Les discussions

Problème de relecture dans un fichier

bonjour, j'ai créé une structure: typedef struct headerstruct{ char nom[32]; int taille; long debut; }headerstruct, *LPHEA...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
BruNews

Parcours des fichiers texte via un pointeur en c++

salut j'aimerais savoir comment parcourir un fichier texte a la recherche d'une chaine indiquée.via un pointeur et que sera le type de ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
BruNews

Erreur dans la classe

je n'arrive pas a compiler. le sujet est de crée une taille, un pointeur sur le 1er element du tableau, un constructeur, un constructeur par recopie ,...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
jul39dole

Hook() dialogue avec une fenetre

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
shadow1779

Pointeurs de pointeurs

 Résolu

Bonjour a tous enfin bonsoir ;) Enfaîte j'ai lu 2 tuto sur les pointeurs donc je commence a bien comprendre la notion de pointeurs, mais il y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
miximog

Il est ou le code ?

 Résolu

bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
yoyo269

Recherche et remplacement de caractère dans un

Voila ce que je cherche à faire : Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer: Concrètement je veux remplacer tous...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
BruNews

Pb avec argv : argv[1] vide

Bonjour à tous, j'ai le code suivant : Code: , ---- int main(int argc, char* argv[]) { FILE *yyout2; const char* DocName; /* Ouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
deck_bsd

Empêcher dimensionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je voudrai faire un prog avec une interface pas trop vilaine et je cherche une façon d’ empêcher le dimensionnem...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cgmorpheus

Fprintf sans ecraser

 Résolu

Slt, Je cherche une fonction genre fprintf mais qui me permette d'écrire en début de fichier sans écraser. Ca existe ? Merci d'avance John Doe

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Overcro

Manipulation de matrices en c.

Hello les gens! Je viens quemander de l'aide afin de me sortir de ce programme qui me prend la tete. But de l'exericice: creer un program...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
T TeKa K

J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

 Résolu

bonjour, J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors. J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cali70

Problème de getdevicestate

Bonsoir, J'ai une exception lorsque j'exécute mon programme pourtant il me semble que tout est correct. TCHAR buffer [256]; ZeroMemory( &buffe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cali70

Test et count

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un programme et pour tester l'existantce de certaine variable j'utilise un if avec la fonction .count. e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
BruNews

Problème de compilation avec sdl

Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Rudy3212

Probleme avec eof :(

 Résolu

Bonjour a tous alors j'ai un probleme plutot basique je voudrais savoir pkoi le compilateur refuse "FileR.eof()" alors qu'il n'y a pas de raison d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lamoueste

Question de débutant en c

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le C/C++ une question stupide pour vous Ô grand gourou de la programmation : j'ai déclaré ma variable $menu ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lafouinasse

Toujour pb avec la onction destructeur

le pb dans la fonction c'est qu'il me dit qu'il ne reconnait pas la syntax et qu'il y a un pb avec new de meme avec strcpy tableau::tableau (const ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Miss1

Opengl/glut/glui

Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
KeniiyK

Constructeur par recopie et héritage

 Résolu

Bonjour, J'ai un légé soucis avec un programme c++ Je n'arrive pas à faire un constructeur par recopie d'une sous classe. J'ai testé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
heleos

[a l'aide] apache c++ cgi

Coucou tout le monde. J'ai un blem avec un cgi c++ en fait ce que je veux faire est assez simple: j'avais un script perl qui balançait à un viewer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
BScrk

Affichage temps réel

Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
coyotte63

Systèmes d'exploitation !

Bonjour , J'aimerais savoir comment pourrait-on créer un système d'exploitation ? Existe-t-il un compilateur spécial pour systèmes d'exploitations...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Matt67

Type d'une variable

Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
neodelphi

Methodes virtuelles

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'essayer de faire certaines choses avec mes classes, et j'ai remarqué un drole de truc: Soit classeA une cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
neodelphi

Scrollbar et perte de couleur

bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mogwai93

Textures

Bonjour Je cherche a faire des transitions progressives entre des textures en OpenGL. Je m'explique : je cherche a faire le meme effet que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
bigbourin

Thread et actualisation de l'affichage

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : (sous C++, programmation API windows) - Je créé un boite de dialogue avec DialogBox, jusque là tout va bien. - Un b...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
jul39dole

Sleep() sous vc++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec visual c++ il ne reconnait pas la fonction sleep(); en C, que dois je faire Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Muner

Comment remplacer fscanf

Bonjour à tous, comment remplacer fscanf(file, "%d//%d", &v, &n) avec iostream en evitant les stringstream si possible Exemple : Dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
fetsr

Acquerir les valeurs d'un joystick

Bonjour Etant un jeune devellopeur en herbe, j'aimerai savoir comment reussir a acquerir les mouvements d'un joystick. J'ai vu dans l'aide de borlan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
BruNews

Cure d'amaigrissement de windows xp

Bonjour, J'ai un vieux disque dur sur lequel je fais tourner Windows XP. J'y installe regulierement des applis, ce qui fait diminuer l'espace libre, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
fetsr

Importation de resource à partir de dll

Bonjour Est t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ? Merci PS: En parlent de ressources, je veut parler de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
BruNews

Voici mon code

voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *poi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Miss1

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

pb avec constructeur par recopie. il faut que je crée une classe tableau dans lequels je dois mettre un constructeur prenant en compte un paramétre t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Miss1

N'import quel nom d'administrateur

salut tout le monde je voudrer savoir comment fais pour que mon code passe pas administrateur sans avoir interé au nom exemple si je met: fopen("C:...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
BruNews

Probleme réduoération de variable contenu dans une map

bonjour. Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
silverfr78021959

Lire fichier ligne par ligne

salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la li...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
michelcreve

Bouton pour ouvrir une boite de dialogue

bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton. comment je paut le faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
ossona

Conversion ascii

salut a tout le monde, l'orsque j'ai saisi une lettre a partir du clavier , je veus afficher à l'ecran son code ASCII et puis l'ASCII codé en binair...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
LaPatoshe

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré une source ou chaque classe esr décrite dans un .h. Je voudrais la séparer en un .h et un .cpp mais cela ne marche pas. j'obtiens l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
fetsr

Remplacer msgina par une gina permettant d'authentifier un utilisateur sous un p

Bonjour, Je veux aborder le developpement d'une GINA en C++ pour authentifier d'abord un utilisateur sous un poste seul sous Windows XP à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
fetsr

Stopper un processus

 Résolu

Bonjour, est t'il possible et si oui comment de stopper un processus windows par une fonction C? merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
shadow1779

Fpart (chiffres après la virgule)

Bonjour, pour ceux qui connaissent les joies de la programmation de calculatrices (Ti pour ma part), vous connaissez surment la fonction fPart() ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
CsM Skate

Optimisation de la memoire en c++

 Résolu

salut a tous, voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme. lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
BruNews

Pointeurs et tableau ansi que malloc

 Résolu

Bonjour à tous ;) Alors voila pour mon prochaine programme j'ai besoin d'un tableau sans taille présise donc je me suis tourné vers les p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Hkz

Api + fstream

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer des fichiers avec mon programme api win. j'ajoute donc au tout début du code: #include using namespace...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
hoGan

Base64

Salut tt le monde je cherche une dll qui décode les données codé en base64 merci Amine Amine

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
amine_hassini

Question sur les dll

Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programm...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
flatou

Cherche prof c++

Bonjour , Je cherche un étudiant qui pourrait me donner des cours de C++ niveau débutant. La connaissance d'opengl serait un plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
MATHIS49
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous