Salut à tous j'ai une classe pour laquelle j'ai besion de déclarer des opérateurs(ex: = , - , + , >,
Bonjour, Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'inter...
Salut a tous, est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de di...
lu all alors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes....
Comment faire le bruit d'un buzzer, non pas le Ding! de windows mais un buzzer ou même le beeeeeep qu'on entend parfois si l'on appuie sur trop de tou...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte... J'utilise AddStrin...
Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d...
Salut tous le monde Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer ...
J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p char *string; string = (char *)malloc(GetWindowTextLength(GetDlgItem(hdlg,IDC_EDIT2))+...
Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu...
Bonjour. Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de ...
Bonjour, je doit faire un projet de lecteur de music commander par une platine connectée sur le port lpt... Mon ennui est de pouvoir simuler un cliqu...
J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part...
J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent ...
Bonjour, VOilà g un gros problème, c'est idiot mais je n'y arrive pas. j'ai un fichier de la sorte : NOM : NICOLAS / MARTIN // 28 je dois ...
Comment définir mon icône de mon exe? Je suis avec VC++ 6 et mon projet est une application win32 vide! Merci d'avance!
J'ai un problème avec If : char*variable1; variable1 = "bonjour"; if (variable1 == "bonjour") cout
Salut !! Alors mon pb est le suivant : J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient ...
Salut. Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte de méthode en 21 lecon.. J'ai fais un petit programme pour moi, qui est...
that is the question
Bonjour, Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dyn...
Bonjour, J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int. Exemple: m_bilan="Vi...
Comment fait-t-on pour remplir un tableau dans une fonction (tableau defini dans main)? Aurriez-vous un petit exemple? Merci d'avance
Blörk Voila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait ! Merci d'avance.
Salut !! Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien ...
Bonjour les gars, :big) :big) :big) :big) je bosse avec une appli en boite de dialogue MFC et je souhaite gerer la touche echap qui ferme la...
Salut tout le monde je travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable"...
Hello. J'aimerais dessiner une ligne dans une fenetre Win32. Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci. Rafael Guglielmetti
Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêch...
Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran. Pouvez vous me dire comment creer...
Bonjour ! Je souhaiterai modifier la méthode MessageBox. C'est surtout l'aspect de la fenêtre que je souhaiterai modifier. Est-ce que quelqu'un sai...
larsen77 je n'arrive pas a pisser un code qui me permettrait de recuperer les paramètres "Tension" ,"Température" (etc...pour chaque canal) afin de ...
Salut, Dans une appli MDI, je cherche a rafraichir toutes les fenetres fille en une seul fois. J'ai essayé comme suit mais ca ne ma rafraichis que ...
Voilà g un fichier du genre : #nom Marc Henry Martin #langues parles l1 : anglais / espagnol / francais l2 : japonais / anglais En f...
Bonjour. DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView). Je clique sur un menu de la mainframe pour changer de...
Bonjour, J'utilise la class CFileDialog et je ne souhaite pas redimensionner ma fenêtre donc Je n'ai pas positionné le flag OFN_ENABLESIZING. Cec...
Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et ...
Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m...
j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis : graphic.h(50,22):convertion may l...
Salut a tous, je voudrais faire un chronometre en c++ (MFC) et j'ai pensé faire le chrono avec une différence de deux timer, un fixe qui prend l'h...
Voila je dessine un rectangle comme ceci: SetRect(&rect,25,25,625,250); Et après je veux rafraichir ce rectangle avec : InvalidateRect(hwnd,&rect...
Sreef :-p Salut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text compor...
j'ai une fonction qui admet 1 parametre "char *data" et qui contient plusieurs infos que je souhaiterais séparer, comment faire ? ( jvoudrais un genre...
a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ?
Bonjour! J'ai programmé pendant deux ans en C et actuellement j'étudie le C++. Pour moi une classe est l'équivalent d'une structure en plus évolué ...
Salut. Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP) Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction con...
slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis...
Salut, J'ai 3 fichiers comme ceci Test.cpp #include "test.h" #include void PrintA(int num) { for(int i=0; i
VGTA JE VEUX BLOQUER CTRL_ECHAP J'Y ARRIVE SOUS WIN9X MAIS PAS SUR LES SYSTEM NT EST CE POSSIBLE OU J'ABANDONNE ??? merci a tous de me don...