Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h ...
Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : wa...
Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image en binaire. Mon problème est que le fichier image ne s'ouvre pas. Voi...
voilà alors dans mon programme j'ai un scanf , mais je voudrais bloqué la saisie pour que l'utilisateur ne puisse pas entrer plus de 200 caractères,...
Bonjour à tous. J'utilise Borland C++ Builder 6 sous Windows. Je souhaiterais mettre en place un "versionning" de mes sources dans cet environnement...
Bonjour Je sais qu'il est possible de faire a avec un pragma mais j'arrive plus a retrouver lequel: désactiver_warning(n) //code activer_warning...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrqit m'expliquer exactement ce qu'est le #pragma en C#? Je vous remercie Thomas
Bonjour tout le monde !! Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!...
Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio...
bonjour, j'ai un projet qui porte sur la génération et le référencement automatique de "playlists" de fichier MP3. Est-ce que qqn connaît un...
Bonjour à tous, Je dois développer un programme traitant des images, pour cela il est évidemment facile d'utiliser les propriétés des matrices...
Bonjour, j'ai une variable CString dans la classe MainFrame de mon prog (Visual C++) et j'en ai besoin dans la classe CView. Je n'arrive pas à la réc...
Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment fai...
Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code. En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas d...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC. J'a...
j'ai trouvé une probléme d'ajouter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institut)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude...
bonjour a tous, connetriez vous le moyen qui permet de copier un programme dans un repertoire ? je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonn...
Bonjour à tous Je suis debutant en c++.Je viens de fabrique un petit prog pour choisir entre la convertion des euros en francs ou des francs en eur...
salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i...
Bonjour à tous (et toutes j'espère), je suis en train d'essayer de faire un serveur de chat avec plusieurs utilisateurs. Donc pour cela il me faut d...
salut tlm je veux copier un tableau dexu dim vers un autre plus grand (il ne s'agit pas de la meme taille) alors j'ai fait le code suivant : for(i...
salut, voila, je bloque sur un algo donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Ecrire un programme en C permettant de saisir les note...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre dans un string un caractère qui fait passer à la ligne. string s; s = "Bonjour" + ... + "Aurevoir"...
J'ai un TP de C pur a faire qui consiste en une calculatrice dans l'environnement DOS. Je veux que mon code soit beton alors j'aimerais pouvoir savo...
Bonjour, j'utilise SDL pour gérer le clavier : les flèches directionnelles doivent déplacer un personnage à l'écran. Mon problème est qu'il faut relac...
bonjour à tous ! Je me demandais q'il était possible, sous Allegro, de diviser une image chargé dans une variable BITMAP en plusieurs sous-images,...
Bonjour, je commence à faire des petits prog en me servant de sdl J'aimerais juste savoir comment on teste les collisions ? la manière plus effic...
Qui a un code source d'un algorithme de signature numérique en langage C ?
voila :) je recupere le packet entrant envoyer par Telnet sur le port 256. if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET...
Bonsoir, alors voilà, j'aimerai écrire une fonction qui lit dans un fichier avec pour argument le nom du fichier (qui est un entier) donc de la forme ...
Bonjour a tous! Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour...
salut, est il possible qu'un programme se fait copier par lui meme dans un repertoire ? merçi d'avance
Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêt...
J'aimerais savoir si quelquun a des bon tutos pour apprendre le c++ car je fais seulement du VB. merci d'avance
Je recherche des logiciels complet gratuit sans bug (pas la source et pas de net framwork) pour mon site TOUT-FREEWARE http://herve22.ifrance.com ...
Voici un morceau de ma classe générique d'un arbre. /**************************************************************************** * Class Arbre Gé...
salut all j'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http...
Bonjour a tous, je suis en train de creer un programme et je cherche une methode de lire un fichier texte 2 caractere a la fois. J'aimerais savoir ...
bonjour g un piti pb je ne c pas comment masquer une fenetre ça serai bien que qqn me dise comment faire
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site. Alors aujourd'hui est venu le jour de ma premiere question! Voila, j ...
Bonjour je voudrais copier et renommer un fichier vers un dossier sans indiquer le chemin complet pour pouvoir placer le dit dossier n'importe où sur...
Salut, j'ai encore un problème et comme d'habitude je trouve pas la solution : mon problème c'est que j'ai une brique qui clignote anormalement : de t...
Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant * de tchater sur le réseau (LAN ou WEB), * d'envoyer et de recevoir des fichier...
bonjour tout le monde. je programme avec vc++6 avec les mfc et j'ai une erreur d'exécution pour intialiser un buffer double* buffer; memset(buff...
J'aimerais savoir comment fonction SetDIBitsToDevice. J'ai regarder MSDN mais ce n'est pas suffisant. J'aimerais sourtout une explication de la sectio...
Un problème assez chiant il faut dire. Voilà, je vous explique : le client quitter sur la pitite croix rouge, direction message WM_CLOSE : ...
Bonjour, Pour les besoins d'une application je suis confronté à un problème quelque peu tordu J'ai 2 classes, classeA et classeB. J'aimerais ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire défiler un texte en C (de préférence pas en boucle). Si vous pouviez m'aider, que ce soit par redir...
quand je veux compiler sous Dev C++ un programme utilisant gtk, il me met un paquet d'erreurs : [Linker error] undefined reference to `gtk_in...