Les discussions

Projet c++

salut pour tous le monde notre prof ma demandé de crée un projet avec p.o.o c++ mais j'ai aucune idée de quoi s'age t'il j'ai posé ma demande dans plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BunoCS

[socket] envoi d'image par requête http post

 Résolu

Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sleepersh

Dll - style xp sous ie et outlook

Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC. Le style de la DLL est bien conforme au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
VbNicoG

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BruNews

Récupérer une matrice à partir d'un fichier

Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont or...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rim04

Progammation en c,

 Résolu

bonjour chers membres, voici mon code de gestion des fichiers personnes,je vous demande de m'aider :à modifier les données du dernier enregistrement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BunoCS

Fichier.h/fichier.c

slt; j'ai un probleme de creer un fichier.h et un fichier.c quelle est la difference entre les deux? comment les creer? et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
masuanga

Copie fichiers provenants d'une clé usb

Bonjour à tous sous visual studio c++ sans MFC mon problème: j'ai une clé USB avec des fichiers l'utilisateur rentre dans une textbox un no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BruNews

[clos matlab]securite des reseau manet

 Fermé

bonjour, je voudrais faire une simulation des reseaux manet sur matlab si quelqu'un l a deja fait ou a une idee de comment le faire,pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buno

Filtre source directshow pour réception de paquet rtp

Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aliabir35

Sortir d'une boucle infinie pour revenir dans celle du dessus (sous-menu => menu

bonjour à tous, je débute en programmation et je passe donc par le C. Je souhaite realiser un petit programme (un jeu) mais j'ai un probleme au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
CptPingu

Api windows c++

salut tout le monde je voudrais savoir si par exemple je peux envoyer un fichier de puis mon PC a ma boite de réception (boite mail yahoo par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
amazber

Déclaration et initialisation de variant (vt_bstr)

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C++ (VS12) tournant sous windows (7) qui doit en utilisant ADO exécuter une procédure stockée en pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LaTatadu91

Pb capcreatecapturewindow

Bonjour à tous, Voila je souhaite lancer capCreateCaptureWindow dans une fenêtre Windows. J'ai créé mes MFC et une boite de dialogue à l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
louis14

Simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc

 Fermé

bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MPSSRI2

Probleme libbmp_load

bonjour, j'ai un souci avec libbmp_load lorsque je rentre une image 1280*960, dans libbmp_load j'ai une image de 5 de largeur pour 34127875 de haute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
icemake

Programmer en c++

salut, je suis débutant en programmation c++ et je cherche un programme qui lit en entrée une matrice a partir d'un fichier .dat et stocke ce matrice...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SHILI0

[opencv]comment je peux déplacer une squelette dans une image à une certaine pos

 Résolu

Bonjour ^_^ j ai un pb dans mon projet , j ai calculer le centre de gravité d'une image(squelette blanc et le font noir) et j ai une autre image noir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tima20

Copie d'un dossier partagé vers dossier personnel

Bonjour, j'ai un dossier partagé sous reseau. ce dossier contient des fichiers textes qui sont mis a jours chque seconde par un logiciel qui archiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_louis14

Associer des applications à un programme code::blocs

voila je suis entrain de mettre au point un projet C++ qui consiste à gerer les activité d'une association. Cette application permettra de traduire,i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yann_lo_san

Positionnement et scroll

Bonjour J'ai une fenetre avec plusieurs widgets On ne voit qu'une partie de cette fenetre, le reste étant visible en déplaçant les scrolls. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mogwai93

Outil de création graphique

Bonjour à tous je recherche un outil graphique de création d'IHM sous visual 2012. Je ne veux pas passer trop de temps sur la création d'IHM et mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
buno

Recherche des mp3 d'un disque dur

Bonjour, je suis sur un projet C qui a pour but de trouver tous les fichiers mp3 des répertoires et des sous répertoires d'un disque dur (sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jonathankablan

Commande grep

Bonjour je suis débitant en langage C et je besoin de faire un programme tel que j'oblige de faire un petit programme qui construire un commande UNIX ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
BunoCS

Génération dll

Bonjour On m'a donné un projet dll en C++ pour corriger ses erreur et le compiler sous windows en utilisant VS2008. j'ai corrigé les erreur et en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
aymen87

Acquisition de video a partir de fpga

Bonjour, je vous faire un logiciel acquisition de flux video à travers FPGA Question Comment configure le FPGA? si vous avez des document ou de li...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
redouan14

Problème code::blocks

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi code::blocks n’exécute plus le plus simple de ses programme : "Hello World".Auparavant tout allait très bien.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yann_lo_san

Programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876

bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par

Aide pour un text based rpg comme zork

Bonjour, Je suis débutant en c#,j'ai un projet à faire d'ou on doit créer un rpg based Text comme Zork ou le mode de combat est similaire de Pokemon....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
CptPingu

Automate et test sur "if"

Salut tout le monde , j'ai un problème et je veut votre aide SVP , le probléme c'est: d'ecrire un programme permettant de vérifier si une boucle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
buno

C++ builder implementation de l'algorithm svm " support vector machines"

bonjour , je suis débutant dans c++ , et pour les besoin de mon projet il me faut implémenté l'algorithme de classification SVM " Support Vector ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linalo

Ex programmation systeme (fork)

j'ai rencontré cet exercice et trouvé des probleme, merci de m'aider et m'envoyer une solution simple a comprendre et merci d'avance ex:  il lit su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
CptPingu

Envoie de données

Bonjour, Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee. je dois envoyer d'un module ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
7sady

Algorithme génétique

Bonsoir à ts, je cherche le code source de l'algorithme génétique pour résoudre le probléme du flow shop, (écrit en langage c++) SVP pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par

[opencv] erreur dans la sauvegarde des frames d'une vidéo

 Résolu

Bonjour a tt le monde ^_^ bon j ai un projet sur " la reconnaissance des mouvement humaine" et je programme avec cpp a l aide de opencv j arrive a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tima20

Problème d'utilisation d'une dll de type com au niveau d'un programe c++

onjour, J'ai une dll de type COM (elle expose les quatre fonctions DllGetClassObject(), DllCanUnloadNow(), DllRegisterServer() et DllUnregisterServ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
japouni

Détection de mouvement dans un vidéo

je veut faire la détection de mouvement dans des enregistrements de vidéo de surveillance à l'aide de la bibliothèque Opencv. Le problééme c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BunoCS

Qt : erreur sur les qlist (mode debug)

Bonjour. J'ai une Classe qui contient 2 QList: [b]QList List1 QList List2/b La Compilation se passe bien, mais le programme plante au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
buno

Fonctionnement de la pile d'exécution

Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement de la pile d'exécution pour les exécutables sous Linux (exécutables au format ELF). Il y a un ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BruNews

Code source algorithme de chiffrement a5/1

je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
amanbachard

Jeu motus en c

bonjour, j'ai un mini projet concernant le jeu motus en langage C. j'ai trouvé un problème concernant la coloration de mot mal placé en jaune. est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
etoile1990

Liste chainée et surcharge operator[]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je développe une liste chainée et j'aimerai surcharger l'opérateur d'indexation pour accéder aux données. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
badboy38

Monopoly

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me fournir le code source d une monopoly avec le language C merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
CptPingu

Aide au fubuki

 Résolu

Bonsoir :) Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki en C Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hamzoune007

Génération d'un signal pwm en pic 18f

salut J'aimerai bien savoir est ce que vous avez un code source pour la génération un signal pwm en pic par ce que je vais programmer la commande d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
CptPingu

Imprimer datagridview en c++

bonjour; s'il vous plais j ai tellement besoin de votre aide. j'ai développé une application avec c++ maintenant j ai besoin d'imprimer datagridvie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
buno

J'ai besoin un coup de main pour le jeu sudoku en c

 Résolu

[code=cpp] bonjour a tous , j'ai un problème avec le jeu sudoku,j'ai un problème avec le code,lorsque je compile ca marche mais il aprés il ne m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CptPingu

[clos] méthode de calcul puissance et puissance inverse

 Fermé

Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger , j'ai un projet de programmation C sur la méthode de la puissance et de puissance inverse. Je dois pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CptPingu

Vc++2010

Bonjour, Je suis un programmeur en C++ autodidacte qui travaillait sous VC++6.0 sous Windows XP et viens de passer sur VC++2010 car la version 6 ne s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jplanger

Cplex

bon pour le solveur cplex je veux directement, à travers mon programme c, passer directement à la résolution du pg linéaire à travers un fichier .lp q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fathese
Résultats 801 - 850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous