Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10651 - 10700 sur un total d'environ 14 400
  • URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen...

imane062 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    3 réponses
  • Problème de création des cubes olap sur analysis

gildas :kisses) voici l'erreur que j'ai lors de la création des cubes olap avec analysis, que faire pour résoudre ce problème. [Microsoft][Gestio...

ngee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • serveur exchange et Intranet.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'a...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Probleme Jmail. AddRecipient.

Ruth :shy) Bonjour, J'ai un formulaire de demande de formation et après son envoi j'envoi un mail automatique de confirmation avec Jmail qui r...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

Salut lers gars voilà mon problème: J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'...

adamaBST | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • probléme asp

salut tout le monde j'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une ar...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Erreur connexion BD Résolu

Salut j'ai un méchant trouble, un erreur dans ma connexion a ma bd, je ne comprend absolument pas pk cette erreur est créer et la ligne 15 est le r...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 24 sept. 2004
    4 réponses
  • arrêt de boucle

j'ai réalisé un simple moteur de recherche(asp) pour chercher ds une Bd access j'affiche les resultats de ma recherche avec la boucle loop ou bien w...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Kytel 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Perte de variable de session

bonjour j'utilise dans mon appli intranet une variable de session qui identifie l'utilisateur connecté. problème : au bout d'un certain temps, c...

cs_Golgot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Golgot 24 sept. 2004
    2 réponses
  • ARGGG HELP ME PLEASE

Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Lorsq...

cs_max12 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zorlac 23 sept. 2004
    4 réponses
  • URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ

J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IIS erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '...

Domf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_zorlac 23 sept. 2004
    5 réponses
  • Mise a jour ????

Slt, est-ce quer qq'un peu m'aider : A quoi est du cet erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ...

Psy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_zorlac 23 sept. 2004
    2 réponses
  • L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractèr Résolu

Salut Mon problème est le suivant: J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée...

imane062 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 23 sept. 2004
    1 réponse
  • Urgent !!! Documentation sur l'asp

Claude RenaudDans l'associété ou je travaille je suis amené à faire du développement web en asp. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées ...

ClaudeRenaud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : imane062 23 sept. 2004
    2 réponses
  • insertion de données dans access

bonjour, vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp) ...

LEIRIA | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : imane062 23 sept. 2004
    2 réponses
  • Downloader le contenu d'un répertoire

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pa...

cs_eihpos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eihpos 23 sept. 2004
    1 réponse
  • Forcer un NuméroAuto

Est il possoble de forcer la valeur d un numéro auto , g besoin de recopier les meme tables d un bdd a l autre en conservant les valeurs de numéro aut...

Dan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Goldorack34 22 sept. 2004
    1 réponse
  • compteur de nombre de connectés

salut tlm g un prob, le compteur des internautes connectés ne marche pas. j'utilise le global.asa, le site est en asp, voilà le script dans le ...

webmed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : webmed 22 sept. 2004
    2 réponses
  • Automatiser l'execution d'une page ASP a une certaine heure de la journée

Bonjour, Voila je cherche désespérement comment permettre à une page ASP de s'executer tous les jours a 2h du matin automatiquement. cette page ...

SgtKabukinan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SgtKabukinan 21 sept. 2004
    8 réponses
  • probleme avec un lien a la base de données access

j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu...

cs_arnof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : battleduck91 21 sept. 2004
    1 réponse
  • réaliser une page ASP .net dynamiquement créée

Je voudrais pouvoir créer une nouvelle page aspx générer par du code C#. j'aiemrais que cette nouvelle page soit completement créée de A-Z et affic...

cs_Dgill | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ErB 21 sept. 2004
    6 réponses
  • fichier batch net send

salut à tous je voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mes...

guiche1005 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dwogsi 20 sept. 2004
    4 réponses
  • compteur Résolu

comment on fai pour mettre un compteur du nombre de visiteur sur une apge persos ??? merci de me repondre je suis novice

kyje | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 20 sept. 2004
    1 réponse
  • windows 2003 serveur web edition

Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion we...

Florynth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ilsandor 19 sept. 2004
    4 réponses
  • changement de couleur sur condition

Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut p...

Kashiko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : leperdu21 18 sept. 2004
    2 réponses
  • tag dans web.config

Voilà, j'aurais voulu savoir quelle différence y a-t-il entr le timeout du tag et le timeout du tag dans le web.config en ASP.net? Merci ...

web_surfer1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : web_surfer1 16 sept. 2004
    2 réponses
  • Formation ASP

Bonjour, Je voudrais demandé si un formateur ASP donne des cours, je suis debutant et voudrais me mettre sur l'ASP (avec remuneration). Je souhaite...

asdeus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 sept. 2004
    2 réponses
  • compteur de téléchargements

Bonjour, J'ai réalisé un site (asp) où les visteurs peuvent télécharger des fichiers (exe, zip, doc, pdf...) et je voudrai mettre à jour une table...

cs_ameliele | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 sept. 2004
    1 réponse
  • RTRIM (sql)

bonjour!! eske qqun pourrait m'eclairer sur la signification de RTRIM en sql (en général juste devant une conversion). Par la meme occasion, g qque...

cs_niek | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 sept. 2004
    1 réponse
  • Probleme affichage image avec IE 5.5

J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6 IE 5.50.4134.0600 IE 5.0 Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines ima...

emericg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 sept. 2004
    3 réponses
  • fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! Résolu

J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l...

martinDi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : martinDi 15 sept. 2004
    2 réponses
  • existence de lignes en sql

bonjour a tous!!! voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep: CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N...

cs_niek | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 sept. 2004
    1 réponse
  • <OBJECT> modification code behind Résolu

Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de r...

cs_psycomel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : psycomel 15 sept. 2004
    2 réponses
  • Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript

Bonjour, Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript? Response.redirect peut i...

cs_patrice44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 sept. 2004
    3 réponses
  • keypress en asp.net

bonjour à tous, j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenemen...

cs_nina84 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Rahan 15 sept. 2004
    1 réponse
  • webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur

Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveur j'ai tous les droit d'accès. Voici le code ...

maisonx2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Freddddy 15 sept. 2004
    9 réponses
  • input

Je crois que je ne suis pas bien reveillé ce matin ou je suis fou J'ai un input pour faire un upload et dans mon code il me met que l'objet n'exi...

cs_perce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : perce 14 sept. 2004
    2 réponses
  • probleme de CASE sous sql (base de données sql server)

bijour a tous!! je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y...

cs_niek | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : niek 14 sept. 2004
    7 réponses
  • DataGrid

J'ai un DataGrid avec 2 TemplatesColumns que je peux éditer. Est-il possible selon le choix de l'usager de ne pas pouvoir éditer une de ces colonnes??...

vega3000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hafidmatrix 13 sept. 2004
    1 réponse
  • Afficher contenu d'une procédure stockée Résolu

Bonjour, Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc s...

cs_wcoen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : wcoen 13 sept. 2004
    5 réponses
  • champ à null Résolu

Salut mon petit problème est simple j'ai une requete sql : avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReader je n'ai pas de probleme pour lire...

cs_perce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : perce 13 sept. 2004
    2 réponses
  • permission refusé

Salut, j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche. J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lance...

thibobr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 13 sept. 2004
    2 réponses
  • lancer une appli!!

Salut, je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp. pour ce faire : ca lance un processus cmd.exe sous le nom IWAM-machine dont je...

thibobr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 13 sept. 2004
    2 réponses
  • HELP ! Comment placer une valeur de Checkbox dans une BD ACCESS ?

Bomjour, J'essaye depuis 3 jours à récupérer la valeurs d'un checkbox et de la placer dans une BD ACCESS, mais j'ai toujours ceci comme erreur... J...

sulab44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 13 sept. 2004
    1 réponse
  • Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp

Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute. J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction...

tazmaniette | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tazmaniette 13 sept. 2004
    2 réponses
  • e_mailing

bonjour, j'ai besoin d'un code qui traite le e_mailing envoi de catalogue à plusieurs client merci d'avance

hadahidou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 sept. 2004
    2 réponses
  • TIMER

faire un timer en asp... Je doit faire une action toute les minutes !!! Comment faire ???????

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 sept. 2004
    1 réponse
  • A propos des cookies ASP.NET

Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET. Si oui comment si prendre pour les utiliser ? Merci ... ibrom...

cs_ibroman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 sept. 2004
    1 réponse
  • Problème de liste

j'aimerais garder la selection de ma liste comme on garde les données d'un champ texte exemlpe "> comment faire pour ça: ...

Alexheyt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 sept. 2004
    1 réponse
  • aspx et base de donee

bonsoir, comment fais t'on pour lier aspx et mysql http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com

cs_chris81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 sept. 2004
    1 réponse