Les discussions

Pb avec passages de parametres (win32)

Bonjour j'ai un pb avec une variable qui ne semble pas passer en parametres : j'ai 3 fichiers : -1 fichier main.cpp -1 fichier ajout.h...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Xaviou

Affichage edit box

Bonjour j'ai un pti soucis d'idée. J'explique la situation. Je programme sous vc 6 avec MFC. J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
TuxOnline

Effet de trainée

Bonjour, j'aimerai savoir comment réaliser des effets analogues au visualisation de windows media player comme par exemple les effets de trainées qui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
buno

Ligne de commande

 Résolu

pour executer une ligne de commande j'utilise int system(char *) cela dit, je n'ai pas de retour. J'aimerai obtenir le retour de ma commande (ex...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
yserver

Problème d'entier!!

Voila, alr j'explique mon problème: je fais 1programme gerant le numéro de secu sociale (XXXXXXXXXXXXX ZZ ==>X etan lé 13premiers chiffres et Z la...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
vladisback

Faire écrier qch a mon prog derriere la cmd

Salut, je suis en train d'ecrire un programme en C++, il ouvre une CMD avec CreateProcess, imaintenant je voudrai qu'il écrive qch derière la CMD. D...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Sens0r

Implémentation de l'algorithme de huffman

sousou25 bonsoir à vous tous,désolée du dérangmt mais je voudrais savoir cmt utiliser des tableaux pour l'implémentation des arbres ( c une implément...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sousou25

Lister des fichiers

Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
deck_bsd

Calcul du point gps a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un rece

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ymca2003

Programme en lige de commande c++ ( ou c... )

Bonjour je pense connaitre la reponse, mais existe-t-il un moyen de faire des programmes en lignes de commandes du style foncion?? Quand je dis fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
tekila_bandita

Lpd3dxmatrixstack: probleme

Salut à tous... Voila je suis entrain de développer une application 3D, et j'ai un petit (gros quand meme :) )souci.... voila, j'utilise la struct...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
barraq

[c] ouvrir une url (portable)

Bonjours a tous ! Je voudrait savoir si il existe une fonctions, un bout de code ou autre chose pour ouvrir une URL en C ? Mais il faut que ce soit po...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
zaibacker

Pourquoi je ne reçois pas de mail avec ce petit programme ?

Voilà j'essaye d'envoyer un mail sur ma boite à lettres avec une pièce jointe : j'essaye de bidouiller un petit programme dont les fonctions ont été...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
TRSM

Probleme ascii et coonversion string vers char (enfin je pense)

Salut a tous les pgm qu'il y a sur ce site. Avant tout je tien à vous prévenir que je suis en gros newbie en C. Voila mon problème : je cherche à fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Afficher une image bmp avec plus de 256 couleurs

bonjour; j'arrive à affivher et à raffraichir une image BMP sur une boite de dialogue, mais la qualite est tres mauvaise. je pense qu'elle est affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
adiltiss

Recuper les log dans un fichier

salut tout le monde je prog un client-serveur sous linux qui devrait envoyer le contenu d'un fichier log et je me galère grave pour ce qui est d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
hammedi

Pb pour parcourir tout les dossiers

 Résolu

Bonjours à tous J'ai écrit un programme qui parcour un dossier et ses sous-dossier, avec une fonction qui "s'auto appel" : void cherche(char *s)...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
supers03

Smtp ,erreur !!

salut, lors la communication entre mon client et le serveur smtp,j'obtient cette erreur apres l'envoie de DATA : no valid recipients .ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Arnotic

Listview et treeview :: bmp 256 coueleur

Pourquoi il n'est pas possible d'afficher des bmp de plus de 256 couleur en tant qu'icone dans une treeview et listview? peut on contourner cette cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
yoyo269

Besoin d'aide au dévellopement d'un sniffer

Bonjour à tous (et à toutes!!), je débute un projet de fin d'étude qui à pour but de réaliser un Sniffer. Ayant peu de compétances informatiques, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MisterDa2

Recherche développeur - idée à soumettre

Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
addyct

Problème serveur tcp en c

Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MisterDa2

Sauvegarder le hdc d'une imprimante

 Résolu

Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder quelquepart le HDC de mon imprimante (et évidemment de le relire) afin de ne pas avoir à le créer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
morganroux

Touches du clavier dans mfc

 Résolu

J'ai créer une appli en boite de dialogue MFC. J'utilise Visual Studio 2003 .NET et je programme en c++ Le problème que j'ai c'est que lorsque j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
morganroux

Problème de dialogbox avec le thème windows xp

Bonjour tout le monde, j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post. Dans une applica...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MisterDa2

Probleme de lecture

bonjour depuis quelques jours j essaye de lire un code que j ai incrit dans un fichier voici mon code //codage { char bufsz[50]; int s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
unrealgun

Communication via port serie

Je developpe une appli permettant de converser avec un équipement via un port serie. Je recherche un thread, compatible C++ builder 6 personnel, perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
max12

Visual c++ 6.0: générer une version de debug/release

 Résolu

Bonjour, J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "P...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oh81

[allegro][projet]monster safari ii

Salut, je viens présenter ici mon premier projet de jeux vidéo sous allegro. Pour ceux que ça interresserai, voici la page du projet: http://www.pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
xboxut

Connaitre le statut de window(cacher ou afficher)

 Résolu

bon bien le titre parle de lui meme j'utilise ShowWindow(hWndtype); mais comment connaitre si ma fenetre est soit cacher afficher minimiser agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
gamemonde

Utilisation d'une librairie statique développée en c++ dans du code en c

 Résolu

Bonjour, est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C? J'utilise Visual C++ comme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oh81

Probleme concernant la méthode move

 Résolu

Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Revenir en arrière avec fseek

Bonjour désolé d'avance pour le titre mais je ne savais vraiment pas quoi mettre :/ J'aimerais savoir comment on fait pour revenir en ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Initialisation d'un tablo char et int

 Résolu

bonjour, je narrive pas à initialiser un tablo char ni un tablo int. kelkun pourré maider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
ddd666

Gestion temps réel avec interruptions en c++

Bonjour à tous, pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
eljijeli

Positionnement fenetre

Salut a tous J'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
SAKingdom

Libération de la mémoire en utilisation getiftable

Salut, j'utilise l'API GetIfTable pour récupérer des infos sur les interfaces réseau de mon PC. J'utilise la même méthode décrite ici : http://www.cp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
BruNews

Dll activex avec vc++ / asp

Bonjour, Un petit probleme avec atl/com+ / asp. En codant es fonctions simplistes comme : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
yAAm

La je suis deprimé

J'ai posé un message hier ou on m'a tres bien repondu (d'ailleur je vous en remercie) mais la j'ai un autre probleme snif il veut pas compiler et d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
azerty53

Voir les bit d'un long

Comment voir chaqu'un des bit d'un long?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
chris91

Soucis avec wxwidgets

 Résolu

Bonjour,comme vous le savez peut etre la commande 'wxExecute' me permet de lancer un programme , helas le programme lancé s'éxecute en dehors de la fe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
zaibacker

Edit et tabcontrol sans mfc

 Résolu

Je voulais savoir comment on recuperait le hwnd d'un edit ou d'un tabCtrl ainsi que le surchargement des evennements comme on peut le faire pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Kangourou_Nomade

[allegro] c++: menu déroulant

Le probleme du jour, le voici, le voilà: Est-il possible, sous allegro, d'integrer un menu déroulant, pour orienter l'utilisateur plus rapidement da...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
lord anubis

[c] image binarisée à l'envers

Bonjour, Je travaille sur un code permettant de binariser une image , voici ce code : #include #include #include #define largeuri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
elo29

Stl : algo. for_each et objet fonction

Bonjour, l'idée est assez simple. Comment puis je récupérer une variable/instance de type vector après l'appel l'algorithm for_each. Comme d...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Alpacha

Voir la taille d'un fichier

comment avoir la taille de fichier?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Recherche du dossier application data

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le répertoire "application data" de la session en court pour y retrouver des fichiers de flash *.sol (shared object) his...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
fuliculi

Développement avec vc++

Bonjour à tous, ne m'en voulez pas si ce post a été traité et re-traité mais je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse que...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Passage d'argument a un thread

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux passer une chaine de caractere en argument a un thread, voici mon code : DWORD WINAPI thcmd(LPVOID lpPara...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
alex124

Passer d'un tableau en fichier bmp

Bonjour, Voici ma question : Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
buno
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous