Les discussions

Probléme à créer un tableaux à partir des structures

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wissouramos

Random

bonjour je cherche une focntion qui fait office de random. je voudrai par exemple ke l'ordinateru choisisse o pif un chiffre entre 5 et 16. s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ucfoutu

Programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

Bonjour à tous! Je dois implémenter un programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris en C++, mais je ne sais pas par ou commencer car ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
buno

Ajouter un timer à une application turbo c++

salut: J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu . et Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
adil2004432

Turbo-codes

Bonjour, Je suis en prépa et j'aimerai avoir de l'aide pour mes tipe :-) Mon tipe se porte sur les turbo-codes Le problème est que j'ai plein...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
boubakr92

Site d'exercices de langage c

salut tout le monde;svp quel est le sitte le plus pratique qui contient des exercices corrigées en langace C pour que je puisse maitiser bien cette la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
CptPingu

Detection en temps réel

 Résolu

Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreat...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Acceder aux pixels de capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessine...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Winclass et winclassex

 Résolu

Slaut tt le monde, je veux bien savoir la différence entre WINCLASS et WINCLASSEX, et géneralement la différence entre une fonction et fonctionEX? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mnTUp

Structure date c

> le nombre de jours etant quelconque . Merci de bien vouloir m'aider .

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hamriham123

Driver carte pci-gpib pour c++ builder 2009

Bonjour,       J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll       et que je peux parfaitement utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
djalilosse

Dessiner un rectangle dans la fenêtre principale de l'application

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excuser moi si je n'adopte pas la bonne méthode... Voilà, je développe une application en C++ avec ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
espoire2v

Motus en c

Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les af...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
buno

Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence d'un fichier .wav. J'ai vu sur internet qu'il fallait faire un transformation de fourie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
louis14

Unix c language

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une fonction C qui prend un nom de fichier comme paramètre et retourne le type de fichier? En br...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RMEU

Recherche programmeur c++ (pcube)

Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ana2551

Problème renommer des fichiers avec la fonction rename()

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai coder un petit programme en C qui me permet de renommer des fichiers .avi présent dans un répertoire de la même façon le Titre es...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kepon72

Pointeurs et tableau de char ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis ... voici mon code: #include using namespace std; void modify(char* ptr[]); int main() { char mot[]=...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rt15

Domonde un code sourse c++

algorithma pour trité un problem de la tabla de symbole programmer en orionter opjet c++

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
slach100

Webcam voiture

Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
katsankat

Zigbee

Bonjour à tous!!! j'ai programmé un microcontrôleur philips en langage c afin qu'il puisse envoyer et recevoir des données à un module zigbee. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
croco2

Visual studio 2008 x64 et procedure __asm

Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rt15

[gtkmm] récupérer la ligne sélectionnée d'un treeview

Bonjour tout le monde, j'essaye depuis assez lontemps maintenant de récupérer la valeur d'une ligne d'un TreeView lorsque je double clique dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snaked12

C - opérateur tilde

 Résolu

Bonjour , Avez-vous une idée sur le tilde ci dessous: char inbuf; . . output.put(~inbuf); Je sais pas à quoi correspond le tilde . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
buno

Programme de conversion d'un caractère arabe en unicode.

Bonjour tout le monde, Je cherche a développer un petit programme C qui me permet de retourner le UNICODE d'un caractère arabe passé comme paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ba7bouhhh

Logiciel pour calculer les mots d'un texte

Slt je veux savoir s'il existe un logiciel ou un programme qui me permet de calculer les mots d'un texte .

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pop70

Jouer un mp3 avec lecteur par defaut ou autre...

 Résolu

Bonjour, je voudrais sans mettre Windows media player 11(wmp) dans une form jouer un son mp3 afin que si je poste mon ptit prog sur un autre pc qui n...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
LA_Tupac

Communication impossible client-serveur

Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Indo23

Ecrire une fonction dérivée en c

Bonjour, j'ai un problème je voudrais créer une fonction( ou programme) dérivée en c, c'est à dire une fonction en c qui prendrait en argument des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
JulSoft

Conversion de c++ à c

saleut j'en ai besoin de savoir s'il ya un ligiciel de conversion de c++ à c et s'il n y a pas q'elle sont les etapes a effectué en tenant compte q'...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
coucou747

Demande link de telechargement tsapi

Bjour, Excusez-moi j'ai besoin d'aide, je suis bricoleur en programmation et je veux m'aventurer sur la telephonie IP. je veux un lien direct de Telec...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
CptPingu

Processus en c

Bonjour, Je commence la programmation system sous linux avec le langage C. Je voudrais utiliser un fork() pour trouver un fichier dans un répertoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
buno

Sauvegarder un cmetafiledc avec une cfiledialog

Bonjour, Dans ma méthode OnPaint, je dessine une courbe. (avec CDC::Polyline) J'aimerais sauvegarder cette image sous la forme d'un metafile (ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
buno

Naked function, asm inline, et chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis très particulier sous VS pour une situation très particulière. J'en appelle donc directement aux pro-codeurs...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stagiairecpp

Communication modem, c++

Je souhaiterais communiquer avec un modem sur le port COM. Comment composer le numero de telephone pour connecter le modem????

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
loliloli

La fonction gotoxy()

c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
raboa

Cherche code_source

Je cherche un code source sur la compression/décompression par la méthode de Huffman en java. Merci d'avance!!. RANIA étudiante en informatique.

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mootez50

Recherche d'un chemin dans un graphe eulerien

salut,voici mon probléme : je veux implémenter l'algorithme d'Euler pour tester si un graphe est eulerien mais je n'est pas abouti a un resultat eff...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nadhirazzem

Rs232

Bonjour, je recherche un logiciel capable, à partir d'une liaison RS232, de transcrire en sur un "mot" un son comme un "beep". pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
buno

Capture roulette souris

Bonjour à tous, J'ai pour objectif de capturer un évènement sur la molette de la souris ^^ Et en fonction de cet évènement je voudrais faire une sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
buno

Problème avec la condition d'arret d'une boucle

Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
buno

Tri appliqué à un tableau à 2 dimensions basé sur la 2nde dimension

 Résolu

Bonjour à tous. Premièrement, j'espère que ce message est au bon endroit (qui m'a parut le plus logique, bien que l'algorithmique soit de mise). Deu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
CptPingu

Liaison rs232 avec un dk50

Bonjour, je m'apelle julien et je suis en BTS IRIS 2eme année. Pour mon projet, j'ai besoin d'établir une liaison entre une station meteo ( de type or...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
franciscohdz

Programmation jeux en c++

Salut j'ai un projet en classe qui nous demande de faire une simulation du jeux de Morpion (Tic Tac Toe) en C++ le plus simple possible si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
buno

Forum-city

Bonjour à tous, j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mbaye01

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand j'essai d'accéder à la donnée de ma struct j'ai le message suivant : Exception non gérée à 0x01202029 dans List...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pop70

Read hid

bonjours à tous, je suis en train de réaliser un petit porg qui permet de tracer les packets entrant d'un périphérique usb HID. quelque peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buno

Arrêt imprévu de thread

Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rt15

Éxécuter un script

Bonjour, comment faire appel à un fichier .bat pour qu'il s'exécute dans un programme en C ( Microsoft Visual Studio 2010) ? rhumsek

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rt15

Putenv() et getenv()

Bonjour, Je viens de remarquer que setenv n'était pas POSIX et je voudrais donc utiliser putenv. J'ai donc reproduit une fonction ou il y a exacteme...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
andoid
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous