Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13251 - 13300 sur un total d'environ 14 400
  • pws et ASP

Salut! J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le co...

cs_Mon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 24 mai 2002
    2 réponses
  • génération HTML d'après XML

Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML. Je souhaite donc générer le document HTML...

cs_chris53 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chris53 24 mai 2002
    1 réponse
  • Pb installation sur serveur client

J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win ...

edupin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : edupin 24 mai 2002
    2 réponses
  • lien contenant plusieurs infos

je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fredlynx 24 mai 2002
    1 réponse
  • Pb de syntaxe???

Voila l'erreur que j'obtiens: Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to ...

cs_benben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sbertrand 23 mai 2002
    1 réponse
  • double requete

Salut! Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment?

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 22 mai 2002
    1 réponse
  • erreur de requete!!!! HELP!!

J'ai une erreur la ou il y a des ****: la vac choisi est la : **** ....... Id est un nombre et les champs on les bons noms!! J'ai ...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 22 mai 2002
    1 réponse
  • Lenteur

Bonjour a vous tous, Bon voila je travail sous win98 avec une base access avec web serveur personnel. Mon problème : Des que j'interroge, modifi...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 22 mai 2002
    3 réponses
  • UPDATE dans ACCESS

Voila mon programme : SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';" Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET") RS.Open SQL...

cs_Titrax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 21 mai 2002
    1 réponse
  • pb exceptionnel d'une page dynamique

bonjour a tous j'ai une table sur access qui contient les champs suivants: reference (champ non vide) designation (champ non vide) titre (champ pe...

cs_rima | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spi 21 mai 2002
    1 réponse
  • figer les entetes d'un tableau

j'ai un tableau qui contient beaucoup de données quelles solutions existe t il pour scroller les donnees en maintenant toujours visible les entetes d...

cs_Oliv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spi 21 mai 2002
    2 réponses
  • Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution... Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le ...

Lemim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 21 mai 2002
    1 réponse
  • réutiiser un recordset

je voudrais réutiisé un recordset! Le probleme c'est que je n'arrive pas à le vider! Quand je fais: set RsLog2= nothing RsLog2.Open ma_requete,ConnL...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 19 mai 2002
    1 réponse
  • additionner champs identiques dans Access

Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles...

cs_patmich | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : patmich 19 mai 2002
    2 réponses
  • copier un fichier

Salut !! J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ! ! Je voudrais savoir comment copier un fichier depuis le serveur (IIS) sur le p...

ZizouAl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ZizouAl 17 mai 2002
    4 réponses
  • Pb avec aspmail

Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail. je m'explique: je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulaires Une fois ...

cs_Fransisco | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : track950 16 mai 2002
    1 réponse
  • Retour d'ID d'insertion ?

Salut a tous ! Bon je c pas si le titre est assez clair mais j'aimerais avoir l'id de l'objet que je viens d'inserer dans ma table mais cela en une ...

cs_Psy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Psy 16 mai 2002
    2 réponses
  • Envoi de mail par CDONTS

j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué...

rea1975 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rea1975 16 mai 2002
    2 réponses
  • URGENT : Passage de l'asp au html

Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton. Donc oub...

cs_couetteco... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : couettecouette 16 mai 2002
    2 réponses
  • Pb de syntaxe???

que signifie cet erreur? Syntax error converting the varchar value '1, 2' to a column of data type int. merci

cs_benben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cyril722 16 mai 2002
    1 réponse
  • Remplacer * d'access en ASP "truc*" ??

Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tipnic 16 mai 2002
    4 réponses
  • Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut être sûr que l'ajout de données dans une table a bien été effectuée :question) Une valeur est-elle retou...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 16 mai 2002
    2 réponses
  • ASP et COunt.....

Comment compter le nombre de ligne dans une base access...je croyais : SQLTxt="Select Count(*) From personne Where Nom='" & Pseudo & "';" Set TableR...

cs_Titrax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Titrax 15 mai 2002
    2 réponses
  • Recherche source

Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d’agent d’immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé. Je suis ...

Burn2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spi 15 mai 2002
    1 réponse
  • generer fichiers HTML

J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp... Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom...

maya | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_couettecouette 15 mai 2002
    2 réponses
  • minuteur pour remplir un formulaire

salut a tous.... j'ai une page avec un formulaire et : j'aimerai connaitre le temps qui separe le moment entre lequel la personne rempli le prem...

cs_ALEXZ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 14 mai 2002
    1 réponse
  • Hardware et asp

Bonjour, je cherche une solution en asp pour pouvoir énumérer le hardware d'une machine (vga, son, charge cpu etc..). merci pour toute aide

cs_ploufe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 11 mai 2002
    1 réponse
  • C'est quoi AppendChunk ?

Bonjour, je ne domine pas trop l'ASP cependant j'ai une petite question concernant la source : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119 Il s'agit ...

cs_Isabelle50 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 11 mai 2002
    1 réponse
  • acces limité

Bonjour je colle un code ci dessous. Ce code a été créé directement dans dreamwever ultradev, il récupere une liste de membres dans une base de don...

cs_faucon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pi0up51 10 mai 2002
    3 réponses
  • est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mo...

cs_nirega | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nirega 10 mai 2002
    2 réponses
  • pb de messages d'alerte

bonjour a tous :shy) y a t'il un moyen de faire apparaitre un message d'alert du coté client sans utiliser javascript. Sinon est il possible ...

amefee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amefee 9 mai 2002
    2 réponses
  • PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation

Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p...

sebrs1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebrs1 9 mai 2002
    2 réponses
  • afficher liste de base de donne

Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne...

BarOpen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 mai 2002
    1 réponse
  • savoir si on est lundi

Salut, comment fait-ton pour savoir si le jour actuel est un lundi ??? Merci @+ Fabs 8-)

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 mai 2002
    1 réponse
  • Question pour les PRO

Bonjour à tous, Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique: Exemple co...

cs_theval | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 mai 2002
    1 réponse
  • access et asp

hello est il possible de récupérer un etat dans une base access pour l afficher sur une page asp si oui qlq pourrait il m aider merci a tou...

cs_ilan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 mai 2002
    1 réponse
  • message d'erreur

que signifie ce message??? Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'err...

cs_benben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 mai 2002
    1 réponse
  • connection bd et session

J'ai le code suivant : login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page! J'ai l'erreur suivante: Erreur de comp...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 mai 2002
    1 réponse
  • copier unficier

Salut, Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS. Exemple: Le fichi...

cs_rita | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 mai 2002
    1 réponse
  • bouton precedent et session

Salut!! Je viens de securisé mes pages par la vérification d'un log et d'un mdp! Sur toute les pages sécurisés je vérifie si le session("log")="" dan...

1 réponse
  • cadre et asp

Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant: Response.Write " " & JourEnCours & " " Je voudrais que le clic sur le lien s'...

1 réponse
  • pb access + ASP

Bonjour. J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tres bien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de...

cs_caro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 8 mai 2002
    1 réponse
  • SQL ajout enregistrement

Salut @ tous j'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enre...

divil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : divil 7 mai 2002
    2 réponses
  • connexion mysql

help, je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql : Microsoft OLE DB Provider for OD...

cs_markito | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : markito 7 mai 2002
    1 réponse
  • IIS + Base de données Access : Comment on fait ???

Bonjour, j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access. comment doit-on faire afin que j...

ceyquem | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ceyquem 6 mai 2002
    1 réponse
  • Problème de formulaire

Bonjour, Je n'arrive pas à rajuster un enregistrement à ma base de données Access à l'aide du formulaire dont le code se trouve ci-dessous. Merci p...

cs_Michele | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Michele 6 mai 2002
    7 réponses
  • HELP Connection SQL Server

salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd. Je connaît le nom ...

draganovic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 6 mai 2002
    1 réponse
  • erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 6 mai 2002
    3 réponses
  • erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 6 mai 2002
    1 réponse
  • Problème exécution de requête sur base Access

Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée... je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'a...

tipnic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tipnic 6 mai 2002
    2 réponses