Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

cs_chpat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 14:40
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 31 janv. 2005 à 19:30
Bonjour,

J'ai un petit souci.

J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélectionne "ouest", "nord" ou "sud" pas de problème, je trouve les bons résultats. Par contre quand je choisi "est", je tombe également sur les résulats de "ouest", je pense que c'est parce que les 3 lettres "est" sont également comprise dans "ouest". Comment faire pour récupérer la valeur exacte de "est". Pour l'instant je fais simplement :

<%
Dim strOrganisme
strOrganisme=request("organisme")
%>

Merci

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 janv. 2005 à 15:08
Ce que tu nous donne ne nous renseigne pas beaucoup sur le problème, regarde plutot au niveau de ta requete sql.



pour vérifier la valeur de strOrganisme tu peux faire un
response.write(strOrganisme) mais je pense pas que le problème viennent
de là.


<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
31 janv. 2005 à 19:30
Si g bien compris <========= ce dont je ne suis pas sur hahaha
tu devrais a mon avis utiliser la fonction right et non Instr

Mais comme disais Jesus, tu ne nous donnes pas bcp d'info

aller bye, passe une bonne journée
0
Rejoignez-nous