Les discussions

Créer un gestionnaire de comptes en asp

Bonjour, Je ne connais pas encore grand chose en asp et je suis en train de me renseigner. Je désire créer un gestionnaire de comptes (locaux !!...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Nymouas

Aucune idée de comment réaliser ce projet

Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire : Premierement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jesusonline

Trie par date dans une base de donné

Salut j'ai cree une page recherche facture. Ma recherche se fait par Nom du client , date de début , et date de fin. Le resultat de ma recherch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ManuAntibes

Iis & xp

Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
SW_87

Generateur de requete

Bonjour, J'ai un site intranet a realiser en asp.net et j'aimerais faire une partie "recherche multicritere". J'aimerais pouvoir donner la possibil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Horfee

A l'aide , combo box !!!

Bijour , j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bakchlada

Récupérer une image contenu dans une base de données

voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
polz

Dimensions datagrid

 Résolu

J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
berocca

Lotus notes et les mail format html

Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Witzen

Vive les mails html ...

Bonjour, j'ai un gros probleme : A partir d'un site intranet, j'envoie un mail format HTML avec CDONTS contenant un formulaire. Ce mail est ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Witzen

Usercontrole

 Résolu

Bonjour a tous J'ai deux usercontroles dans ma page aspx (A et B) je souhaiterais depuis B rendre visible ou invisible A. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
coulis

Comment inialiser un champ nommé sous javascript (firefox) ?

Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog... document.getElementById("monChamp").value="toto"...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ObelixSuisse

Tester si un dataset est vide

 Résolu

Bonjour tout le monde Tout est dans le titre...... Comment peut-on tester si un DataSet est vide ou même si une certaine ligne existe ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Nurgle

Probleme de radiobutton dans un datagrid

salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Horfee

Controle web personnalise pour affichage

Bonjour à tous ! Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant... Je suis en train de travailler sur une application web en A...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
yoyo2

Pbm de binaryread et de request.form

je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp. ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres cham...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ObelixSuisse

[datalist] [aspnet][vbnet]

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
primactif

Affichage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
engelho

Module access + asp

Bonjour, il est possible de lancer des procs stockées ca pas de pb. Mais qqun a-t-il reussit a lancer un module Access ??? est ce reellement po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
idealyo

Probleme session

 Résolu

bonjours, j'ai probleme avec les session, j'ai une page login je veux sauvegarder l'id d'un user dans une variable session et ensuite le reccuperer p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jesusonline

Impression d'etats

J' ai une petite application en Asp avec base de donnés ACCESS; On me demande la possibilité d'imprimer différents états préparés à l'avance. Quelles...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
VBMehdi

Validation d'un champ numérique

J'ai un texfield contenant un numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
richch

Remplir un formulaire

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un formulaire web à remplir (formulaire sur le site d'un des mes fournissuers) et j'aimerais remplir les champs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Récupérer adresse mail outlook

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP. Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
cfmodels

Moteur de recherche - access

J'ai besoin d'aide - merci d'avance Ma base access contient les coordonnées de personnes membres d'une association. Le formulaire permet de recher...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
IvanTheBlackDog

Mise en forme des datagrid en fonction des donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
DeitY51

Couper une chaine sans pour autant couper les mots

Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
dadamagouil

Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte

strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini") Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set TS = FSO.OpenTextFile(strFil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
dadystar

Affichage des noms de fichiers dans une listbox

 Résolu

Je débute en ASP et je voudrais faire une ListBox qui récupairerais les noms des fichiers text dans un repertoire et ensuite en cliquant sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Asp.net listbox en-tête de colonnes ?

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
berocca

Ecrire et lire un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
blat

Problème de liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai consta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jesusonline

Limitation d'un chanp de text

Je cherche à développer une fonction en ASP qui me permet de ‘filtrer’ un cham de texte venant d’un formulaire. Par exemple : C:\Inetpu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Wysiwyg editeur asp.net

Bonjour, Comme hier je suis toujours débutant en asp.net... Donc existe t il un controle GRATUIT et validé(qui marche trés bien) qui permette d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jcq

Passage de parametre entre 1 frame

Salut Voila je passe une parametre en appelant ma nouvelle frame mais je ne sias pas comment la recuper merci d'avance. Response.Redirect( "~/...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
angel2610

Prob insert...

Bonjour, Petit problème ici d'exécution d'une requête d'insertion... donc en fait bennn je pense que tout est ok mais rien ne marche... je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Zekez

Formulaire asp et ouverture word

Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
zeeliezeeliezeelie

Fenetre popup .net

Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
coulis

Est-ce moi code source s'enlaidit

Bonjour ! Une commentaires sur le nouveau design du site, retour au année 80 (surtout sur aspfr, un vert couleur mar..) ??? Vous auriez du passé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Jackboy

Date en asp

Bonjour, Alors je creer un site en asp qui gere des projets divers, ma base de donnees est stockees sous SQlserver, avec un champs dat de type dat...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Nicolas_kojack

Export de données access vers excel via asp

Bonjour à tous, Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Nurgle

Evenement dans hyperlink column...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Zekez

Heeeeeeeeeeelp me : pasage de tableau entre 2 formulaire

AIDEZ MOI SVP Bonjour je voudrait savoir comment passer en argument d'une page a une autre un tableau ARRAYLIST Pour les string et autre je fait ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
jesusonline

Récuperer l'index d'une listbox

 Résolu

Salut, Quelqu'un a une idée de comment récuperer l'index d'une listbox lorsque l'on selectionne une valeur dans celle-ci (problème dû au recha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
jesusonline

Envoyer un mail c'est impossible ???

Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail... Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PK L'erreur est la suivante HEL...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
dadamagouil

Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formula...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
coq

Supprimer un fichier apres un upload

Voila, je vous explique : - jai créer une page ASP.net pour uploader des fichiers - tout fonctionne bien, le fichier et copier ds le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jesusonline

Remplir combo box à partir de la date systeme

Bonjour, Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = Date C'est a dire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Nurgle

Datagrid

 Résolu

Bon voilà, je suis nouvelle sur le site et j'ai pas trouvé de réponse à certaines de mes questions au sujet de la datagrid. Donc j'aurais aimé savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Tweety75

Problème de #if dans un itemtemplate ?

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à un container dans un ItemTemplate. Avec une condition " ça fontionne mais avec cela ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jesusonline
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous