Les discussions

Pb:2 connexions simultannées sur sql server

J'ai une page asp.net en Vb.net qui contient deux conenction simultannées sur une base sql server. le résultat d'une requete aliment les condition d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
peemawai

Requete sur 2 bases

Bonjour, comment faire une requete avec deux sources de donées ? Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
sbertrand

Comment faire une requête sur 2 tables dans 2 bdd différentes ??

Hello, J'ai un super problème : :question) J'ai Table1 dans bdd1, j'ai Table2 dans bdd2 avec la même structure que Table1 Tout ça sous SQL...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
sbertrand

Copier resultat vers autre page

Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
minotaure083

Export de données sous form 'insert..' sous sql server 7

Bonjour, Je voudrais exporter les données d'une table sous SQL Server 7 dans un fichier SQL sous forme de requêtes "INSERT INTO.." Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
fabrice69

Switch case en asp

Salut, Est il possible de faire un Switch ... Case en ASP ? Si oui comment, sinon, comment on le remplace Merci d'avance. Fred

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
MaggieVB

Je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local

Bonjour je voudrais lire un fichier texte se trouvant sur un poste local à partir d'un serveur web. comment puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Cogito11

Problème chemin à enregistrer ds la base

Salut, Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
fabrice69

Rtf \object

Bonjour, Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
fabrice69

Appel de macro

Salut!! J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic. Mon probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
fabrice69

Lancement d'une aplication

:shy) Xavier je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Cdonts html

Bonjour à tous, Mon mail au format html envoyé avec cdonts fonctionne parfaitement.( attention aux doubles quotes!!) --> ce que je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Cdonts.dll

Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. Merci à l'avance Florynth

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
aurego

Empecher la suppression d'un cookie

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment comment savoir si un cookie déposé sur un poste client a été supprimé ou bien empecher sa suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Trainé de boucane 3ds max 5

Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane ou d'éto...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Autoinc

Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS. Je souhaite executer la requete suivante : ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINC mais matrix refu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
brok

Recuperation du mail > affichage

Salut à tous, voilà quand on m'envoie un formulaire via une page asp, je reçois qlq chose comme: nom pastréjoli prenom peumieuxfér adresse lai...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Asp.net+c#+générer un pdf

Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf. Est-ce que cela existe? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Volfield

Externaliser la connexion à la bd

Bonjour J'aimerai initialiser la connexion à ma base Sql Server dans une variable de session dans le fichier global.asax.vb (Sub Session_Start) et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
ditter

Enregistrement d'un fichier dans une base

Bien le bonjour :) Voilà donc mon problème ... Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ... Le problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
guidal

Visualiser des fichiers asp

bonjour j aimerai savoir comment visualiser des fichiers asp avec un logiciel genre easyphp. j utilise front page mais je le trouve pas super

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
fabrice69

Forum en asp

Je suis à la recherche d'un forum en asp qui soit si possible gratuit, de look sympa et facile à installer, c'est pour en implémenter un sur mon site....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
fabrice69

Bug xml caractere < et > interdit

G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sites voila la partie de l'XML qui bug l'erreur c'est qu'on a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
damasta

Empêcher l'accès direct à une page

Après avoir cherché partout sur le net (google, forums, etc) je m'en remets à vous pour m'aider. Ma question est probablement très bête pour vous, ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
nickadele

Timeout session et authentification .net

Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d’authentification par formulaire. En fait, le timeout d’authentifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
jeffwow

Fonction update sur une base access

Bonjour, Je rencontre un pb : j'ai le message 'Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE' lorsque je mets ma base à jour (le but étant de la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
polz

Session_end dans global.asax.vb non détectée

Salut, Pour compter le nb de user connectés, je décrémente une variable 'application' à la fin de session : Global.asax.vb : Sub Session_End(By...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
fgansoinat

Probleme avec un input type="file"

Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Volfield

Probleme de variable avec des espaces

bonjour a tous, j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle region dans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais" ensuite, je fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
poupou924

C# to asp.net

Bonjour, Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Richtextbox

Bonjour. Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#, j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrô...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Comparer des tables

Bonjour, Voila, j'ai 2 tables dans une base de données sur SQL Server 2000. Ces 2 tables sont completement différentes. En fait, il n'y a que 3-4 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Problème sur un champ de base de données access

Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access. J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Word / asp/ et les tableaux

salut dans le formulaire asp j'utilise : je me connecte à ma base de données dans laquel je récupére certains champs pour les envoyer dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Remplacer le texte par des images

Baon j'essaye de faire remplacer toute les lettres par des images genre Replace(text, "a", "") sauf ke si jfait sa avec toute les lettres sa bug a ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Toad

Coucou !! Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Include de fichiers aspx selon variable

Bonjour, Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu. Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Asp.net

Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
fabrice69

Efrance c'est mort ????

Efrance le bon hebergeur gratuit de pages ASP est tombé depuis quelques jours. :((( Est-ce que qq c'est si c temporaire ou définitif ? Y a t il d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
fabrice69

Ouvrir une nouvelle fenetre en asp.net

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX. J'utilise : Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
fabrice69

Asp.net+c#+fichier

Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Volfield

Besoin d'aide !!!

alors j'utilise CDONTS ...! pour envoyer des mail !!! voila mon script: set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") Mailer.From = expedite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
letruk

Affichage en temps réel...

Bonjour, Voilà le pb: J'affiche une page, puis je lance des transferts FTP, en fond. Comment faire afficher (d'une quelconque manière) l'avanceme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
fabrice69

Insertion de données ds base access

Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: Mais j'ai l'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
MaggieVB

Pb requête !!! :'(

Salut à tous, J'ai un ti soucis à résoudre ... on verra bien si vous pouvez m'aidez :D Voilà je dois faire un requête SQL qui me sort le chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
MaggieVB

<%#databinder.eval(container.dataitem, "mavar")%>

En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
fabrice69

Probleme pour un compteur

j'ai le code suivant : Document sans titre et a chaque lors de l'envoie j'ai cette erreur : Microsoft JET Data...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
biboo

Dreamweaver mx : formulaire avec upload d'un jpg sur langage asp

est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème. Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto. Je le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
grego25

Modifier les droits d'un répertoire

Bonjour, j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images. Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small". Pour gé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
shaiulud

Problème 80004005

Bonjour, JE rencontre un pb, je ne peux pas accéder au site de mon pc, pour télécharger les drivers pour ma carte son. erreur 80004005. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
shaiulud
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous