Les discussions

Installation de l'api mysql++ pour vc++ 2005

Bonjour, Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/ Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Jary

Ecrire copier un fichier et le traduire en chiffre

Voila mon problème j'aimerais avoire une variable qui contien un fichier dans un format numérique comment faire ??? ______ Yggy http://yggy.ifra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

bonjour a tous :) y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la ver...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
aabdoos

File de message, pere-fils sous unix

 Résolu

Bonjour, je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une f...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
adri85

Lecteur code barre en c++

Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour trans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
mad_charif

Createwindow qui plante

Bonjour j'ai un createwindow qui plante sans raison : LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HWND...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
racpp

Comment fermer une application avec terminateprocess()?

voici une partie de mon code'c'est une boite de dialogue fait avec Visual C++6.0; comportant 2 commandes boutons,l'un sert à lancer une application p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
BruNews

Enregistrer données dataset dans un fichier excel

Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire? C'est urgent!!! Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
floppeur

Probleme dev++

 Résolu

J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal? #include #include int main(void) {floa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
M0nk

Générer une pyramide dans un tableau à 2 dimensions

Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice : Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
acx01b

Attente d'un thread??? >_>!

Bonjour! J'aurais une petite question: Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
vecchio56

Float et messagebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
seb2086

Enregistrement vidéo d'une webcam

Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
PCPT

Ecrire a partir du 37432 ième octet

 Résolu

bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yggy

Mettre un fichier dans les resosurce et l'extraire

Bonjour Je voudrais mettre un EXE dans les ressource de mon programme et a son execution qu'il soit extrait. comment faire? ______ Yggy http:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yoyo269

[c] copie de repertoire et sous repertoire

bonjour tout le monde, je suis débutant en C et je recherche un code qui fonctionnerai sous ms-dos permettant de copier un repertoire qui contient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kalif

Code pour dessin

 Résolu

Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
olivier2682

Chaine de caracteres bizzare

bonjour, en C sous visual studio 2005 professionel: je tape: GetModuleFileName(NULL,(LPWCH)path_cache,MAX_PATH); avec la delcaration de path_cache:...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yoyo269

Instanciation d'une même application

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
rt15

Installation compilateur c++ builder 5.5

COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENT SANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
rt15

Pourquoi le result de em_findwordbreak au dessus de 65500 repasse a 0

 Résolu

j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
youpiyoyo

Warning bizzare

Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel. Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
SAKingdom

Librairie bluetooth

Bonjour j'aimerai faire un programme qui utilise ma souris bluetooth car elle a plusieurs boutons et ca m'interresserai de l'utiliser dans une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
mrbozzo

Langage c afficher le contenue d'une variable

comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Generateur de mot

Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant. Concretement je souhaiterai que le programme genere to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
chris91

Physiqe simple

Je veux creer un petit jeux dans le quel un vehicul se deplace sur un terrain representé sous forme de maillage. Je cherche un algorithme qui permet...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
yacjapan

Url encoding

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fo...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Cphil51

Communication par file de message

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation sous unix et je souhaite développer une petite application. eLe programme père demande à l'utilisateur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
adri85

Menu de jeu

Bonour tout le monde !!! Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
crousti42

Variables partagées entre deux threads

bonjour j'ai creé 4 threads avec CreateThread(...) sur win32 (devcpp) la variable modifiée par un thread n'est pas vu par les autres que faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
rt15

Problème pour quitter proprement

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet visual cpp 2005, avec les MFC. Mon problème est le suivant : J'ai surchargé le "OnInitialUpdat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
xineohp37

Exe ?

Je compile un programme en C sous Visual Studio 2005 Professionel, mais aucun .exe apparait dans le dossier 'debug'. Dans les proprietes du projet/Li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
rt15

Image bmp dans une matrice

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
buno

Compilation express c++ 2005

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bouks69

Opengl: fonctions add substract

Bonjour, je n'ai pas un niveau excellent en Opengl donc je m'en remets à vous pour me conseiller: j'aimerais essayer d'implémenter un logique d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
luhtor

Problème avec createprocess()

   je voudrais savoir pourquoi firefox ne démarre pas lorsque l'on appelle? Quel est l'erreur dans ce code.Enfin comment faire pour fermer l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

Ouvrir plusieur fichierx textes

Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

Compression video

bonjour je veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma web...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
turnerom

Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau

Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé. L'application dévellopée doit la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
zaagane

Chemin du fichier en court

 Résolu

Salut a tous,   Je voudrais savoir   s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mohzag

Messagebox bizzare

bonsoir, je code en C sous Visual Studio 2005 Professionel une simple application w32. dans le code: MessageBox(hwnd_loading,(LPCWSTR)"ok0",(LPCWSTR...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
racpp

Remplacer une chaine par une variable

Bonjour, J'ai une chaine : "ceci est un test %result% fin du test" qui contient la chaine "%result%". Comment puis je remplacer la chaine "%re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

Activer une tabulation

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
julien_boss

Envoyer un signal à un processus

    Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
ShareVB

35 -> #

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un code ASCII en lettre: 35 - # 42 - * 48 - 0 Voilou Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
abdoulax

Chemins relatifs

 Résolu

Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: TCHAR path1 [] = "document.txt"; TCHAR pat...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Conteneur set de pointeurs!!!

Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J’utilise des pointeurs (noeud*) car...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
azamharir

Changement de couleur du texte uniquement pour rich edit??

j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-ci j'essaye de changer la couleur du texte sel...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
SnOOpss

Edit combobox

Bonjour, Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
tophe03

Tracer une courbe à partir d'un txt

Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
daminou973
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous