Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4701 - 4750 sur un total d'environ 14 400
  • envoi de mail automatique en vb sous aspx

bonjour la familia jai un probleme serieux et tres urgent : jai un formulaire de demande d'intervention dont le submit doit envoye les infos da...

cs_mbayefdieng | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickbenson 21 janv. 2008
    2 réponses
  • OpenFiledialog dans une page Asp.Net

Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime...

surfeurX | ASP.NET | Dernière réponse : surfeurX 19 janv. 2008
    4 réponses
  • griedview help

bonjour jessayes de faire marcher un griedview mais rien de rien je my perds jai ce code mais rien ne se passe : page vb: Imports System Import...

marcbjh | ASP.NET | Dernière réponse : marcbjh 19 janv. 2008
    2 réponses
  • Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un

Bonjour, Mon souhait est le suivant: J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations c...

webmast3rism | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 19 janv. 2008
    2 réponses
  • Accordeon ajax

Bonjour, J'aurais besoin d'info concernant le message suivant : "Impossible d'initialiser 'Panes'. Détails : Impossible d'ajouter 'Panes' à la col...

waterw72 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 19 janv. 2008
    1 réponse
  • Récupérer texte présent dans une GridView

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule. J'ai chercher à mettre le t...

Le grand Jisay | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 janv. 2008
    1 réponse
  • Limitation de nombre de lignes dans un GridView

using ( SqlConnection v_SQLConn = new SqlConnection (v_StrConn)) { v_SQLConn.Open(); string v_Command = "INSERT INTO T...

tleon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 19 janv. 2008
    1 réponse
  • erreur 500 non detaillé

Bonjour. Voila apres qq recherches non fructueuses, je souhaiterai demander une aide. Mon systeme d'exploitation est vista pro 32bit sous IIS 7. J...

cs_bluedemon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 18 janv. 2008
    2 réponses
  • probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

Bonjour, Je suis nouveau sur le DotNet... J'ai fait cette ligne afin de concatener le chemin de répertoire image ( qui figure dans la propriété st...

mwahid | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 18 janv. 2008
    1 réponse
  • rafraichir panel depuis updatepanel Résolu

Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fich...

Magjjy | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 18 janv. 2008
    7 réponses
  • passage de d'un param entre deux DDL Résolu

Bonjour tout le monde !! Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page... Concrétement, le princip...

76julien | ASP.NET | Dernière réponse : 76julien 18 janv. 2008
    1 réponse
  • Accès à un userControl depuis Repeater Résolu

Bonjour, je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les pro...

YannVB | ASP.NET | Dernière réponse : YannVB 18 janv. 2008
    7 réponses
  • WebUserControl dans un Repeater Résolu

Bonjour, j'ai un jolie message d'erreur et j'en perds un peu mon latin !!??!! quand dans la page ASPX je mets la balise j'ai le message suiva...

cs_obel | ASP.NET | Dernière réponse : obel 18 janv. 2008
    1 réponse
  • Recherches les informations d'un utilisateur Résolu

Bonjour, Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti) Je fais ceci : Se...

cs_FPatrick | ASP / ASP3 | Dernière réponse : FPatrick 18 janv. 2008
    2 réponses
  • Méthode POST Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de pag...

Le grand Jisay | ASP.NET | Dernière réponse : Le grand Jisay 17 janv. 2008
    4 réponses
  • Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

salut à tous SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le te...

cs_jeanny | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jeanny 17 janv. 2008
    2 réponses
  • Graphe avec ASP.net

La Gorekette Ce serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un content sur une page Web. Le logiciel utilisé est Visual Stu...

lagorek | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 17 janv. 2008
    3 réponses
  • Index recordset ? Résolu

Salut à tous. J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ? J'ai essayé rs.absoluteposition mais il ...

cs_kcin | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kcin 17 janv. 2008
    1 réponse
  • Dropdownlist toujours vide Résolu

Salut a tous voila j'ai un probleme sur ma dropdownlist je vous donne le code ArrayList Liste = new ArrayList(); for ( int i = 1; i...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 17 janv. 2008
    4 réponses
  • [Planning] Tableau dynamique

Bonjour, Je souhaiterais crées un planning pour un Mois. J'avais pensé faire un tableau dynamique en récupérant les numéro de semaine et pour chaqu...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 17 janv. 2008
    1 réponse
  • Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir Résolu

Bonjour , est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ?

hotlines | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gretata 17 janv. 2008
    4 réponses
  • Livre ASP.NET AJAX

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page http:/...

niki1291 | ASP.NET | Dernière réponse : niki1291 16 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

salut à tous SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le te...

cs_jeanny | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fabienfs 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Problème d'ID (changement automatique)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai un bout de code (le suivant) :   ----                       ,     ,   Lors de...

niki1291 | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 16 janv. 2008
    1 réponse
  • BLOB et FileUpload

Bonjour, je cherche à insérer dans un champs blob, un fichier récupérer à partir d'un FileUpload. Cela fonctionne très bien pour des fichiers de...

muchette63 | ASP.NET | Dernière réponse : muchette63 16 janv. 2008
    2 réponses
  • GridView avec DropDownList

Bonjour, J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais apr...

AnoTreL | ASP.NET | Dernière réponse : AnoTreL 16 janv. 2008
    4 réponses
  • affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichier par exemple je propose de té...

mfulgore | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 16 janv. 2008
    1 réponse
  • updatepanel, masterpage tralali tralala

bonjour, je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage. Il faudrait que je puisse depuis un conte...

dougyfox0303 | ASP.NET | Dernière réponse : quineman 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Urgent / Evènement OnClick sur les boutons dynamiques Résolu

Bonjour, J'ai créé des boutons dynamiquement . Ensuite je voudrais que quand je clique sur un bouton, un certain événement se déclenche (une fonct...

banekodeih | ASP.NET | Dernière réponse : banekodeih 15 janv. 2008
    7 réponses
  • Recuperation taille div

Bonjour, j'ai intégré une carte google maps dans un div sur une page aspx.           J'aimerai pouvoir récupérer la taille du div en pix...

sebtralalaetph | ASP.NET | Dernière réponse : vince1303 15 janv. 2008
    1 réponse
  • probleme asp / excel

Bonjour, Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellule...

JpatOsaure | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vince1303 15 janv. 2008
    2 réponses
  • [ASP2] Problème WebControl et affichage dans le Designer

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours : j'ai créé un WebControl dont le but est de m'afficher un cadre dans la pa...

smoitry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thebenjiman 15 janv. 2008
    6 réponses
  • Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services

Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source. J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec ...

Dezouille | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Evenement SelectedIndexChanged sur DropDownList ajoutée dynamiquement à une page Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ...

garcimor59 | ASP.NET | Dernière réponse : garcimor59 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Controle utilisateur

Salut, j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier , lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes...

asmaa17 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : asmaa17 15 janv. 2008
    2 réponses
  • DropDownList et Paramètre ASP.NET Résolu

Bonjour à tous !! Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL... J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une ...

76julien | ASP.NET | Dernière réponse : 76julien 15 janv. 2008
    2 réponses
  • cascadingdropdown Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner les cascadingdropdown de ajax for .NET. Ma 1ère liste déroulante contient "[Methode error 500]" ...

waterw72 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : waterw72 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Remontés dans Try Catch Résolu

Bonjour à tous, Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Te...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : RegVB 14 janv. 2008
    2 réponses
  • MERAK

Bnjour à tous, Je cherche de la documentation sur le composant de Merak. MerakCOM Où quelqu'un qui saurait faire un script en asp permettant d'a...

tbbuim1 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : banekodeih 14 janv. 2008
    5 réponses
  • uuurrrgggeeenntt

bonjour je cherche un morceau de code si c'est possible voila le souci : j'ai une gridview (asp.net)j'ai dans la premiers cellules un check box qui s...

nerazzurro01 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 janv. 2008
    4 réponses
  • traduire un rapport Résolu

bonjour, Je cherche à traduire des zones de texte d'un rapport rdlc. Y a-t-il un solution analogue aux fichiers *.resx de UICulture? merci. Gilles

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 12 janv. 2008
    3 réponses
  • sujet de memoire

Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un...

clayd | ASP / ASP3 | Dernière réponse : clayd 12 janv. 2008
    19 réponses
  • Comment afficher une matrice Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant et je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un control en ASP.Net 1.1 (C#) qui permet de le faire: Je voudrais af...

banekodeih | ASP.NET | Dernière réponse : coq 12 janv. 2008
    2 réponses
  • Probleme de formulaire...

Bonjour a tous, C'est mon premier post, et en fait je bloque sur un formulaire html asp. Voici le code du formulaire :     ----      ...

cs_fredo84 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PetoleTeam 12 janv. 2008
    1 réponse
  • Crash d'IE ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant: - ...

cs_rastali | ASP.NET | Dernière réponse : rastali 11 janv. 2008
    8 réponses
  • Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en ASP

je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul. Je viens d'installer asp.net 2.0 ...

sodjess | ASP.NET | Dernière réponse : gldfdp 11 janv. 2008
    2 réponses
  • chaine de connexion Résolu

bonjour, Je viens d'installer asp.net2.0 sur conseil d'un de mes professeurs, car cette version est censée faciliter le développement du site que je ...

Tytus_1 | ASP.NET | Dernière réponse : sodjess 11 janv. 2008
    5 réponses
  • Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'ASP.masterpage_master' Résolu

Bonjour, je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont da...

cs_vinz64 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 janv. 2008
    2 réponses
  • interdir insertion detailsview + htmlencode

Bonjour, j'ai crée un DetailsView qui est donc relié à un sqldatasource. avec ce DetailsView je peux soit afficher ce qu'il y a dans la BDD ou alors i...

AnoTreL | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 janv. 2008
    2 réponses
  • sql server 2005

slt et mes voeux les meilleurs pour cette année 2008. voici mon probleme: Lorsque je veux creer une base de donnée sql server sous visual studio 200...

cs_jeanny | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fabienfs 10 janv. 2008
    4 réponses