Les discussions

Convertir une valeur d'un tableau de char en int

 Résolu

Bonjour. J'ai un tableau de char: char line[3000]; Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ymca2003

Fatal error c1075

 Résolu

Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé. Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
thetoto52

Demande de conseil pour faire un ihm

 Résolu

Bonjour, voila je dois réaliser un IHM sous LINUX, mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel pour le créé. Sous windows j'utilsai Borland c+...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
neodelphi

Le c et le dos

Bonjour je voudrais savoir comment lancer facilement plusieurs instructions DOS ( net send , dir ... par exemple) sous un programme en C. Merchi

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
gasy72

Réécrire va_start va_arg et va_list

 Résolu

Voila la question est dans le titre. J'essaye de recoder un fonction printf sans l'aide de la biblio standard du C. Je cherche donc a remplacer les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
TheLudo2013

Ecouter ce qui rentre et sort d'un port d'un pc

Bonjour, j'ai installé Netcat sur mon pc il y a peu de temps, et j'ai trouvé ça amusant comme programme. Mais j'aimerais maintenant pouvoir lire to...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
stefo666

Recrutement de programmeurs

BlueSources Project est composé d'un groupe d'étudiants desireux de faire partager leurs programmes à tout le monde. L'ensemble des projets est so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
SAKingdom

Recherche fichier ##nuiouser.h##

Salut je suis entré de programmé un petit logiciel en evc++ et j'ai trouvé une bibliotheque intéressante sur net "WRAPI" mais il me manque le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jshems

Iid_ipersistfile - dev

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, lorsque j'essaie de compiler mon source sous dev 4.9.9.2, j'ai une erreur au linkage : undefined reference to `IID_IPer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
UnderFlow

!!! pb crétation de fenêtre + thread !!!

Mon problème est que je crée une ou plusieurs fenêtres à l'intérieur d'un thread dont je stocke le handle dans un tableau de static HWND déclaré en gl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
yoyo269

Thread mfc

Bonjour, je cherche un exemple d'utilisation PostThreadMessage.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
neo_00110010101

Pouvez-vous m'aider?

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il est possible grace au socket de C de faire une connexion vers un server (Faire un link) exemple avant quand jt s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
logant83

Identifiant pour une fenetre fille d'une application mdi

 Résolu

Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est ? En f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Problème exécutable

Quand j'exécute mon programme avec l'interface de visual C++, ça marche. Mais quand je veux le lancer à partir de l'exécutable (dans Release/prg.exe)...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Enregistrer des donnees dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, je doit realiser un programme qui recupere des info d'une carte d'aquisition et les stock dans un fichier en vu d'un post traitement. Je trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
julienbornet

Comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément

 Résolu

salut Je voudrais gérer un jeu avec un programme vc++ sur 2 écrans différents, c-a-d le jeu ne se déroule pas forcément en même temps. Je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
neo_00110010101

Message de windows

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin pour une appli de savoir lorsqu'un texte est copié dans le presse papier,mais je ne connait plus le message que windows ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
tibob51

Agenda en c

Bonjour je cherche comment on peut a partir d'un numéro de semaine obtenir la date de début et de fin de la semaine correspondante (en langage C si p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
bilel_bil

Attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char ( c++) ( .net)

Bonjour a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas a attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char. Pour remplir le buffer j'...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
brute

Comment faire le lien entre fltk et x11 ?

Bonjour, Je suis en train de faire une GUI sur fltk. Dans cette GUI je dois afficher une image. On me demande d utiliser pour cela un progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
a_mariouma3000

Unix : erreur lors d'un make

Bonjour tout le monde ! Je debute sous mandriva 2006, et je n'arrive pas à installer de libs... Enfaite, j'aimerai installer glib, atk, pango, g...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
tekila_bandita

Keylogger en tant que service windows ?

Bonjour, Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
HeavenForsaker

Gestion de la souris dans une fenêtre opengl

salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
frogeraie

Concaténation de chaines de caractères

 Résolu

slt comment faire la concaténation de chaines de caractères???? avec la syntaxe SVP merciiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
vecchio56

Raw socket - ip - sendto() - erreur 'wsaeaddrnotavail'

Salut à tous, J'essaye désespérément d'envoyer un Ping en forgeant le datagramme IP adéquat. J'obtiens l'erreur "WSAEADDRNOTAVAIL" au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
MisterDa2

Aide gtk+ instalation

Bonjour. Ce message s'adresse au programmeur en GTK+. Pourriez vous m'expliquer toutes les manip que vous avez du realiser pour pouvoir utiliser GTK+ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
CocoWK

Eeprom i2c

Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser.. Quelqu'un peut me dire ou je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gharbi slim

Pb prog c: recuperation clavier

bonjour, voila, je vous expose mon prob. je developpe (depuis peu) avec Dev C++ sous Windows XP. je dois faire un projet qui permet de gere...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
zaibacker

Gps garmin 12

help!!! salut je cherche desesperement a recuperer les Waypoint du GPS. j'ai deja utiliser des tas d'ActiveX mais j'y comprend rien.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gharbi slim

Comment puis-je me servir d'un gps

Salut je suis étudiant en GTR et pour un projet de fin d'année on doit choper l'horloge d'un gps mais le problème c'est que on n'arrive pas à ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gharbi slim

Je voudrais communiquer avec un gps

je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gharbi slim

Problème vitesse sur certain pc

 Résolu

Bonjour à tous j'ai commencé un jeu en Open Gl, Sur mon PC je tourne à 250 FPS ou 60 qd la synchro verticale est activé sur ma geforce, mais sur 2 au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Mastersam

Socket linux windows

BOnjour j'aurai voulu savoir s'il existait un code dans lequel je pourrais trouver un srveur windows et un client linux, me permettant de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Mr.X

Question simple

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre HeapAlloc et VirtualAlloc ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
spiky31

Itérateurs en c++ 2

 Résolu

Lorsque je crée un iterateur sur un Arbre, comment puis-je faire en sorte que cet iterator point sur la racine de mon arbre? class Arbre { priva...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vecchio56

Les iterateurs en c++ help me !

 Résolu

Bonjour à tous, J'suis bien embèté car je capte pas grand chose au fonctionnement des itérateurs ou plutôt à l'utilité de ceux-ci dans mon projet p...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Saris

Visual c++: error lnk2001: unresolved external symbol

 Résolu

Bonjour, J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
MisterDa2

Transmission de liste avec filemapping

 Résolu

Je dois partager une liste d'élément complexe (des structures) avec FileMapping. J'ai trouvé le code suivant dans les codes sources: http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Loukhass

Templace c++ ==> urgent svp

bonjour, j'ai un dossier a rendre pour mes cours et j'ai un soucis concernant l'utilisation de mes template. c'est donc a l'appel des methode du templ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
najla1986

Pbm de retour de requete

bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
goueg83460

Programmation d'un client-serveur en corba sous c++

J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
crack_xp

Problème avec la fonction pow...

slt au fait, j'arrive pas à interpreter le résultat de la fonction pow: int pk; float num; double pui; pui=pow(num,pk); quand je met pk=23 et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vecchio56

Adresse ip et tidicmpclient

 Résolu

Bonjour comment puis-je récupérer l'adresse ip d'un ordinateur distant en spécifiant son nom dans TIdIcmpClient->host ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
mathieu57100

Programmer une carte d'acquisition

 Résolu

Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
grandfrancis

Lvalue????

 Résolu

slt ça veut dire quoi Lvalue required????

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Lecture d'un fichier et stockage dans une liste

Salut à tous! Je dois implémenter un algo de coloration de graphe(pour ceux qui connaissent) et j'ai pour cela une structure de type TGrapheLi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
antoskin

La librairie sdl pour dev-c++?

Bonjour, G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx. Cependant, je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Birdimol

Cacher la fenêtre dos

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de cacher la fenêtre DOS qui apparait lors de l'exécution d'un programme fait en GTK (autrement qu'en cli...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
CocoWK

Redessiner un bouton wm_drawitem:

 Résolu

Bonjour. J'utilise WM_DRAWITEM pour redessiner mes boutons (boutons créer par CreateWindow(....). Premier problème : Quand je fais marcher mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vecchio56

Affichage bitmap

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage +...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
PascalBernard57
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous