Les discussions

Msde installation

Bonjour ! Voila mon problème, avant tout j'utilise WIN2KPRO version francaise. J'essay d'installé MSDE, et, ( comme il était installé avant que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Formulaire en asp

 Résolu

Salut tout le monde je suis en train de programmer un formulaire en ASP et je m'y connais pas bon je sais programmer mais je connais pas l'ASP En fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
norman bates

Tri d'un datagrid

Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Problème d'opérateur absent dans une requête sql

Bonjour tout le monde, j'essaye de mettre en place un forum et j'ai un problème d'opérateur lorsque je veux executer ma requête sql. voici le mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
fabrice69

Alphabet , générer grace a une boucle

 Résolu

bonjour , je désirerai savoir s'il était possible de générer les lettres de l'alphabet en passant par une boucle? je m'explike, lorsk'on désire gén...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
djalcatraz

Travail sur un fichier de donné!!!

J'aimerai pouvoir lire les éléments d'un fichier (un mot par ligne)! et pouvoir les affichers avec un système de case à cocher. Ensuite, mettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
dale02

Au secours je me noie

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un très gros soucis, voila j'ai un hébergeur en ASP, donc je souhaite faire un script de redirection de formulaire sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Jackboy

Datagrid et récupération de valeur

Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text; Malheureusement le texte que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
psycomel

Limite taille fichier iis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload. Pour info j'essai de télécharger des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
yanoche

Fermetur d'une fenêtre aspx via le code behind c#

 Résolu

J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :p ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thanos_the_yopper

Suppression des fichier

Bonjour tout le monde, je me demande est ce qu'il y'a un code qui permet de supprimer des fichier c'est à dire il joue un rôle contraire de Upload...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jesusonline

Dropdown et evenement selection change

 Résolu

Bonsoir a tous, Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
matlocker

Selection d'une ligne d'un datagrid sous asp.net

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID. J'affiche pas tous les champs de mes enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
vmasson

Caractere "<" ">"dans input....

 Résolu

bonjour, pourquoi ais-je une erreur qd je saisie "

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Poulipe

Optimisation

 Résolu

Question sur l'optimisation cote variable ! Est il avantageux de faire la declaration d'une variable à l'intérieur d'une boucle ou à l'exterieur de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Jackboy

User controle treeview

 Résolu

salut alors la c pour du treeview j'ai trouvé grace a une personne du site un système de gestion de treeview http://www.asp.net/ControlGallery/defa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
rabbiwan

Date system

Bonjours; je travail sur une interface web avec le Dreemweaver, et j'aimerai bien savoir comment faire appel au date systeme en lui affichant dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
LyonLyon

Usercontrol

Comment extraire une valeur d'un label d'une page aspx à partir d'un page codeBehind d'un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Bugs_Bunny

Pb de requete avec un dmax ?

Bonjour, j'ai un pb avec une requete qui comporte un Dmax, j'ai essayé d'utiliser la requete generé par access mais elle ne fonctionne pas, est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
loulzzz

Webconfig

Bonjour a tous Je voudrai gerer les acces admin a partir d un seule fichier webConfig(racine) Dans la racine de mon projet j'ai aussi un rep adm...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jesusonline

Acces base de donnée

 Résolu

Bonjour! je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000. Je declare un workspace,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Jackboy

Cellules du datagrid

Hello, j'ai une question peut être un peu bête mais je n'arrive pas a trouvé de solutions en faite j'aimerai modifié la taille des cellules du data...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
jesusonline

Gros probleme !!!!

 Résolu

Bonjour, voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql. lorsque je teste cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Poulipe

Création d'un treeview en c#

 Résolu

bonjour ca va? je suis complètement débutant en ASPX je voudrais mettre un treeview a gauche du site que je fais le blem c que je trouve pas le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
rabbiwan

Et oui encore besoin d'aide!!

Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Bud

Iframe

Salut à tous, J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au for...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
NCVF

Attribute disabled dans une checkboxlist

SAM Dans ma page asp.net, j'ai une CheckBoxList que je remplis à l'aide d'information d'une base de données. Je souhaites rendre disabled certai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
jesusonline

Pb de liens dans 1 powerpoint enregistrer en tant que page web

Bonjour, Je sais si c ici que je doit poser ma question... J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jesusonline

[asp.net] pb => proprieté type de requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour @ tous, Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche: (Ident...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jesusonline

Tester la présence de caractères puis les afficher

Salut à tous... Je teste si il y a quelque chose dans un champ puis je l'affiche. Réponse : Sur les champs texte ou numérique, ça fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
MagicDesign

Problème délicat ... [.net]

 Résolu

Alors ici j'essay de faire en sorte d'envoyer un email, ( ce qui fonctionne parfaitement ) le probleme est que j'aimerai le personnaliser, donc : q...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jesusonline

Récupérer le login de l'utilisateur sur dreamweaver mx 2004

Bonjour, Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Jackboy

Bonsoir je n'arrive pas a enregistrer le nom autoexec cfg dans le repertoire b

bonsoir je n"arrive pas rentrer la console pour bond merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
OriOn

[asp.net] ecriture dans une textarea...

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jesusonline

[asp.net/vb.net] guid dans une url

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString... J'ai une erreur! Comment faut-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jesusonline

[ asp ] problèmes multi table

Je suis entrain de refaire un site pour une TEAM MultiGaming ... mais la je bloque complètement :x ... j'ai une base de données ACCESS nommé M...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
roro06

Fichier include via une base de donnée sql

Voici mon problème : J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile. Les informations contenus dans l...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
roro06

Asp.net

JE VEUX COMMANDER UN DROPDOWNLIST AVEC DU CODE JAVASCRIPT

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jesusonline

Site en panne

Bonjour à tous, je n'ai que:"erreur du serveur..." comme message d'erreur,si je modifie une page(aspx ascx) tout refonctionne parfaitement jusqu'au l...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jesusonline

Sql serveur + c#

 Résolu

je voudrais savoir s'il est possible d'accéder a SQLSERVEUR 2000 avec un ODBC.NET si oui avez vous un exemple la seule chose que je connais avec l'i...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
rabbiwan

Afficher un tiff

svp comment on fait pour afficher une image tiff en asp.net côté client? Je ne trouve rien là dessus. MERCI

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
abis007

Problème en asp et iis

Salut, Voila mon probléme: je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champ qui contient le non des images et j'ai placé ces der...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
abdonabil

Débutante paumée, help!!!

Bonjours a tous, Voila ma question est peut etre simple mais je m'y pert. Je débute en Xml (ai plus l'habitude des db SQL ouvert par ADO) et j'arri...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
thanae19

Problème asp.net + active directory - pour expert

Bonjour !! Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Trinita16

Passage variable

Je souhaite passer une variable d'une page asp à une autre. cette variable étant la personne loggé sur le site.. Je passe donc sous la forme annonces....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
roro06

Session_onend dans global.asa probleme

dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
antoine2000

Pop up en asp

Bonjour ! Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi. Je voudrais ouvrir un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
roro06

Fonction right c#

Bonjour, Connaissez vous un équivalent pour les fonctions right et left de Vb avec le langage C#.. Merci de votre aide. Je trouve ca bizare.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
psycomel

Update bd

Bonjours à tous bonjours à tous, Je commence en asp et je ne comprend pas pk cela ne fonctionne pas ... ---------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
TEdith

Pb de rendu entre execution depuis vs.net et navigateur

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.net Voila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jesusonline
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous