Programme en c

salim_samir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 25 févr. 2006 à 15:26
salim_samir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 26 févr. 2006 à 23:02
Salut à tous le monde, j'ai été invité c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum et je trouve qu'il est très utile.
Je suis pas un programmeur et je voudrais réaliser un petit projet qui nécessite des notions en langage C j'ai essayé mais il devient un peut difficile sans aide de quelqu'un.
Je veux commander 8 relais par le port//, j'ai réussit en ce qui concerne l'interface, et mon problème maintenant est dans la programmation de la commande par clavier,je possède un compilateur DEV C++4 sous Windows XP.
Est-ce que quelqu'un peut m?aider par un petit programme concernant la commande par clavier des 8 relais.
Je veux à chaque fois déterminer les états désirer pour les 8 relais 0 ou 1 avant que le programme exécute les sorties.
Merci d'avance.

2 réponses

yphelizo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
26 févr. 2006 à 08:49
Salut,
tu en es ou du développement de ton projet? Tu as fini l'interface matérielle c'est ca? si tu veux, je peux te filer un coup de main pour faire ton programme en C pour faire l'interface utilisateur.

plus un ordinateur est puissant, plus il plante rapidement...
0
salim_samir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
26 févr. 2006 à 23:02
salut
oui c'est ça je serai trés heureux si tu me offrire ton coup de main
on ce qui concerne le windows xp j'ai lu les problèmes de commande port // et pour ça j'ai installer le windows 98 je crois qu'il est mieux.
si tu a des idées ou des simples programme svp de les m'envoyé.
merci
0
Rejoignez-nous