comment avoir la taille de fichier?
Bonjour à tous, je cherche le répertoire "application data" de la session en court pour y retrouver des fichiers de flash *.sol (shared object) his...
Bonjour à tous, ne m'en voulez pas si ce post a été traité et re-traité mais je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse que...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux passer une chaine de caractere en argument a un thread, voici mon code : DWORD WINAPI thcmd(LPVOID lpPara...
Bonjour, Voici ma question : Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bm...
Bounour a vous tous, je suis nouveau de ce langage et je m'amuse à faire des épreuves diverses. Ici il y a un petit example mais jái un problem: ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir "récupérer" d'une façon evennementielle ce que tape l'utilisateur... En gros, mon probleme c'est que j'aimerais pouvoir ...
Bonjour, Eh bien je possede Linux Mandrake free 2006 et Windows Xp familiale, et j'utilise les compilateurs gcc et g++ pour mandriva et l'IDE dev-cpp...
je cherche le problème de coloration connu en recherche opérationnelle en c++. Merci de votre aide
Salut, comme vous l'avez certainement compris, je cherche une fonction, sous allegro, qui permette à l'utilisateur de saisir des données, traitable pa...
Voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir ce que fait "%3ld" dans le code suivant : #include void main() { int compteur=18...
Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespa...
Bonjour à tous, je me suis mis à OpenGL depuis peu, et je suis maintenant confronté à un gros problème... voilà, je désire affiché à l'écran un carré ...
Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'...
Bonjour, J'ai un petit probleme a vous soumetre. Si on considere 5 tableaux de variables (structures) chacun de ces tableaux contient n élém...
Bonjour, J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes. Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne. Merci de m...
Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++. j'ai à ma disposition d...
Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 . J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché. Pae contre WM_CTLC...
Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ?
Bonjour, je me demandais, comment fait t'on pour émettre des sons à partir du buzzer de la carte mère, mais sans utiliser \a, je parle de sons dont ...
Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C...
Bonjour à tous, Voila je suis en IUT Génie électrique et informatique industrielle et nous avons commencé la programation. Nous avons un proje...
Bonsoir à la communauté cppfrance j'ai un probleme sur mon code que je n'arrive pas du tout a résoudre et ca fait deja un certain temps que je suis...
Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI. Auriez-vous une idée ? Merci D'avance ...
La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess. et je code sous visual.net je ne sait pas trop par où commencer. j'ai déja cherch...
salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++) j ai un tableau de string : string TAB[10]; et j ai un entier, p=3 par exemple la val...
Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++. j'ai à ma disposition d...
J'ai un problème de boucle qui tourne indéfiniment lorsque l'untilisateur tape un caractère à la place d'un chiffre avec utilisation d'une boucle cond...
je chairche les librairies ocr implémenté avec c++
Bonjour, Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour tou...
Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises...
Bonjour,en cherchant un peu jai vu qu'il etait peut etre possible d'executer un programme sur le disque dur( en l'occurence wxglade dans mon cas) à pa...
Mon problème est tout bête, vous devriez me trouver une solution facilement mais moi je bloque là... D'habitude j'utilise Borland C++ builder mais ...
Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la ...
Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette...
Bonjour, je suis à la recherche de codes source en C pour de la compression d'images. J'accepte tout. Mais je préfèrerais des algos pr des compress...
D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire : #include string variable; c bien ca? car qd j...
Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0. Voici le code de ma fonction exemple dans la dll exter...
Bonjour Ya t'il une autre façon d'appeler une fenetre que par DialogBoxIndirect(0,lpdt,NULL,(DLGPROC)log); ? Je voudrai appeler cette fonct...
Bonjour ,a tous alors voila pour mes étude je dois convevoir un sudoku et language C++ et pour ce projet je dois pouvoir sauvegarder les meilleurs sc...
bonjour j'essai de faire un programme qui génére un nombre aléatoirement à 4chiffres mais il me sort la plupart du temps un nombre a 5 chiffres. voici...
salut, comment puis je permettre à mon application d'avoir les droits d'une application executé par l'administrateur ? merçi d'avance
Bonjour à tous.... J'ai un CDialog ouvert en DoModal() par un CView... j'aimerais savoir si je peu créer un évenement dans mon CDialog qui redé...
Bonjour, J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while. J ai essaye d...
Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génerer du "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com) mais ét...
Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI
Voila , J'ai cherché partout des réponses aux problèmes des linkers mais je n'aiRIENtrouvé de précis sur beaucoup de sites de google. C'est pour c...
Bonjour et bonne soiré. J'ai fait pas mal de programme ces dernier temps en VB pour la rapidité de développement et pour la facilité de developpement...
Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le f...
salut a tous je dois compiler un projet d'une trentaine de fichiers tous en C++ avec visual studio .NET le probleme ne vient pas du code, il est...