Les discussions

Probleme connection access / asp

Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote O...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
yoyo

Message en fin de session

Bonjour, Comment mettre un message en fin de session. j'ai mis reponse.write session terminée ds Session_onEnd() mais ça ne marche pas.le session.ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Francky

J'ai envie de me suicider à la petite cuillière

Bonjour mesadames, bonjour messieurs... Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue... Sérieu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
kerad

Html dans un email

Comment envoyer une page html dans un email. je veux que l'administrateur du site recoive un email en html avec de l'asp et quand on clique sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2001 par
<$ VBTOM $>

Elle est où la ')' en trop???????????help

Dans ma requete suivante on me dit : )en trop dans....... rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,cond...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
glopglop

Conserver la valeur d'une variable

Je n'arrive pas a conserver la valeur d'une variable lorsque j'appelle une page plusieurs fois. Par exemple en VB pour conserver la valeur il me su...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2001 par
Bud

Saisie date

Bonjour tout le monde Je vous explique mon problème : Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa". Il saisit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2001 par
Bud

Champ caché, merci d'avance

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible en ASP de masquer ou de faire apparaitre un champ selon qu'on clique sur un bouton radio. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
patrice

Netscape

Salut lorsque j'ouvre ma page sur netscape tout s'décale vers la guche ma page contient des script ASP comment faire S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2001 par
tiffou

Afficher des donnees

BONJOUR A VOUS TOUS A L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : COMMENT FAIRE POUR AFFICHER LE RESULTAT QUAND IL EXISTE DANS LES DEUX TABLE J'AI...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
jc

Recherche testeur pour mon nouveau chat

Bonjour, Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
scarabee

Pws ???

Je commence à peine en asp que déja les pb sont là ! Sur asp-irine on parle de pws pour l'émulation sur 95. Malheureusement je ne le trouve pas et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
speedy

Impression en asp + vbscript

Hello Je voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer direct...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
snoy_doc

Help me !!!! pourquoi cela ne marche pas ???

Bonjour ! Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ??? Voici...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
snoy_doc

Requête post sans navigateur !

Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données. J'y arrive bien en GET, mais pas en POST. Le Site accepte ma requête ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
phm

Formulaire, post , get !!! help!!! [:)]

Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2001 par
tiffou

Word et asp

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
Jacky

Envoyer des informations a une autre page!!! help

Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
shaiulud

Je pete un cable!!!

Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet: Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).M...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
vbtom

Saisie de la valeur d'une check box

Salut out le monde, Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse. Toutes les infos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
songes

Recherche dans table

Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom. exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
onha

Langue

Salut Merçi pour votre collaboration d'avance pour m'aider a la reussite de mon site . ma question est comment je peut savoir la langue de navigate...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2001 par
Bud

Access 97 droit d'accès

J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBC la base se met en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
Bud

Impossible d'accéder à une base access sous winnt4 avec iis

Help everybody!!!!!!!!!! Bonjour à tous. Voilà le pb. Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
pascal

Format cellule

Bonjour tous le monde Je voudrais savoir si c'est possible de formater une cellule dans un formulaire. Je m'explique lors de la saisie du formul...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
onha

Envoyer un mail en asp sans composant !!!

ça se peut ????

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
shaiulud

Script asp pour galerie photo...

Bonour, Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
Saskia

Récupération de données d'u formulair !! :(

C terrible pcqe je coince encore sur une mrd !! :( J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
pi0up51

Comment passer un recordset en paramètre

Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde. Comment puis-je pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
Black

Pb : calcul dans une requète

j'effectue une division dans une requète pour convertir en euro et lorsque j'affiche son contenu en asp, les décimales ont disparues. Que puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2001 par
karcass

Problème iis !!!!!!!

Bonjour a tous, Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
shaiulud

Pb accés base de données

salut à tous je débute en asp j'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2001 par
Hugo

Server.mappath

Bonjour, j'aurais une question qui concerne le server.mappath. Je voudrais ouvrir une base de donée access mais quand je met l'adresse juste (...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
:: vbtom ::

Afficher les données les plus récentes

J'aimerais savoir comment on fait pour afficher seulement les données les plus récentes (j'ai un champs date)... Merci Remordi

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
:: vbtom ::

Liste de champ à remplir

Salut à tous j'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2001 par
tiffou

Pws et windows nt 4.0 workstation

Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2001 par
shaiulud

Asp et excel

comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2001 par
contis2001

Cherchez l'erreur ?

Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
Fabs242

Pws (win98) plante à la deuxième requête

Bonjour à tous, incroyable !..... La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp que...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Florence

Requette dynamique dans une base de donne

Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bud

Code pour tester la validitée d'une carte bleu?

Bonjour, existe t'il un code pour verifier si un numero de carte bleu est valide ou non?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bud

Livres asp

Bonjour Je cherche a commencer en ASP. Quels sont les livres intéressants pour un bon apprentissage plutôt pratique ? Merci Waibee

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
fred

Interbase & asp

Salut a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de se connecter a une base Interbase en ASP ? Si oui comment ? je suis au bord du suicide %-6...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Ondex

Savoir si une valeur querystring("") est numérique

Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
Poufaille

Pb vbscript / javascript

Bonjour, est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ? Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
tiffou

Ecran bleu win98se

Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
smc8

Pb script formulaire asp

bonjour quelqu'un peut il m expliquer pourquoi mon script ne fonctionne pas les donées de mon formulaire devraient apparaitre sur la meme page mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
test man

Pb : 1 même formulaire pour 2 actions différentes

Hello, J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
Nicolas

Au secours ! données de formulaire dans le désordre...

Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
ZEk

Lier 2 tables access

bonjour, je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2001 par
Yan
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous