Les discussions

Créer un profile avec le langage asp.net

bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
primactif

Récup d'un double?!

salut, voici mes big pb: 1/je récupère le contenu d'un textbox comme ça: pu=double.Parse(Label_m_pu.Text); je vérifie avec un contrôle qu'il est bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
papat2006

Pagination sur trois datalist

 Résolu

bonjour à tous, je cherche la solution à un de mes problèmes, j'espère que vous m'aiderai. Voila j'ai réalisé un page en asp qui affiche des a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Elizzzz

Empecher convertion caractere du response redirect

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect. Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nuth

Pagination asp et xml

Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
onlyge

Dataset et datetime : problème de dbnull exception

Bonjour, mon problème me parait simple mais je ne vois pas de solution. J'ai fait un dataset avec une requete sql ou je recupere une date or dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tabtob86

Gridview

Bonjour, Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
verbeyst

Hébergeur gratuit asp?

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site d'hébergement gratuit ASP? (il en existe tellement en php et rien en Asp en France :( ) D'avance merci!...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yull27

Probleme d'execution de dll sous iis6

J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Cathom

Base apnetdb

 Résolu

Bonjour, N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jagxx

Avec un enum connaître le nom des colonnes d'un datatable retourné

 Résolu

Bonjour, La question est très simple, j'aimerai connaitre le nom des DataColumn qui composent le DataTable que je retourne. 1) public Class MyASC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sspizer

Récupération d'une variable d'une méthode à une autre

 Résolu

Bonjour à tous. Dans mon code behind dans la méthode row command de ma grid view je récupère une valeur qui est dans un champ caché de ma grid view...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fo0Zie

Ajax et asp.net

Bonjour J'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel. Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le pan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
asenaici

Updatepanel & control

Bonjour, J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.                ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pierro01

Probléme de postback d'une listbox

salut, j'ai une page qui contient une listbox qui est attacher à 3 dropdownlist ces dernier sont aussi relié entre eux avec une requete exp: select *...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nabilfaouzi

Probleme de remplissage d'une gridview

salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de données doiv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nabilfaouzi

Publipostage avec case à cocher

 Résolu

Bonne soirée, Je travail sous XP J'ai une base de donnée en Access 2000 dans laquelle il y a des champs oui-non   J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bounette

Analyseur de trame

salut , j'ai un travail de réaliser un analyseur de trame  s'il vous plait aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nhervagault

Asp.net problem with profile

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification. Quand je deploie mon site sur ma machine ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nhervagault

Linqtosql générique peupler une dropdownlist

Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) {    ... } Anciennement o...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nhervagault

Modalpopupextender & parametres

 Résolu

Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse précise à celle-ci ^^ Peux-t-on passé des paramètres à un popup ouvert vie un Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Comment rendre invisible une ligne d'un objet gridview

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PascalCmoa

Calendrier en asp.net

salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Conflit avec mon fichier web.config

 Résolu

Bonjour, Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sevenace

Page xml

salut à tous; je suis entrain de m'entrainer su l'xml... j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql

salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Envisageable d'herberger chez sois ?

Bonjour, Voila je viens de configurer mon PC avec vista avec IIS, ftp, bureau a distance tout comme un vrai. Le site fonctione. Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
wally88

Nouveau language de programmation pour le "graphisme"

Bonjour je voudrais apprendre un language pour enrichir un site web ( images , son ,3d , petite applications....) qui soit compatible avec l'asp.net. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Récupération d'un event sur une autre frame de la page

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai une page "A" asp divisé en 3 frames (haut "H",gauche "G" et principale "P"), la frame principale "...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Merry29

Récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans le bon 'Post'... Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
akasha7

Appel d'une procedure dans le code behind(vb) avec javascript

Bonjour   Dans un formulaire html, je test la validité des champs rempli par l’utilisateur avec un Javascript. Si...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ggtry

Créer utilisateur avec droits db

 Résolu

bonjour, Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Linkbutton marche qu'au deuxieme clic

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Elizzzz

Architecture asp.net mvc

Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yassineee

Gridwiew

Bonjour, J'utilise un contrôle gridview  qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table  d'une DB Oracle. Lorsque je passe à la page suivan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Échec de la connexion avec un site web

salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Postbackurl et ascx

 Résolu

bonjour, voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
casa51

Grid view récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgbutton

Bonjour à tous, J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'u...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fo0Zie

Probleme sur les controles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a acceder aux controles d'un ContentPlaceHolder via une MasterPage. J'ai fait beaucoup de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kulias

Comparer un elt d'un dataset à une variable

Salut, je veux comparer un element d'un dataset avec une variable: if ((string)DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(0)==Matricule) //matricul...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
coccolata

Serveur de messagerie

je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7  pour envoyer les messages

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jbanety

Requette sql pour mettre dans l'ordre jeudi lundi mardi mercredi avec sql serveu

 Bonjour, avec sql server 2000 et MS QUERY je voudrai ordonner un champs avec un ordre précis diférement qu'avec ASC et DESC les valeurs sont JEU...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jbanety

Datatable et datareader

Salut, J'utilise le code suivant pour intégrer des données dans un Repeater paginé (je ne veux afficher que 10 éléments à la fois), pour cela j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Ouggada

Récupérer un paramètre url dans une restriction d'un sqldatasource

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridvie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fo0Zie

Eval sans databind

Bonjour J'ai un problème avec Eval en asp pour récupérer la valeur un attribut public dans le fichier cs de ma page. En fait j'ai un attribut décl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SoyYo

[asp.net] formulaire a plusieurs boutons

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout. J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mwahid

Inserer ligne vide dnas gridview

Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ? j'ai essayer de faire de differente fac...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tilily

Récupérer le nom d'un pc dans un champ

Bonjour à tous, Ma difficulté : Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.                 Aujourd'hui le n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
RougailSaucisse

[débutant]intallation de asp.net mvc

salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ???

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
yassineee

3 content place holder = 3 aller-retour serveur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ordiminnie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous