Les discussions

Problem avec un char[]

 Résolu

Bounour a vous tous, je suis nouveau de ce langage et je m'amuse à faire des épreuves diverses. Ici il y a un petit example mais jái un problem: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kibab

Programmation evennementielle (c et/ou c++)

Bonjour, J'aimerais pouvoir "récupérer" d'une façon evennementielle ce que tape l'utilisateur... En gros, mon probleme c'est que j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Alpacha

J'arrive pas à installééuh!

Bonjour, Eh bien je possede Linux Mandrake free 2006 et Windows Xp familiale, et j'utilise les compilateurs gcc et g++ pour mandriva et l'IDE dev-cpp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
sibi12

Prob de coloration

je cherche le problème de coloration connu en recherche opérationnelle en c++. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
wxccxw

[allegro] c++: saisi de données

Salut, comme vous l'avez certainement compris, je cherche une fonction, sous allegro, qui permette à l'utilisateur de saisir des données, traitable pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
xboxut

A quoi sert "%3ld" dans la fonction sprintf ?

 Résolu

Voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir ce que fait "%3ld" dans le code suivant : #include void main() { int compteur=18...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
wxccxw

[vc++] erreur : std is not a class... ???

Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespa...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
elo29

Prolème pour afficher un carré en opengl

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à OpenGL depuis peu, et je suis maintenant confronté à un gros problème... voilà, je désire affiché à l'écran un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
luhtor

Codage image .img

Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
buno

Algo de recherche de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme a vous soumetre. Si on considere 5 tableaux de variables (structures) chacun de ces tableaux contient n élém...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
ctoutkc

Mfc \ clistctrl récupérer données

 Résolu

Bonjour, J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes. Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Tof26

Renseignement logiciels

Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++. j'ai à ma disposition d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
katsankat

Changement de la couleur du text d'un bouton

Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 . J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché. Pae contre WM_CTLC...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
racpp

Système d'exploitation

Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
dominion

Beep en c/c++

 Résolu

Bonjour, je me demandais, comment fait t'on pour émettre des sons à partir du buzzer de la carte mère, mais sans utiliser \a, je parle de sons dont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
eldred

Effacer le contenu d'une editbox via un bouton

 Résolu

Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
wxccxw

Graphisme de débutants

Bonjour à tous, Voila je suis en IUT Génie électrique et informatique industrielle et nous avons commencé la programation. Nous avons un proje...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
tibob51

Syntax error at end of input

 Résolu

Bonsoir à la communauté cppfrance j'ai un probleme sur mon code que je n'arrive pas du tout a résoudre et ca fait deja un certain temps que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
azerty53

Modifier la position d'une image de fond

Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image de fond (IDB_BACKGROUND) dans une MDI. Auriez-vous une idée ? Merci D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
julienbj

Enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer

La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess. et je code sous visual.net je ne sait pas trop par où commencer. j'ai déja cherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fab3131

Inserer un entier dans un tableau de int

 Résolu

salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++) j ai un tableau de string : string TAB[10]; et j ai un entier, p=3 par exemple la val...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
clcat

Renseignement logiciels

Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++. j'ai à ma disposition d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
BruNews

Boucle infinie

J'ai un problème de boucle qui tourne indéfiniment lorsque l'untilisateur tape un caractère à la place d'un chiffre avec utilisation d'une boucle cond...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
addamsmercredi

Ocr

je chairche les librairies ocr implémenté avec c++

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
wxccxw

Processus a chaque ouverture de connexion

Bonjour, Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
AlexN

Dessiner un graph a partir d'une liste chainée

Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
le_duche

Wxwidgets et shellexecute?

 Résolu

Bonjour,en cherchant un peu jai vu qu'il etait peut etre possible d'executer un programme sur le disque dur( en l'occurence wxglade dans mon cas) à pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fredcl

String dans c++

Mon problème est tout bête, vous devriez me trouver une solution facilement mais moi je bloque là... D'habitude j'utilise Borland C++ builder mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
luhtor

Lecture d'un fichier texte en c

Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
stefdroque

Impression du contenu d'un string sur une imprimante

Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
morganroux

Codes source

Bonjour, je suis à la recherche de codes source en C pour de la compression d'images. J'accepte tout. Mais je préfèrerais des algos pr des compress...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
amele23

Petit pb de type string

D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire : #include string variable; c bien ca? car qd j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Chubab

Utiliser en vb++ une dll faite en c++

Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0. Voici le code de ma fonction exemple dans la dll exter...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
guydegnol

Appeler une fonction dialogboxindirect

Bonjour Ya t'il une autre façon d'appeler une fenetre que par DialogBoxIndirect(0,lpdt,NULL,(DLGPROC)log); ? Je voudrai appeler cette fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
racpp

Sauvegarde d'un programme en c++

Bonjour ,a tous alors voila pour mes étude je dois convevoir un sudoku et language C++ et pour ce projet je dois pouvoir sauvegarder les meilleurs sc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Alpacha

Pbm avec randomize

bonjour j'essai de faire un programme qui génére un nombre aléatoirement à 4chiffres mais il me sort la plupart du temps un nombre a 5 chiffres. voici...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
SAKingdom

Processus administrateur !

salut, comment puis je permettre à mon application d'avoir les droits d'une application executé par l'administrateur ? merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
BruNews

Cdialog et cview

 Résolu

Bonjour à tous.... J'ai un CDialog ouvert en DoModal() par un CView... j'aimerais savoir si je peu créer un évenement dans mon CDialog qui redé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
AlexN

Probleme de syntaxe dans boucle while (problemes de pointeurs)

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while. J ai essaye d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
BruNews

Moteur 3d

Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génerer du "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com) mais ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
toutpt

Capture video dv vers avi

Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
LordBob

Linker error

 Résolu

Voila , J'ai cherché partout des réponses aux problèmes des linkers mais je n'aiRIENtrouvé de précis sur beaucoup de sites de google. C'est pour c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
julienbj

Adsi ldap active directory

 Résolu

Bonjour et bonne soiré. J'ai fait pas mal de programme ces dernier temps en VB pour la rapidité de développement et pour la facilité de developpement...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
yserver

[c/c++] - déclarations de fichiers .h

Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono

Pb d'inclusion

salut a tous je dois compiler un projet d'une trentaine de fichiers tous en C++ avec visual studio .NET le probleme ne vient pas du code, il est...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono

Pb de compilation visual c++

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
elo29

Erreur à la compilation dans visual studio c++

Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : wa...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
elo29

Ouverture de fichier image sous visual c++

Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image en binaire. Mon problème est que le fichier image ne s'ouvre pas. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
elo29

Problème scanf en c

voilà alors dans mon programme j'ai un scanf , mais je voudrais bloqué la saisie pour que l'utilisateur ne puisse pas entrer plus de 200 caractères,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Version des sources.

Bonjour à tous. J'utilise Borland C++ Builder 6 sous Windows. Je souhaiterais mettre en place un "versionning" de mes sources dans cet environnement...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
magic_Nono
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous