Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C. sujet: Programme traitant la commande format modifier la casse de word. S'il vous...
Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...
Salut tout le monde ! je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...
salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...
bonjour étudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un entier n a partir de l'...
Bjr, Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients. J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne...
Bonjour a tous, je suis debutant en C++, et je cherche un moyen d'enregistrer dans un fichier, un tableau d'objets. Je crois que la solution est d...
Bonjour à tous! Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sorti...
Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...
Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code : // ...
merci pour voire men probleme je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet allor il calcule...
sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur ...
J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...
Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs ...
HELLO je doit écrire un prog resolvant : 2x² + 2((2/3)x -2) y = ------------------- -1 5 qui me donne y en fonc...
Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa...
Bonjour à tous, Bravo pour ce site, sa fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes pretes à aider les débutants comme moi... Voila mon sou...
Bonjour tout le monde :) Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qu...
bonjour à vous! je voudrais utiliser la carte son du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son ...
bonjour, je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hex...
Bonjour, je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé. Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ? Me...
bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai...
Bonjour, J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affic...
Bonjour Alors , j'aimerai etre faire une appli qui me liste les octets qui sont transmi sur un port (déjà ouvert par un autre programme). Une sort...
j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre : pour i allant de 1...
Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). ...
Bonjour, j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow. Au ...
Bonjour, Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal. Je pars d'une ressource : IDS_STRI...
Bonjour, Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l...
Bonjour, J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architec...
bonjour j'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible. An unhandled non-continuable STATUS_DLL_...
Quel code permettant de placer des incones dans un dll en C/C++ ?
Bonjour, j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?). le pb est le suivant, s...
Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu. ...
Bonjour lorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen appa...
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la gestion des pointeurs voila je m'explique de suite... j'ai une fonction "ExtractString" dont voici l'e...
Bonjour, Je ne suis pas un spéciliste de l'IHM. J'essaie de créer une FormView qui sera appelée plusieurs fois dans une même fenêtre(CDialogMa...
Salut a tous.Je suis sur windows xp et devc++ je cherche la lib OpenAl . Je cherche la version qui integre le fichier alut.h donc je suppose la vers...
Salut, voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS...
Bjr a tous !! je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j...
Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponses By rebela...
Salut est t -il possible de sauvgarder listview dans le disk puis le recharger
Bonjour, J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et win...
Bonsoir, Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexi...
Bonjour, Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de ...
Bonjour à tous, je suis sur un projet de traitement vidéo. J'utilise une camera IP capturant un flux MJPEG en résolution 640x480. A partir du pr...
Bonjour osversioninfo permet de récupérer des infos sur le windows installé est-ce qu'il existe un équivalent pour internet explorer et medi...
Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal. en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . ...
Bonjour à tous, je travaille sur un projet d'acquisition vidéo depuis une camera IP emettant un flux vidéo MJPEG. J'arrive à acquérir ma vidéo ma...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire et aussi brève que possible. J'ai réçu d'un fournisseur un code C sous forme de Dll, contenant: - un .lib ...