou des francs en eur...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Oruk

Je cherche un aide

salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Matt67

Socket (serveur)

 Résolu

Bonjour à tous (et toutes j'espère), je suis en train d'essayer de faire un serveur de chat avec plusieurs utilisateurs. Donc pour cela il me faut d...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
yoyo269

Copie de tableau vers un autre

salut tlm je veux copier un tableau dexu dim vers un autre plus grand (il ne s'agit pas de la meme taille) alors j'ai fait le code suivant : for(i...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
ralou

Bloqué avec un programme c

salut, voila, je bloque sur un algo donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Ecrire un programme en C permettant de saisir les note...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Passer à la ligne dans un string

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre dans un string un caractère qui fait passer à la ligne. string s; s = "Bonjour" + ... + "Aurevoir"...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
wxccxw

Code pour connaitre le type d'un element inséré dans une variable

J'ai un TP de C pur a faire qui consiste en une calculatrice dans l'environnement DOS. Je veux que mon code soit beton alors j'aimerais pouvoir savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
wxccxw

Problème de gestion de clavier avec sdl

 Résolu

Bonjour, j'utilise SDL pour gérer le clavier : les flèches directionnelles doivent déplacer un personnage à l'écran. Mon problème est qu'il faut relac...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vincemail

Planches de tilesets sous allegro ?

bonjour à tous ! Je me demandais q'il était possible, sous Allegro, de diviser une image chargé dans une variable BITMAP en plusieurs sous-images,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
sunmat

Comment tester les collisions avec sdl?

Bonjour, je commence à faire des petits prog en me servant de sdl J'aimerais juste savoir comment on teste les collisions ? la manière plus effic...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Scratt

Signature numérique sous c

Qui a un code source d'un algorithme de signature numérique en langage C ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
hachemzarrougui

Winsocks2

 Résolu

voila :) je recupere le packet entrant envoyer par Telnet sur le port 256. if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
cosmobob

Concaténation et conversion de chaine de caractère... la barbe

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai écrire une fonction qui lit dans un fichier avec pour argument le nom du fichier (qui est un entier) donc de la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vincemail

Imprimante virtuelle: impression dans un fichier

Bonjour a tous! Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Xaviou

Copier fichier

salut, est il possible qu'un programme se fait copier par lui meme dans un repertoire ? merçi d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
wxccxw

Une ide open source avec un interface de développement rapide ?

 Résolu

Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
gouttonio

Need tutorial c++

J'aimerais savoir si quelquun a des bon tutos pour apprendre le c++ car je fais seulement du VB. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
focome

Recherche logiciels

Je recherche des logiciels complet gratuit sans bug (pas la source et pas de net framwork) pour mon site TOUT-FREEWARE http://herve22.ifrance.com ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
wxccxw

Problème c++ help urgent !

Voici un morceau de ma classe générique d'un arbre. /**************************************************************************** * Class Arbre Gé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Saris

Compiler ffmpeg sous vc++ 2005

salut all j'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
arno03

Lecture de deux chiffre a la fois

Bonjour a tous, je suis en train de creer un programme et je cherche une methode de lire un fichier texte 2 caractere a la fois. J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
maxetime

Masquage fenetre

bonjour g un piti pb je ne c pas comment masquer une fenetre ça serai bien que qqn me dise comment faire

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
yoshyman

Ourvri un fichier sous c via un "drag&drop" de l utilisateur

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site. Alors aujourd'hui est venu le jour de ma premiere question! Voila, j ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
pif56

Copie de fichier sans indiquer le chemin complet

Bonjour je voudrais copier et renommer un fichier vers un dossier sans indiquer le chemin complet pour pouvoir placer le dit dossier n'importe où sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
BruNews

Brique qui clignote

Salut, j'ai encore un problème et comme d'habitude je trouve pas la solution : mon problème c'est que j'ai une brique qui clignote anormalement : de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
nisaloncaje

Gestion de chaîne binaire

Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant * de tchater sur le réseau (LAN ou WEB), * d'envoyer et de recevoir des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Toto0067

Pb d'initialisation d'un buffer

 Résolu

bonjour tout le monde. je programme avec vc++6 avec les mfc et j'ai une erreur d'exécution pour intialiser un buffer double* buffer; memset(buff...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
saibe

Setdibitstodevice

 Résolu

J'aimerais savoir comment fonction SetDIBitsToDevice. J'ai regarder MSDN mais ce n'est pas suffisant. J'aimerais sourtout une explication de la sectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
BruNews

Problème d'enregistrement avant de quitter

Un problème assez chiant il faut dire. Voilà, je vous explique : le client quitter sur la pitite croix rouge, direction message WM_CLOSE : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
magic_Nono

Instanciation dangereuse ?

Bonjour, Pour les besoins d'une application je suis confronté à un problème quelque peu tordu J'ai 2 classes, classeA et classeB. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
magic_Nono

Défilement d'un texte en c

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire défiler un texte en C (de préférence pas en boucle). Si vous pouviez m'aider, que ce soit par redir...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Joky

Dev c++ et gtk...

quand je veux compiler sous Dev C++ un programme utilisant gtk, il me met un paquet d'erreurs : [Linker error] undefined reference to `gtk_in...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Delta_Danger

Mémoire en trop

Bonjour, Voici une procédure charger de remplir un liste chainée en lisant les donnée d'un fichier binaire : void LectureDuFichier(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
darkpoulpo

Recuper une chaine contenu dans un string

 Résolu

Bonjour a tous, Le probleme est simple je pense (je programme en C++) : j'ai cette ligne la : node = insDoc(aux1, gLnk("GPFD", "000001.htm?ref...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
clcat

Lire tout les caractères d'un fichier binaire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
harddisk

Fenêtre child

 Résolu

Bonjour Une petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit: hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
yserver

Fatal error c1083

Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier ....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
julienbornet
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous