Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8451 - 8500 sur un total d'environ 35 700
  • Besoin de solution

Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C. sujet: Programme traitant la commande format modifier la casse de word. S'il vous...

cs_rasedra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 12 août 2008
    1 réponse
  • Gestion optimisée du clavier avec l'API Win32 Résolu

Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...

Djazzyman | C | Dernière réponse : Djazzyman 12 août 2008
    7 réponses
  • problème d'édition des liens avec code::blocks Résolu

Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...

walidoss1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 12 août 2008
    9 réponses
  • code simple qui plante a l'edition des liens Résolu

salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...

cdd59554 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 11 août 2008
    3 réponses
  • A l'aide

bonjour étudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un  entier n a partir de l'...

alex64100 | C | Dernière réponse : SAKingdom 11 août 2008
    8 réponses
  • Erreur de compilation

Bjr, Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients. J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne...

anouar27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : anouar27 11 août 2008
    3 réponses
  • serialisation, tutorial?

Bonjour a tous, je suis debutant en C++, et je cherche un moyen d'enregistrer dans un fichier, un tableau d'objets. Je crois que la solution est d...

Xapoulou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Xapoulou 11 août 2008
    2 réponses
  • Ouverture de fichier

Bonjour à tous! Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sorti...

devil2407 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : devil2407 11 août 2008
    6 réponses
  • question Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...

leorng | C | Dernière réponse : buno 11 août 2008
    2 réponses
  • Ajouter mon appli au démarrage de Windows Résolu

Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code :  // ...

fregolo52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 11 août 2008
    1 réponse
  • pour qui emme laide a lautre

merci pour voire men probleme   je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule...

mohsen5 | C | Dernière réponse : SebLinck 11 août 2008
    2 réponses
  • parcours (recursif) d'un repertoire + listage

sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur ...

cs_goth | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdenour123 11 août 2008
    3 réponses
  • Boucle While, qui ne boucle pas ? ^o) Résolu

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...

cs_oshin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 10 août 2008
    4 réponses
  • Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT

Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs ...

cs_Xentor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : akenhaton 10 août 2008
    3 réponses
  • EQUATION

HELLO je doit écrire un prog resolvant :        2x² + 2((2/3)x -2) y = -------------------   -1                    5 qui me donne  y  en fonc...

alex64100 | C | Dernière réponse : NairodDorian 10 août 2008
    8 réponses
  • My OBJ file importer

Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa...

cs_thegame64 | C | Dernière réponse : thegame64 10 août 2008
    1 réponse
  • Opengl : Collision Box

Bonjour à tous, Bravo pour ce site, sa fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes pretes à aider les débutants comme moi... Voila mon sou...

BARACOUDAS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thegame64 10 août 2008
    1 réponse
  • Pb Visual C++ 2008 et Frameworks

Bonjour tout le monde :) Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qu...

mstarsup5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 10 août 2008
    1 réponse
  • acquisition de données via la carte son du pc

bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son ...

tatronic | C | Dernière réponse : juju12 10 août 2008
    1 réponse
  • quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)? Résolu

bonjour, je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hex...

memorial76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 9 août 2008
    15 réponses
  • ShellExecute bloquant

Bonjour, je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé. Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ? Me...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 9 août 2008
    6 réponses
  • question sur une commande

bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai...

alexlecobra | C | Dernière réponse : sheorogath 9 août 2008
    1 réponse
  • probleme avec sdl et "viewport"

Bonjour, J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affic...

cs_john1986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : john1986 9 août 2008
    1 réponse
  • espionner un Socket Résolu

Bonjour Alors , j'aimerai etre faire une appli qui me liste les octets qui sont transmi sur un port (déjà ouvert par un autre programme). Une sort...

BEAUBRIUS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omnia 9 août 2008
    5 réponses
  • algorithme RSA

j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre :  pour i allant de 1...

samtanga | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 8 août 2008
    1 réponse
  • Conversion png en format natif

Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). ...

damd | C | Dernière réponse : damd 8 août 2008
    5 réponses
  • Compiler un fichier d´exemple avec visual C++ 2008

Bonjour, j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow. Au ...

mister0zorg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mister0zorg 8 août 2008
    2 réponses
  • CString et formatage avec '%d' Résolu

Bonjour, Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal. Je pars d'une ressource : IDS_STRI...

fregolo52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 8 août 2008
    3 réponses
  • [C++] Débutant

Bonjour, Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l...

