Les discussions

2 jours que je bloque sur lpvideohdr

Bonjour à tous, Celà fait deux jours que j'essaye de faire fonctionner : void CWebCam::ChargeTable(int ID_Bmp, LPVIDEOHDR lpVHdr) { // Déc...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
jmhC

Help! dans lresult callback windproc

 Résolu

Salut, Je souhaiterais savoir comment faire: J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en chi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
BruNews

Explication sur >>

Bonjour Je suis en train de convertir un programme de C++ vers le C et je rencontre se genre d'opérateur >> (surcharge peut être...), j'en ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
dPompei2

Charger un bitmap dans un screensaver

 Résolu

bonjour est-ce qu'il est possible de charger un bitmap dans un screensaver autrement que de le mettre dans le fichier ressources j'ai essayé ca ,m...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Batman60

Tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision

Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Amanobuo

Jouer de l'audio

Bonjour à tous, J'ai une application dans laquelle je veux ajouter qlq animations audio, par exemple on écoute du son lorsqu'on clique sur un bouto...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
vecchio56

Tester l'appui d'une touche

Bonjour Le programme est écrit en C en mode console. Il faudrait que le prog puisse détecter l'appui d'une touche mais sans tout bloquer (genre, s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
vecchio56

List<> & api

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Taron31

!!! aide listview !!!

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un événement (genre LVN_ITEMCHANGED) sur une listview. Comme vous le savez sûrement, lorsque l'on double clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
yoyo269

Envoi de mail

Bonjour, je recherche un code C ou C++ pour l'envoi demail, mais sans utiliser les sockets windows, ni une bibliothèque externe... (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Taron31

Comment afficher seulement le bureau ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour n'afficher que le bureau, comme quand on clic sur l'icone Bureau dans la barre de lancement rapide?

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
vecchio56

C++ scanf ?

 Résolu

Hello Probleme est simple quoi que. scanf semble avoir été remplcer dasn vs2005 et pas moyen de trouver comment convertire les char car je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
FeelCode

Messagebox toujours visible

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen pour que la messagebox soit toujours visible ; je pense que sa doit etre possible mais je n'est rien trouvé pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
crunk

Problème de socket help !

salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoi je choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (10...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Programmation propre avec vc++

Bonjour, j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programme...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
nightlord666

Nano projet ; ordinateur de bord d'un véhicule

Bjr j' ai besoin d'une petite aide pour mon projet : L'objectif du projet est de réaliser un programme qui simule le fonctionnement d'un ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
luhtor

Fenetre derriere toutes les autres ?

Bonjour tout le monde , Y aurait il une fonction en C++ pour faire en sorte qu'une fenetre Windows reste derriere toutes les autres ? Merci bea...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bilaloch

Fonction remplacant opendir()

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction qui pourrait remplacer opendir() pour verifier l'existence d'un repertoire mais qui prendrait un char en parametre(o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
crunk

Problème avec la complexité

Bonjour, j'ai un problème avec la complexité, je peut écrire les fonction en C, mais sans savoir la compléxité; Est c ke qlq'1 peut m'aider en me di...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
algocrypto

Passer de c à c++

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour passer d'un code écrit en c a c++. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
vecchio56

Probleme de compilation avec plusieurs fichier .c

Salut Je developpe un jeu et pour pas faire trop fouilli j ai repartie mes fonctions dans diferrents .c qui includent tous un .h ou se trouve mes v...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
adess00

Polynômes de tchebychev

Salut, j'ai 1 prob avec les polynômes d Tchebychev: je veux implanté 1 programme en C après avoir compris le principe de ces poly: T(n,x)=2x.T(n-1,x)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
algocrypto

Mettre des requete sql dans un code en c

Bonjour, Je cherche à réaliser des requètes SQL dans un script en C. Les requètes habituelles (CREATE, SELECT ...) ne sont pas reconnues. Existe-t...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
aidam

Creating project 'test' ... project creation failed.

Bonjour, ..., lorsque je créé un projet C++ quelconque, la création commence puis échoue avec le message "Un composant ActiveX ne peut pas créer un ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Anotine

Fonction demarrer un processus

 Résolu

bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction pour demarrer un processus comme le internet explorer...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ben92600

'\n'

Bonjour, Dans tout mon programme j'utilise ReadFile et WriteFile et je voudrais ecrire un retour à la ligne '\n'. Le problème étant qu'avec WriteF...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
BruNews

Fprintf, fscanf ne marchent pas!!!!

 Résolu

salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
thassa

Mfc et odbc

 Résolu

Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView et je n' ai ajouté aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
torNADoS

Problème avec getmessage d'un processus parent

Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusement Dans le processus père, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
BruNews

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir, voila, je code sous dev c++ et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer une table mysql a la condition quel n'existe pas?

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
gagah1

Gl_points--> au bord du suicide

 Résolu

bon voila, je reposte car je pense avoir ciblé le probleme, et c'est du coté d'openGL qui a un truc qui m'echappe et non du wxGLCanvas; En fait j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
satellite34

Client irc ??

Slt, je cherche le code source d'un client irc pour voir comment ca marche est ce que qq1 sait ou je peux trouver ca ? merci d'avance ++

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
georges023

Ou est le problème ?

 Résolu

bonjour, Voila j'ai construit un prog qui permet d'avoir le PGCD de 2 nombres, tous se passe bien jusqu'a ce que windows me di que le programme a ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
mogwai93

Une espece d'inputbox maison

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. J'ai fait une fenêtre supplémentaire qui est appeler par la fenêtre principale pour demander à l'utilisateur u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
ChrOnOs83

Compilation vs2005

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis que je suis passé sous Visual Studio 2005, j'ai plus de problème lors de la compilation de mes application C/C++ notamen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
LordBob

[vertex array] optimisation de l'affichage d'un maillage 3d triangulé

Bonjour, Je realise un modeler 3D (primitives geometrics) / loader de differents formats 3D. J'en suis a l'optimisation de la méthode d'affichage O...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
luhtor

Un back slash en fin de ligne. oui mais pourquoi faire?

bonjour, En voyant un collegue de ma boite programmer, j'ai remarqué un back slash pour chaqu'une de ses fin de ligne exemple: if (argc != 4)...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
opala

Ram et lpcstr :)

 Résolu

voila voila, je suis en train de faire un prog qui va donner combien on utilise de ram :) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment recuper la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
wxccxw

Timeout liaison série

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le timeout est "atteind" (lors d'un ReadFile) ? J'ai un autre problème, ma fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
DMK04

Conversion d'une chaine type "01001000" en binaire

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment passer d'une chaine de 8 caracteres contenant seulement de 0 et des 1, au chiffre décimal correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
ben92600

(dotnet) handle textbox

bonjour, comment je peux récupérer le handle de ma textbox je travail sur visual studio.net 2003 en c++ merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Joky

Fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur

 Résolu

Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
buno

Ouvrir le lecteur cd

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est la fonction permettant d'ouvrir le lecteur CD et, si possible, son code complet d'utilisation. Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
darkdidi

C/c++ (pour les pros svp)

Bonjour, J'aurais voulu savoir: *quelle était la différence entre le C et le C++ ? *Quand on code,souvent on fait un mix des 2 langages je pense ?...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
katsankat

Lenteur2

Pour résumé, j'ai fait une DLL de graphisme 2D qui marche très bien. Le seul problème c'est que c'est très lent. J'utilisais SetPixel pour afficher le...

49 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
SAKingdom

Progress bar et richedit

bonjour, je voudrais savoir comment peut on inserer un progress bar dans un controle richedit . merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
racpp

Supprimer le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le contenu d'un fichier txt. J'ai vu qu'il n'existait pas de fonction déjà toute faite alors j'ai pensé a ca lol : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
BruNews

Tableau d'objet

 Résolu

Coucou tout le monde ! J'essai de faire un tableau d'objet, je déclare donc mon tableau : Bitmap tab[10]; Je suis quasiment sûr que le cette ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
dark_naruto25

Wxthread --> rundll32.exe s'affole !!

salut, voila, je dev une appli multithread avec wxWidgets, j'ai 2 threads qui roulent séparément, un avec un sleep de 100ms et un autre 20ms, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
satellite34

Algo de dijkstra et langage c

salut a tous !! j'ai un projet à faire en langage C qui doit permettre de trouver le plus court chemin entre deux aéroports. on choisit un avion (...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Guillemouze
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous