Les discussions

Scanner de ports

J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1 Mais le bleme que ca met 5 secondes pour sca...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2002 par
Kinamstrong

Fonction random en c

slt a tous, je suis newbies en programation et un amis m'a demande de lui faire un programme pour un tirage au sort pour un tournois de foot... qqun...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
gemini010

Les listes chaînées c.

veuillez m evoyer une solution pour l ennonce suivant : merci a tt le monde. Matière exercée: les listes chaînées. Les services de renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
thitoune

Urgent: problème de linkage

J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque : [...] Linking: LIBCD.lib(c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
llo

Pb initialisation/modification de variables ds une boite de dialogue

Salut, j'ai un leger ennui qui devrait etre certainement simple à resoudre (je suis debutant en vc++): je developpe un module de trajectographie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
llo

Help me (prob de conversion c++)

bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut... il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
llo

Link : fatal error lnk1104: cannot open file "msvcrtd.lib"

j'ai un pb avec visual c++ 6 je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
llo

Image tiff

bonjour, est-ce que qq'un as deja dev sur des image TIFF ? lecture / ecriture dans ces fichiers ... pas visualisation. si oui, serait-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
Kaid

Recherche bouquin sur les somposants graphiques

Bonjour, Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder. C'est a dire qui regr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
Juke

Dev++/bimap/allegro

Bonjour, Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici: BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_sc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2002 par
gloom

0xa0 <-erreur vc++

Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle. il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
Kaid

Afficher l'adresse ip

Salut, je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli. J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++ Merci d'avance 8-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
laigle76

.exe et version

Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
Kaid

Dur dur

salut a tous! je poste ce message, parce que je n arive pas a trouver ce que je veux sur le net: un algorithme qui permet de faire un flou sur une i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
psycho

Cryptage par xor

gloomygrim une question c'est koi un cryptage par XOR d'un octet et est ce que il y a une fonction qui permet un affichage d'une image sous la consol...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2002 par
gloom

C++ :j'ai cherché partout, vous etes mon seule espoir! même mes profs

Ca fait des journées que j'y bosse, je cherche à trouver l'équivalent de la fonction "Sleep" ou "Wait" en Visual C++ 6.0. (introuvable dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
Amidala

Cherche developpeur vc++

Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum en Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de start-up international ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2002 par
ritchie00

Help debutant

voila j'éssaye de faire un petit pscript de cryptage/décryptage mais il ne marche pas et je sèche complètement. merci d'avance de votre aide. script...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2002 par
djstache

Probleme de concatenation

PROBLEME DE CONCATENATION ---------------------- --probleme : Je veux concaténer 2 chaines mais ça foire à l'exécution. Si vous savez pourquoi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2002 par
24Karas

Pb de choix composant vc++

salut tlm !! voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2002 par
TagadaTsoin

Copie contructeur

Je voudrai avoir des sujet a propos des copie constructeur. J'avais faire un prog qui plantait pour une raison assez obscure et en tatonnant une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2002 par
Kaid

Constante ds fichier d'entete

bonjour, j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete. Je travail en c. le compilateur dit que la constante est deja defini...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
bidules

Attaque statistique d'un texte crypté par substitution

Je recherche un programme simple en c++ permattant de mettre en evidence l'attaque statististique d'un texte crypté par substitution. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
trinitacs

Asm sous dev-c++

Bonjour, J'ai trouvé çà sur cppfrance (à propos lire/écrire sur le port parallèle): ASM { mov dx,adr } sous Dev-Cpp je l'ai transform...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
Juke

Pb class et pointeur ...

salut a tous, j'ai un petit probleme en C++: j'ai definit une class CImage, avec entre autre, un pointeur vers une variable de type char (char *nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
Kaid

Un petit prog pour réparer ?....

Bonjour à tous... Je débute en c++ et la question que je vais vous poser n'est pas encore de mon niveau (malgré mes recherches où je n'ai rien comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
payen

Executer un .bat par programme ???

Vegeta :-) salut a tous ! voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programme winexec()ne focntionne que pour les . ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
llo

Super important / est ce possible

Vegeta :-) salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
bily

Autre problém de variable externe

Voila, je déclare dans projet.cpp une variable de type AnsiString chemin. Elle contient le chemin d'un fichier à ouvrir. dans Thread_Chiffremen...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2002 par
llo

Fermeture de windows => applications?

salut à tous Je voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
Beuss

Classe dans 1 dll en vc++6???

Salut! Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
llo

Partition ntfs sous linux

Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai. Est-il possible de rendre une parti...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
Juke

Executables win et linux

bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
Juke

Help (threads)

Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un thread j'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
Juke

Classes globales sur plusiers fichiers

Allo. Je fais un prog utilisant des structs et j'aimerais définir une instance de ma struct qui pourrait être utilisée par plusieurs fichiers. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
mateo40

Probléme de variable externe

J'ai un problème !! (pas tres original comme intro...) Je travaile sous Builder C++. J'ai 2 fichiers DES.h et DES.cpp qui contiennent une classe d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
mateo40

Fonctions visual c++ +

Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
RaZoR

Cherche developpeur pour petit projet ( remunerer )

Slt, Je cherche un developpeur pour petit projet... Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web ) Recupere les infos Lance un télécha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Kinamstrong

Traffic sur une carte reseau

Hello all, Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier... je ne trouve aucune doc la dessus... Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Xs

Probleme d'origine!!

Salut a tous, je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet. CAD : je dessine correctement dans une dialog mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2002 par
Kinamstrong

Gestion imprimante en sdk

Bijour tout le monde, j'ai écrit un programme sous visual en SDK et j'ai besoin de rajouter un fonction pour imprimer le document dans ma fenetre p...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
Kaid

Super important / est ce possible

Vegeta :-) salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipco...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
ADPro22

Boot

j'aimerai le code source d'un gestionnaire de boot simple. Ou pourai-je le trouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2002 par
Tesla93

Urgent: recherce visual c++ 6.0

Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!! Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
GoldenEye

Obtenir l'ip d'une connexion réseaux sur xp

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ? Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
jbrek

Compilateur c/c++ 16 bits

Je cherche un compiltateur c/c++ 16 bits pour pouvoir y inclure du code assembleur. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant. M4DPR0...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
madprog

Le weborama

Ca vous saoule pas vous d’avoir le Weborama qui s’ouvre quasiment tout le temps quand vous venez sur le site ? C’est juste pour savoir, vous votez pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
cmarsc

Conio.h sous unix

Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd. Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
cmarsc

Hyper hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

voilà, je dois remettre un travail pour lundi en c++, ça doit etre un petit prog assez basic, c'est en fait une simulation de distributeur d'argent au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
Kaid

Socket raw

et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
zyxxx75
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous