marcelitoast
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention24 février 2006
-
14 févr. 2006 à 10:10
marcelitoast
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention24 février 2006
-
24 févr. 2006 à 22:14
Bonjour tout le monde,
Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN donc je viens voir si ca interesserait quelqu'un de se pencher sur la question, j'imagine que je ne dois pas être le seul à en avoir envie, pour nous trouver le moyen de l'utiliser... Je ne pourrais pas participer parce que je ne m'y connais pas. Si quelqu'un le fait, il ne sera pas payé ou autre, il aura juste mes remerciements et ceux des autres personnes qui l'utiliseraient. :)
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
@pluche!
*-*Marcelitoast*-*
PS: j'ai déjà posté ce message dans la sectin maths mais après reflexion, je ne sais pas si c'est la plus appropriée pour ce type de demande... dsl
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 20112 17 févr. 2006 à 17:25
Salut :)
A mon avis ca devrait être possible, mais faut que tu développes un plugin particulier.... Essaie de voir si des plugins ne sont pas Open-Source, afin de voir comment se présente un plugin MSN.... Par contre tu vas devoir soit faire un interpréteur du format LaTeX, ou faire un appel a l'executable LaTeX (je pense que tu utilise Miktex sous windows :p), et la je sais pas du tout comment faire, vu que par défaut il te sort un fichier DVI...Il doit y avoir une option, mais je sais pas laquelle pour lui faire sortir un format de fichier un peu plus "courant"... De plus, si tu choisis cette possibilité, tu devras fournir le package d'installation de LaTeX sous Windows, qui fait quand meme dans les 30 Mo....