Les discussions

Ccombobox

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte... J'utilise AddStrin...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
garslouche

Problème avec wm_keydown:

Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
BruNews

Probleme de conversion

Salut tous le monde Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
BruNews

Lister fichiers vc++

J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
BruNews

Probleme converssion

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p char *string; string = (char *)malloc(GetWindowTextLength(GetDlgItem(hdlg,IDC_EDIT2))+...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
zzzzzz

Ouvrir un fichier à la "windows"

Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
Hades53

Pb de sécurité...

Bonjour. Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
wanny

Simulation de clique de sourie

Bonjour, je doit faire un projet de lecteur de music commander par une platine connectée sur le port lpt... Mon ennui est de pouvoir simuler un cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
BruNews

Données en binaire

J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
didrocks

Boite de selection generant un appercu d'image

J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Hades53

Lecture dans un fichier ... chaud !!

Bonjour, VOilà g un gros problème, c'est idiot mais je n'y arrive pas. j'ai un fichier de la sorte : NOM : NICOLAS / MARTIN // 28 je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
BruNews

Icone de l'application

Comment définir mon icône de mon exe? Je suis avec VC++ 6 et mon projet est une application win32 vide! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
didrocks

If problème

J'ai un problème avec If : char*variable1; variable1 = "bonjour"; if (variable1 == "bonjour") cout

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Hades53

Appler une structure dans une fonction ...

Salut !! Alors mon pb est le suivant : J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
eldered

Edit box en mfc visual c++

Salut. Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte de méthode en 21 lecon.. J'ai fais un petit programme pour moi, qui est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Rifo

Qui va écrire le message n0 10000 ?

that is the question

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
vieuxLion

Allocation dynamique

Bonjour, Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dyn...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
vieuxLion

Concatenation d'un cstring et un int

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int. Exemple: m_bilan="Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
vieuxLion

Comment remplir un tableau dans une fonction

Comment fait-t-on pour remplir un tableau dans une fonction (tableau defini dans main)? Aurriez-vous un petit exemple? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
BruNews

Comment creer une dialogbox ??

Blörk Voila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
BruNews

Pb de tri et taille de tableaux

Salut !! Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
BruNews

Fermer une appli avec echap

Bonjour les gars, :big) :big) :big) :big) je bosse avec une appli en boite de dialogue MFC et je souhaite gerer la touche echap qui ferme la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
BruNews

Connection entre deux projets

Salut tout le monde je travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable"...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Kaid

Ligne

Hello. J'aimerais dessiner une ligne dans une fenetre Win32. Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci. Rafael Guglielmetti

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
coockiesch

Vk_left & co

Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêch...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
GreatNeo

Affichage d'une image a l'ecran

Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran. Pouvez vous me dire comment creer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
BruNews

Modifier une messagebox

Bonjour ! Je souhaiterai modifier la méthode MessageBox. C'est surtout l'aspect de la fenêtre que je souhaiterai modifier. Est-ce que quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
BruNews

Pb de recupération de données ds un fichier txt

larsen77 je n'arrive pas a pisser un code qui me permettrait de recuperer les paramètres "Tension" ,"Température" (etc...pour chaque canal) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
bouba

Update et redraw window

Salut, Dans une appli MDI, je cherche a rafraichir toutes les fenetres fille en une seul fois. J'ai essayé comme suit mais ca ne ma rafraichis que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
crocejf2000

A propos d'une lecture dans un fichier en c++

Voilà g un fichier du genre : #nom Marc Henry Martin #langues parles l1 : anglais / espagnol / francais l2 : japonais / anglais En f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
crocejf2000

Fenêtre arrière plan

Bonjour. DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView). Je clique sur un menu de la mainframe pour changer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
crocejf2000

Redimensionnement cfiledialog

Bonjour, J'utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc Je n'ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Cec...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
isnotgood

Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ????

Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
homer242

Pb de fenetres mfc

Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Kheo

Pb de convertion avec un vieux borland c++

j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis : graphic.h(50,22):convertion may l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
CoreBreaker

Chronometre avec la classe ctime

Salut a tous, je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'h...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
ggoufa

Invalidaterect()

Voila je dessine un rectangle comme ceci: SetRect(&rect,25,25,625,250); Et après je veux rafraichir ce rectangle avec : InvalidateRect(hwnd,&rect...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
BruNews

Mot au hasard d'un fichier text

Sreef :-p Salut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text compor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sreef

Fonction strtok

j'ai une fonction qui admet 1 parametre "char *data" et qui contient plusieurs infos que je souhaiterais séparer, comment faire ? ( jvoudrais un genre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
BruNews

Exception

a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
langedechu

Liste chaînée et classes

Bonjour! J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
yapud

Fichiers includes à jour

Salut. Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP) Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
LEBLONPI

Demande de correction de programme

slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
gemini010

Probleme avec le "linker"

Salut, J'ai 3 fichiers comme ceci Test.cpp #include "test.h" #include void PrintA(int num) { for(int i=0; i

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Darkneon

La touche echap

VGTA JE VEUX BLOQUER CTRL_ECHAP J'Y ARRIVE SOUS WIN9X MAIS PAS SUR LES SYSTEM NT EST CE POSSIBLE OU J'ABANDONNE ??? merci a tous de me don...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
BruNews

Detecter une fentre qui est minimized

VGTA voila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble HWND TaskBar; TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL); // barre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
BruNews

Base de donnée : c++ ou windev ?

Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée. En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
bilal

Myvar = new string

typedef char string[100]; string *ligne; ... main() { ligne = new string [2] // je crée donc 2 string, només ligne[0], ligne[1] ... plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Kaid

Redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0

mon probleme est le suivant : quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetre je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
BruNews

Recherche un programmateur c++ pour p'tit programme

Salut à tous, Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
payen
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous