Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4201 - 4250 sur un total d'environ 35 700
  • Question pour un projet!

Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E...

ruleteams | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deadhand 20 avril 2010
    1 réponse
  • Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Con...

cs_brau | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : brau 19 avril 2010
    2 réponses
  • Changer la couleur d'une image en C

Bonjour. J'ai lu ce post ici_____________ et je vous jure que j'ai recherché sur google, sur ce site et même sur des sites en anglais. Ce que je s...

Superkarl | C | Dernière réponse : Superkarl 19 avril 2010
    2 réponses
  • Erreur

Bonjour, mon compilateur me donne ce message "type name expected" a chaque fois que je fais la compilation. je vais vous laisser mes codes. //Declara...

IMFM | C | Dernière réponse : CptPingu 19 avril 2010
    1 réponse
  • [deplace --> C]ça ne bind pas ;) Résolu

bonjour, je m'excuse de vous déranger pour ce pb mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bind voici mon code int main(int argc, char *argv[])...

nowayy | C | Dernière réponse : nowayy 19 avril 2010
    8 réponses
  • Probleme avec fscanf et pointeurs...en C

Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément si...

andreiudinca | C | Dernière réponse : andreiudinca 19 avril 2010
    4 réponses
  • problème de boucle pour un affichage SDL

Bonjour à tous, j'ai établis un début de programme de poker pour un projet à rendre dans la fin de cette année scolaire, ce programme tire 5 cartes au...

sparox1 | C | Dernière réponse : sparox1 19 avril 2010
    2 réponses
  • nbr premier

[size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers); #include #include char nbr_premier(char t...

rama340 | C | Dernière réponse : deadhand 19 avril 2010
    1 réponse
  • aide

voila je demande votre aide pour m'explique comment faire une analyse lexical de sa: R = { P ®Program id S_DCL Début S_INST Fin ...

ghostmiki | C | Dernière réponse : deadhand 19 avril 2010
    1 réponse
  • Scanner un réseau local : durée du RTT

Je suis en train de programmer en C++ un scanner pour mon réseau local. J'ai donc créer un socket de cette manière : WSADATA WSAData; WSAStartup(...

cs_YURIX | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : staricee 18 avril 2010
    1 réponse
  • Remplir un vecteur à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un fichier texte contenant trois colonnes séparées par des espaces: une pour les inndices des villes,...

cs_PetiteAnge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 18 avril 2010
    2 réponses
  • aide pour initialisé est afficher une structure Résolu

bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp Dans #include "main.h" : typedef struct personne pe...

Rido159 | C | Dernière réponse : Rido159 18 avril 2010
    2 réponses
  • recursivite

bonjour,ya t'il qlq 'un qui pourrait m'expliquer le deroulement de ce programme recursive seulement la recursivite car j'ai un prb avec elle : void c...

dida87 | C | Dernière réponse : dida87 18 avril 2010
    4 réponses
  • changement d'origine de repère

Bonsoir, je dispose d'une application MFC de dessin, dont l'origine (0,0) est au centre de la fenêtre, j'aimerai les changer au coin gauche supérieur...

issamery | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 18 avril 2010
    1 réponse
  • struct et fonction

Salut, comment je pourrais passer du struct a un fonction pour gerer une application qui permet de gerer la vente de quelque materiels. Merci d'avanc...

IMFM | C | Dernière réponse : ghuysmans99 17 avril 2010
    1 réponse
  • Envoye tableau callback gtk

Bonjour, J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur...

dongonis38 | C | Dernière réponse : katsankat 17 avril 2010
    1 réponse
  • Tableaux

Bonjour, Je débute en C et j'ai quelque soucis avec les tableaux. Je souhaites stocker des données dans deux tableaux. Tab1jetons couleur valeur im...

mirmoleboss | C | Dernière réponse : mirmoleboss 17 avril 2010
    1 réponse
  • Cours de C avancé.

Bonjour, Je veux approfondir ma connaissance en C.J'ai fais C (plus de deux fois) C++ et C# Mais jusqu'a present je ne parvient pas a comprendre C...

jahbromo | C | Dernière réponse : mehdi7604 17 avril 2010
    2 réponses
  • fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa?

Salut, quel fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa? comme exemple int a=72; int b=fonction_qui_retourne_décimal(a); printf("b:...

cs_avg | C | Dernière réponse : ghuysmans99 16 avril 2010
    4 réponses
  • probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: class liste...

Rockanos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Rockanos 16 avril 2010
    6 réponses
  • Utilisation d'un reinterpret_cast ? Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned l...

romain60112 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : theneoiceman 16 avril 2010
    4 réponses
  • PacketX avec c++ builder

bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6 je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja ...

comptehello | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : merieming 16 avril 2010
    2 réponses
  • Projet de jeu

Mon projet Présentations Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les jo...

Tobal42300 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 16 avril 2010
    7 réponses
  • Comment récuperer le resultat de system() dans une variable

Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | ...

kiri_le_clown | C | Dernière réponse : katsankat 15 avril 2010
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour un programme

Bonjour, je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu. Mais j'aimerais savoir si il serait...

milka77 | C | Dernière réponse : crooz 15 avril 2010
    3 réponses
  • question

je veu savoir la squelette de programme principal de visual studio c++.

nouha23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rostomdz 15 avril 2010
    3 réponses
  • c++ youdely

Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx Mais ...

jaden4122 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jaden4122 15 avril 2010
    11 réponses
  • un solution en Cr

bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; ...

gladiator1024 | C | Dernière réponse : buno 15 avril 2010
    1 réponse
  • contours horizontales et obliques

salut tout le monde je veux detecter les contours horizontales et obliques, par un filtre canny. je demande s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ou...

cs_nahawand | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 15 avril 2010
    1 réponse
  • transmission sur port usb

bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev

blerich | C | Dernière réponse : Arnotic 15 avril 2010
    1 réponse
  • conversion adresse logique vers l'adresse physique

salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance

tahsgh | C | Dernière réponse : ghuysmans99 14 avril 2010
    1 réponse
  • besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya ...

jihane191 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jihane191 14 avril 2010
    8 réponses
  • programation et codage

est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages? est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit ...

• Lier une librairie Qt Résolu

Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai e...

pop70 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pop70 14 avril 2010
    1 réponse
  • Empêcher la saisie...

Bonjour, Existe-il un moyen d'empêcher la saisie (avec cin) de caractère autre que les lettres minuscules ? Et est-ce possible lorsqu'on tape plusieu...

enoitnaillal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 14 avril 2010
    10 réponses
  • Tri de piece

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des c...

blastrame | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deadhand 14 avril 2010
    3 réponses
  • Tableaux - Gestion dynamique de la mémoire Résolu

Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...

Smanyx | C | Dernière réponse : Smanyx 14 avril 2010
    5 réponses
  • GPS/memoir SD

J'arrive pas à mettre en marche module GPS et stockage dans memoire SD en meme temps??????

maynouzizou | C | Dernière réponse : maynouzizou 14 avril 2010
    1 réponse
  • connexion RS232 entre pc et PIC

salut tout le monde pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC

ousyas | C | Dernière réponse : aminemosta 13 avril 2010
    2 réponses
  • Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 Résolu

Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...

djin94 | C | Dernière réponse : sangen48 13 avril 2010
    4 réponses
  • reseaux de neurones

bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermath...

cs_sakura87 | C | Dernière réponse : deadhand 13 avril 2010
    3 réponses
  • pile dynamique

Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi...

korin221 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : korin221 13 avril 2010
    4 réponses
  • Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer s...

Rflx | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 13 avril 2010
    5 réponses
  • Sous Visual Studio, protection fichier

Voila en gros mon projet consiste à récupérer des données via un capteur et de les enregistrés sur le pc. Choses qui fonctionne oui mais voila, j'aime...

daless94 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : daless94 13 avril 2010
    5 réponses
  • Récupérer les pixels d'une image bmp

Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier tex...

MannanaJbali | C | Dernière réponse : deadhand 13 avril 2010
    4 réponses
  • demande de renseignement URGENTE

bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignement sur les différents tri existant actuellement en algorithme, si cela est possible pouvez vous me ...

cs_titi036 | C | Dernière réponse : deadhand 13 avril 2010
    1 réponse
  • "Mélanger" des bibliothèques c et c++ ?

Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois modifier un programme écrit en C, mais je suis pas spécialement programmeur. Bref, après avoir (enfin)...

flozzzzz | C | Dernière réponse : Arnotic 12 avril 2010
    1 réponse
  • covariance et correlation

salut! quelqu'un pourrait-il me donner le code source d'un programme en c permettant de calculer la covariance et le correlation entre 2 series stati...

joeel85 | C | Dernière réponse : mobarek 12 avril 2010
    3 réponses
  • Couleur et texture en opengl

bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela in...

smoove5198 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bingo162 12 avril 2010
    2 réponses
  • Portage programme sous visual 2005 vers seven

Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'a...

thomas50000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thomas50000 12 avril 2010
    7 réponses