Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8951 - 9000 sur un total d'environ 14 400
  • conversion numeric --> decimal Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite procédure stockée avec SQLserver pour remplir ma table mais j'ai le message d'erreur suivant : Erreur de conversion du...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 26 juil. 2005
    2 réponses
  • ASP sur Mac OSX

Bonjour, je suis sur Mac OSX Tiger, j'ai installé Dreamweaver MX et j'aimerais tester mes pages asp en prod (comme avec IIS) Existe-il un solution ...

hgozlan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 26 juil. 2005
    1 réponse
  • Comment rendre l'extérieur d'une fenêtre non-cliquable ?

Bonjour à tous, J'ai créé une application HTA qui lorsque l'on clique sur un bouton lance une fenêtre IE (contenant un formulaire). J'aimerai que l'u...

eboutill | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eboutill 25 juil. 2005
    2 réponses
  • Problème de recupération

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment recupérer l'ID d'un enregistrement contenu dans une table, apres avoir été seléctionné dans un datagrid?? ...

Easy12 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 25 juil. 2005
    2 réponses
  • Effacement de plusieurs fichiers avec caractere joker Résolu

Bonjour, j'aimerais effacer plusieurs fichiers correspondant par exemple à la chaine réguliere : /tmp/toto*.txt Pourriez-vous m'indiquer une méthode?...

vincentsage | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vincentsage 25 juil. 2005
    6 réponses
  • textbox et base de données Résolu

Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 25 juil. 2005
    2 réponses
  • chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ????

Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur...

Nico | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_funseb 25 juil. 2005
    2 réponses
  • impression RTF

salut à tous ! apres avoir lu les sujets à ce propos, j'ai décidé pour mes besoins personnels de générer un document RTF à partir de l'ASP. Mais c...

nico_ayci | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 24 juil. 2005
    1 réponse
  • chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroul

je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en ...

cs_iss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 24 juil. 2005
    1 réponse
  • ouvrir une fenetre...

Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : ...

SW_87 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 24 juil. 2005
    5 réponses
  • raffraichir

Salut j'ouvre une page Web a Partir d'une autRe et lors du Submit Je Voudrais Raffraichir la Page mere et fermer la Page fille quelqu 'un peut m'aid...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 juil. 2005
    1 réponse
  • envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

Bjr, voilà en fait je suis debutant en developpement Web, surtt en tt ce qui est dynamique, je souhaite que quelqu'un m'indique comment creer un progr...

EAniss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 23 juil. 2005
    1 réponse
  • demande de confirmation avant ajout dans la BD

Est il possible de réaliser une confirmation de l'enregistrement puis d'effectuer la requête. Si oui, comment faut il faire? Merci d'avance Maler...

malerune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guissemakan 23 juil. 2005
    3 réponses
  • Image en arrier plan dans Web user Control

Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire com...

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juil. 2005
    1 réponse
  • [ASPNET 2.0] UserControl

Bonsoir je reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page. Ex ...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juil. 2005
    1 réponse
  • propriete checked d'un radiobutton Résolu

Bonjour voila mon probleme.J'ai une datagrid avec 3 colonnes.Dans les 2 premieres j'ai des radiobutton et dans la derniere du texte Je fais une requ...

humnanamouch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : humnanamouch 22 juil. 2005
    2 réponses
  • lecture fichier texte Résolu

Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5...

akoaboulvard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : wadzat 22 juil. 2005
    3 réponses
  • 2 questions sur le repeater Résolu

Salut Voilà j'ai deux questions simples sur l'utilisation du repeater : 1- Est il possible de mettre des cases à cocher sur chaque ligne du rep...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 22 juil. 2005
    20 réponses
  • Des espaces en trop dans les données du repeater Résolu

Suite aux dernières questions posées sur le forum au sujet du repeater, il me reste un autre problème. Les textes de mes en-tête de colonne dans le H...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 22 juil. 2005
    1 réponse
  • wwwroot !!!!!

Je viens d'executer un petit pgr en asp ! mais dommage rien ne marche malgré les corrections pas possible au niveau de la config de la console IIS ......

mara54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 22 juil. 2005
    5 réponses
  • Modifier valeur de colonne dans un datagrid Résolu

Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kenzo080 22 juil. 2005
    1 réponse
  • je ne comprends pas AUTOPOSTBACK Résolu

Je débute dans le monde de l'asp.net ( et je suis pas un pro de l'html ) et je rencontre un souci avec l'utilisation des listes déroulantes. J'ai d...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 21 juil. 2005
    4 réponses
  • Problème avec une table Résolu

Voila je vous explique mon problème. Dans une table appelée Cours, la clé primaire est Cours_id. Celui ci s'incrément automatiquement. Mais la lon...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 21 juil. 2005
    5 réponses
  • spinner ou spinbutton Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=507567 Bonjour, tout d'abord pour les personnes qui ontt une hésitation sur ce qu'est un spinner ; ra...

cs_LAMARE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juil. 2005
    1 réponse
  • controls ajoutés dynamiquement Résolu

Bonjour, if (!IsPostBack){ // cree les datagrid dynamiquement CreerListeDemande(); // cree les panels contenant les datagrid CreerPanelsDemande...

