Les discussions

Mfc/inserer une image en background du output d'une applic mfc

Salut, Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFC Merci Raph

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nabileea

Commande d'un servomoteur par port parallèle

Pour notre PPE nous devons commander un servoteur par le port parallèle en C (rien ne nous y oblige mais c'est notre base) . nous avons fait differe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
m0bel

Modelisation en c++ d`un robot mobile

SVP Aidez moi a faire la modelisation en C ou C++ d`un robot mobile (soit disant une petite voiture ) qui fera le cycle suivant : - marche avant - ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
amrinfo

Une classe d'algèbre (calcul matriciel) performante ?

Bonjour à tous, En une phrase, je recherche une classe template permettant d'effectuer du calcul matriciel performant sur des matrices carrées de t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bahoumi88

Bouton tournant en mfc

Je suis débutant dans l’utilisation de MFC, et je veux réaliser un bouton tournant dans mon interface comme celui de l'oscilloscope. Est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
louis14

Aide svp

Salut, je viens de taper ce simple code: ifstream fluxE("C:\test.txt"); ofstream fluxS("test.txt", ios::in|ios::app); fluxS bud ; while ( !fluxE...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
malkommalkom

Peut-on distinguer 2 claviers usb sous windows ?

Bonjour à tous, je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC. Mais lorsque 2 claviers...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lutinore

Erreur à la lecture

hello ;) J'ai ici une fonction qui ouvre un fichier WAV, et le fread ne fonctionne pas, impossible de comprendre pourquoi...quelqu'un a une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
TychoBrahe

Gestiond'un cabinet medical

Salut a tous, est ce que je peu avoir un algorithme sur gestion d'un cabinet médical ?? qui attribue une liaison entre médecin secrétaire et patie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aminecbr

Récépurer des valeur pour une page web sur sc12

Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mbenj

Quel est l'évenement quand une form est affichée ? oninitdialog est trop tôt

Bonjour à tous, Je souhaiterai déclencher du code quand ma form est affichée. J'ai testé avec OnInitDialog mais c'est trop tôt, cela intervient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
racpp

Probleme avec lecture fichier ini

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BruNews

Réseau sans fil...c très urgent

bonjour, j'ai besoin un coup de main . j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ajouaou

Probleme atof() : disparition du "point"

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème auquel je n'arrive pas a trouver de solution... Pourtant j'ai cherché... j'ai un fichier texte dont les lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
moizdav

Probleme avec api mysql

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kaioshin12

Mysql builder 6 c++ tres important

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une plateforme pour faire apparaitre le contenu de ma base de donné sur mon IHM. La première idée s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
aurelienv26

Boite de dialogue en visual c++ 2008

svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Valeur float

Bjr; je voudrais créer un tableau d'une seul dimension (tab[N]),et qui contient des valeur float aléatoire; vous avez une idée ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Communication intra executable (signal / kill)

Bonjour, Dans le cadre d'un projet genre "chat", je doit faire communiquer 2 threads entre eux a l'aide de: signal() en réception kill() en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nitrakz

'csvhandler.h'*: no such file or directory

Bonjour, J'ai construit un Dll nommée CsvHandler. voila le code CsvHandler.h #include #include #include #include "Point.h" namespace CsvHand...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moooonaaaa

Creation d'une barre de menu et barre d'outil

comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Pb gestion du temps windows et décharge cpu.

Bonjour tout le monde. Voila je présente mon code. Je cherche a éffectuer une décharge processeur au sein d'une application windows pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luck_437

Analyse syntaxique

Bonjour à tous. je cherche à réaliser une fonction qui modifie une chaine de caractères.elle n'accepte que les "chiffres" de 0 à 9 et quelques autres...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Fonctionner un app utilsant la librairie open source mapnik

Je voudrais essayer de faire fonctionner une application C++ utilisant mapnik. Alors,j'ai débuter avec l'exemple qui se trouve dans mapnik_0_7_0\demo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Énumérer les régions mémoire

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si qqun avait le bout de code pour énumérer toutes les régions mémoire sous Windows. (ou même juste me donner les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Adeon

Centre de surface avec opengl

bonjours, mon programme est pour réduit le temps de calcul de rendu il faut calcule le normal de chaque surface ( triangulaire et carré) puis j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sousoi

Exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte

Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Comment marche dos?

Bonjour, j'aimerais savoir comment dos fonctionne ? par ex : quand je tape une commande ? je sais que c'est du genre : if (conditions) { instruc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
BruNews

Wxwidget, soucie de convertion avec wxstring

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui me permet de travailler sur une extraction de données sur le logiciel hp jet admin 10.2 mais je suis bloque au ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kalenger

Problème envoi commande camera ip

Bonjour a tous, Je suis actuellement entrain de développer une Ihm sous windows qui permet a l'utilisateur d'envoyer des commandes de mouvements et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sentenza84

Stl : comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu

Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _ _ _...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fregolo52

Exemple d'implementation de protocole de communication

Bonjour, ma demande peut parraitre un peu etrange, ma bon je la fait qd meme. bon dans le cadre d'un travail je dois implementé un protocole de comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
noopse

Surpression espace

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tpoinsot

Somme des diviseurs propres d'entier amis.

Bonjour, je suis etudiant en première année d'informatique à la fac. J'ai ici un exercice de tp en C dont l'énoncé est le suivant et où mon code est b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hazertyck

Stl vector et tableau

j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Razily

Projet théorie des graphes

Bonjour à tous, BUT : Modéliser (simuler et afficher) et optimiser la circulation routière sur une sélection de grands axes parisiens. Comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bloopetbleep

Problème sdl : récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ?

 Résolu

SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romain60112

Socket: comment envoyer et recevoir des octets?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Amélie et je suis en apprentissage. Je débute en C++ (j'ai suivis en partis le tutorial du site du zéros et d'autres tutoria...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LiaGalanodel

[aide]foutu erreur de link avec mysql et vs2008

Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nixeus

Maillage 3d + quadtree + calcul de normales

 Résolu

Hello, J'ai un maillage 3D (terrain) avec 3 niveaux de détails que j'affiche à l'aide d'un quadtree. Le calcul et l'affichage des données se fait uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
buno

Deamde aux experts du langage c

bonjour, je suis en train de programmer en C sur Unix une petite application de pour simuler la circulation des voitures dans un carrefour routier à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ISAIMEN

Base de registre

C quoi les fonctions pour creer/ecrire/supprimer qqch dans la base de registre. genre je veus que dans la base de registre au 1er lancement de mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Zestyr

Link : fatal error lnk1104

s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42.lib...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MEDSALHI

Interface utilisateur

Bonsoir à tous Je dois réaliser une application. pour cela, il faut une interface utilisateur non graphique. ce sera donc une interface console je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fadiam

Enregistrer une image dans un fichier

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Flaken

Souci bouton c++

bonjours voila j'ai un couci l'or de mon compile run j'ai mi un bouton donnée un non ect.. donner une valuer a ID_BOUTON "1"; mais cela ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tom56340

Construction d'un dll

Salut, Je veux construire un Dll en utilisant Microsoft Visual Studio 2005. Le probléme est lorsque j'ai voulu faire un projet .Dll, J'ai trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Pistol_Pete

Comment créer une dll en c++ ...

Bonjour, Est-il possible de créer une DLL à partir d'obj en C++, ça permet donc de ne pas toucher aux codes sources. Si oui, comment ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
philip Masse

Convertir un programme en fortan en c ou c++

 Résolu

voila le programme en fortran , j'aimerai bien et je serai reconnaissant si qlq puisse le réécrire sous c ou C++ cristal de programme implicite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
louis14

projet gtk et allegro

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étant une simulation, je souhaite utiliser une interface GTK pour une bonne présentation des menus e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ziad91
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous