Bonjour j'ai une question que je n'arrive pas un "résoudre". Comment ce fais t-il que tous les sujets présents sont indexer dans les moteurs de reche...
Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP. Si oui peut-on y inclure des tableaux??? Merci Frodo
bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment
salut, voici mes big pb: 1/je récupère le contenu d'un textbox comme ça: pu=double.Parse(Label_m_pu.Text); je vérifie avec un contrôle qu'il est bi...
bonjour à tous, je cherche la solution à un de mes problèmes, j'espère que vous m'aiderai. Voila j'ai réalisé un page en asp qui affiche des a...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect. Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. ...
Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de d...
Bonjour, mon problème me parait simple mais je ne vois pas de solution. J'ai fait un dataset avec une requete sql ou je recupere une date or dans ...
Bonjour, Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de r...
Bonjour, quelqu'un aurait-il un site d'hébergement gratuit ASP? (il en existe tellement en php et rien en Asp en France :( ) D'avance merci!...
J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d...
Bonjour, N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter d...
Bonjour, La question est très simple, j'aimerai connaitre le nom des DataColumn qui composent le DataTable que je retourne. 1) public Class MyASC...
Bonjour à tous. Dans mon code behind dans la méthode row command de ma grid view je récupère une valeur qui est dans un champ caché de ma grid view...
Bonjour J'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel. Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le pan...
Bonjour, J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView. ...
salut, j'ai une page qui contient une listbox qui est attacher à 3 dropdownlist ces dernier sont aussi relié entre eux avec une requete exp: select *...
salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de données doiv...
Bonne soirée, Je travail sous XP J'ai une base de donnée en Access 2000 dans laquelle il y a des champs oui-non J'aime...
salut , j'ai un travail de réaliser un analyseur de trame s'il vous plait aide moi merci
Bonjour, Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification. Quand je deploie mon site sur ma machine ...
Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) { ... } Anciennement o...
Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse précise à celle-ci ^^ Peux-t-on passé des paramètres à un popup ouvert vie un Mo...
Bonjour, J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher ...
salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal...
Bonjour, Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le...
salut à tous; je suis entrain de m'entrainer su l'xml... j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, ...
salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql ...
Bonjour, Voila je viens de configurer mon PC avec vista avec IIS, ftp, bureau a distance tout comme un vrai. Le site fonctione. Ma question...
Bonjour je voudrais apprendre un language pour enrichir un site web ( images , son ,3d , petite applications....) qui soit compatible avec l'asp.net. ...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai une page "A" asp divisé en 3 frames (haut "H",gauche "G" et principale "P"), la frame principale "...
Bonjour, j'espère être dans le bon 'Post'... Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son ...
Bonjour Dans un formulaire html, je test la validité des champs rempli par l’utilisateur avec un Javascript. Si...
bonjour, Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec d...
Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp...
Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance
Bonjour, J'utilise un contrôle gridview qui affiche sur plusiers pages le contenu d'une table d'une DB Oracle. Lorsque je passe à la page suivan...
salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion...
bonjour, voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'u...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a acceder aux controles d'un ContentPlaceHolder via une MasterPage. J'ai fait beaucoup de recherc...
Salut, je veux comparer un element d'un dataset avec une variable: if ((string)DS.Tables[0].Rows[i].ItemArray.GetValue(0)==Matricule) //matricul...
je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7 pour envoyer les messages
Bonjour, avec sql server 2000 et MS QUERY je voudrai ordonner un champs avec un ordre précis diférement qu'avec ASC et DESC les valeurs sont JEU...
Salut, J'utilise le code suivant pour intégrer des données dans un Repeater paginé (je ne veux afficher que 10 éléments à la fois), pour cela j'ai tr...
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon gridvie...
Bonjour J'ai un problème avec Eval en asp pour récupérer la valeur un attribut public dans le fichier cs de ma page. En fait j'ai un attribut décl...
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout. J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ? j'ai essayer de faire de differente fac...
Bonjour à tous, Ma difficulté : Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente. Aujourd'hui le n...