Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E...
Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Con...
Bonjour. J'ai lu ce post ici_____________ et je vous jure que j'ai recherché sur google, sur ce site et même sur des sites en anglais. Ce que je s...
Bonjour, mon compilateur me donne ce message "type name expected" a chaque fois que je fais la compilation. je vais vous laisser mes codes. //Declara...
bonjour, je m'excuse de vous déranger pour ce pb mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bind voici mon code int main(int argc, char *argv[])...
Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément si...
Bonjour à tous, j'ai établis un début de programme de poker pour un projet à rendre dans la fin de cette année scolaire, ce programme tire 5 cartes au...
[size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers); #include #include char nbr_premier(char t...
voila je demande votre aide pour m'explique comment faire une analyse lexical de sa: R = { P ®Program id S_DCL Début S_INST Fin ...
Je suis en train de programmer en C++ un scanner pour mon réseau local. J'ai donc créer un socket de cette manière : WSADATA WSAData; WSAStartup(...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un fichier texte contenant trois colonnes séparées par des espaces: une pour les inndices des villes,...
bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp Dans #include "main.h" : typedef struct personne pe...
bonjour,ya t'il qlq 'un qui pourrait m'expliquer le deroulement de ce programme recursive seulement la recursivite car j'ai un prb avec elle : void c...
Bonsoir, je dispose d'une application MFC de dessin, dont l'origine (0,0) est au centre de la fenêtre, j'aimerai les changer au coin gauche supérieur...
Salut, comment je pourrais passer du struct a un fonction pour gerer une application qui permet de gerer la vente de quelque materiels. Merci d'avanc...
Bonjour, J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur...
Bonjour, Je débute en C et j'ai quelque soucis avec les tableaux. Je souhaites stocker des données dans deux tableaux. Tab1jetons couleur valeur im...
Bonjour, Je veux approfondir ma connaissance en C.J'ai fais C (plus de deux fois) C++ et C# Mais jusqu'a present je ne parvient pas a comprendre C...
Salut, quel fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa? comme exemple int a=72; int b=fonction_qui_retourne_décimal(a); printf("b:...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: class liste...
Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned l...
bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6 je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja ...
Mon projet Présentations Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les jo...
Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | ...
Bonjour, je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu. Mais j'aimerais savoir si il serait...
je veu savoir la squelette de programme principal de visual studio c++.
Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx Mais ...
bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; ...
salut tout le monde je veux detecter les contours horizontales et obliques, par un filtre canny. je demande s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ou...
bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev
salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance
bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya ...
est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages? est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit ...
Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai e...
Bonjour, Existe-il un moyen d'empêcher la saisie (avec cin) de caractère autre que les lettres minuscules ? Et est-ce possible lorsqu'on tape plusieu...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des c...
Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...
J'arrive pas à mettre en marche module GPS et stockage dans memoire SD en meme temps??????
salut tout le monde pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC
Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...
bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermath...
Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi...
Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer s...
Voila en gros mon projet consiste à récupérer des données via un capteur et de les enregistrés sur le pc. Choses qui fonctionne oui mais voila, j'aime...
Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier tex...
bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignement sur les différents tri existant actuellement en algorithme, si cela est possible pouvez vous me ...
Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois modifier un programme écrit en C, mais je suis pas spécialement programmeur. Bref, après avoir (enfin)...
salut! quelqu'un pourrait-il me donner le code source d'un programme en c permettant de calculer la covariance et le correlation entre 2 series stati...
bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela in...
Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'a...