salut je cherche à savoir comment programmer un pic 16f876 ou 16f877 à l'aide de micro c afin de crée 5 horloges avec décalage l'une de l'autre choisi...
J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment pro...
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème dans le constructeur de recopie sachant que j'ai dans fichier Cellule.h : class Cellule{ double valeur; ...
bonjour; je suis en debut d'utilisation des MFC; j'ai creé une page a englets avec les classes CProoertySheet et CpropertyPage; je veux bien savoir ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le bout de code ci-dessous. Je travaille sous Visual Studio 2010. Deux erreur apparaissent lors de la compilat...
Bonjour, Je me retrouve une fois de plus sur codes-Sources mais cette fois-ci en C++ pour avoir quelque conseil. Cela fait maintenant plus de 4 ...
Salut, Pourriez-vous me parler des étapes pour créer un Splash Screen Transparent. J'ai réussi (en réutilisant des sources) à créer une Fenêtre ...
bonjour, je suis bloqué à faire un programme de communication avec le microcontrolleur stm32f107 avec ethernet en c et avec le logiciel keil .j'ai ...
SVP je cherche le code source pour le jeu 'Belote' en C
sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d’étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension...
Bonjour, dans le cadre de mon projet de PFE qui est Indexation de maillage triangulaire par graphe,j'ai rencontre un petit problème dans la lecture ...
j'ai une structure param{int a; int b;}; et j'ai une fonction dans le programme serveur pui_2_svc(param *argp, struct svc_req *rqstp) { static ...
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir comment avec Borland c++ builder 6, Je dois créer un programme qui récupère les trames envoyé par un PABX ALCAT...
Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave...
salut a tous j'ai comme un projet de fin d’études "construction d'un compilateur arabe" le problème c'est que j'arrive pas à définir la grammaire ;...
bonjour si qlq peut m'aider a trouver l erreur dans cette fonction de trie d'une list chainné void trie(fff*list,int max) { fff* t1; f...
Bonjour à tous, voilà mon problème:je debute en informatique et j 'ai telechargé real spy seulement voilà que dois je faire pour pouvoir m'en servi...
bonjour tout le monde, je suis en train de lire et suivre le tuto sur sdl, aucun probleme avec la compilation, mon image s'affiche, ça bouge et tout ...
Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou un petit logiciel qui me permettrait de faire la redirection de mon port COM1 vers mon COM2. J'ai un...
Bonjour J'ai un serveur C paralélle qui gérent plusieurs clients pour une partie de jeu de pions, mon probléme est que je veut que les clients puisse...
Bonjour Je blogue sur mon code depuis 2h j'ai une erreur de segmentation à la reception du coté client au faite j'envoie un tableau 2d (d=dimension) ...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur...
slt; j'ai créer un système des particules avec C++ qui bouge et se mélange entre eux d'une manière aléatoire dès q'il s'approches les une les autres...
Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les ...
Salut à tous! Je veux écrire une fonction post(t1,t2) de deux arguments de type struct temps testant si le temps t1 est postérieur au temps t2. Ell...
bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant q...
Bonjour, Je cherche comment passer en paramètre d'une requête sql, une variable que je récupère d'un champ de texte situé sur ma fenêtre. Dans ma...
je prépare mon mémoire pour les réseaux de capteurs sans fil et je vais travailler sur l'amélioration du protocole leach alors j'ai besoin de bien com...
bjr tt le monde jai un prob dans ce prog (dans la fct verif si letat =4 le prog doit sticker la valeur de la partie entiere et decimale de la chaine d...
Bonjour j'ai une application qui faite la segmentation image avec la croissance de region à base des threads le processus est comme suit je cliq...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon programme, grand débutant, c'est pour un projet en cours, je dois réaliser un puissance 4, il fonctionne a peu...
Bonjour, Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle ...
Hello World ! (svp permettez moi ce jeu de mot à la noix) Bon j'espère que quelqu'un poura maider, je débute en C, et j'assayes d'ecrire et lire des...
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique m...
SVP je veut le code en C d'un programme qui compare une date donnée par rapport à la date du système!!! si elles sont égaux afficher "happy new years"
tighilt ferhat salut tout le monde;* voila , je voulais affiché un chiffre de ce format XXXXXXXX.YYYYY, sur un LCD 2X16, en utilisant un 16F877,et...
Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer ...
je cherche a programmer un pic 16f877 avec longage C,j'aimerai bien avoir un cours outil pour le faire plus vite possible j'en ai 2capteurs (convert...
Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. mer...
Bonjour comment peut t'on modifier le fond d'écran en C? merci
slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp
bonjour je suis débutant dans le c++ voila mon code pour faire un convertisseur base 10 en hexa et inversement mais je n'arrive a faire de compil...
bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne
salut j'ai téléchargé le code de Hamdan concernant la simulation de la mémoire avec pagination.Mais lorsque je rentre les paramètres je n'arrive pas à...
salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier.
Bonjour, je travail sur un lecteur de code barre de type kiosk (mk500 de motorola)avec windows ce 5. Je dois effectuer une connexion à une base de don...
Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai des problème de développement surtout dans la programmation des projets. Afin de chercher sur votre forum su...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des conseils comment exécuter un code C++ en Matlab.ou bien si possible de le convertir en matlab. et merci d...
Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'a...