Les discussions

Liste déroulante

Bonjour, commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
usef80

Insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner des records dans une database. Mais je voudrais pouvoir afficher les records sélectionés...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
hhs

Est-il possible de relié 2requêtes entre elles?

Bonjour! J'ai crée deux requêtes. J'aimerai les relié entre elles Est que c'est possible????? merci Lila

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
piope

Impression sans information sur la page

Je désire savoir comment imprimer une page internet sans les informations la concernant : sans son titre sans le nombre de pages sans l'adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
piope

L'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour iis

Bonjour, j'ai un p'tit problème J'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
piope

Passage d'un array d'une page à l'autre asp

Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
piope

Asp --> sql server ! help me !!!!!!!!!!!!

Bonjour ! Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Bud

Faire connaître son site ???

Salut tt le monde ;-) J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
187bundy

Layer au premier plan

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un layer devant tous les autres element de ma page. Parce que j'ai un souci quand j'affiche un layer et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
jesusonline

Affichage à partir d'une liste déroulante

Bonjour, commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dér...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
piope

Imprimer un etat d'une requête en asp

SOUSOU je veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
23samael

Pourquoi cette requete n'est pas bonne

pour mon site ASP, j'execute cette requete: UPDATE TH Set Num_Th = Num_Th + 1 WHERE Id_Th 1 AND Num_Th >= 1 ; sur une base de donnée access. dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
ranouf

Conversion heure en chaine

Salut à tous! Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
piope

Probleme de fash+xml sur php sur serveur lol

Kikou a tous :) J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur. Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
crack_xp

Tooltips ou infobulle et drop down list

Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net. Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en fair...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
lejuif

Accées bd access

salut à tous je souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf... mais là ou ça se complique c'est que les pages as...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Jackboy

Asp+javascript passage de variable

Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Ragnar69

Pb:stream et répertoire

j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
taillecrayon

[asp] ouvrir une page?

Bonjour la communauté, je sais que la question est extrêmement bête et vu que je suis en train de commencer, j'aimerai savoir comment peut-on ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
bmichael007

Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs)

Bonjour ! Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignes Chaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ; Je dois stocker le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ilsandor

Datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes

bonjour ;-) est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dedzep

Url rewriting et asp.net

bonjour a toutes & tous ;) est-ce possible en asp.net ? si oui : avec VB.NET goto vbnet si non : goto fin vbnet : ah bon ? et comment faire al...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dedzep

Grouper des données dans un tableau

Bonjour, Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme : * Thème 1 -sous-thème1.1 -sous-thème1.2...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
piope

Offre de stage developpement web en asp

Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
piope

Recuperer une valeur pour une autre page

Bonjour, Je dispose un DropDownList contenant des noms dans une page et je cherche un moyen de recuperer la valeur kil contient dans une autre page.L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
piope

Probleme de doubon sous access

Je suis en train de crée une base de donnée sous access pour mon stage. J'ai une table lecteur et une tale commande. Malheureusement un lecteur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
piope

Transtypage

Bonjour, J'ai un gros problème sous asp. Voici mon code : for i =1 to 4 if ( form6_mes1 = i) then response.write(""& tableau(i)) else re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Bud

Lire et executer un fichier sql

Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetC...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
lejuif

Recupération des champs de 2 formulaires

salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Bud

Asp.net et sql serveur

Salut a tous, Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
lejuif

[asp.net] dataset et update des données

Bonjour a tous et merci d avance a ceux qui pourront m eclairer sur ce point. je tiens a preciser que je ne demande pas du code mais une reponse a la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
lejuif

Sql server et les date !!!!!

Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider? le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
lejuif

Boite de message

Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre un message de confirmation de supression.Car je fais une requete de supression et je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
lejuif

Menu déroulant avec javascript

Bonjour, j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
jesusonline

L'asp/asp.net sans iis ?

J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
PaTaTe

Des conseils pratiques en asp

Bonjour à tous, Connaissez-vous un endroit où je pourrai trouver des conseils de programmation en ASP ? Mon but est d'avoir des conseils pratiques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
debutantvb

Fonction avec nom de page en paramètre

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
jesusonline

Trop peu de paramètres. 1 attendu.

Trop peu de paramètres. 1 attendu. JE SUIS SOUS UNE BASE DE DONNEES ACCESS le langage est ASP que signifie cette erreur lorsque j'execute une requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
piope

Global.asa -> session_onstart probleme de cache???

Salut! J'ai fait un petit compteur du nombre de visiteurs en utilisant le fichier global.asa (comme la plupart des exemples que l'on peut trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
bwana

Problème de paramètres

Salut A partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulaire suivant: SQL="select ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
klem14

Help repeater et javascript

Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider? D'abord voila le contexte : Développement d'un site intranet en ASP.NET C# Voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jesusonline

Formulaire dynamique hellllppp

Salut, imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise : ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24 J'aimerai savoir comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jesusonline

Demande d'aide

Bonjour, J'utilise un Datalist au quel j'ai ajouté un checkbox qui sera bien sûre répété pour chaque ligne.Je voudrai récupérer l'état de ce checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
jesusonline

Conseils en asp!

voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
killerpoint19

Deploiement d'un application asp.net??????

Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application?? J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
kenza_sana

Importer une image et l'introduire ds un prog c++(graphisme)

8-) saiko c ça saiko

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
jesusonline

Recharger mais pas rafraichir

J'utilise une fonction comme celle ci dessous, mais je souhaiterais que la page se recharge plutot que se rafraichisse. Je ne veux pas que les images ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
jesusonline

Lien suivant precedent

Bonjour j'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dionysos6868

Affichage d une requete dans un texbox

Bonjour, Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox. J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instru...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dionysos6868

Requete sql en asp.net

Bonjour, Je cherche realise la requete suivante: string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType"; Cette requete me retourne un resul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
dionysos6868
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous