Les discussions

Opengl et traitement d'image

salut à tous , je suis novice en C++ (Opengl) et je cherche à diviser une image jpeg en 20 (petites imagettes).Je sai que sous Matlab ,l'image est tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
ptifleur

Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box

Bonjour a tous J'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
julienbornet

Update d'image avec gtk

bonjour je cherche comment je peux faire pour mettre a jour une image attachee a une table, avec GTK, c'est a dire en afficher une autre a la plac...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
CocoWK

Code fft image

Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des imag...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
CaMeGave

Amelioration de l'ordre dans une itineraire

comment ameliorer l'ordre dans une itineraire dans un probleme des tournées des vehicules par une heuristique d'interchange qui consiste à echanger à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Matlab et le c / c++

Salut, Je voulais savoir s'il est possible de transformer un .m en .exe ???? (je suppose que non mais on sait jamais) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
cozla

Ouvrir un buffer dans une liste box

Je voudrait ouvrir les données que j'ai dans mon buffer pour les afficher dans ma listbox. ListBox->Items->??; apres je ne c pas comment afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
michelcreve

Programme c pour faire du chiffrement

Bonjour, Qlq peut me montrer un example de programme en C qui permet de faire du chiffrement en utilisant SSL Bibliot. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
buno

Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli

Bonjour à tous!! En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
raftanelle

Pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère

slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30]; mon code..... return(ch); } ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
BruNews

Comment fermer iexplore.exe?

Bien lbonjour, En C++ mode console application, jaimerais savoir un ti code facile pour fermer iexplore.exe , c'est a dire tous les maudites fen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
dw1cyber

Urgent : error lnk2019: symbole externe non résolu

Bonjour, Je souhaites créer une DLL. J'ai un petit soucis ... J'obtient ce genre de message d'erreur a l'edition des liens : my_plugin1.obj : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Spawnrider

Allegro : deformation trapezoidale de sprite

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Wiiip

Enregistrement de donnée sur une mémoire type eeprom

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet dans lequel je doit aller enregistrer des donnée depuis un jusque dans une memoire type EEPROM vi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
julienbj

Reconnaissance de visages par point caractéristiques avec matlab

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je cherche pour un projet des codes matlab pour de la reconnaissance de visages. Mais pas de l'eigenfaces, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Stepharcher

Calcul en multi précision de la valeur de pi

Bonjour à tous, je dois réaliser un programme en C (calculant pi avec 1000 décimales) sachant que pi= 16( ((1/5^1)-(1/3*1/5^3)+ ((1/5*1/5^5)-(1/7*...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Stepharcher

Help avec mastermind en c

bonjour, Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis....

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
SAKingdom

Nettoyer la fenetre windows

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma premiere application grpahique et je remarque que lorsque le call_back WS_PAINT est appele, il ne nettoie pas la fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
SAKingdom

Inversion de matrice

Salut, J'ai besoin de code d'inversion de matrice de dimension (30x30).

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
le_duche

Mapping sur un tore

Bonjour à tous. Alors mon problème, c'est de coller une image sur un tore. Je sais, ca ne doit pas être très difficile, mais cela fait plusieurs jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
saprobionte

Problème d'ouverture de fichier (fopen)

Bonjour, J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
chamouxjeremie

Lecteur de piste

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je doit effectuer un traitement sur un Lecteur de piste .Je doit récupérer les données qui sont stockées ds la puce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
nmrida

Structure et filemapping

 Résolu

Bonjour. Je dois utiliser le filemapping pour transmettre un tableau de structure d'un programme à un autre. Mon premier probleme était le file...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Loukhass

Suppression cellule d'une liste doublement chainée

Quelqu'un pourrait m'écrire le code pour supprimer une cellule à une position dans une liste. J'ai un fichier C_Cellule.hpp / C_Cellule.cpp de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Guillemouze

Vc8 xp style

 Résolu

Salut, j'ai un ancien programme que j'avais codé sous VC6 et je vois que dans l'IDE de VC8, mes dialogbox ont automatiquement pris le style XP. Cool. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
JoebarGlut

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je programmais en Basic sur ma calculatrice (TI-89) mais récemment mon prof de maths m'a conseillé de passer à un languag...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Akamaru88

Projet morphing en commun

Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing. Ce que je sais faire: -morphing entre 2 imag...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
caropitchoune

Simulation d'une nmi sous windows

bonjour, Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
micflor

[vc++] tracer un graphe

Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
elo29

Faire défiler le texte dans 2 memo simultanément

slt à tous ... bein j'ai une application qui contient 2 Memo (j'utilise c++ builder 6) l'une affiche les numéros de lignes pour l'autre .. je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
nwe

Creer et lancer un service windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés. Je cherche a creer un service a partir d'un executabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yserver

File en c++

salut les amis pour bien comprendre la file et la genericite plus les pointeurs je voulais terminer cet excercice mais vraiment j'ai pas arriver a le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
ralou

[mfc] griser menu déroulant

J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...) Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFR...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bordeaux

Arbres binaire tri simple d'entier (rapide) ;)

Bonjour ts le monde Voila mon probleme trier un arbre recursivement; Mon code me donne la fameuse erreur segmentation. J'envoie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Guillemouze

Checkedlistbox

voila j'ai créer une checkedListBox et je voudrais pouvoir savoir quelle sont les case qui sont coché. Merci ps:c'est du point net

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
SAKingdom

Programmation

bonjour, je souhaiterais apprendre la programmtion en langage C,car il paraît que c'est le plus "simple".Ainsi je voudrais savoir où je pourrais trou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
katsankat

Faire exécuter plusieurs commandes à la cmd dans la même console

Bonjour, j'airais besaoin d'un coup de main de votre part. J'ai un programme qui devrait exécuter quelques commandes dans la cmd.exe après l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Sens0r

[help] comment mixer plusieurs pistes wav

Qu'elle est concretement l'opération (mathématique?) qui permet de passer de plusieurs pistes wav à une seule, mix des autres? Je recherche ça pour un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
lebarbux

Corrigé un bug

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai fait une appli qui se minimize dans la barre de tache (celle où ya l'heure) le seul problème c'est que mon explorer pla...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
yoyo269

Mettre un programme comme service windows

Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows.

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
yserver

Problème d'héritage

Et oui encore un soucis. Je dois faire un héritage de la classe TImage appellée TImageFille. Jusque là pas de problème je pense. Voici mon code: #if...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Saris

Opengl - graphisme

 Résolu

Bonjour, Je programme déjà depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux bien faits pour apprendre l'OpenGL o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
badboy38

Probleme d'affichage dans la fenetre principale

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). V...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Tonus

Qu'est ce qu'un algorithme ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est qu'un algorithme précisemment ? Merci SPYKE

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
aichou

Changer le style d'une application mfc

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer le style d'une fenêtre windows lorsque l'on programme avec visual c++ afin de pouvoir changer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
MaitreGuismo

Comment construire un fichier d'en tête

Bonjour à vous toutes et tous ... euh ... j'arrive pas à définir des structure et des classes dans un fichier d'en tête .. (j'utilise borland c++ 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
oussama_hailoula

Ecrire dans une fenetre extérieure

Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fene...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Cybernus

Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte.

Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
badboy38

Puissance 4 en c

je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible ! qq un pourrait il me venir en aide? :blush)

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
leeloo_01

Stringgrid et drawgrid

Bonjour, En fait, je sais utiliser corectement un strugGrid, mais dans certain cas, il faux que je colories certaine case en particulier, Or, ça n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yohan42
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous