Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32551 - 32600 sur un total d'environ 35 700
  • ASM et C++

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 8 mai 2003
    5 réponses
  • JPG dans une DialogBox avec les MFC

Bonjour, Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex ...

• Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons...

• Concours .NET ???

bonjour a tous. Je viens de voir que le nouveau concours était en .NET ! Mais le .NET est une affreuse mer** de microsoft. Qui a envie de developper s...

• pti pb de thread

Bonjour, j'ai un prog dans lequel je créé un thread. Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true) Je voudrais savoir comment ...

• temps d'execution d'un programme

Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ? merci

• Chercher un exemple avec des Thread et Evenement Résolu

Salut l'ami..... Je recherche un exemple qui manipule 3 threads avec des evenements différents. Je peut vous aider sur les BDD(SQL Serveur),C++(...

• plusieur reception UDP en meme temps

Bonjour a tous, je fais une reception en UDp. Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps. Est...

• aidez moi !par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ?

je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien . par ou commencer mon apprentiss...

• pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel

Le Zero de la programmation Nazca Bonjour! j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surto...

• Variables "partagées"

Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma varia...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 7 mai 2003
    3 réponses
  • 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) )

Bonjour, voila j'ai construit une dll. Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence. ...

• Nous recherchons des programmeurs

Bonjour, j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encor...

• Problème d'envoie par socket

J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi...

• probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC)

J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca...

• Cherche a faire un camembert !!!!!

Bonjour, je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas...

• Variable

Je voudrai utiliser un tableau mais je ne connais pas sa valeur pendant que je programme j'ai essayer un truk comme : int size; char tab[size]; ...

• exportation binary resource

bonjour, j'ai intégrer un fichier .exe(appli console) dans mon projet en tant que binary resource. J'aimerais savoir s'il est possible de l'exporter...

titoulamaison2 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : titoulamaison2 7 mai 2003
    2 réponses
  • allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions

Bonjour, J'ai un bête pointeur dans une structure : int *Tableau; et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type ...

• gestion des messages

comment faire pour qu'une fenetre gerer les messages même quand celle-ci n'est pas active

• allocation dynamique

Bonjour, j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() ) A la fin je dois donc faire des free(). Mon pb est ...

• Manipulation de très très gos tableau en C++

J'ai essayé d'allouer dynamiquement (malloc ...) un tableau de 1O puissance 12 sous Windows, et ça ne marche pas ... Auriez vous une solution qui m...

cs_CHRAIBI | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 7 mai 2003
    6 réponses
  • partage de variables entre plusieurs exécutables ?

Bonjour , Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un ...

matthius25 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 7 mai 2003
    3 réponses
  • afficher une image avec barre de defilement

j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client. je voudais s...

• probleme heure en temps reel

Le Zero de la programmation Nazca[blue] J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code: CTim...

• erreur de template pdt la compilation help

voila quand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot...

• system(.....) aidé moi c'est tout con

salut Il me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ?? #include #include int main() { char a[10]; cout > a; sys...

• ouvrir en lecture un fichier distant Résolu

Bonjour, Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.ht...

• Comment écrire une valeur numérique dont la variable est de type float

Bonjour ! je cherche à insérer une valeur numérique dont la variable st de type float. J'utilise pour cela l'option write de la clase CFile, maleu...

• tableau de structures type pointeur

Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide. Voici la source sur laquelle je coince: #include #include #define maxlist 10 int indicecourant; str...

• [API] Lire dans un TreeView

Salut tous, je misère !!!!! comment lire dans un Treeview??? Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le ...

• HInstance et Dll

Bonjour, J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog. Merci \* -- ...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 7 mai 2003
    10 réponses
  • tableau de structures type pointeur

Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents. pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *n...

• AU_SECOURS

Je cherche un code source en langage java sur la compression/décompression de HUFFMAN Aider moi,je suis vraiment désespérée!! MERCI RANIA Etudiante...

• demande d'aide

Bonjour à tous. Mon problème est simple à poser. Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction ...

• REGEDIT

Bonjour, Je voudrait savoir comment recuperer une valeur dans la base de registre de windows pour l'utilisée dans un programme C++ ! J'ai Borlan...

• gestion des messages

comment faire pour qu'une fenetre continue a traite les message même lorsque celle-ci n'est plus valide.

• IDE C/C++

Salut, je suis un nouveau dans le C/C++. (J'en fait depuis 2 jours) Je voudrais savoir 2 trucs (ça paut paraitre bête) : - que choisir : VC++ ou ...

• Icones

Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs. Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de d...

• impression

Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++ J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux impr...

• besoin d'aide plzzz

_-=AvAloN=-_ Voici mon code : (en gros) #include class Compte { string login; string pass; public: Compte(); void chercher(); Compte ...

Avalon10101 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 5 mai 2003
    1 réponse
  • Difference entre CArray et CList

Salut, Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ? Et une autre petite question sur les templates car ça...

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : langedechu 4 mai 2003
    1 réponse
  • CURSES.H

Bonjour, Je cherche depuis 2 semaine la librairie curses.h pour mon projet d'info en C et je n'ai trouvé qu'une vague source plutot fausse a priori c...

• ActiveX sans MFC ? Possible ?

En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ?

• id3 tag

Bonjour à toutes et à tous ;) voila j'aimerais me faire mon propre programme de renommer de tag en delphi mais je ne sais pas comment récuperer les...

• bonjour j'aimerais avoir de l'aide

omega Cher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le j...

• j'ai perdu la source!!!

Salut tout le monde, Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je ...

• Icone et Dialogue

Bonjour, J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème. Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dan...

• transparence qui ne marche pas sur toutes les machines

J'utilise dans une application Directx7 des fonction de rendu par alphablending. Ces fonctionalités marchent très bien sur mon PC (une vielle bécane ...

• classe derivee de template

Salut a tous, juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit: j'ai...