Les discussions

Http 500 lors d'ajout de données, pourquoi ?

Bonjour, Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
Test

Web cam et serveur web et etc

Salut, On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
marco

Comment envoyer par e-mail la page en cours ?

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Chricl

Téléchargement de fichiers

Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Bud

Créer une requête avec access

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
kim

Pas d'enregistrement !!!!

cmt faire pour affichier un message s'il n'y a pas d'enregistrement pour une requete ds une table !! sebosss

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
Bud

Global.asa

Ou peut on trouver un fichier global.asa ??? Ou comment faire pour en créer un Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
kim

Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher

STOP!!!!!!!! Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum : Avant de poser la question, rechercher si la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
vbtom

Asp et xp

comment faire affciher des page asp simplement sur windows xp familial avec le même principe que PWs sous 98 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
commi

Pour débutant pliiiiiiz

voilou : jutilise Ultradev et jai une ptite base Access. jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute sim...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
didi

Créer une requête avec access

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
didi

Securite

bonjour je veux savoir comment proteger mon code d'une page asp ie pour que mon code ne s'affiche pas merci +++

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
kim

Un jour

bjr, je récupére une variable dates ex 10/10/01 en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma base le pbs c'est que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
kim

Parcourir une table de bas en haut...

J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
Benji

Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com)

bonjour à tous un tout petit probléme pourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICH...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
lolo

Asp et vbscript

Bonjour Je travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
Nathalie

Hébergeurs asp

J'ai appris une bien mauvaise nouvelle en checkant ma mailbox ajd : L'hébergeur Phidji va fermer tous les comptes gratuits d'ici un mois... Je rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
Bud

Visual interdev 6.0

bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
ss

Response.redirect

Salut, J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects. Pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
Bud

Vba excel

OS court je galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espace exemple : 21 455.22 merci du coup de main

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
tiboleo

Site dynamique

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
ssss

Problème iis

1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
halim

Probleme de date

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme: Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
shaiulud

Sos asp

nous avons un site avec une page d'accueil index.asp nous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
souma

Calcul

bonjour, je voudrais faire quelque calcul, du genre des additions, des calculs de poucentage... Quantité * Px de vente si quelqu'un à une idé...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
onha

Problème page d'accueil

j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
souma

Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
kim

Cocher toutes les checkbox d'une page asp

salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
moha

Crypté une page asp ou html

Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet . Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source to...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
djmars

Crypté une page asp ou html

Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet . Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
kim

Msxml3 ... qui a une doc ???

je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
kim

Formattage de texte

je transforme un fichier xls en cvs. depuis le bloc note, les caractères accentués( par exemple )ne passent pas. comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
kiminox

Un message qui ... exempl: prochain meeting samedi 27.10.2001

Salut tlm, j'aimerais afficher un message en rapport direct avec la date actuelle. Je m'explique: Dans un db.md je mets toutes les dates (champ_dat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
gege

Mettre l'asp sur un serveur appache

Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
steph

Formulaire

Bonjour, je n'y connais rien en asp et j'aimerai savoir comment on fait un formulaire simple avec envoie de mail ) mon adresse merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
steph

Lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ?

Salut, j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét. 1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
jc

Variable session

Salut, j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client. et peut on passer des vari...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
snoy_doc

Message d'erreur

je suis en trains de concevoir un site web dynamique chaque fois que je lance l'execution ce message d'erreur est affiché :impossible de trouver le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
snoy_doc

Mot de passe crypté!

Salut a tous! Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
snoy_doc

Session et cookie

bonjour à tous, J'aimerais avoir des informations concernant les sessions et les cookie (nombre maxi des cookie dans une page asp ,le temps maxi pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Bud

Réacutalisation et fermeture de fenetre

Salut, j'aimerais avoir votre avis. J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Bud

Upload v2.0 de nix

lorsque j'execute le programme, le serveur me répond de cette manière : Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401' Fin d'instru...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Bergueira

Probleme de cookies avec ie6

Salut a tous, je parie qu'il y a deja pas mal de monde qui a eu ce probleme... Eh oui, IE6 est sorti, seulement il est desormais tres allergique aux...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
kim

Comment afficher le nombre de requetes

Salut, comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce site EX Source affichée 2425 fois et 278 fois ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
jo

Comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider

voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire? 2em...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
kiminox

Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple

Voila mon (GROS) probleme. Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
kiminox

Recuperation d'adresse ip + redirection

Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Bud

Asp et excel

Bonjour à tous; Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
kiminox

Sql, date et encores plus...

Bonjour, J' aimerais savoir comment faire pour trouver les enregistrements (dans ma BD) qui ont été inséré après la DATE1 et archivé avant la DATE2...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
jim

Formulaire

Bonjour, comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle? je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
barzy
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous