Connexion OleDb Access 2003 ds ASP.NET dvp en C#

cla85 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 2 févr. 2005 à 09:22
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 2 févr. 2005 à 11:55
Bonjour,
je réalise un site en ASP.NET développé avec C#, en liaison avec une base Access 2003. Lorque j'éxécute le script, le message suivant apparaît :

Erreur du serveur dans l'application '/SI'.
<HR width= "100%" color=silver SIZE=1>


Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier 'C:\SI.mdb'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

Ligne 34 : uneConnexion.Close();
Ligne 35 :
Ligne 36 : uneConnexion.Open();
Ligne 37 : }
Ligne 38 :

Je nais plus quoi faire, déjà 2 jours que je trime là-dessus.
Ma base est en acès partagé, c'est moi qui l'ai créé et par conséquent jen suis l'administrateur. La base est évidement fermée.
Le type de connexion utilisé est une OleDBConnection dont voici la chaîne:

Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops =2;Jet OLEDB:Registry Path=;Jet OLEDB:Database Locking Mode=1;Data Source="C:\SI.mdb";Mode=Share Deny None;Jet OLEDB:Engine Type=5;Provider="Microsoft.Jet.OLEDB.4.0";Jet OLEDB:System database=;Jet OLEDB:SFP=False;persist security info=False;Extended Properties=;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;User ID=Admin;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1

SVP aidez moi, j'aimerais bien avancer pour ce projet de stage.
Merci

1 réponse

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
2 févr. 2005 à 11:55
Va plutot voir sur http://www.csharpfr.com/ , il sauront surement mieu t'aidé pr ce probleme

Bonn continuation

++
0
Rejoignez-nous