Arnold59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnold59 8 août 2008
    14 réponses
  • Webcam avec Visual C++ 2008

Bonjour, J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architec...

mister0zorg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 8 août 2008
    3 réponses
  • probleme de debug sous vs 2008

bonjour j'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible. An unhandled non-continuable STATUS_DLL_...

michel_arnaud | C | Dernière réponse : deck_bsd 8 août 2008
    1 réponse
  • incone dans un dll

Quel code permettant de placer des incones dans un dll en C/C++ ?

cs_johndave | C | Dernière réponse : johndave 8 août 2008
    7 réponses
  • Lecture de fichier et test d'ouverture Résolu

Bonjour,   j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?).   le pb est le suivant, s...

Trepanator | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Trepanator 8 août 2008
    4 réponses
  • probleme de codage. Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu. ...

bigoctets | C | Dernière réponse : BruNews 7 août 2008
    6 réponses
  • USB reset

Bonjour lorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen appa...

BarthOlivier | C | Dernière réponse : Grogan 7 août 2008
    2 réponses
  • eviter les debordement memoire en c

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la gestion des pointeurs voila je m'explique de suite... j'ai une fonction "ExtractString" dont voici l'e...

cs_flofloo | C | Dernière réponse : SAKingdom 7 août 2008
    11 réponses
  • Avoir la position d'un controle dans une FormView

Bonjour, Je ne suis pas un spéciliste de l'IHM. J'essaie de créer une FormView qui sera appelée plusieurs fois dans une même fenêtre(CDialogMa...

fregolo52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 7 août 2008
    1 réponse
  • cherche openAl 1.0

Salut a tous.Je suis sur windows xp et devc++ je cherche la lib OpenAl . Je cherche la version qui integre le fichier alut.h donc je suppose la vers...

xbabilone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 7 août 2008
    1 réponse
  • TreeView + Selection

Salut, voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS...

cs_Manson | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdenour123 7 août 2008
    2 réponses
  • premier element d'une treeview Résolu

Bjr a tous !! je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j...

gdpasmini | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdenour123 7 août 2008
    5 réponses
  • lancer automatiquement un programme au démarage

Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponses By rebela...

rebelattack | C | Dernière réponse : rebelattack 6 août 2008
    5 réponses
  • aide

Salut est t -il possible de sauvgarder listview dans le disk puis le recharger

cs_abdenour123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 6 août 2008
    4 réponses
  • Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8

Bonjour, J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et win...

zorro4472 | C | Dernière réponse : racpp 6 août 2008
    4 réponses
  • Gestion port/connexion à distance

Bonsoir, Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexi...

Sarah232 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 6 août 2008
    10 réponses
  • netbsd installation probleme

Bonjour, Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de ...

nzaeroax | C | Dernière réponse : SebLinck 6 août 2008
    3 réponses
  • récupérer une image depuis un buffer...

Bonjour à tous,    je suis sur un projet de traitement vidéo. J'utilise une camera IP capturant un flux MJPEG en résolution 640x480. A partir du pr...

cs_Crepuscule3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 6 août 2008
    1 réponse
  • versions

Bonjour osversioninfo permet de récupérer des infos sur le windows installé est-ce qu'il existe un équivalent pour internet explorer et medi...

mogwai93 | C | Dernière réponse : Neo_Fr 6 août 2008
    1 réponse
  • reconnaissance vocal Résolu

Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal. en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . ...

• Erreur impossible à résoudre...

Bonjour à tous, je travaille sur un projet d'acquisition vidéo depuis une camera IP emettant un flux vidéo MJPEG. J'arrive à acquérir ma vidéo ma...

cs_Crepuscule3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 6 août 2008
    4 réponses
  • Utilisation d'une Dll

Bonjour, Je vais essayer d'être claire et aussi brève que possible. J'ai réçu d'un fournisseur un code C sous forme de Dll, contenant: - un .lib ...

cs_sandy27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sandy27 6 août 2008
    6 réponses