Les discussions

Requete web

Bonjour, Je suis debutant en ASP. Je souhaiterais afficher les resultats d'une requete ACCESS sur sur page web, comment faire ? Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2002 par
Tof

Les putain des guillmets [:o]

Jaimerais juste pouvoir avoir acces a ma fonction avec mon href ou meme avec un bouton puis lui envoyer comme parametre un champ de ma table de ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
frankint

Help me impr

je voudrais pouvoir imprimer : j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx à partir de là je voudrais imprimer une page a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
bensniper

Arrg!! les guillemets asp response.write(" ->'<- ")

//ASP// code plus bas #### Je veux envoyer un paramètre a ma function le problem c'est que mon href est dans un response.write et que mon paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2002 par
Mcjo

Pb de réception de données

Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
shaiulud

Sql et javascript

bonjour, Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
polluxtroll

Ecriture simultanné dans un fso

Bonjour tout le monde, je voudrais conserver des données sur mon site via des fichiers. L'écriture et la lecture avec un fso ne me poses pas de pb pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
miguel

Application.lock et adodb.recordset sous sql server

salut à tous! j'utilise la methode application.lock et application.unlock et j'obtines le message d'erreur suivant: ADODB.Recordset erreur '800a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
miguel

Svp -- help sur les dates

Bonjour Mon problème est simple mais ennuyeux ! J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null. Je voudrais afficher tout les champ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
fil

Mettre à jour une news >> important

Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire.... Explications : Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2002 par
tchpub

Mise en page d'un rs a l'endoir ou je veux

Salut, Voila, je cherche a afficher un recordset dans un page a l'endroit ou je veux, un peux comme dans un catalogue ou on affiche une catégorie a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Mcjo

Download de fichiers depuis access avec aspsmartupload

J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement. Je crois qu'il y a un probleme a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Mcjo

Afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp !

Bonjour Mon problème est simple mais ennuyeux ! J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null. Je voudrais afficher tout les champ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Mcjo

Concaténation d'enregistrements

Bonjour, Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Mcjo

Help help

comment on fait pour gerer ordre de tabulation ??? j'ai mis des chiffres dans tabindex les 5 premiers champs c'est ok mais les 10 derniers c'est compl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
Mcjo

Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu

Bonsoir Alikoum :) Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Seven

Envoyer un mail sans composant

Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
phildarvador

Top 5

J'ai une table acces "users" et cette table contient un champ "vote"... Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
Seb_d_angers

Objet ouvert

bjr j'essaye d'exécuter cette requette... .... mais j'ai l'erreur suivante Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
Mcjo

Connexion a un serveur nt

Bonjour à tous, je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
yoyo2

Probleme de parametres querystring

Dans mon script, j'ai une boucle du style : Bla bla bla J'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans ma boucle, si OK=3...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
meskiki

Compter

Bonjour, Pbs ds ma requete Sans ma deuxième requête sqlcount ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
fabrice69

Traitement des champs d'1 formulaire : asp ou javascript ?

Salut, je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ? Quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
daflinn

Un compteur de visite

Allo, je recherche un moyen de faire un compteur de visiteur du genre comme ici dans ce site " 32 visiteur présentement sur le chat", mais ce code dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2002 par
Mcjo

Access ouvert + asp => marche pô ?!?

Salut le monde, voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
daflinn

Select ennuyeux !!!

Bonjour je voudrais faire une requete bato du type select * from matable where matable.[0]=noref explications : noref est une variable numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Mcjo

Extraction de chaine

Bonjour, je débute en asp et j'ai du mal (plus habitué au php), bref... comment je fais pour récupére les x premiers caractère d'une chaine ? _...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
phildarvador

Fonction delete & appel d'une page dans une autre

Bonjour All Pour commencer merci pour les coups de mains ! Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Salmiok

Mailing probleme

bonjour, Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/ autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o( Bon Voila le probleme ####...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Salmiok

Un gros problem concernant ma bd !!

je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
Jos

Urgent svp html <select>

Si j'ai : bonjour Comment récupérer dans une variable l'option "bonjour" ? Car en fait j'ai un avec comme différentes options des sélec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Mcjo

Problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

Bonjour à tous les webmaster(e)s J'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires! 1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
Mcjo

Récupérer le nom des variables passées en post

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom des variables, pas leur valeur, passées en POST. Je sais qu'en PHP on peut le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
Nabel

Probleme avec une requete sql vers la base de donnée access !!

bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Nabel

Internet explorer+asp

je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
agentpsyko

Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur

Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !! En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
Nabel

Script changement mot de passe

Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe. Ma table s'appelle Use...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
shaiulud

Temps théorique de téléchargement

Je cherche à connaitre la ASP fonction qui permet d'estimer théoriquement en heures, minutes et secondes la durée de téléchargement d'un fichier de XX...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
shaiulud

Probleme d'update

Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
phildarvador

Pop up

Speedy Bonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours. J'ai un autre problème : j'ouvre une petite...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
Speedy

Enregistrer dans une base de données les fichiers téléchargé

Salut ! voilà, je suis en train de développer un espace de téléchargement sur un site internet. Je voudrais pouvoir enregistrer dans ma base de do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
ian74

Saut de ligne dans un textarea

Salut, Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois. Par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
bobunny

Question bete mais importante pour moi ;)

Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Seven

Pb de lien

Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un b...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
guidal

Perte de mémoire sur les css et en plus c urgent

Peut-on colorer les scrollbars d'une balise select ?? MERCI PoLlUx_TrOlL Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Birdy

Recherche base de donnée

Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale. Dans le cadre de ce projet j'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Concombre26

Session :o(

Hello J'ai un super prob je dois créé en ASP une session ou je stok la langue ce qui a l'aire tout simple a priorit mais je nai jamais fait d'asp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
guidal

Gallerie photo avec asp-access

Bonjour tlm, je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access. pour chaque article cliqué, je veux affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
frenzy

Telechargement automatique urgent

Comment faire pour que quand notre page s'ouvre une dll s'installe sur le pc ? Aidez moi c'est urgent (meme si c'est pas de l'asp) !

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
Mercury

Erreur clé volatile

salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ???...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
frenzy
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous