Les discussions

Informatique electronique

salut a tous, jaimerai mieux comprendre la liaison entre informatique et éléctronique. donc j'ai une lampe et un cable rs232 que faut il faire pour p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jctickle

Probleme boucles mutliple avec les sockets

Bonjour a tous voila j'ai pa le choix,deja une semaine que je mord la langue pour trouver dou vient mon probleme mais rien y fait suit obliger de fari...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
juju12

Dessiner et gerer evenement avec gtkmm

Bonjour a tous, Pour un projet, j'aurais besoin de dessiner mes composants moi-meme. Pour la GUI j'utilise la bibliotheque GTKmm (c++). Mon souci e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elron8

Recuperer un mot ou une valeur

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres. On a par exemple : [Nom] ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
buno

Visualisation binaire

 Résolu

Bonjour,bonsoir! J'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier octet par octet en binaire .. Si oui je voudrais juste comprendre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
buno

Erreur sous visual c++

Bonjour J'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever?? 1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
wallie0703

Syntaxe fichier xml

Salut, Je suis novice en programmation, mon but dans un premier temps est d'établir une liste de fichiers  XML, pour ensuite les parser (grâce à Xerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
laurent1024

Léger problèmes avec directinput

Léger problème avec DirectInput J'ai créé l'objet  DirectInput8Create dans la class de ma fenêtre j'ai créé une classe clavier pour gérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yann_lo_san

Comment faire un #if "debug/release mode"

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0): #if (le mode dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nord666

Gestion de plusieur ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mamelook

Liste chainée template maillon externe

Bonjour :) Je n'ai pas compris comment fonctionne les template. J'ai cherché des explications sur internet, mais j'avoue que ça m'échappe un peu :s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
juju12

Compression .exe

Bonsoir, je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
St3fffff

Le simplexe programatio lineaire

comment realise  le siplexe programation lénéaire en c ou Exel 'je code source'

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pausecpp

Threads sous windows/linux

L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
raananb

Evaluation d'un vecteur de dimension n

Bonjour, je veux faire un petit ( ou grand j'en ai aucune idée) programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une fonction et un vecteur et de lui i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
luhtor

Définir un nom de variable en fonction d'une autre

Bonjour tout le monde,    j'essaye de faire un programme qui a pour but de récupérer une commande, clavier, souris, pour ensuite les envoyer a d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
blue01

Retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow). je recupere grace à EnumWindow t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
rachmasse

Conversion carriage return line feed

 Résolu

Bonjour, Sous WinXP avec un programme en C, j'aimerais écrire un fichier en format UNIX avec un LF (0x0A) à la fin de chaque ligne à la place de CR...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Chrigou

C++ et annuaire ad

Bonjour à tous, Je dois réaliser une appli en C/C++ dans laquelle l'utilisateur doit saisir son login/mdp AD et,  le programme doit vérifier ensui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BastienL21

Constriure une fonction 2d à partir d'une fonction 1d

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, en fait, il m'est demandé de générer une fonction de deux dimensions à partir d'une fonction en une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
miacara

Programmation

 Résolu

voila je suis débutant en C++ je voulais savoir en combien de temps je pourrai maitriser ce langage et quesqu'on peut faire avec le C++ ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fouad59

Type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete : INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
siwarkotti

Erreur lnk2019 rajouter une dll

Salut à tous!! J'ai créer une Dll qui fonctionne mais je voudrais qu'elle appelle des fonctions d'une autre DLL que j'ai en ma possession mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
wallie0703

Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ?

Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
supergrey

Reception de flux binaire

Bonjour tout le monde, dans le  cadre de developpement d'un site web boursier jai besoin de recuperé le flux, le lire ,stocker ses infos et les affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jfrancois

Copier caractere null

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier mp3 ou Jpg par exemple avec notepad plus, j'y trouve des caracteres "NUL" et quand j'essaye de les copier et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arbbss

Cours c : les types

 Résolu

Bonjour, J'étudie le langage C et je ne comprends cette notion. Pourriez vous me l'expliquer avec des exemples chiffrés ? je sais que c tt con, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeanphilippe37

Reperer mot dans fichier

Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres. Exemple : Mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
CicinhoRaul

Checkbox listbox

Bonjour, J'ai créer une listview a 3 colonnes et j'aimerais insérer dans la derbière colonne une checkbox. Comment pourais je faire ? Merki  ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tazmania37

Le plus débutan des débutan a besoin d'aide

:) bonjour voila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gondulzak

Conversion d'un long en cstring

bonjour. si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment super sympas .... ca fais deux jours que je me prend la tete pour convertir un long en cstrin...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
SAKingdom

Téléphone usb

Bonjour, J'ai acheté à Lidl un téléphone USB VoIP. Il fonctionne très bien seulement les touches ne sont exploitables que avec un logiciel fournis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
victorcoasne

Fonction gmp

 Résolu

Bonjour, J'ai compilé GMP-4.2.2 (fier ), et je voudrais maintenent l'utiliser. J'ai fai des recherches pour trouver les fonctions cependant le sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
St3fffff

Structure de données

 Résolu

Salut tous le monde, Je dispose la structure de données suivantes : struct ENTRY {       char name[256];       __int64 parent;       __int64...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BruNews

Telecharger un fichier sur un ftp

Bonjour, Me revoila avec cette fois-ci un nouveau petit problème. Je suis en train de développer un client FTP et j'aimerai pouvoir télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
SAKingdom

Probleme d'executeur

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pistol_Pete

Probleme de redéfinition dans une structure

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois (entre autre) programmer un coeur de calcul (en C++) à intégrer dans un logiciel. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Manubbosse

Choisir la version de certaine dll

 Résolu

avant tout je sais qu'il existe le même probleme sous DirectX9, je m'explique il y a plusieur version mais une est plus "standardisé" pour les compil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
TeBeCo

Undefined reference to `cvcapturefromcam'

Bonjour à tous! Après une journée passée à rechercher sur google et autre forum, je me décide à poster ici. Je voudrais faire la capture d'image p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
orchido

Paiement securise en ligne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez moi car à mon avis je n'ai pas écris ce message dans le bon sujet, mais je n'ai pas trovué de sujet correspondant à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ju0123456789

Probleme variable c

slt je voudré savoir comment "implenté" une variable en language C dans une variable DOS. malgré des recherche sur le net je né rien trouvé. mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ganjarasta

[microsoft] serveur telnet simple

 Résolu

Bjr, j'ai téléchargé,compilé et exécuté simpleserver.exe sur WXPSP2 une fenetre DOS s'ouvre et ... rien ne s'y inscrit et la touche Entrée du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sab2bou

Problème avec une variable statique

Bonjour à tous, Je vous expose en quelque lignes mon problème: J'ai une DLL (c++) appelée par un programme windev. Dans cette DLL, j'ai un pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
luhtor

Mode texte avec mode graphique

bonjour! voilà je travaille sous windows, je sui entrain de programmer un editeur de texte sous C,avec Turbo C, j'ai élaboré un programme en mode g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Spoolega

Triangle plein en c

bonjour, je programme en c et je cherche un algorithme optimisé pour faire un triangle rempli d'une couleur je n'ai pas le droit d'utiliser opengl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
acx01b

Passage de variable

salut à tous j'ai besoin de vous En effet je suis en train de créer une dll dans laquelle j'ai besoin d'une variable qui n'est jamais détruite car e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
SAKingdom

Convertir tableau d'entier en chaine de caractere

bonjour, comment feriez vous pour transformer un tableau d'entier (int tab[8192]) en une chaine de caractere. ou autrement y a t il une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
SAKingdom

Fonction / tableau

Bonjour a tous J'ai des problème avec mes fonctions qui retourne ou prenne en paramètre un tableau. Dans le code je récupère le tableau Buffer e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zlatan40

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BruNews

Probleme du sac a dos avec répétition ou "knapsack with repetition"

Bonjour et merci de vous intéressez à ce sujet. Je dois réaliser une application d'optimisation me permettant d'obtenir la meilleure combinaison de ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fabien08
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous