Les discussions

Livre c++ multithreading

Bonjour, j'aimerai apprendre le multithreading avec des livres mais je ne sais pas quoi choisire, est ce que quelqu'un saurait me conseiller? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
BruNews

Le reste de la division vc++

Hi, je suis debutante, et je cherche à caluler le reste de la division de deux float ,j'ai utiliser r=n mod p , ca n'as pas marcher,est ce que qcq p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
imanedaoudi

Pb avec un edit box

 Résolu

Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cgarbite

[debutant]operation de chaine encore :s

Bonjour Certain reconaitrons ce code (surtout [auteurdetail.aspx?ID=19734 vecchio56]) mais voila ca marche toujours pas et je ne comprend pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Appel de fonction vb a partir de c++

car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB! en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
youpiyoyo

Aide pour enregistrement fichier en c

 Résolu

Voici mon code : #include #include #include int x() { char ANCIEN[] = "resta.txt"; char NOUVEAU[] = "restb.txt"; FILE *INFILE, *...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
petit_mateo

Probleme d'évenement de restauration de la fenetre

Bonjour j'ai créé un programe en C++ graphique ayant pour base Winmain avec createwindow, Winproc,... j'ai inseré quelques images mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
BruNews

Dll huffman c++

Salut Je cherche une DLL contenant le code en C++ de l'algorithme de Huffman, si quelqu'un en a une ou peut m'aider a diriger mes recherches, ce se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Choosefont win32 api

Salut, je programme un textpad. J'essaie de gérer la mise en couleur et l'enregistrement du texte formaté. J'ai essayé de récupérer la font appliquée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
racBoug

Fscanf ne fait pas ce que je veux ...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème condensé dans ce bout de code : un fichier fic.txt contient : 2.0 3.0 un fichier lect.c contien...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tichadok

Utilisation de la classe cstring et les fonctions associées dans une dll

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Multithreading pour les nuls

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou ils expliquent le multithreading de facon claire... Merci d'avance :jap:

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Aldarek

Aidez moi à empécher @ silvousplait

Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher le caractère [@] d'etre écrit que ce soit en appuyant sur altGR+0 ou en faisant un copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
supergrey

Ouvrir fichier texte avec fopen

 Résolu

bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ? Si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
z189632

Compatibilité c vers c++

 Résolu

Voila je vous expose mon problème : Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la li...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
boun85

Appel de fonction vb a partir de c++

bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.!

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sekatirex

Problème de include fort embetant...

Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...) En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
gregorian

Initialiser dynamiquement un tableau?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour initialiser dynamiquement le nombre d'éléments d'un tableau membre. J'ai fais un code du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tintin72

J'ai un problème avec cin.getline!!

Voici mon prgm: #pragma hdrstop #pragma argsused #include #include #include #include using namespace std; void main(void) { struct Pl...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Chap71

Tester si une variable est de type dérivé à une classe

Comment faire pour tester si le type d'une variable est dérivé d'une classe ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
magic_Nono

Aide avec borland et 2 classes

Developpeur_Fou Salut Voila j utilise Borland C++ Il y a la classe TForm1 qui se crée automatiquement. J ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cgarbite

Compteur c++

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un compteur qui compte indéfniement jusqu'à ce que l'on appuie sur une touche? Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Aldarek

Visual c++

reconnaissance de texte manuscrit mon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne imprimé avec le vis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sekatirex

Erreur constructeur

 Résolu

Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published: // Composan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cgarbite

Mac osx->pc

Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
fredd_07

Probleme avec les arguments de regqueryvalueex

Voila c'est tout bête mais j'arrive pas a compiler la fonction RegQueryValueEx sous dev cpp. Le code: int i; DWORD dSize; size = 100; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
BruNews

Mp3 et id3 tags

Salut à tous, j'aimerais faire un petit programme me permettant de mettre des tags ID3 à mes MP3. En observant le fichier, je me suis apperçu que les...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
SnOOpss

Intercepter conversations msn

Salut à tous, Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir intercepter les conversations d'MSN Messenger (avant qu'elles s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ncoder

Pas de bios.h avec dev-c++?

je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ghost_22

Help sur ma fonction!!!

hello a tous Voila je taffe depuis plus d'une semaine sur ma fonction et je vais m'arracher la tete... Elle marche sous Visual C++ et pas sur De...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
vecchio56

Directx9 meshes

 Résolu

Salut a tous. Voila le tuto du sdk : cela affiche un tigre avec texture,mais comment faire pour choisir la position dans un espace 3d? Merci. HR...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
mezaya

Recherche par nom

bonjour tout le monde j'ai un programme en c que j'ai trouvé ici qui me permet de faire un agenda. il y a une fonction de recherche par numéro et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
mezaya

Recherche dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à effectuer une recherche. En effet je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
bayeto

Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable

 Résolu

Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ctx_man

Programmation en opengl

Bonjour a tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour programmer les objets que l'on peut trouver dans le jeu casse brique,car je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beatrice84

Problème de header qui ont besoin les un les autres.

Bonjour, ma question va surement vous paraitre idiote mais je bloque dessus depuis pas mal de temps. Comment fait on lorsque que header ont besoin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
vecchio56

Aidez moi à comprendre ce programme please.

Voilà, j'ai un programme à présenter demain mais je ne le comprends pas très bien: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Sneakito

[debutant]les pointeur

 Résolu

Bonjour Suite a un de mes autres messages j'ai quelques question sur les pointeurs 1/Un pointeur represente bien une adresse d'une aut...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sheorogath

Wherex() wherey() sous linux

Salut a tous, j'ai fait un petit programme sous windows ds la console qui utilise les fonction wherex() et wherey() présente dans econio....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Spy2net

Analyseur de references croisées

jsusi une débutant en c++ et je dois creer un analyseur de references croisées. cad en gros pouvoir lister tt les variables d'un fichier .cpp avec les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
vecchio56

Traduction d'un programme c en algo

Salut à tous. J'aurais voulu avoir une traduction en Pascal ou en Algorithme d'un programme fait en C. Voici le programme : void Sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
vecchio56

Programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
BruNews

Recherche d'1 algorithme en langage c

je cherche 1 algorithme en C de la FFT(fonction de transfert de Fourier

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Jarod1980

Envoyer des fichier sur un réseau local

Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire. J'ai vérifié que les PC ping bien et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
supergrey

Un projet i.a en c++!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui fe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Davidbudokai

Proccess en c++

je ne vois pas a koi sert cet fonction ou pluot ce truc Process( "EHLO Toto\r\n" ); Process( machin ); Process( "truc" );

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
minet03

Aidez un novice à parcourir le réseau !

Salut, je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
vecchio56

Fusionner d'une chaine de caractères

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour fusionner deux chaines de caractères ensemble Ex char Allo; char Bonjour; char Ensem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
BruNews

Lier une dll

Salut les amis je programme actuellement sous C++.NET et j'ai une dll qui est ecrite sous C. J'aimerais utiliser les fonctions que cette dll met à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
platon179

Midi, mmsystem : erreur compilation

Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NET J aurais besoin de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
garthos
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous