Les discussions

[.net] ne pas réafficher les données lors du postback

Bonjour à tous, Je voudrais faire de la saisie en masse... J'ai un formulaire et lorsque je le valide, je reviens sur la même page mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
nitrique

Pb datagrid contenant des text box

Bonjour, Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
HolyDev

Problème avec la free textbox (asp net)

Bonjour Mon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
tmcuh

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jesusonline

Requiredfieldvalidator avec firefox

Bonjour, Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1. mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus géné...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jesusonline

Petits problemes en asp.net

 Résolu

Salut, J'ai 2 petits problemes en ASP.NET (je débute) : 1) Y'a-t-il un moyen d'automatiquement "scroller" la page pour revenir au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jesusonline

Problème références d'une webform

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en asp.net (c#), j'ai une classe qui gère une ligne (c'est un exemple) que voici : class CMaLigne { priva...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jesusonline

Barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'adresse de mon site et de mes pages. Voila quand je vais sur mon site je vois http://monsite.com...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
LOUTTY

Probleme d'authentification

 Résolu

Salut J'ai un probleme je voudrais faire s'identifier les personne qui arrive sur mon site j'ai bien fait le fichier index.aspx, login.aspx. web.co...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
LOUTTY

Vs.net 2003 aidez moi svp

Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003 une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

Lire fichier xml avec vbs

Bonjour, petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

Retrouver un password access97

Savez vous ou je peux trouver un programme zippe pour retrouver tous les passwords d'une base de donnee access97 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

D'excel vers access par pages asp

Voilà mon problème... J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malhivertman1

Asp et excel

Bonjour, est il possible d'ouvrir un fichier excel contenant des macros a partir d'une page asp sans qu'il apparaisse a l'ecran et execute ses macros...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malhivertman1

Asp et excel

Salut Voila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASP Et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malhivertman1

Connexion base de donnée

Bonjour, je débute en asp.net Est ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
gist

Date à date

Bonjour à tous, Sous Access, dans le cadre professionnel, je dois éditer, sous forme d'état, des données entrées dans une base. Particularité,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

Update

qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

Ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.net)

Salut tout le monde, j ai un petit probleme avec ma session. En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette var...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tmcuh

Probleme de passage de donnés entre 2 pages

 Résolu

Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malhivertman1

Datadrid interactif

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une base de donnée avec par exemple la liste de mes films. j'aimerai afficher la liste de ces films dans un data grid, a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
kaskran

Asp.net : cacher un composant html

Bonjour, Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
boulka

Au secour... comment récupére des donnés d'un dataset?

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question sur les dataset en ASP .NET. Est il possible de récupérer une colone d'un dataset contenant des adresse mail et de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
gwadaman2

Quand je clic sur le boutton

Bon,jour tous, une fois de + , j'ai besoin d'aide J'aimerai donc faire un update de ma table, jusque la, tou va bien mais j'aimerai dire qu'il pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
malhivertman1

Requête avec order by

Bonjour, Sur un serveur W2k, j'interroge une bd Access en ASP. Ma table contient 480 enregistrements. Mon moteur de recherche fonctionne bien et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

Équivalent du "\n" de php en asp

 Résolu

Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible? Parce que quand je fais un Response.write("...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Chris_LaFouine

Équivalent avec un

 Résolu

y a-t-il un moyen pour avoir un équivalent de [index.asp retour] mais sous forme d'un bouton? avec ou ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

Retrouver password access97

savez vous comment je peux retrouver un password pour une base de donnee access 97 ( .MDE)

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Jackboy

'compil asp3'

 Résolu

Bonjour, J'ai un client avec qui je travaille en licences. Ceci me pose un problème car il pourrait avoir envie, pour ne plus les payer, de me vir...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
shaiulud

Site dynamique

 Résolu

bonjour j'aurais aimé trouvé une source un peu comme celle-ci http://www.aspfr.com/codes_image/normal/20623.aspx mais en asp.net... car pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
tmcuh

Mise a jour bdd access

Bonjour a tous qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
malhivertman1

[asp] rafraichissement de frames

Je suis oqp a construire un site en ASP dans lekel chaque page est constituée de plusieures frames. Mon problème est ke lorsque l'utilisateur appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
cs_amidon

Liste déroulante avec 2 tables

Je souhaite créer un formulaire avec différents champs (nom, prenom...département, ville) Le champ département et ville sont liés, je choisis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

Global.asa et connexion avec une bd oracle

Je voudrais faire une connexion à une Base de Données ORACLE dans mon fichier global.asa ... Pour info, mon application est la copie (presque) confo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Chris_LaFouine

Impossible de verrouiller le fichier

j'obtiens cette erreur >>>> System.Data.OleDb.OleDbException: Impossible de verrouiller le fichier chez un client cette application asp.net marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
pietou

Question compatibilité asp.net ldap iplanet

Bonjour à tous et merci par avance !!! J'ai développé une appli intranet en ASP.NET. J'utilise les directoryservices pour le lier à l'annuaire LDAP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
fabrice69

Générer un événement (page load ?)

Salut, En fait je me pose une question, comment générer un événement vias le code, notament l'événemetn page load. En prenant le problème à l'enve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Cookiem

Fonction externe dans une requete / asp

Bonsoir, je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jacquin21

Lecteur mp3 de virgin

Salut a tous, je vien de regarder le site de virginmega.fr réalisé en ASP.NET ... je le trouve au passage particulièrement bien réalis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jesusonline

Garder la valeur saisie dans mon formulaire

J'ai un formulaire alimenté à partir d'une requète de tables , on peut choisir une date dans la liste déroulante proposé et la date selectionné n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
AC1

Texte dans une image

 Résolu

voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :( e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jesusonline

Align="center" égale à quoi dans un css?

Bonjour, Dans mon tableau, d'une page web, j'ai ce qui centre mon tableau horizontalement dans ma page web. Alors je veux enlever align="ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jesusonline

Incompatibilité de types?!?

J'ai une bibliothèque appelée "modules.asp" ou se trouvent diverses fonctions dont ma fonction "recSelect(sql)" qui me renvoie un recordset du sql ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
roro06

Variable globale

 Résolu

Je voudrais savoir s'il existe des variables globales en asp que je pourrai utiliser sur plusieurs pages?? ++

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
malhivertman1

Impression (rapport) ... ???

Bonjour ! J'aurai une petit question simple, comment via ASP 3, faitent vous vos impressions (rapports). J'ai vu que quelques programmeurs utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Jackboy

Asp 3.0, request.form sans formulaire, est-ce faisable ?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Nicolas_kojack

[aspx] retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynami...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
stailer

Choix de la sgbd

Bonjour, je suis en formation analyste programmeur et je vais creer un site avec une boutique en ligne pour une petite entreprise. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
jesusonline

Comment filtré les pieces jointes avec webmail ?

Bonjour @ tous, J'ais créer un formulaire contact avec pieces jointes en asp.net et je voudrais limité la pieces jointes a 500ko et limité le type...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Alex001

Sécurite d'une page

Bonjour ! J'aimerai avoir votre point de vu en ce qui attrait a une sécurité pour chaque page. Lorsqu'il ya login et que l'usager est trouvé et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jesusonline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous