Les discussions

Je cherche a traduire un code de vb vers vc++

Je cherche a traduire un code VB en VC++ . . . Voici le code : - - - - - - Function le_jour(ByVal annee As Integer, ByVal mois As Integer, ByVal jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
JoePatent

Convertir des chaine en type int

comment convertit on des chaine de type char en type entier ou inversement meci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
BruNews

Traver une seule ligne !

Salut, j'en ai marre, j'arrive pas a afficher plusieures lignes qui NE se touchent PAS bout a bout. Voici une partie du code qui se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Galmiza

Besoin de quelques infos!!

Salut a tous!! Alor, g plusieur petites questions: _ G utiliser la fonction remove dans un de mes prog, mais je me suis apercu que le prog ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
W@$h!

Killer une appli

je lance un exe avec shellexecute ds mon prg mais qd je ferme ce prog, l'appli lancée par le shellexecute reste ouverte et je n'arrive pas à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
BruNews

Texte : lettres mélangé

Bonjour ! Je suis débutant en C, é il faut ke je fasse un programme qui lit un fichier texte, bon ça j'y arrive, mé il fodré ke en même temps, il ana...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
hilairenicolas

Pointeurs et copie de caractères

Bonjour, La mémoire ne peut etre 'written', un grand classique mais dans mon cas j'ai du mal à comprendre. Mieux vaut du code que des explications, a...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
BruNews

Algorithme des

Hello, Je cherche desesperement une implementation C++ (ou C) simple de l'algo DES (Data Encryption Standard). Est ce que qlq'un sait ou trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
jockos

Comment convertir lpcstr >> char ou autre...

Salut, je voulais savoir comment convertir un LPCSTR afin de le mettre dans un fichier... ++ Tyrael

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
hilairenicolas

Recuperation de la taille d'un hbitmap

pouvez vous m'aider a trouver la longueur et largeur d'un HBITMAP merci d'avance youpi

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
youpiyoyo

Fonction str de vb - trouve la position dans la chaine

bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
BruNews

2 questions en api win32

j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
youpiyoyo

Comment rendre visible un control ki ne l'ai po a l'origine

comme le titre le précise je rend visible=false dans la gestion des ressource et j'aimerai le rendre visible lors d'un click sur un bouton comment je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
youpiyoyo

Classe dans une liste chainé

Question bête je pense mais bon: Est il possible de passer une classe en liste chainé? n'y a til pas de problème avec les méthodes? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
djl

Sécurisation ram (données sensibles)

Est-il possible sous Windows (98-2000-XP) de faire tourner un programme dont certaine de ces variables sont protégés en RAM contre les debuggeurs ou a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
jockos

Accéder a un tableau très grand

Langage : C ou C++ Voila, j'ai un très grand tableau, alloué dynamiquement avec malloc (+de 65000 emplacements) Son type est char* Pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
BruNews

Prog d'installation

Voilà je m'adresse à celles et ceux d'entre vous qui veulent distribuer leur création (y'en a sûrement plein). Je mets au point depuis plus d'un an...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
BruNews

Setup

Est ce que vous avez quelquepart un code explioquant comment créer un setup en C++. Sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment coder un setu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
sitesref

Framework.net

bonjour , comme jai décidé de me remettre a la prog j'ai acheté votre magazine que je trouve vraiment super !!!!! question : comment et ou puis je t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
BruNews

Vc++ commande return this;

je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur = mais je ne sais pas si VC++ accepte la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
julojulo

Tableau

lut tous le monde; Je suis nouvo ds la programmation dc ma question paraitra certainement bete, mais comment fait on qd on as declaré un tableau et k...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Anacr0x

Comment programmer sous win une interruption en c++

Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
BruNews

Connexion entre c++ et c#

@ghor@ Bonjour, Je recherche un exemple de code montrant la communication entre du C++ et du C#. Exemple d'utilisation en c# il existe des ob...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
BruNews

Problème de variables

salut! regardez ces lignes dans principal.cpp : #include #include "sous_partie.cpp" void enregistre_variable(); void main() { enregist...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Adeon

Le c++ et le c#

Bonjours a tous, je voudrais votre avis sur le C#, je voudrais savoir si le C# est multiplateforme (je pense que non, mais je demande quand meme). Et...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
aghrora

Utiliser getfileversion

j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
radada

Pb de z-buffer ac opengl -> help!

bonjour tt le monde! quelqun pourrait me dire pourqoui le Z-buffer marche pas? pasque le dernier (4ème) triangle dessiné apparait tjs au dessus, mem...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
djl

Construction de tableaux de valeur.

Bonjour, je cherche a creer un petit logiciel me permetant d'ajouter de supprimer et de modifier des valeurs de genre char ou int. Je veux aussi pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
bunji

Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

voila le code que j'ai tapé dans mon prog, j'ai pas mis la source entiere je vous mets kand meme l'arbre à noter que Liste_note_TP et Liste_note_TD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
ymca2003

Problem ac un icone

slt j aimeré savoir comment suprimer une icone d un programm tiere ??? j ai deja recuperé sont handle (si y en a besoin) et si vs connaiser d autr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
BruNews

Etudes

KR!Bl3R bonjour a tous je voudrais savoir kel genre d'etudes sont les mieux pour devenir programmeur merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Chouchou182

Scanf et allegro

Par quelle fonction je peut remplacer scanf() lorsque j'utilise allegro sachant que je veu recupperer un nombre entrer au clavier ? Voila ce ke je ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
boun85

Envie de connaître toutes les fonctions...

Bonjours à tous ! Connaissez vous un site Internet qui expliquerait un maximum de fonctions disponibles avec les bibliothèques C/C++ ??? J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
DARKSIDIOUS

Impression

C encore moi avec mon probleme d'impression. J'ai réussi a créé un rectangle avec onprint mais je n'arrive pas a y mettre le graph que j'ai à l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
c2millet

Tableau d'int à partir d'une cstring

Bonjour, J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
radada

Hook probleme ie

Bien voila, j explike mon probleme: je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
BruNews

Sys/socket.h

Bonjour à tous, je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand cho...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
katarhackt669

Problem de 'left operand must be a lvalue"

Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Orezza

Analyseur d'expression

Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programme ex ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BruNews

Question dll

Bonjours a tous, en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
LordBob

Recherche dans une liste chainée

salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BruNews

Memset

Et une question a la con , une . Ca sert a quoi memset ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BruNews

Aaide

Bonjour, Je me présente : Je m'apelle Carl j'ai 14 Ans, je projette de faire Math Sup et Math Spe et ensuite une ecole d'ingénieur informaticien...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
thetrasherz

.net

Hello world. J'aimerais savoir ce que signifiais une source lorsqu'elle est marquée comme .NET ? Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
ReMi34

Allocaiton dynamique: expliquez moi :)

bon je souhaite comprendre l'allocation dynamique en C et je bute dessus depuis une bonne heure deja alors que je suis sur que c'est super simple d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
warenbe

Somme

SLT je doi faire une fonction ki me calcule la somme des chifre ke je rentre: 23123 => 2 + 3 + 1 + 2 + 3 kelkun peu m aider svp... merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
vecchio56

Gros fichiers

Bonjours à tous, Je suis actuellement étudiant à la fac en licence informatique. Mon problème viens sur la gestion des gros fichiers ( par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
gegeambro

Portage application vc++6 -> .net

Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6. Je ne possède que VS .NET 2003 et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
vieuxLion

Dll vc++

J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe. Mais je me doute qu'il doit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
vieuxLion

Operateur delete de classe via finalize

bonjour, je suis en train d'ecrire un prgm pour justifier un texte, je me sers d'une classe vecteur que j'ai cree (resemble a la classe vektor), je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
vieuxLion
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous