Les discussions

Exploitation d'une base de données a l'aide d'asp.net et ado.not

salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
d4modelizer2

Asp.net...problème de serveur web....sniiiiiiffff

Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio. J'ai fais mon installe ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
rpelissi

Comment modifier une base (acccess) via formulaire asp

Bonjour à tous, Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malhivertman1

Compatibilité asp.net

Hello, ma question est la suivante : Sur mon hebergeur, je possède un serveur compatible ASP avec IIS 4.0 ... M'est-il possible d'y exécuter un si...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
sami_rissala

Treeview + asp

Salut, qui aurait un exemple de page avec implémentation du TreeView livré avec Visual Studio ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
tmcuh

Probleme global.asa: rien ne se passe....

bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
roro06

#include et javascript

Je suis débutant en ASP et je voudrais faire une bibliothèque de fonctions et procédures... j'ai donc créé un "module.asp" qui contient des fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
roro06

Remplacer la derniere "," (virgule) d'une expression ?

 Résolu

Lors d'une boucle asp je génère cette expression : '10044','5022','10045','5022,5', cette chaine sert a etre transmise a une fonction javascript en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
scoubigee

Transfer de donnée entre deux page

Bonjour à tous, J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net. Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malhivertman1

§§§§§ aidez moi je vous en pris §§§§§

Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
malhivertman1

Base de données

 Résolu

Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malhivertman1

Probleme de connexion a ma base

 Résolu

Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malhivertman1

Modification d'un enregistrement dans une bd

Bonjour à tous Après la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
malhivertman1

Image sql server

Bonjour a tous et a toute. je developpe une application web asp.net avec c#. dans un formulaire j'ai un controle html :< input type=file>. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jesusonline

Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles

 Résolu

Bonjours. Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select. Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jesusonline

Pb procedure stockee

Bonjour a tous et a toute, Voila une erreur que je ne comprend et qui me prend a t.... depuis un bon moment: La procédure 'PsInsertClient' attend l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
moorice

Changer le nom dans barre adresse de ie ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sans la barre adresse de IE6 il soit toujours ecrit www.monsite.com , je voudrais cacher la redirection ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jesusonline

Question simple d'un débutant

salut tt le monde je suis un débutant ds le ASP.NET alors je travaille sous le "WebMatrix", j ai crée une page pas de prob j l lance a partir du p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jesusonline

Serveur win2k

Bonjour à tous, Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :) J'ai une serveur Web w...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
cfrederic

Pb d'accents

SAM Sur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou expor...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jesusonline

Aidez moi svp !!!

----, Hello tout le monde, voilà : quand j'essaie de créer un nouveau projet ASP.NET dans Visual Studio .NET 2003, l'erreur suivante apparaît :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jesusonline

Dropdownlist dans une procedure

 Résolu

Voila je pense que ma question est toute bete Je souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPD...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
jesusonline

2 actions dans un form

Salut mon problème "addnew" résolu j'aimerais savoir comment faire pour soumettre deux actions dans un formulaire. Je sais le faire à l'aide d'un onsu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
GranDav

Probleme pour l'affichage de la page precedente

Bonjour à tous, J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème. Mon application est en ASP.NET, mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
DrikC95220

Connexion oledb access 2003 ds asp.net dvp en c#

Bonjour, je réalise un site en ASP.NET développé avec C#, en liaison avec une base Access 2003. Lorque j'éxécute le script, le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
malhivertman1

Enregistrement automatique au format pdf

Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Fredon88

Stocker enregistrements dans tableau

Speedy Salut les amis, quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array. Comment faire en vbscript ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ranouf

Débuttant de chez débutant paumé

Bonjour, Par ou commencer lol ? j'ai fait une petite base de donnée sous access 2003 jusqu'ici ca va j'ai voulu mettre ma base de donnée en...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

Variable dynamique

Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

Recup de champs dans une base access

En fait, g une base de donné access. G fé une page d'identification de l'utilisateur mais juste avec un numéro, pas de mot de pass er je voudrai dire ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
malhivertman1

Mise à jour automatique du taux de change

Bonjour tout le monde, Je suis peut-être hors sujet , mais je n'ai aucune idée où poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'insc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jesusonline

Sondage,

Bonjours, j'aimerais savoir comment on peut programmer un code comme celui présent sur ce site pour avoir un sondage mais surtout pour avoir les répo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
maxioutils

Pb maj bd access, svp...

Bonjour, Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
attilation

Session id + popup

Bonjour J'ai un site qui ouvre des pages en popup et, sur certains postes, la variable de session n'est plus valable dans le popup. Y-a-t-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
elo12

Changer le type d un input lors de l impression

bonjour, je voudrais pouvoir faire afficher les caracteres d un champs password, mais juste lors d une impression...Est-ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Poulipe

Webmail est t'il possible de lui indiqué plusieurs adresses mail ?

 Résolu

Bonjour @ tous, Je sais que mailmessage.to doit avoir une adresse mail de type string mais est t'il possible de lui indiqué plusieurs adresses mail...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Alex001

Asp sql

Nous sommes en train de migrer des sites d'un serveur à un autre Il est sur linux avec Redhat pour administration Le PHP et Mysql est installé No...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
moriny

Addnew n'enregistre pas dans ma db access

Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
GranDav

[asp.net][c#] afficher un controle .ascx

Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
otterc8

Selections en asp

Bonjour, Voila apres la construction d'une page asp qui affiche des donnees d'une table access sous forme de liste déroulante. je voudrais apres sel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Nicolas_kojack

Administrer active directory via asp

Bonjour tout le monde, Tout d'abord bravo pour ce site! Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de créatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
hellsmile

Quel controle utiliser

Bonjour a tous et a toute, je developpe une application web asp.net c# et je doit programmer quelque chose qui ressemble graphiquement a ca: a - b...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
moorice

Configuration iis sous xp et obdc

Bonjour à tous. Je viens ici à bouts de nerfs en tant que novice en la matière. Problème, je suis chargé de la maintenance d'un site en asp. http...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Nurgle

[asp.net][c#]verification d'existence d'un cookie!

 Résolu

Bonjour a tous! Bon bah encore un message pcq j'ai des problemes...cette fois c'est avec les cookies, enfin plutot une gestion exception, voila mo...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
otterc8

Utilisation de cdo sur windows server 2003

Bonjour àtous, PEtit soucis, j'ai un formulaire dont je récupère le contenu par amil via CDONTS. Changement d'hébergeur et passage sous Win 2003 donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Nurgle

Asp.net dans sharpdevelop

Bonjour! Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
stailer

If ... avec un repeater

Bonjour, Est-il possible de faire un test lorsqu'on utilise un repeater ? Je m'explique : dans ma page aspx, j'aimerais qu'une ligne s'affiche s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
moorice

Datagrid redraw

Bonjour, j'ai dans une page ASP.NET écrit en vb ayant un control DataGrid et un control TreeView. Cette grille est rempli dynamiquement selon la selec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
jesusonline

Création dynamique => pb d'affectation de nouvelles valeurs

Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Au...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
jesusonline
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous