I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know h...
Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce...
Bonjour! Je termine un petit jeu de puissance 4 à deux joueurs (pas d'IA). Tout fonctionne à merveille pour l'instant (chaque joueur joue son tour ...
bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire une frequence a partir d'une sinusoide echantillonnée contenue dans un vecteur. Aparament, l'algorit...
Bonjour, En PHP il existe une fonction foreach($tableau) tres pratique. exemple : $arr = array(1, 2, 3, 4); foreach ($arr as &$value) { $va...
Bonsoir a tous, voila je viens de recompiler un programme que j'avais fait sous VC2003 avec VC2005. et il me dit que la fonction itoa() est 'deprecat...
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un problème pour la transmission par référence sous devC++ (je sais pas si c'est du à l'IDE). Je m'explique : je cré...
bonjour a tous j aimerrai savoir jusq a combien on peut mettre de valeur dans un tableau moi je declare 2 tableaux : long int tab...
Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle. J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (d...
Salut, je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on c...
Bonjour Je voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL. Si possible avec un exem...
Bonjour, je cherche un algorithme qui me permettrait de tester si un arbre binaire est parfait. Je n'ai rien trouvé en surfant sur le net ou e essaya...
Bonjour, J'essai de créer un moteur graphique 2d avec opengl(glut...) en c++ et j'ai un probleme sur la liason des objets en gro. J'ai les classes...
Bonjour tous! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer avant que je ne fasse un meutre... Voila, j'ai beau avoir un livre (le Petzold) et msdn, je...
Salut, je voudrais savoir ce qui permet de différencier un bon cryptage de données d'un mauvais, car dans les deux cas sans le source on peut pas d...
Salut les codeurs ! Voila, je bosse en C en console sous linux, et j'ai besoin de récupérer mon adresse IP Local ( 192.168.x.x ) et non pas mon...
Bonjour à tous, j'ai un boite de dialogue ouverte depuis une autre boite de dialogue MFC. J'ai redéfini les fonctions OnOK et OnCancel pour que ma ...
Bonjour, Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ? Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ...
svp comment peut on modifier la couleur d' une ligne particulière d' un Memo avec c++ buider merci d' avance
Bonjour, J'ai un petit souci. Je définis un tableau en global, donc il faut une constante pour définir sa taille. Mais sa taille est un entier...
ce code doit renvoyer la niemes plus grande valeur d'un tableau d'entier. il ne marche pas donc si vous comprenez pourquoi éclairez moi svp #inclu...
Bonjour, J'ai un problème pour copier le contenu d'une structure dans un fichier en c++. J'ai bien regardé les messages postés dans le forum s...
Bonjour à tous Quelqu'un sait comment exécuter un fichier.bat à partir de matlab. Merci
salut je voudrais savoir s'il vous plais mettre dans une variable CString une variable int. ex: CString mots; int valeur; mots=valeur...
Bonsoir, j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela? Quelqu'...
Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer des objets (instances de classe) à travers une socket. Je n'ai pas bien saisi comment il fallait faire et ...
Bonjour je dois realiser un pti projet pour l'ecole mais la console me renvoie un truc main.cpp:(.text+0xd20): référence indéfinie vers « Version...
J'ai une première chaîne : string_1[200] qui a une taille bien définie, puis j'ai char* string_2. Est-ce qu'il y a moyen de concaténer ces 2 chaîne...
Bonjour je suis débutant en programmation,je suis en train de programmer en c++ builder,est ce que c'est possible d'utiliser scanf()? si oui,je voudr...
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQU'UN SAIS OU PUIS JE TROUVER LA FONCTION DU KERNEL ME PERMETTANT DE RETOURNER LE NUM PHYSIQUE DU DISQUE. DE PLUS, ...
Cela fait maintenant plusieurs fois que je lis des commentaires sur l'alignement des données dans les structures. Apres quelques recherches sur le ...
Bonjour tt l'monde !! Voila je suis en galère sous dev-c++. Je programme un pong (comme beaucoup) et j'aimerais utiliser plusieurs timers à la fois...
Salut, mon probleme se situe au niveau des fichiers textes. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment afficher un fichier texte à partir d'un programme...
Salut, je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++. En effet le programme ne d...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélior...
bonjour, J'ai un petit probleme concernant les flux entré/sortie. j'aimerais replacer un ligne par une autre dasn un fichier. je cherche depusi un ...
j'ai un fichier dll, coment faire un appel à des fonctions de ce dll
salut à tous , je suis novice en C++ (Opengl) et je cherche à diviser une image jpeg en 20 (petites imagettes).Je sai que sous Matlab ,l'image est tr...
Bonjour a tous J'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un c...
bonjour je cherche comment je peux faire pour mettre a jour une image attachee a une table, avec GTK, c'est a dire en afficher une autre a la plac...
Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des imag...
comment ameliorer l'ordre dans une itineraire dans un probleme des tournées des vehicules par une heuristique d'interchange qui consiste à echanger à ...
Salut, Je voulais savoir s'il est possible de transformer un .m en .exe ???? (je suppose que non mais on sait jamais) Merci !
Je voudrait ouvrir les données que j'ai dans mon buffer pour les afficher dans ma listbox. ListBox->Items->??; apres je ne c pas comment afficher ...
Bonjour, Qlq peut me montrer un example de programme en C qui permet de faire du chiffrement en utilisant SSL Bibliot. Merci
Bonjour à tous!! En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'...
slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30]; mon code..... return(ch); } ...
Bien lbonjour, En C++ mode console application, jaimerais savoir un ti code facile pour fermer iexplore.exe , c'est a dire tous les maudites fen...
Bonjour, Je souhaites créer une DLL. J'ai un petit soucis ... J'obtient ce genre de message d'erreur a l'edition des liens : my_plugin1.obj : ...