DeitY51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DeitY51 21 juil. 2005
    12 réponses
  • Lister enregistrement d'une base access

Salut Je voudrais sur une page afficher toutes les valeurs de mon champ "Toto" mais que si une valeur est identique a plusieur enregistrement la f...

gerfaut11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gerfaut11 21 juil. 2005
    3 réponses
  • supprimer une variable de session Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une variable de session une fois que j'en ai plus besoin, sans toutefois mettre fin à la session. Merci

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 juil. 2005
    3 réponses
  • Calendar et Demi Journée Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de diviser une journée du calendar en demi Journée (2 couleurs distinctes par journée) Merci d'a...

Jufoxx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 juil. 2005
    3 réponses
  • Plusieurs balises <location> dans un web.config

Bonjour, J'ai cherché dans le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete : J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès ...

kallahan03 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kallahan03 20 juil. 2005
    1 réponse
  • Passage valeur Résolu

Bonjour, je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX. J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page re...

ProphetKy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 20 juil. 2005
    1 réponse
  • Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre

Bonjour, J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès. Selon le choix dans cette liste je veux faire appara...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ruth 20 juil. 2005
    4 réponses
  • Ouvrir une fenêtre en plein écran

Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property build...

systemic_ano... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 juil. 2005
    6 réponses
  • Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ? Résolu

Bonjour, Petit problème avec un DataGrid en mode modèle, lorsque j'appele l'évenement UpdateCommand, le DataGridCommandEventArgs semble être vide. ...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 20 juil. 2005
    4 réponses
  • Créer un Controle Utilisateur Web Résolu

Bonsoir a tous, J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis. Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownLis...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matlocker 19 juil. 2005
    2 réponses
  • IF & Container.DataItem dans une page ASP Résolu

Voila j'ai un datagrid qui m'affiche le nom d'une société avec son logo. Le libelle de la société et le nom du fichier image sont dans ma Base de don...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2005
    13 réponses
  • taille textbox multiline

Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio...

marliche0 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2005
    1 réponse
  • Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur. la Requete : insert into ...

mhn08 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jfperras 19 juil. 2005
    2 réponses
  • Prob à l'execution d'une requete SQL

Bonjour à tous ! Je suis confronté à une erreur que je ne comprends absolument pas lors de l'exécution d'une requête (relativement longue) : ...

systemic_ano... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cabbry 19 juil. 2005
    1 réponse
  • Nom de Groupe - AD - ASP

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit bout de code qui me permettrait de retrouver le group d'un utilisateur d'un Active directory d'un serveur ...

cs_cbu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lecocal 19 juil. 2005
    2 réponses
  • similar_text

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retou...

cs_kspr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kspr 19 juil. 2005
    5 réponses
  • enregistremen depuis asp

bonsoir j'ai un probleme je reçois ce msg :""L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour."" à chaque fois que je veux e...

bmhbmh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bmhbmh 19 juil. 2005
    1 réponse
  • Upload fichier

Bonjour à tous, je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur. Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisa...

ProphetKy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2005
    1 réponse
  • [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol Résolu

Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e...

Nesmontou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nesmontou 18 juil. 2005
    4 réponses
  • compteur de téléchargement

bonjour je cherche a faire un compteur de téléchargement mais je sais pas du tout comment m'y prendre. qq'un peu t'il m'aider ?

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mara54 18 juil. 2005
    1 réponse
  • difference entre asp et jsp

bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un peu me parler des point de difference et de ressemblance entre asp et jsp? merci d'avance.

cs_nourlhouda | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 17 juil. 2005
    1 réponse
  • cache asp.net Résolu

Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est...

ivanoff1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abdelhakimhakim 15 juil. 2005
    13 réponses
  • Taille textbox Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'ongle...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 juil. 2005
    7 réponses
  • appele d'une fonction ASP apres le click sur un boutton (onclick="")

salut tous le monde je veux bien savoir comment appeler une fonction ASP aprés le click sur un boutton merci

cs_bayoude | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 14 juil. 2005
    1 réponse
  • datagrid avec 3 table access Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment charger un datagrid avec une requete Sql basée sur 3 tables d'une base access. SELECT produits.id_prod...

cs_milo2009 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : milo2009 14 juil. 2005
    2 réponses
  • Partager un dataset ?

Bonjour tout le monde, puisque je suis assez amateur en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes...

cs_malara | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 juil. 2005
    1 réponse